lundi 12 mai 2014

Vichy et sa BB creme SPF50+

J'ai reçu de la marque, la dernière BB crème de Vichy avec un SPF50+ intégré et j'ai limite sautillé un peu partout (et pourtant, ce genre d'exercice à mon âge c'est plutôt risqué ^^).
Si tu me suis depuis un moment je vais radoter (encore), mais pour celles qui sont là depuis moins longtemps, faut savoir que j'ai un réel problème avec le bronzage.
Comme la majeure partie de la population, j'adore être bronzée. Plus jeune, j'ai peut-être un peu abusé des bienfaits du soleil sans trop me soucier de protection et résultat aujourd'hui, j'ai deux jolies tâches brunes qui apparaissent juste sous les yeux quand je commence à brunir. Autant te dire que le look panda, me branche moyen et du coup plus le choix: protection maximum et adieu la peau halée. 



Ce que dit la marque: 
Pour les femmes à la recherche d'une protection solaire visage teintée qui embellit la peau immédiatement.
La très haute protection solaire révélatrice de bronzage idéal.
Dans l'immédiat: Grâce à des textures BB unifiantes pour un teint homogène et un hâle naturel.
Jour après jour: Grâce à un système filtrant renforcé en UVA Longs pour une belle qualité de peau et un hâle lumineux.



Je ne vais pas faire durer le suspens, j'adore! Cette BB crème est clairement adoptée (enfin était, puisque ma belle-mère me l'a piqué lors de mon dernier week-end) et j'en suis enchantée.
D'abord parce que sa protection a une tenue de dingue, j'ai passé un après-midi au soleil, lunette sur le nez (très mauvais pour le coup de soleil du bout du nez, très classe) et le soir en me démaquillant, ma peau n'avait pas rougit d'un iota. 
Comme promis par la marque, elle a un toucher sec et même si après mon après midi de vadrouille en plein cagnard, j''étais un peu luisante faut dire que là, c'était en condition extrême (oui, oui j'avoue je transpire comme tout le monde, ça va...).



Je vais donc être obligée de me le racheter dans la semaine, parce que je crois bien que je vais passer l'été avec! 

Update du 01/06/2014...



22 commentaires:

  1. Eh bien je sais quelle crème solaire acheter pour cet été! Même si je bronze très très facilement,je mets toujours un indice très fort pour protéger ma peau ;-)
    Cette crème te fait un teint radieux!!!! Et ta couleur de cheveux te va à ravir!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET tu as bien raison de préserver ta peau, j'aurais dû être aussi sage plus jeune :s

      Supprimer
  2. Hello Kakinette !

    De retour de vacances (bretonnes au lieu de vacances corses car Chéri-chéri a fait fort en se cassant le bras 2 semaines avant le départ - 26h aux urgences, 1 plaque et 8 vis dans le bras et 2 mois d'arrêt !), je ne pouvais pas ne pas passer par ici ! Et que vois-je ? Encore un super article sur Vichy ! Je n'ai pas encore testé leur routine teint mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Et là je crois que je vais adopter cette crème solaire ;-) Tu as une idée du tarif ?

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Minnie, tu es revenue! Je me demandais où tu étais passée dis donc ;-)
      Les deux bras? Ben il s'est pas loupé ton Mickey (Mickey, Minnie tout ça quoi XD)
      Moins de 12€, le tube il me semble et j'aurais du le préciser dans le billet, toujours autant à l'arrache la Kaki ^^
      Des bisous Minnie Jolie ;-)

      Supprimer
  3. L'an dernier j'avais reçu celle d'Ambre solaire et comme elle est waterproof, je l'ai adoptée... Celle de Vichy existe-t-elle en différents sfp (genre 30 et 50?)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas Vesper, je lis jamais les DP, je teste, j'aime ou j'aime pas mais je me laisse pas amadouer par lesservices marketing ^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Je viens d'adopter celle de Clinique indice 30. Une première pour moi, je pensais que les BB crèmes étaient difficiles à choisir, à appliquer, bref, à adopter. J'essaierai sans doute la Vichy après, je suis moins fonds de teint en été. Il y a plusieurs tons?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, les BB creme en général se fondent pas trop mal à la carnation... Peu de chance de se tromper, on peut taper une ou deux nuances de sa carnations sans finir par se balader avec un sac sur la tête ;-)
      Je ne sais pas si elle existe en plusieurs tons, je suppose au moins en 3 teintes (claires, medium et foncées)

      Supprimer
    2. Je ne l'ai même pas trouvée sur le site de la marque dans la rubrique capital soleil, et d'après plusieurs sites, elle ne se fait qu'en une couleur. Elle s'adapte peut-être à toutes les carnations...

      Supprimer
    3. Je l'a trouvais un peu foncé à la sortie du tube, mais sur le visage ça passe alors peut-être que oui...:s

      Supprimer
  5. Moi aussi j'essaye de plus en plus de prendre des crèmes avec protection pour l'été sous peine de devenir toute rouge, alors un produit efficace avec un SPF50+ c'est cool. En plus faut avouez que tes photos vendent du rêve, ça te fait une peau splendide :) Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire qu'en ce moment, ma peau est relativement sympa (sauf quand elle me sort THE bouton pile le jour où j'aurais adoré ne pas l'avoir) mais elle est vraiment top celle-ci, ca reste une BB creme teintee donc pas super super couvrante hein...

      Supprimer
  6. Ayant le même souci que toi, tu penses bien que je suis très intéressée aussi ! Je vais la tester alors ! Y'a plus qu'à croiser les doigts quelle s'adapte bien à ma peau mate dorée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise, je croise XD et surtout tu me diras hein? Moi, je l'ai racheté aujourd'hui ;-)

      Supprimer
  7. Super! moi aussi elle m'intéresse cette crème...je ne connais pas bien la marque mais c'est vrai qu'une BB crème protection solaire en plus, c'est top, je vais essayer ça:-) merci Kaki!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment mon coup de coeur du moment même si clairement, là le soleil il se fait gravement désirer, le voyou!

      Supprimer
  8. Je testerais bien ... En tout cas tes photos donnent envie car tu es radieuse et le teint est superbe :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Andara et c'est vraiment un chouette produit de protection solaire!

      Supprimer
  9. Je n'ai jamais testée celle ci mais il faut dire que ça te fais un teint radieux!!

    De plus, la protection solaire est top, cela veut dire qu'on peut en mettre meme au bord de la plage, j'approuve ce produit :)

    A acheter très prochainement du coup!

    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  10. compliqué l'été , j'aime pas mettre de la crème solaire sur le visage , j'ai l'air d'une sardine ....pourtant je badigeonne mes gamines avant l"ecole (elles aiment pas non plus , hein...). En ce moment je mets la cc erborian mais elle me fit la peau orange , c'est très bizarre car ça arrive progressivement ......bref, faut que je change . Pas chere en plus cette cc !
    à bientot

    RépondreSupprimer