lundi 8 juin 2015

Attention coup de coeur du printemps!

Tous les ans, The Body Shop nous offre, à cette époque de l'année, une édition limitée de leur gamme corporelle. Et j'avoue que très souvent, je suis passée à coté ou j'ai eu un léger mouvement de gaité au plus. La gamme à l'Argan, l'année dernière m'avait carrément laissé de marbre. 
Aussi, j'ai découvert avec beaucoup de curiosité (et je dois avouer, de ravissement), cette nouvelle gamme qui est tout simplement une petite merveille. 

Le petit pitch de la marque qui va bien: 

« L'été arrive ! On trinque à un été baigné de mer, de soleil et de sable avec l’une des boissons les plus rafraîchissantes au monde, le mojito. Découvrez notre gamme rafraîchissante pour le corps Virgin Mojito en édition limitée !
Pour donner une saveur Caraïbes aux vacances, nous avons placé la « bar » encore plus haut en lançant le cocktail le plus rafraîchissant pour la peau. Cette gamme sent vraiment le mojito. Les effluves de la menthe fraîche des Caraïbes se mélangent à un zeste de citron vert, tout juste pressé, pour vivifier les sens. Les jours de chaleur sont arrosés d’une dose de fraîcheur vivifiante laissant la peau désaltérée pour l’été, longtemps après le coucher du soleil… »





Le beurre corporel pour peaux normales.

Bon, alors malgré ce que j'ai pu lire chez les copines blogueuses, ce beurre n'est pas du tout destiné aux peaux les plus déshydratées puisque si comme moi, tu lis ce qu'il est indiqué sur le pot, il y est bien notifié pour "peaux normales". L'hydratation n'est pas ultra nourrissante mais en même temps, pour la période qui arrive je préfère un truc un poil plus léger et tu sais quoi? Je suis tombée amoureuse de l'odeur en une seconde... La citron vert mêlée à la menthe, c'est que du bonheur! 

Composition :
Eau, Beurre de cacao, beurre de karité, glycérine, PEG (oh ben tiens), huile de soja, cire d’abeille, huile de sésame, parfum, huile de noix du Brésil, silicone (ah ben oui), sucre, conservateurs, extrait de citron, extrait de feuille de menthe, vitamine E...


Le body sorbet. 

Et le voilà, mon coup de coeur! J'avais adoré celui à la pêche et celui au pamplemousse les années précédentes, celui-ci est un sans faute. Bravo The Body Shop et puis, c'est tout!
La texture est parfaite, légère, la texture pénètre presque instantanément et à peine appliqué, une véritable sensation de fraicheur sur les jambes qui fait un bien fou (surtout ces derniers jours, et SI il a fait super chaud AUSSI dans le Nord, mauvaise langue va!). 

Composition :
Eau, miel, huile de sésame, sucre, silice, limonene, citral, linalool, aloe vera, extrait de citron, entrait de feuilles de menthe, et quand même des PEG itou.

Bref, si tu en as l'occasion fonce dans une des boutiques pour aller renifler ces petites merveilles et te mettre un peu d'été dans les narines...

15 commentaires:

  1. j'ai terriblement envie de craquer sur cette collection ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion d'au moins aller la sentir, n'hésite pas!

      Supprimer
  2. oh eh bien heureusement que tu signales cette gamme, je serais passée à côté, et c'est le genre d'odeur que j'aime bien. Merci, Kaki. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois l'article et je me dis "mais Kaki ne boit pas d'alcool donc pas de Mojito" alors que moi j'en abuse en ce moment et qu'une copine m'a d'ailleurs envoyé un lien sur cette gamme Body shop.
    Santé Kaki, soft pour toi et je vais aller presser un citron vert chez moi ;)
    J'ai loupé PLEIN de choses sur le blog... peut-être des soucis de notifications, je vais avoir de la lecture début juillet pour les vacances ;)
    Des bises, contente de te relire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne bois pas d'alcool, mais j'adore les virgin l'été, ca change de mes sodas allégés XD
      Contente de te retrouver également ;-)

      Supprimer
  4. Coucou, j'avais gardé le lien de votre blog dans mes favoris en me disant "peut-être reviendra t-elle un jour ?", je passais de temps à autre dans le coin mais faisais toujours chou blanc....... et là, paf, surprise, je tombe sur le blog en activité, je ne suis que joie ! C'est un grand plaisir de vous relire de nouveau ; votre spontanéité et votre humour me manquait. Je file rattraper mon retard :-))) Esther

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l'air trop bien, surtout qu'on atteint les 40 degrés tous les etes ici, alors si c'est a base de citron vert, menthe……mojito, c'est Bingo pour mon porte-monnaie. Je suis allee voir sur le site ici et bien sur, aucune annonce! ils auront la nouvelle gamme bien plus tard je suppose…..en tout cas, en attendant d'en étaler sur mon corps de déesse transpirante, je vais me faire un petit mojito. Tchin! Bisous. NOJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est top cette gamme, franchement je m'hydrate tous les jours juste à cause de l'odeur finalement, parce qu'ici on a pas vraiment la même chaleur que chez toi... XD

      Supprimer
  6. Il y a un body shop pas loin de mon boulot. J'irai sentir ces nouveautés pendant une pause déjeuner, c'est pile poil ce que j'aime quand il fait chaud.
    Des bises ma Kaki

    RépondreSupprimer
  7. Tiens le gel douche au mojito, ça vient me chercher !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de Body Shop à Valenciennes mais je pense que je vais faire une commande sur le site pour le gel douche, parce qu'il me parle bien à moi aussi !

      Supprimer
  8. Justement ,aujourd'hui je me disais qu'il fallait que j'aille enfin sentir ces bestioles.

    RépondreSupprimer