dimanche 12 juillet 2015

Mes soldes été 2015.

Oui, voilà on va la faire courte, il fait chaud et j'ai eu 39 ans il y a deux jours... Faut me laisser le temps de m'en remettre!




A très vite! 
(En vrai, à demain sûrement ^^)

10 commentaires:

  1. Haha j'ai remarqué direct pour ta coupe de cheveux ! Et l'argument des cheveux blancs ne marche pas, j'veux que tu continues à faire des vidéos :)

    Moi aussi je fais désormais du club des femmes à tâches. Merci la grossesse :-( Du coup, j'ai opté pour sérum contre les tâches de chez Filorga. Je t'en dirai des nouvelles quand je l'aurais testé un peu plus longuement.
    Pour le sèche vite, il faut aussi que j'en rachète un. C'est une révolution ce truc :)
    Ton pantalon noir Mango a un jumeau chez H&M que j'ai acheté en mars dernier, top !

    Allez je te fais des bisous et je retourne à mes infos.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer de ne pas craquer pour les cheveux blancs...
    Tu me diras pour le sérum chez Filorga mais normalement les taches de grossesses disparaissent une fois que tu auras accouché donc tout devrait rentrer ans l'ordre!

    RépondreSupprimer
  3. Clairement, mon préféré c'est le petit short Etam. Mais c'est ptet mon côté corporate, en fait :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben dis donc, t'es bavard toi aujourd'hui XD

      Supprimer
    2. Mépadutout : j'essaye régulièrement* de laisser des comms (sous profil Google, généralement, pro et perso) et ils n'apparaissent jamais... Je pensais même que tu filtrais tellement mes comms étaient excellents :-)

      *:oui, bon, régulièrement, ptet pas, mais souvent et pas plus tard qu'en juin.

      Supprimer
  4. Cela dit, il y a 10 ans (enfin, ça fera 10 ans en novembre) on se laissait déjà des comms sur nos blogs, didon :-) C'te coup de vieux, d'un coup, là :-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Moi aussi j'aime bien le short, d'ailleurs j'en ai pas! Malheur! Ce serait bien le seul truc qui me ferait revenir dans les magasins!
    Et puisque tu demandes, je me fais une joie de te raconter ce que j'ai acheté: Des shampoings Phyto, je les adore (j'en ai pris 3) et le lait caudalie pour le corps, j'adore aussi, j'ai failli prendre les dix, mais j'en ai pris qu'un...
    Et côté fringues, j'ai acheté une jolie robe fleurie et une ceinture en cuir tressé argenté chez Comptoir des Cotonniers, une petite robe noire chez Monoprix pas chère du tout pour compenser CDC, et toujours chez Monoprix, de la lingerie, liquettes, culottes...

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui 10 quand même, c'est plus de l'amour là -p
      Je suis passée chez Monop', lundi soir et j'ai rien trouvé mais en province, ils sont tellement petits que j'ai la nostalgie des boutiques parisiennes e temps en temps ;-)

      Supprimer
    2. Il est super ce lait Caudalie, avec une action sur la micro circulation.
      Tu sais je suis pas à Paris, mais à La Rochelle, trouvé aux galeries Lafayette!

      Supprimer