mercredi 11 juin 2014

Mise à jour...

Clairement le blog n'est pas ma priorité en ce moment. Tellement que j'en ai oublié de faire le renouvellement du nom de domaine maviediscrete.com faut dire aussi que Google aurait pu être bien aimable et m'envoyer un mail de rappel mais il a préféré me snober. Tant et si bien, que mardi matin en me réveillant, pouf le blog avait disparu... Plus rien, que dalle. 

Sur le coup, je t'avoue que si le sol s'était ouvert sous mes pieds je n'aurais pas été plus paniquée. Ca a duré 10 minutes et puis, j'ai respiré. Et si c'était le bon moment pour arrêter, disparaitre de la blogosphère? Après tout, c'est pas comme si c'était entièrement de ma faute. Google me montrait clairement la porte de sortie, c'est lui le grand méchant qui a supprimé mon blog...
Et puis, j'ai reçu des mails, des messages sur Facebook ou sur Instagram, vous vous êtes demandées où j'avais encore foutu l'camp (je parle déjà le ch'ti, la classe!). Je ne pouvais pas partir comme ça, je ne peux pas encore quitter cet endroit. Je ne suis pas prête. 


J'ai contacté Google qui m'a annoncé ce que je craignais le plus: maviediscrete.com n'était déjà plus disponible. Il n'y a dans ce cas, pas grand chose à faire hormis changer de nom de domaine...  J'ai donc du me résoudre à acquérir maviediscrete.fr, c'est pas énorme comme différence je sais bien mais  quand même j'y perds en référencement pendant quelques semaines surement, j'ai du aussi perdre quelques unes d'entre vous qui n'êtes sur aucuns réseaux sociaux et je n'ai absolument aucun moyen de vous joindre.
Pour le référencement, sincèrement c'est une bonne chose parce que je crois que ces prochaines semaines je vais avoir besoin de moins de visibilité, j'ai du mal à raconter ma vie quand il y a trop de monde, j'aime que l'on soit entre nous pour m'épancher. Et puis, j'ai aussi pas mal éventé l'adresse du blog ces derniers mois, et le changement fera peut-être oublier ce manque de discrétion. Et puis, surtout, maintenant j'ai une adresse en .fr et pour la chauvine que je suis, je te le dis c'est la grande classe non? 

Les publications vont reprendre leur rythme dès vendredi mais là tout de suite, j'ai besoin de savoir qui a retrouvé le chemin du blog. J'ai besoin de savoir que vous êtes encore là, sinon à quoi ça va servir tout ça? 

Du coup aujourd'hui, pour la première fois peut-être sur le blog, je demande un commentaire (avec un bisou dedans c'est mieux hein! Oui, oui en plus Madame est exigeante ^^) mais juste pour être rassurée, que tu me dises que je ne t'ai pas perdu en route...

170 commentaires:

  1. J'ai trouvé le chemin!
    Big bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Accro un jour, accro toujours
    Une lectrice fidèle.
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  3. C-rendipity est là ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça m'aurait manqué de ne plus pouvoir écrire ton pseudo C-rendipity (je le sais que je radote la dessus hein).
      Bibis

      Supprimer
    2. héhé <3

      Supprimer
  4. Tellement contente de t'avoir retrouvé que je te fais un bisou. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi, soulagée de vous voir suivre le changement <3

      Supprimer
  5. gros bisous <3 suis là ...t'es sûre que tu n'aurais pas préféré me perdre moi et mes tonnes de questions :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais carrément pas, je te garde toi et toutes les questions que tu veux...

      Supprimer
  6. Je suis présente
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. J'irai où tu iras tutululu mon pays sera toi tutululu ... Pardon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU sais pas comme je suis soulagée de lire tous vos pseudos sans déconner, j'ai eu peur de vous avoir perdu... The Drame quoi!
      (Je te remercie pour la chanson ou bien? ^^)

      Supprimer
  8. Mais ouiiiii on est là, enfin moi en tout cas :) Ch'ti bécots :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène, des gros les bécots en retour ;-)

      Supprimer
  9. Je suis là aussi ma Kaki!! <3
    Des bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ma Gali mais toi, je savais où aller chercher des nouvelles au pire ;-)

      Supprimer
  10. Coucou
    et oui , moi aussi je suis là tu ne croyais pas que tu allais me semer comme ça ??? non mais oh !!!!
    des bisous.fr
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bodette, tu es là aussi... Top!
      Bisous bisous (oui deux fois, mais juste parce que je suis émotionnée hein!)

      Supprimer
  11. présente .... avec un chti bisou d une ex nordiste devenue savoyarde
    bisous kaki
    cec73

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi. Avec des bisous dedans :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec c'est toujours mieux, et puis toi, j'ai pas besoin du blog pour garder le contact, je sais où te trouver ;-)

      Supprimer
  13. Moi je te suis sur HC donc le changement s'est fait automatiquement.
    (et sinon !!???! quoi !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne s'est pas fait automatiquement le changement, je l'ai fait de mes blanches mains ^^
      (sinon, t'aurais quand même pu me claquer la bise -p)

      Supprimer
    2. Oui enfin bon moi je n'ai rien eu à faire, ça veut dire ça "automatiquement" :p.
      BI-SOUS.

      Supprimer
  14. moi, te perdre ? Mais ça va pas ou quoi ?
    des bisous, plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible, toi aussi je sais où prendre des nouvelles, c'est bien le principal ;-)
      Encore un doux anniversaire ma belle amie d'amour, bisous

      Supprimer
  15. Bien sur que je suis là !! Fidèle au poste ! Ma vie discrète .fr ou .com ça reste ma vie discrète après tout !
    Comme demandé voici ton bisou (mouahhh) <3

    RépondreSupprimer
  16. J'irai ou tu iras... lalalalalala

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fidèle comme une ombre jusqu'à destination.....!!!!!!! Et voilà que Sheila va me faire ma soirée, bravo!

      Supprimer
  17. chemin retrouvé!!
    les bises ça marche aussi??
    sinon bisous :-)

    RépondreSupprimer
  18. Oh oui des bisousssss ! Toujours là, fidèle au poste ) <3

    RépondreSupprimer
  19. moi suis toujours là ... celle qui change de pseudo comme de chemises mais qui te perd pas de vue ... non non non, moi j'aime te lire, alors je reste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est vrai que t'es balaise dans le changement de pseudos mais heureusement que l'avatar lui ne bouge pas ;-)

      Supprimer
  20. je suis venue te chercher sur FB quand mon lien a buggé, donc oui je suis là et je te fais plein de bisous ! ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Réponses
    1. Cool, le principal c'est que je vous retrouve, c'est top ;-)

      Supprimer
  22. LaAurelieDeKaki11 juin 2014 à 22:15

    J'avais posté un commentaire qui a du se perdre dans les méandres d'Internet... ou alors il est parti essayer de retrouver sa place sur le .com tout seul avec ses petits bras ? ;)
    Je disais donc que JeSuisAussiDiscreteQueToiMaisToujoursLa !!
    Mille bisous ma kakinette !!

    RépondreSupprimer
  23. Oh Ben flûte! Ça fait trois fois que je tente de laisser un com. Et ça marche po. Je passe par un agrégateur de flux Rss, ça doit être ça. Du coup, je passe direct via le web et je vais changer ton adresse (en revanche, pour info, j'ai été informée de ton billet et rediriger directement sur fr).
    Bref, présente et bise!

    Ps: désolée si je t'ai fait paniquer avec mon mail mais c'était surtout bcp de sarcasme (envers moi). Rien de drame. Voilà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis ravie que tu sois là malgré toutes ces tracasseries informatiques bien reloues...
      Tu ne m'as pas fait paniquer, j'ai un peu couru aujourd'hui mais je vais prendre le temps de te répondre très vite,des bisous ;-)

      Supprimer
  24. J'ai cliqué sur le lien dans mes favoris dans la journée et je me suis retrouvée sur une page très étrange, je me suis dit que tu ne pouvais pas avoir fermé ton blog ainsi, sans nous dire au revoir, que cela ne te ressemblait pas. Alors je me suis inquiétée et j'ai pensé que c'était ta situation familiale actuelle qui t'avait poussée à le fermer brutalement et j'étais déjà toute triste de ne pas savoir où tu étais ! :-(
    Du coup, ce soir, je suis soulagée de savoir que ce n'était qu'un souci "administratif" et je t'embrasse bien fort !
    Carole de Vichy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Carole et je t'avoues que ça m'embête que certaines puissent penser que je suis partie en claquant "la porte",j'espère qu'elles trouveront le chemin :s
      Des bisous ;)

      Supprimer
  25. Je ne commente jamais mais je te suis partout !

    RépondreSupprimer
  26. Fidèle parmi les fidèle, là aussi !!

    RépondreSupprimer
  27. Je fréquente un peu moins mes blogs préférés ces derniers mois (surtout par manque de temps) mais je viens tout de même faire mon tour de temps en temps et là, panique plus de blog, alors j'ai cherché et j'ai trouvé ;-) des bisous <3 ouffff !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tant mieux, parce que le jour où je déciderais de quitter le navire... Je veux pouvoir vous dire au revoir, je ne partirais jamais sans vous faire de bisouilles ça c'est clair!

      Supprimer
  28. Pfiou heureusement que j'ai twitter!
    Suis là aussi! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool et merci de continuer à venir me lire Ema ;-)

      Supprimer
  29. copine de londres11 juin 2014 à 23:02

    Fidèle au poste :-) bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial, je crois qu'on va pouvoir continuer alors parce qu'on est d'accord que sans vous, c'est moins bien ;-)

      Supprimer
    2. :-D c'est surtout sans TOI que ce serait moins bien!!

      Supprimer
  30. Toujours là Kaki ! :D
    Maintenant que je suis "connectée" aussi par smartphone, j'ai la joie de te voir profiter en quasi direct de ta paupiette, la "mienne" vient d'avoir 5 mois, ça me met du baume au coeur ces photos et d’attendre qu'elle en soit au même cap de bouffer des lunettes :P.
    Je dois juste me résoudre qu'à l'un de mes passages chez mon frère, on n'aura pas cette hypothétique possibilité de se rencontrer à So Ouest ;)
    Plein de bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, elle bave à tout va... Les dents, c'te plaie! ^^
      Je reviendrais à Paris en week-end, si ça se trouve on aura même plus de chance de s'y croiser ;-)

      Supprimer
    2. Elle bave aussi à tout va, n'arrête pas de vouloir croquer nos doigts, s'enfourne la main dans la bouche... ça sent les dents aussi ;)

      Supprimer
  31. Fidèle lectrice mais discrète en commentaire je saute sur l'occasion de pouvoir te faire un bisous. J'espère que tu continuras longtemps a ne pas être prête a nous abandonner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est super gentil la boudeuse, et pour le moment: Je reste!
      Bisous

      Supprimer
  32. Fidèle au poste. ;o) A bientôt!

    RépondreSupprimer
  33. Je ne commente jamais mais j'aime te suivre
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  34. Ralala mais vi on est là, allez viens faire calin :)

    RépondreSupprimer
  35. Je ne suis sur aucun réseau social mais... Qui cherche trouve !
    Bise

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  36. Pas de probleme. Mille bisous de NathOJapon

    RépondreSupprimer
  37. Présente un jour présente toujours !

    Gros bisous Kaki :)

    RépondreSupprimer
  38. même si je ne commente pas souvent sur le blog, mais plutôt sur facebook ou youtube (kikimera1401), je suis présente et je ne veux surtout pas que tu nous laisses ! Tes billets sont des bouffées d'oxygène. big bisous Kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Kiki, pas de problème le principal (pour moi) était de ne pas perdre ces liens avec vous... Je suis rassurée, je vais pouvoir continuer à palabrer (misère!)...XD

      Supprimer
  39. T'as essayé de me semer hein ?!!! Ben c'est raté ;-) Evidemment que je suis présente !!!

    Bisous bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Minnie, toi j'ai ton adresse mail, je ne t'avais pas perdu!

      bisous au cube alors XD

      Supprimer
  40. Présente évidemment!!!!!
    Et même si je ne te suivais pas sur fb, je t'aurais cherchée et retrouvée ;-)
    Il est évident que tu comptes pour nous!
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Puffetta, tu n'imagines pas à quel point ça me rassure de vous savoir tjs là, je sais c'est peut etre un peu con mais vous êtes vraiment importantes dans ma vie à moi...;-)

      Supprimer
  41. J'avoue que tu m'as donné un coup de chaud mardi lorsque je n'ai plus trouvé ton blog et ouf j'ai vu sur facebook (même si je n'en ai pas ;-)) que c'était simplement un incident technique.
    Toujours pas prête à ne pas venir faire mon petit tour quotidien.
    J'ai une petite question "technique" à te poser. Cela demande t-il beaucoup de temps, de mise à jour etc pour inclure un système de "recherche" sur ton blog?
    Hier, je me tâtais (non rien de sale dans cette phrase ;-)) pour acheter des produits Khiels et connaissant ton avis honnête sur les produits je voulais voir si tu en avais testé. Ma mémoire n'ayant pas retenu la totalité de ton blog: honte à moi...
    Je n'ai pas eu le courage de relire tous les post sur les produits de beauté ;-)
    En tout cas, ne t'inquiète pas je comprendrais très très bien que ce soit une vraie tannée à mettre en place et ça ne m’empêchera pas de venir faire mon petit tour chez toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ca ne devrait pas etre super long, je me pencherais là dessus cet été mais en attendant si tu as besoin, demande moi dans les comm' parce que moi ca me prend 3 seconde en général...

      http://www.maviediscrete.fr/2014/06/ma-routine-de-soin-khiels.html

      Merci d'être encore sur le .fr ;-)

      Supprimer
  42. Toujours là même si je ne commente presque jamais, je lis assidûment... Bonne nouvelle route à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le principal c'est que vous ayez retrouvé le chemin, j'aurais détesté que vous pensiez que j'étais partie de cette façon :(

      Supprimer
  43. Heureusement qu'il y a les réseaux sociaux. J'ai d'abord cru que c'était à mon boulot qu'ils avaient fait des nouvelles restrictions sur les sites internet (parfois j'arrive pas à voir un blog de cuisine car il le bloque car c'est soit disant un site pas catholique *-*). Après j'ai tout de suite pensé que c'était Kaki qui voulait quitter le navire... Un coup de chaud et heureusement, c’est juste un .fr qui fait toute la différence ;-)
    Encore et toujours présente au poste. Bisous
    Moussaillon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'imagines de mon coté les suées? Mais des fois, les réseaux sociaux ont de vrais bons cotés XD
      Bisous bisous

      Supprimer
  44. fidèle lectrice du matin, j'ai eu aussi un peu peur ! mais j'ai réussi à te retrouver !
    Agathe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH cool Agathe!!!ET bienvenue sur le .Fr alors ;-)

      Supprimer
  45. Ah ben moi je t'ai retrouvée en allant sur Face de bouc où je n'ai pas de compte mais comme tu me manquais j'ai fait un effort pour aller sur ce truc voir ce qui se passait. bisous Madame !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir fais l'effort, Véro... Des bisous ;-)

      Supprimer
    2. C'est normal, ton blog est super et je te suis sur Instagram.

      Supprimer
  46. J'ai eu peur car j'avais pas accès même en blogspot et aujourd'hui : youpi !! ça marche !! Repose toi un peu et reviens nous en forme biloute ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais ca va j'suis en pleine forme, un peu secouée mais au top ;-)

      Supprimer
    2. Bon alors tu es rassurée sur le nombre de réponses là, non? On est presque toutes là, au taquet même !! ;))

      Supprimer
  47. Anonyme mais fidèle lectrice, je n'ai pas lâche l'affaire et te re voilà !!! cool !!
    des bisous aussi
    Anne-Sophie

    RépondreSupprimer
  48. Premier commentaire pour moi aussi mais avec un petit effort j'ai retrouvé le blog, à mon plus grand soulagement! Il faut continuer :)))
    Judith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Judith, ca me rassure de ne pas vous avoir perdu... <3

      Supprimer
  49. Bonjour Kaki,
    Je suis rassurée, je t'ai retrouvée.
    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET moi, rassurée également! Tout va bien alors ;-)
      Bibis

      Supprimer
  50. 1er commentaire (j'ai failli mais je n'ai pas osé sur ton post concernant ta vie personnelle) sur ton blog. Découvert à l'automne, suivi assidument depuis, j'aime ton ton, ton style et j'apprécie de trouver des conseils beauté qui me tentent (notamment -mais pas seulement- parce qu'on a un âge proche). J'espère que tu continueras :)
    Bonne journée
    Fiona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de te manifester quand j'ai vraiment besoin de savoir que vous êtes toujours là... Pour le reste, quand tu as envie de commenter, faut pas te gêner surtout... Papoter, moi j'adore... Je crois même que je blogue uniquement pour ça et c'est bien pour ça, que je vous ai demandé exceptionnellement de vous manifester sous ce billet... Je crois que je n'aurais pas pu continuer ou recommencer à zéro sans vous...
      Bises et belle journée

      Supprimer
  51. Tu es sur de ne pas pouvoir le récupérer.
    Bon, faut changer tous les liens en plus...
    Pense à prévenir les gens car c'est pour cette raison que ton domaine a été racheter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument mon capitaine... PAs grave... Les lectrices sont là, le reste on s'en tape ;-)

      Supprimer
    2. Bein, tu perds quand même ton PR et le mec qui a racheté ton NDD vas récupérer tous les liens existants

      Supprimer
  52. Moi aussi, je suis là !

    RépondreSupprimer
  53. Présente et plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  54. Oh ben dis donc j'ai eu peur, mais ça y est, je t'ai retrouvée. Je suis là aussi bien sûr ;)
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool Gwen... J'avais un peu peur de vous semer en route, suis rassurée!
      Bisous bisous

      Supprimer
  55. Présente, madame ! Bises. ;-)

    RépondreSupprimer
  56. Chalut m'file, ché l'ote Cht'i qui te cauz de Ch'Nord ! Gé tout bin fait comme y faut ! Y'a pu qu'à HEIN ! Allez roule eu'm poule !
    J'te baisse ! (en Ch'ti c'est pas grossier ni spécial, ça veut juste dire "je t'embrasse", des bisous, etc...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Man, et j'ai tout compris... Déjà une vraie ch'ti dans le coeur la Kaki ;-)

      Supprimer
  57. Je suis présente et je le serai toujours pour toi ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  58. Je t'ai retrouvé aussi :-). Suis contente, j'aime beaucoup ton blog. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci Melfens de laisser un message, j'aime apprendre à vous connaitre également ;-)

      Supprimer
  59. Réponses
    1. Enchantée Bubble trip et à très vite, j'espère ;-)

      Supprimer
  60. J'ai mis quelques jours à te retrouver mais grave au lien sur instagram, me revoilou ! Ouf, j'ai eu peur de t'avoir perdue ! (Et des bisous)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais comme j'ai eu peur de vous avoir perdu aussi! J'étais tellement stressée que vous pouviez penser que j'étais partie sans un au revoir...:s

      Supprimer
  61. Première fois que je commente , ce changement est l'occasion de me rendre compte que je te suis régulièrement et que l'absence du blog a crée un petit vide et surtout je me suis surprise a m'inquiéter pour toi ! On ne se connait pas mais finalement tu fais un peu partie de mon quotidien lorsque machinalement je clique sur ton icône sur mon smart phone ...
    Alors je me présente : Louise , bientôt 30 ans , fille de l'est , et curieuse de la vie :-)

    Je suis ravie d'avoir retrouvé ton blog et promis , je commenterai plus souvent !
    Des bisous virtuels et longue vie .fr :-)

    RépondreSupprimer
  62. Première fois que je commente , ce changement est l'occasion de me rendre compte que je te suis régulièrement et que l'absence du blog a crée un petit vide et surtout je me suis surprise a m'inquiéter pour toi ! On ne se connait pas mais finalement tu fais un peu partie de mon quotidien lorsque machinalement je clique sur ton icône sur mon smart phone ...
    Alors je me présente : Louise , bientôt 30 ans , fille de l'est , et curieuse de la vie :-)

    Je suis ravie d'avoir retrouvé ton blog et promis , je commenterai plus souvent !
    Des bisous virtuels et longue vie .fr :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Louise, c'est super gentil d'avoir pris le temps de me laisser un comm' sous cet article et même si je comprends tout à fait, le manque de temps pour commenter, ca me ravie toujours de "rencontrer" les lectrices de ce blog ;-)

      Supprimer
  63. Coucou,

    c'est mon premier commentaire ... juste pour dire que j'ai retrouvé le chemin ...
    Et pour dire merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce premier comm', j'avais vraiment besoin de savoir que vous aviez retrouvé l'adresse du blog et merci à toi, à vous ;-)

      Supprimer
  64. Je viens de retrouver et ai laissé échappé un "OUF" de soulagement...
    A bientôt sur .fr
    Des bisous

    Florence


    RépondreSupprimer
  65. Kikou,
    Moi c'est aussi mon premier comm' ... Je viens sur ton blog depuis un long moment sans faire de commentaires car j'aime simplement te lire. Et, ce soir, je t'ai perdu ... mais j'ai réussi à retrouver le chemin ...
    Merci pour toutes ces lignes écrites si pleines d'humour et de vérité.
    Et puis ... moi aussi je suis une Ch'ti (de Lille) qui vit en Normandie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Ch'ti de Normandie, ravie que tu ai retrouvé le chemin du blog ;-)

      Supprimer
    2. Pleins de bisous : ceux pour aujourd'hui et ceux oubliés pour hier ;-)

      Supprimer
  66. Coucou.
    J'ai cru t'avoir perdue, mais je t'ai retrouvé. Ouf!
    Plein de gros bisous

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  67. aujourd hui je ne trouvais plus le blog mais je viens de trouver la nouvelle adresse ds les com instagram donc maintenant je n ai plus qu à rattraper mon retard biz et beau dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que les réseaux sociaux sont là ;-)

      Supprimer
  68. Toujours là :) (j'ai un mois d'articles en retard alors j'en profite pour tout rattraper aujourd'hui )
    Joyeuse nouvelle vie en tout cas !

    RépondreSupprimer
  69. Bisous et bon courage ! florencewb.

    RépondreSupprimer
  70. coucou Kaki
    je commentais rarement le blog mais je te suis sur Instagram.
    j'ai retrouvé le chemin du blog complètement par hasard ce matin car j'avais vu que ton blog avait disparu il y a plusieurs semaines déjà.
    je remonte le fil de tes post depuis ce matin et je me retrouve là, fidèle au poste. Contente de te retrouver ici
    des bisous Kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu ai retrouvé le chemin du blog, gros bisous et bon week-end ;-)

      Supprimer