vendredi 11 décembre 2015

Je suis allergique à la poussière...

Si, je suis allergique à la poussière, faut le savoir! Et revenir sur le blog après toutes ces semaines où il avait été privé de tout contact, passait nécessairement par un brin de ménage. 
Après avoir éternué mille fois, et s'être débarrassé des derniers billets un peu trop intime et qui n'ont que peu de raisons de traîner par ici, le revoilà tout propre, tout blanc. 

Rien n'a changé en profondeur, je suis toujours une quiche de ce coté là et accessoirement pas du tout le temps, ni l'envie de mettre mes mimines dans tout ça. Il est juste passé au blanc, comme un peu tout dans ma vie, ces dernières semaines. 


Trois mois que je n'ai plus écrit par ici. Un trimestre où j'ai délaissé la blogosphère (que j'ai retrouvé sans grand changement, c'est rassurant ou pas), douze semaines où je n'ai suivi Twitter que de très loin, préférant me connecter une fois par jour sur Twog (je te le conseille) pour lire les meilleurs tweets de la veille (gain de temps) et tout autant de temps à ne pratiquement plus sortir mon Instagram pour "immortaliser" (LOL) tout et n'importe quoi. 

Bref, une désintoxication en profondeur. 

Je m'en suis tenue aux essentielles, pour le web 2.0. J'ai continué à suivre les filles qui me font du bien à l'âme, au coeur et aux oreilles. Et je reviendrais certainement sur ces chouettes nanas par un billet dédié pour partager avec toi, ces petits trésors. 

Je n'ai pas totalement disparu, alors forcément je suis restée en contact (via Instagram souvent) avec certaines d'entre vous. Vous avez vu les changements dans ma vie, je ne vais donc pas rentrer dans les détails ici. Baptiste (oui, l'Ingrat a un prénom, c'est assez dingue j'avoue -p) et moi avons enfin trouvés notre "nid", nous avons passés des semaines dans la peinture, la colle et les cartons. Nous avons survécut sans Internet pendant presque deux mois, Bouygues est désormais dans le top 3 des sujets qu'il vaut mieux ne plus évoquer en ma présence. 

Concernant le blog, pas de grandes déclarations. Cet espace est le mien, il évolue avec moi depuis sa création et je crois bien que ça continuera à être le cas. Pas de grandes promesses sur la fréquence des publications, ni sur les sujets qui y seront évoqués, je vais continuer à faire ce que je sais faire le mieux: me laisser porter par la vie. 

Malgré tous les évènements assez fous qui s'enchainent ces derniers temps, malgré la tristesse ambiante, malgré les efforts que cela peut nous demander de continuer à sourire certains jours, j'ai envie d'aller bien. Et croisons les doigts mes soeurs, ça ne va pas trop mal. 

La vraie question, comme à chaque fois que je m'éloigne un peu trop longtemps, est comment toi, tu vas? 


36 commentaires:

  1. Bon retour sur ton petit blog ! Des fois ça fait du bien de s'éloigner :)
    Je vais assez bien mais ça pourrait aller mieux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie plein de bisous pour de douces fetes de fin d'année :-)

      Supprimer
  2. Bon retour chez toi, putain que ça fait du bien de te revoir !!! j'ai hâte de te relire de nouveau 😘
    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais comment ça fait du bien, de pouvoir de nouveau avoir de vos nouvelles!

      Supprimer
  3. Je t'attendais avec impatience !!! Youpi !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Mais t'es reviendue !!!! Moi je rentre d'Alicante, chuis mourrue mais ça va, comme toi !
    Enfin, ça va parce que j'ai décidé que ça va !
    On se comprend ^_^
    J'espère que ton Papa est complètement rétabli et que tu prépares les fêtes avec l'esprit de Noyelle !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, tu sais ce que sait, on peut pas fermer sa bouche trop longtemps. Le manque du blog se fait ressentir tôt ou tard XD

      Supprimer
  5. O Joie! Tu es de retour! c'est un super cadeau de Noel. Je t'envoie des bisous, plein de bisous. C'est trop bien de te revoir. NOJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Nath, plein de gros bisous tout froid, froid, froid XD

      Supprimer
  6. Bon retour ! Contente de te lire à nouveau . Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ravie de vous relire ! Vos billets me manquaient... Des bises virtuelles (mais envoyées avec le cœur). Esther

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esther, ça me fait très plaisir de vous retrouver... J'espère que tout va bien pour vous, à très vite ;-)

      Supprimer
  8. Putain que ça fait du bien de te lire ! T'es billets d'humeur m'ont tellement manqué, je me sentais vide et abandonnée "bloguesquement" parlant, parce que bon, le maquillage et les fringues ça va 5 minutes lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me revoilà! On va y aller doucement sur les billets d'humeur parce que si je commence à parler de ce que je vois sur la toile, je ne sais pas si j'arriverais à me modérer dis donc XD

      Supprimer
    2. C'est ça qui est bon ! Toi au moins tu dis franchement les choses et ça fait un bien fou 😉

      Supprimer
    3. Et je ne me fais pas que des copines figure toi XD

      Supprimer
  9. Ah mais!? Contente de te lire à nouveau! Comment je vais moi? Je vis en mode apnée toute la semaine (enfants, boulot, maison) puis j'hiberne le we pour me retaper et repartir pour une nouvelle semaine... Le temps me file entre les doigts.
    Je suis contente de te lire et je t'embrasse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais tu sais pas? On a la même vie!
      Bon ok moi j'en ai qu'un et il se gère un peu tout seul (non mais à prsque 18 ans, manquerait plus que je le materne!)...
      Je te bisouille itou ;-)

      Supprimer
  10. ça va merci, ravie de te revoir dans le coin, je suis pas trop présente non plus et pas copine non plus de Bouygues ^^ allez je te souhaite d'aller très très bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Régulièrement, je clique sur "ma vie discrète" dans mes favoris et là ce matin, ô joie, il s'ouvre. Limite, je n'y croyais pas !! Bref, je suis ravie de te retrouver, très sincèrement. Ici, bah, comme chaque année, je me fais violence pour les fêtes de fin d'années. Les cadeaux sont bouclés et emballés. Ya plus qu'à. En vacances dans 10 jours, enfin...
    Je te kiss du plus fort que je peux ma sweetie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Clopinette (oui, elle était facile celle-ci mais j'ai mis plus de 5 piges à la faire!)...
      Oui, je suis revenue mais je me suis emballée quand même pour les articles mais je vais m'y coller dimanche prochain promis! (Bon à moins que la vie ne m'entraîne ailleurs hein XD).
      Pareil, ici pour les fêtes, c'est un peut toujours bien relou pour moi cette période mais bon dans 15 jours, c'est plié! On enchainera sur les soldes que j'adore par contre... Comme quoi! -p

      Supprimer
  12. Quand j'ai vu hier qu'il y avait un post sur ton blog j'ai fait hiiiiiiiiiiiiii... Bon après il aurait fallu que mes doigts et mon cerveaux arrivent à se connecter comme il faut pour taper sur un clavier... Mais le soir je suis comme ta ligne internet pendant 2 mois, totalement déconnectée.

    J'espère que vous avez bien arrangé votre nid l'ingrat et toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment t'es trop mignonne d'avoir fait l'effort de tout reconnecter pour me faire un petit coucou!
      Oui, oui le nid est nickel, mais bon vous en verrez passer des petits bouts au fur et à mesure des billets, j'imagine... Tu parles d'"Une vie discrète"toi mais lol XD

      Supprimer
  13. Oh chouette, tu es de retour. Tes billets me manquaient. Quel que soit ton rythme de publication, je te suis (quand mon foutu ordinateur qui commence à accuser son âge ne bugue pas). Je me permets une bise virtuelle. Passe de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Kaki. C'est mon 1er commentaire...pour te soutenir et t'encourager car ta plume est singulière et se démarque des autres. Te lire c'est la garantie de sourire au moins une fois au détour d'une phrase. A part çà je vais bien (je suis optimiste de nature). Merci de ne pas nous avoir oubliés. EvaneJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evane, merci à toi pour le soutien! Parce qu'écrire me manque, partager avec vous est un truc auquel je suis finalement complètement accroc mais le temps bordel, pour tout ça maintenant va falloir le trouver! Je fais ma grande, faut assumer derrière XD

      Je vais y arriver...

      Si hein?

      Mais si, ca va le faire XD

      Supprimer
  15. trop contente de te retrouver !!!
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais toi aussi, j'ai vu que tu recommencais à écrire (mais vilaine que je suis,j'ai mêmepas laissé un petit commentaire!)...
      Passe de douces fêtes de fin d'année ;-)

      Supprimer
  16. Ah bin, notre Kaki est revenue! J'avais pas cliqué sur ton blog depuis un ptit bout mais aujourd'hui une jolie surprise! Bon retour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et que ça fait plaisir de vous lire toutes, encore là, fidèles au rendez-vous... Sérieux, c'est hyper émouvant!

      Supprimer
  17. Contente de te relire, moi je vais bien et je suis ravie de savoir que tu reviens nous bloguer des articles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tout va bien, c'est bien le principal...Des bisous ma belle ;-)

      Supprimer