vendredi 18 juillet 2014

Mon rouge chez Arcancil...

Je t'avais parlé, il y a quelques semaines des vernis de la marque Arcancil et je t'avais même mis en vidéo  ma découverte des produits envoyés par la marque. 
Clairement, je prends énormément de retard dans les différents tests de produits maquillage pour la simple et bonne raison qu'avec mon déménagement, j'ai pas trop eu le temps de me pomponner. 
Autant pour les soins, la routine suit son court puisque je suis devenue incapable de me coucher sans me nettoyer et me crémer (nouveau mot, oh yeahhhh!) le visage mais le maquillage est au point mort. 


Je continue à avoir beaucoup de mal à résister au rouge sur les lèvres même, si depuis qu'on m'a fait la réflexion, il est évident que ce n'est pas la couleur qui met le plus en valeur ma bouche. 
J'aime tellement cette couleur que je continue de m'en tartiner les lèvres dès que possible... et tant pis pour l'esthétisme! 


Sur les photos ci-dessus, je porte le n°110 Rouge Cabaret qui est un rouge framboise avec une sous teinte bleutée, ce qui pour le coup est encore plus casse gueule à porter mais en ce moment, j'ai peur de rien! 

Pour ce qui est du rouge à lèvre en lui-même, rien à lui reprocher. Un produit hydratant, une pigmentation qui tient la route et une tenue classique pour un rouge crème. 
En parlant de tenue, je reviens petit à petit sur mon engouement des longues tenues. Un peu ma claque d'avoir le contour des lèvres digne d'une cagole marseillaise et l'intérieur aussi sec que le désert de Gobi, je préfère devoir faire des retouches en journée avec une texture classique. 
Bref, un très bon produit de supermarché vendu au prix de 12€ environ, c'est pas encore la ruine pas vrai? 

27 commentaires:

  1. Comment ça le rouge ne met pas en valeur ta bouche?! Je trouve que ça te va hyper bien et que ça fait ressortir tes magnifiques yeux.

    Bisous Kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que ça ne l'a met pas en valeur, ça l'affine alors qu'elle n'est déjà pas très pulpeuse but I don't care, I love red lips XD

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien cette couleur !! il a l'air bien hydratant :-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime bien cette couleur, je trouve qu'elle te va bien!!! Et l'important est aussi de se faire plaisir hein ;-)
    Belle journée Kaki!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, me faire plaisir et le rouge, c'est un peu ma touche girlie à moi pour le moment...
      Des bisous ma Puff'

      Supprimer
  4. parfois je lis des trucs qui me foutent en pétard
    Tu fais bien ce qui te plait ma sweetie. Et moi je t'aime en rouge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben faut pas ma Clo, la remarque n'était pas méchante (et puis, c'était sur Instagram, ca passe par une oreille, ca ressort pas l'autre direct ^^) et puis surtout elle n'était pas totalement fausse, ca m'affine drolement la bouche, mais on s'en tape en vrai XD

      Supprimer
  5. C'est amusant, moi j'adore me remettre du rouge alors je suis toujours passée à côté des rouges longue tenue ( les plus durables dans ma collec sont les sculpting envy d'Estee Lauder et Lady Danger de MAC).
    Je trouve que ce rouge te va bien, tu as une petite bouche bien dessinée ... Pas de souci pour le rouge à mon avis !
    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Lady Danger qu'est ce que je l'aime d'amour celui là, un de mes préférés je pense...

      Supprimer
  6. Euh j'avais pas déjà mis un commentaire moi ? Genre dire que moi non plus j'ai peur de rien et que tant que la couleur me plait, alors la couleur me va ? Mon ordi est peut-être déjà en vacances... Des bisous ma Kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien d'ordi y sera demain (en vacances), il a hâte je te raconte pas comment XD
      Bisous bisous ma PUnaise

      Supprimer
  7. Qui c'est qui mérite qu'on aille le houspiller pour t'avoir dit que le rouge ne t'allait pas, non mais. Je trouve ça ravissant et au moins tu oses! J'aime beaucoup les rouges à lèvres longues tenues mais c'est vrai que parfois il me faut deux jours pour que ma bouche s'en remette, côté glam y'a mieux xD
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas de houspillage c'est pas faux... Le rouge affine un peu les lèvres pas très pulpeuses, ce qui est mon cas à la base... Mais je n'avais juste jamais fait de fixation dessus, depuis non plus hein, j'ai juste remarqué que c'était vrai mais rien de grave XD
      C'est ça le pb avec les longues tenues, nos lèvres morflent sévère et aller me coucher avec la bouche grasse comme une friteuse pour réparer, c'est pas super glam' (même si mon lit étant désespérément vide, ca gène pas grand monde note bien -p)
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Mon premier maquillage était Arcancil, c'est un super rapport qualité prix.
    J'ai le même crayon violet que sur la photo, j'en ai acheté au moins 7 tellement il met mes yeux en valeur.
    Le rouge à lèvres rouge ne me va pas, mais sur toi ça va, de toute manière il faut se maquiller comme on le sent.
    Bisous ma Kaki.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La texture des crayons est démente, bien gras et qui ne vire pas durant la journée, je commence à me faire de timide ras de cil et ça souligne vraiment le regard: une révélation!
      Bisous ma Danygi ;-)

      Supprimer
  9. Je trouve que ce rouge te va bien :)

    Bonne journée Kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EN tout cas, j'aime en porter alors le reste on va faire comme si on s'en fou pas vrai?
      Bisous ma Tartoche (oups, je suis partie XD)

      Supprimer
  10. Ben moi je trouve que cette couleur te va très bien, et d'après les photos ça met bien en valeur tes lèvres (et ça fait encore plus ressortir tes beaux yeux). Je crois que je n'ai jamais rien essayé de chez Arcancil. Grâce à toi je vais y jeter plus qu'un œil. Moi aussi je suis revenue des longues tenues, ça vieillit rarement bien au long de la journée. Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est l'avantage avec les couleurs flashy, le bleu des yeux est mis en valeurs et comme il faut absolument faire l'impasse sur leur forme, c'est un bon moyen de detourner l'attention...

      Supprimer
  11. Coucou, je ne peux pas comprendre que l'on te dise que le ral rouge ne te vas pas. Je trouve qu'avec tes yeux magnifiques, ça te va vraiment très très bien. Et c'est idem pour Clo (si elle passe par là je l'embrasse). Là il faut que l'on m'explique.....Pour les ral longue tenue, je suis un peu du même avis que toi, en plus je pense que ce n'est pas ce qui me met le plus en valeur Je t'embrasse très fort et surtout continues le rouge sur les lèvres. Je t'envoie des méga bisous ma kaki.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faut pour tous les gouts ma Kiki, ça me gène pas... A mon âge, je m'en fiche un peu du regard des autres, j'aime prendre les conseils de tout le monde mais au final je continuerais de porter ce que j'aime...
      Tiens je me joins à toi pour embrasser de nouveau notre Clo et je t'embrasse bien fort...

      Supprimer
    2. je vous embrasse bien fort aussi

      Supprimer
  12. C'est tout à fait le rouge que j'aime. Et il te va très bien. Je n'ai jamais acheté Arcancil mais c'est un tort apparemment. Rien de plus à rajouter si ce n'est des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une jolie marque que je découvre à peine... Bisous Gwen :-)

      Supprimer
  13. Je ne l'ai jamais testé.
    Cette nuance est très belle et elle te va parfaitement.
    Le prix est raisonnable en plus.
    Bises

    RépondreSupprimer