mardi 8 septembre 2015

Ce que Youtube et la Blogosphère m'ont fait acheter...

Bon, cette vidéo date de fin juillet et si je ne la poste pas maintenant, je ne la posterai plus. 
Seulement, j'ai un peu la flemme, pas l'envie et pas le temps de te faire le topo à l'écrit... 
Du coup, je la pose là comme ça, l'air de rien mais je reviendrais (surement) pour te faire des revues plus détaillées, bientôt (faut que j'arrête d'écrire "très vite", je perds tout crédibilité)!



Tu dois bien avoir deux ou trois produits comme ça que tu as acheté après avoir été tenté non? Allez, racontes! 

3 commentaires:

  1. Kaki dit, NOJ fait. Habitant sur une autre planète, tu sais que je ne peux pas tester les produits, et donc, j'achète les yeux fermes, la main sur le coeur en faisant confiance aux Youtubeuses et bloggeuses, en psalmodiant Amen a chaque fois que je tape sur le bouton "acheter", en espérant tomber sur un Top.
    Alors grâce a toi ma Kaki, j'ai acheté la creme a la Vitamine C de Body Shop : tres agreable a etaler, sensation de fraicheur mais un poil trop gras au bout de 2-3h. De meme toujours que le scrub Mojito de chez Body Shop : un top de top, trop bien.
    Clelia m'a fait acheter de chez l'Artisan Parfumeur L'Eau d'Ambre, qui sent merveilleusement bon, mais qui ne reste pas sur ma peau! Je peux te dire que je pleure parce qu'a plus 140 euros ici, tu comprendras que t'as envie qu'il reste sur ta peau pour l'éternité vu le prix.
    Sonia Selaire m'a fait baver devant un sérum, et ça tombait bien, parce que j'en cherchais un qui pouvait tout faire : le Graal quoi! et ben, je peux te dire qu'elle avait raison, il est TOP de chez TOP, c'est LE sérum a avoir, il n'est pas cher et il est spectaculairement efficace : chez Insta Natural Age Defying 25% retinol, 20% vitamine C, 10% acide hyaluronique…for Youthful radiant skin…tout un programme. Tu peux le trouver sur Amazon, par contre je ne sais plus si c'est France ou Com.
    J'en ai encore d'autres mais la, je dois y aller. Bisous. NOJ

    RépondreSupprimer
  2. hello ma douce !!
    Rah la la, si tu savais combien de trucs j'ai acheté suite à un billet ou un blog... Oui oui tu peux aller te cacher, tu m'as fait acheter des trucs notamment la crème pour les cheveux de Phyto... et d'autres aussi hein, pas que ça !! Top ou flop, peut importe finalement ce qui compte c'est ce petit plaisir au moment de cliquer ou de sortir la CB, ou de recevoir le colis ou de lire religieusement ce quil est écrit sur un emballage.
    Même si j'achète beaucoup beaucoup moins désormais, j'ai tjs ces petites étoiles dans les yeux avec une nouveauté entre les mains !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai déjà acheté et notamment par ici, en te lisant, comme la bb cream vichy, ou encore un vernis essie bleu nuit. .. pas déçue pour la plupart! J'ai comme toi essayé diverses éponges, bof bof, comme la konjac ou celle ci. ...

    RépondreSupprimer