mercredi 26 novembre 2014

Gagne une routine soin avec Phytomer.

J'ai dit que ce blog ne serait jamais une "bête à concours" et voilà que je te ponds deux concours en moins de 15 jours. Oui, mais quand ce sont mes marques chouchous qui me proposent de partager avec une lectrice de jolis produits, comment refuser? 

Phytomer, je t'en ai déjà parlé en long, en large et en travers mais pour les dernières arrivées, je vais leur éviter d'aller farfouiller dans les ennuyeuses archives du blog! 
Les laboratoires Phytomer, spécialisés dans les soins cosmétiques à base d'actifs marins, ont été fondés en 1971 à St Malo (COCORICO!). Marque pionnière dans la cosmétique marine, elle est aujourd'hui connue à l'internationale en particulier par le biais des instituts de beautés et autres spa. 
Les laboratoires Phytomer puisent les actifs de leurs cosmétiques au coeur du milieu marin, grâce à des procédés d'extraction et de conservation entièrement naturels afin d'en restituer les bienfaits dans leur différente gamme de soins pour le visage et le corps. 
Notons pour les plus "puristes" d'entre nous, que les actifs utilisés par la marque sont 100% naturels, certifiés ECOCERT et ne fait aucun test sur les animaux.



J'ai reçu à la rentrée le soin hydratant Douceur Intemporelle que je n'ai pas encore testé puisque de ce que j'ai pu en lire, il est très hydratant et ma peau n'avait jusqu'ici pas besoin de tant de réconfort. Le froid arrivant, les choses devraient pas mal bouger dans ma routine ces prochaines semaines (qui a dit "comme d'habitude?"). 
Je me suis, par contre, offert un second flacon de celluli attack et depuis cet été, je me masse religieusement le cuissot avec. Vu son prix, je l'applique religieusement et c'est devenu aussi automatique que le démaquillage. J'aime la texture et vu que je ne suis pas décidée à remettre mes baskets par ce froid, il faut bien limiter les dégâts. D'après mon mètre de couturière, il y a de réels effets ce qui doit, sans aucun doute, me motiver dans l'application bi quotidienne. 

Aussi quand la marque m'a contacté pour vous gâter avant Noel en me proposant de choisir moi-même les 3 produits qui me plaisaient le plus dans leur gamme. J'ai passé des heures à lire des fiches produits et j'ai finalement opté pour:

- Le sérum Ultra Hydratant concentré d'eau
- Le Fluide non gras ultra hydratant
- Huile démaquillante (forcément)


J'ai reçu les même produits que je testerai très vite (mais je n'ai qu'un visage) par contre, je n'ai pu attendre pour l'huile démaquillante, tu me connais ou bien? Et bien, c'est un peu une petite révélation. Je crois qu'elle arrive en seconde position, de suite derrière la Shu, t'imagines? 



En un mot comme en cent, si tu as envie de tester cette routine et cette huile démaquillante, il va te falloir encore une fois remplir le formulaire (faut bien que tu bosses un peu dis donc!)... Ah et on se dit jusque dimanche soir, 20h?

FORMULAIRE RETIRE LE 01/12/2014

BODETTE j'ai besoin de ton adresse mail ;-)

26 commentaires:

  1. Tip top ce concours !!! Avec des produits comme j'aime ! Alors j'ai joué, on ne sait jamais ;-)
    Eh tu ne voudrais pas nous faire un récap des secrets de beauté de chacune ?!
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tiens je n'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée ma Minnie Jolie ;-)

      Supprimer
  2. bonjour et merci a vous une super decouvert merci a vous a tres vite

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont pas mal leurs produits, je les avais testé cet été lors d'un soin visage pendant mes vacances non loin de Saint Malo :)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme concours et j'aimerais bien voir ce que le serum a dans le ventre!
    merci de partager cela avec nous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    Cette gamme à l'air pas mal ,j'ai envoyé ma participation ,merci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Merci pour ce nouveau concours, tu nous gâtes en ce moment ;-)
    Alors l'huile démaquillante est si bien que ça??? J'ai hâte de lire ta revue car je galère un peu avec les huiles quand même, certaines sont plus efficaces que d'autres je trouve (parfois elles ont du mal à enlever le mascara quand même...).
    Bisous bisous ma kaki!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que c'est bientôt Noel! ^^
      Oui, ca dépend et de l'huile et du mascara en fait mais celle ci est vraiment bien, bientôt la revue en fait dès que je me motive à rester plus de dix minutes devant l'ordi quoi XD

      Supprimer
  7. Hi c'est super mimi. Moi j'adore tes concours, et ceux de soins encore plus suite à ma découverte Vichy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que le sérum te plaise ma punaise ;-)

      Supprimer
  8. blufunkgirl de Lille26 novembre 2014 à 16:13

    coucou, ah comme lapunaise j'adore les concours et j'avoue que ceux qui concernent les soins m'attirent car c'est ce que ma peau réclame depuis un moment ( ouais enfin je dis ça mais j'aime tout découvrir en fait...) . j'aimerai beaucoup si les personnes participantes en donnent l'autorisation avoir aussi une petite idée de vos astuces beauté ...phytomer ...je connais de nom c'est quand même du lourd, cela relève de la cosmétologie d'institut et si leur huile vient dans ton esprit " presque" à la hauteur de la shu elle doit être top niveau...alors à l'avant veille :) des fêtes de Noël c'est un super cadeau et je souhaite en tout cas bonne chance à toutes bizzzz kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si il y a assez de petits secrets, j'en ferais une récap' sur le blog ça pourrait être sympa ;-)
      Des bisous du soir

      Supprimer
  9. J'aimerais beaucoup tester cette huile démaquillante, en ce moment j'ai celle de Decleor qui est vraiment géniale ;)

    RépondreSupprimer
  10. Chouette ! Je lis "hydratation" et je joue !!! Merci !

    Quand aux astuces beauté/maquillage des unes et des autres, ça pourrait être drôle de pouvoir les lire comme le proposait Minnie.

    Biz

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  11. bodette / rousse power27 novembre 2014 à 21:54

    Coucou ma Kaki
    une bête à concours...ah ah ah , immédiatement , je vois l'image du taureau avec son anneau de nez ...ça me fait bien rigoler tellement c'est loin de ton blog ( mais bon , on peut se diversifier aussi )
    bon allez j'arrête mes bêtises
    ...merci pour ce concours , tu nous gâtes...l'huile et le sérum me tenteraient bien

    je t'envoie des bisous ma toute belle ( cuivrée )
    signée : Bodette la rousse ( eh eh eh ) ( et moi j'adooore )
    ah oui , moi aussi j'aimerai bien une récap concernant 1/ les coups de cœur et 2/ les astuces

    RépondreSupprimer
  12. Je profitais de la remise à niveau SSIAP de mon mari (service de sécurité incendie et d’assistance à personnes) qui avait lieu à Aix les Bains pour qu'il me fasse un stock de produits de bain Phytomer (soit tout les 2 ans). Manque de chance le SAP de l'hôtel où il passe la semaine a changé et n'est plus un SAP Phytomer...
    La vie est injuste...

    Bref, encore un concours qui m'intéresse !!!

    RépondreSupprimer
  13. Des trucs hydratants, j'arrive direct, ça m'attire c'est plus fort que moi...

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. hiiiiiiiiiiii
    merciiiiii
    bisous et encore merciiiiiiii
    ( bon ok , j'arrête avec l'hystérie )
    encore des bisous
    bodette

    RépondreSupprimer