jeudi 16 avril 2015

Lèvres hydratées mais lèvres colorées!

J'ai essayé de prendre des photos en situation, j'ai des milliers de photos foirées dans mon téléphone et même dans l'appareil photo, que de guerre lasse, j'avais finalement sorti de son placard. Mais il n'y a rien eu à faire, les couleurs ne ressortaient pas dans la bonne teinte ou alors on voyait en gros plan le bouton que je me suis trimballée sous la narine gauche durant tout le mois de décembre (on s'est toujours dit alors bon...). Alors voilà le retour de la photo sur bras, la classe isn't it? 


Si tu me suis sur Instagram, tu as du voir passer cet énorme cadeau que j'ai reçu de la part de Rimmel, puisque la marque m'a fait parvenir les 16 teintes de leur dernier bébé, à savoir les Hydra Renew et avant de te donner mon avis à moi, voici comment Rimmel communique dessus:

UNE INFUSION DE COULEUR ET D'HYDRATATION
POUR DES LEVRES
INTENSEMENT VIBRANTESET LUMINEUSES !



Une fusion de couleur et d'hydratation pour des lèvres intensément vibrantes et lumineuses !

N'ayez plus à choisir entre confort et couleur, notre nouveau rouge à lèvres propose :
- Une formule enrichie en pigments purs et en vitamines A,C et E pour une couleur et une hydratation intense.
- Un indice SPF 20 pour des lèvres sublimées et protégées.
- Une texture fondante ultra-légère pour un confort absolu toute la journée.
- Une palette de couleurs inspirées de Londres, éclatantes et lumineuses, pour toutes les occasions.




Je ne pouvais pas faire les 16 tests couleurs sur mon bras (pas assez grand), du coup je les ai divisé en deux. Ceux que j'aime et les autres. Ouais, j'suis comme ça....
Si tu me suis un tout petit peu, tu devineras que mes préférés sont ceux du premier cliché, forcément. Ce sont les plus foncés et donc, ceux que je porte tous les jours depuis un mois trois mois maintenant. Ils sont juste topissimes et pour le prix (6,90€), clairement tu ne trouveras pas mieux! 

Ils sont ultra hydratants, la texture glisse sur les lèvres et pour le coup, la pigmentation est bien au rendez-vous et en un seul passage (comme sur les photos). Ils sont crémeux, un brin brillants et une fois appliqué et fixé (oui, je fixe mon rouge à lèvres et?), il ne bouge pas, ne file pas dans les ridules, rien sur les dents. Il est presque irréprochable... Presque parce que quand même il transfert un tantinet! Bon, moi j'suis célibataire alors j'ai pas de problème de bisouillage intensif, mais je suis fumeuse et du coup, interdiction de fumer juste après la pose sous peine, d'avoir le bout des doigts rouges (et ça, ça me gonfle sévère dans ma vraie vie). 
Pour la tenue, là encore, j'ai été agréablement surprise. Il tient bien deux heures, puis la brillance s'estompe (forcément) pour laisser une jolie teinte un peu matifié deux heures de plus, il finit sa vie (après une pause clope en générale, bon ça c'est mon vice mais ça doit être pareil pour le café/thé j'imagine...) en te laissant les lèvres joliment teintées et SANS démarcations. Le rêve, c'est tout. 
Pour les teintes, il y en a pour tous les gouts et on les trouve partout, que demander de plus? 

Ceux du second cliché, je les aime moins pour la simple et bonne raison que je n'aime toujours pas ce qui est pailleté ou irisé et tu peux remarquer que pour le coup, ils n'ont pas lésiné sur "l'irisation" (nouveau mot! Y avait longtemps tiens). Et puis, ces couleurs ne me vont définitivement pas au teint, en été peut-être je verrais, mais là clairement ça le fait pas! 

Il n'empêche que je ne tourne qu'avec les huit premiers depuis des semaines sans me lasser ET tous les jours! 

24 commentaires:

  1. Effectivement, ils envoient du lourd ces RAL ! Comme toi, je préfère les mats. Je vieillis tu crois :) ?
    En parlant de Rimmel, pas plus tard qu'hier, j'ai racheté l'anti-cernes Match Perfection dont je ne me passe plus depuis des mois et des mois... grâce à toi :) ! Limite je le trouve mieux que la Touche Eclat d'YSL, c'est dire !
    Bisous bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est parce que tu vieillis, c'est que tu vieiilis BIEN.
      Le Match perfection et la touche éclat sont mes 2 chouchoux et je ne vis plus sans les deux dans ma trousse maquillage ;-)

      Supprimer
  2. Que demander de plus? Une composition irréprochable peut-être, car je me dis que ce qu'on met sur ses lèvres, cette zone si sensible, va dans ton sang plus facilement qu'ailleurs (mais de la part d'une fumeuse, se pourrir la santé un peu plus un peu moins ne doit pas avoir vraiment d'importance, non? stp ne le prend pas mal). Pour ma part, j'en ai quelques uns de chez Lily Lolo à la composition 100% naturelle, j'adore le passion pink et le berry crush d'un très bel effet, à 12 euros. Pas besoin de toutes ces couleurs, d'ailleurs tu le dis toi-même, les couleurs irisées, c'est pas ton fort! Bisous. Mel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le prend pas mal... C'est un peu, beaucoup la vérité ;-)
      Après pour Lili Lolo c'est une question totalement débile d'esthétique, je n'aime pas leur conditionnement :/

      Supprimer
    2. Moi aussi (surtout les poudres), mais ils ont changé, par exemple j'ai encore les anciennes versions de rouge à lèvres.

      Supprimer
  3. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Rimmel est toujours une valeur sûre que ce soit les RAL ou les FDT.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, c'est une de mes marques préféres finalement, même les mascaras sont très bien.

      Supprimer
  5. Depuis cet automne, mes envies make up sont quasiment au point mort. Ma peau m' a fait une sacrée crasse à la rentrée et du coup ma préoccupation première a été les soins. Du coup pas d'achat, j'ai fait avec ce que j'avais. Ah si quand même, j'ai fini un RAL jumbo de chez Revlon et j'ai repris le même. Ca ne compte pas du coup! Bref, tout ça pour dire que je suis complètement passée à côté des ces RAL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben elle t'as fait quoi ta peau? Ca va mieux quand même?
      Non, quand c'est du back up ca compte jamais ;-)

      Supprimer
    2. Elle fait de la rosacée. Tout à coup, comme ça. La crise est passée donc plus de boutons, mais des rougeurs sont restées. Elle est devenue hyper exigeante, c'est la galère pour trouver les soins adaptés au quotidien

      Supprimer
  6. Ah la la les couleurs !! Je vais faire une virée je crois....Et ils sont élégants en plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont vraiment tout des grands, enfin presque ;-)

      Supprimer
  7. Je suis une grande fan de rouges à lèvres (et de blushes, et de poudres, m'enfin tout quoi), les couleurs m'ont l'air top, mais peut-être un peu trop irisées pour moi. De Rimmel j'aime beaucoup l'anticernes, que j'ai découvert grâce à toi (et que j'ai un peu de mal à trouver). Heureusement que tu es là, sans toi je n'aurais pas vu ces rouges à lèvres, je vais aller voir ça de plus près. Merci, la belle. Bonne soirée. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que cet anticernes c'est un peu la loose pour le trouver! Moi aussi je galère pas mal à chaque fois!

      Supprimer
  8. Je finis d'abord les 4 YR que ma fille tente régulièrement de me piquer, et je tente le Gemey. Le truc c'est que j'en mets le matin et que paf, après ben j'oublie d'en remettre... J'sais pas le ral moi ça m'a toujours fait limite peur.

    RépondreSupprimer
  9. coucou alors Rimmel et moi je ne comprends pas notre " relation" :) mais je vais en boutique dans l'intention d'acheter un de leur produit fond de teint, anti cernes etc...et devant il n'y a rien qui se passe et je repart sans rien ...je ne comprends pas pourtant la marque a bcp d'avis positifs donc les tiens ...là pour le coup faudrait que j'y aille ...remarque cela me fait le même avec les chubby lèvres , yeux de clinique ça me tente et puis devant je me déballonne ... il y a un truc psy derrière tout ça :p ( petit HS : ça doit être sympa de découvrir un paquet comme celui là dans sa BAL alors qu'on ne s'y attend pas genre la surprise après une journée peut être bien ou bien carrement naze ça rebooste d'autant qu'en plus c'est un franc coup de coeur globalement ....) bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh désolée, je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas répondu plus tot, j'ai zappé quelques commentaires je crois :-(
      Il y a des marques vers lesquelles on est pas plus attirée que ça... Ca me fait ça avec Bourjois XD

      Supprimer
  10. Ce sont aussi les couleurs du premier cliché que je préfère, il me font vraiment de l'oeil ces rouges à lèvres :)

    RépondreSupprimer
  11. Les couleurs ont l air sublimes . où peut on les trouver?je suis aussi tres curieuse d essayer l anticerne j ai du en tester un cinquantaine depuis le temps...le dernier me correspondant bien, osmose d agnes b, n est plus commercialisé. C est toujours la même rengaine. Sinon ravie de te retrouver et motivée à sortir de l ombre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les supermarchés ou au Monoprix, moi j'achète l'anticernes à Auchan XD

      Supprimer