vendredi 9 mai 2014

Mes derniers achats beauté mais pas que...

Bon, c'est un long week-end et comme j'ai décidé d'être un peu plus présente sur la chaine Youtube que j'ai ouverte, j'ai filmé mes derniers achats.
Rien de passionnant et si tu ne vas pas voir, on se retrouve lundi pour parler bouquins (enfin si j'ai eu le temps ET le courage de m'y mettre).

Le truc un peu embêtant, avec les vidéos c'est que du coup tu n'as plus grand chose à dire que tu n'ai mentionné en filmant... Mais du coup, j'ai quand même une petite question pour toi. Les vidéos tu aimes ou tu t'en tapes, et préfère lire le blog? Non, parce que si tu aimes moyen (ou pas du tout), je vais pas non plus t'imposer mes blablas sur tous les réseaux hein...




57 commentaires:

  1. Moi YT j'y vas pas, j'aime pas, ça cause, ça m'oblige à avoir un casque, j'aime mieux lire en fait :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note! Moi aussi a la maison quand je lance YT cest casque obligatoire a la maison rapport que mes hommes en ont un peu rien a carrer ^^

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je préfère nettement lire que regarder une vidéo, il n'y a guère que pour montrer un tour de main (en cuisine par exemple, ou pour faire de l'origami ;-) ) que j'aime avoir accès à un support vidéo.

    Bon long week end.

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma doucette !!
    Moi, j'aime les vidéos, je trouve ça vivant et toutes les petites subtilités de langage, les mimiques passent sans problème, ce qui n'est pas toujours le cas à l'écrit. On peut dire plus de trucs je trouve. Bref, j'adore aussi quand tu écris, c'est pas la question hein !!! Tu es superbe sur ces deux vidéos, quoique un peu basse sur l'écran, je trouve, faudrait que tu te remontes ou que tu baisses la cam. T'as un teint de vacances, ça fait plaisir à voir.
    J'aime beaucoup tes petites sandales noires à paillettes, elles me font de l'oeil !! Molly Braken tu dis ? Je vais aller voir ça. Je suis pas en forme, un petit achat me redonnerait la forme, je pense !! (#secherchedesexcusesgrave!)
    Roh dis donc, t'as vaincu tes démons en rentrant chez Lush !! Du coup j'ai tjs en tête la vidéo que tu m'avais demandée, je n'oublie pas. (tu pourras déballer tes ballistiques avant steuplé ?! ;) )
    Une vidéo "dessous du blog", oh oui !! Et l'armoire magique surtout !!
    Plein de bisous ma sweetie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui jai pas encore trouvé le bon angle de vue...
      Ben dis c'est quoi cette histoire de petite forme? Je te fais plein de gros bisous doux ma Clo d'amour ♥
      Alors on postera la video des dessous du blog la semaine pro... pour l'armoire, vu que je fais un tri drastique dans les produits que l'on veut m'envoyer, elle est redevenue raisonnable ^^

      Supprimer
  4. je trouve tes vidéos sympas même je préfère quand on présente sur le blog le menu de la vidéo (pour voir si cela m'interesserait ou non ...). bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue j'ai un peu fait ma feignasse sur ce coup là ^^ Promis dorénavant je le publierai également :-)

      Supprimer
  5. oui, les dessous du blog ça m'interesse ! bien que je ne sais pas vraiment ce que c'est , les dessous du blog ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des vidéos sur mes premieres impressions en recevant des colis pour test sur le blog...

      Supprimer
  6. Moi aussi j'aime les 2: blog et vidéos! En lecture j'aime beaucoup Janine Boissard, les histoires sont bien et c'est agréable à lire, sinon je viens de lire la série des "Dames" d'Alexis Lecaye (voir mon article:http://isablablas.over-blog.com/article-les-dames-d-alexis-lecaye-123242668.html) et je lis aussi Levy et Musso! Connais-tu la chaine de lecture de Juliana ? http://www.youtube.com/user/JulianaLecture Bizous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais Boissard et j'aime beaucoup!
      je ne connais pas juliana, je garde ton comm en prefertence pour aller voir ça très vite! Merci isa :-)

      Supprimer
  7. Je lis ton blog depuis quelques mois voire années (je ne sais plus depuis quand en fait) mais je n'ai jamais commenté... J'aime ton écriture, le tutoiement, la variété de tes articles, tes émotions. Maintenant je connais ta voix, mais je préfère te lire! Ou que tu nous mettes un menu comme suggéré plus haut. Mais je préfère quand même lire tes articles parce que tu écris comme tu causes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enchantée Bergame, c'est toujours un réel plaisir de découvrir de nouvelles lectrices... Et je note la préférence :-)

      Supprimer
  8. Hello
    Perso je préfère lire que regarder une vidéo, je les regarde très rarement pour être honnête, je lis très vite, donc les vidéos ca me semble loooooong ;)
    Après si toi tu aimes en faire, surtout continue, à part si tu ne fais plus que ça, je continuerai à te lire avec plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je continuerais je pense même s du coup, je continue de soigner les billets texte alors :-)

      Supprimer
  9. Bonjour,
    eh bien j'aime les deux (ça va t'aider ;-) ! Les dessous du blog, ah oui, ça m'intéresse. Je fais partie de la génération addict à la colle Cléopatra (même si j'ai quelques années de plus que toi), donc je vais me précipiter sur ce gel douche Yves Rocher. J'utilise aussi le correcteur de Rimmel, qui fait très bien son job, mais je ne les trouve plus au Monop, :-( Lush, c'est pas mon truc, produits bien trop parfumés pour moi. J'adooore les petites chaussures plates noires brillantes, je les veux. En tout cas t'écouter ou te lire, moi tout me va ! Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben non la ça m'aide pas du tout lol...
      j'avoue avoir de plus en plus de mal a le trouver le match perfection également!
      Bisous bonne soirée

      Supprimer
  10. YSL se touche bien oui! Au moins ils préviennent avec leur noms de FDT :p

    RépondreSupprimer
  11. C'est la 1ere fois que je commente (même si je te lis depuis longtemps ) mais je me dois de répondre à ta question :) : j'aime les 2 tes articles et tes vidéos, j'aime cette alternance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben nickel et merci d'avoir pris le temps de mettre ton premier commentaire ;-)

      Supprimer
  12. J'adore te lire, mais j'adore aussi entendre ta voix, ce n'est plus un secret!! ;-)
    L'avocat du diable est une de mes balistiques préférées avec l'oeuf du dragon!! ;-) (Même si je n'ai pas mis les pieds dans un lush depuis un moment et que je ne sais pas si j'y retournerais en fait). Et Mieli Mielo est un super shampoing!! C'est pour le moment le seul qui calme -temporairement- le psoriasis! (Non je n'ai pas encore trouvé de remède miracle)!!

    (Et pour ce qui est des tests sur animaux, en fait ils sont interdits sur les produits finis! Ca ne veut pas dire que les composants ne sont pas testés sur animaux avant! Et oui, c'est "subtil" le droit européen!)

    Je n'ai aucune suggestion de livre à te faire, j'adore lire mais c'est vraiment LE loisir qui est passé à la trappe depuis au moins un an ....
    Par contre, tes compensées, je suis absolument fan!!! :) C'est tout à fait le genre de paire que je pourrais m'acheter!! :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma Kaki

    Pour répondre à la question du jour :
    je préfère lire un article sur un blog ,
    les vidéos ça me gonfle vite ( surtout celles des autres , les tiennes je les regarde avec plaisir parce qu'elles sont bien faites ) ,
    on peut difficilement passer les parties qui ne nous intéressent que moyennement. ...
    et pourtant je conviens que c est sympa de t entendre et de te voir

    mais là tu vois , je suis au pays où il pleut des chiens et des chats...et ben c'est pas confortable de regarder une vidéo sur un smartphone....donc ça attendra!
    Des bisous ma kaki

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! J'aime te lire et te voir :)

    Muchachas je l'ai lu et autant te dire de suite si tu ne l'as pas encore attaqué, qu'il ne faut pas se fier à sa couverture haute en couleurs ! Il est rude et éprouvant à lire ! J'ai parfois eu envie de pleurer et de lâcher le livre des mains...
    J'ai terminé le 2...maintenant me voilà à attendre le 3 impatiemment...^^

    Bisous KAki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini le 1 qui n'est pas mal mais j'ai du mal à rentrer dans le 2 malgré tout... J'ai préféré entamer marc Levy, je sais je suis irrécupérable ^^
      Bisous Tartine

      Supprimer
  15. Coucou Kaki ! Alors moi je suis une de tes lectrices hyper assidus mais anonyme ( je ne poste pas souvent de commentaire...) !
    J'ai suivi ton blog depuis le début et j'en suis toujours aussi fan :)
    Et c'est marrant car j'adore ta façon d'écrire et avant que tu te lances dans les vidéos YT, je me posais justement la question: tiens quelle voix a t'elle ?! Sa m'intriguait..Et finalement j'étais hyper contente de t'entendre ! Tu parles comme tu écrit, c'est fluide naturel et toujours très franc, donc c'est parfait :) Donc moi je tiens autant aux articles écrit qu'aux vidéos !!
    Bisous Kaki:)
    Fraise Tagada

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et je suis super touchée que tu te sois manifestée sur ce billet... Bisous et bon week-end ;-)

      Supprimer
  16. Hello,
    Pour ma part je t'ai lue pendant.. un an (ou plus) avant d'avoir les vidéos. J'ai vraiment apprécié le fait de t'entendre ^^
    Vu que j'aime beaucoup ta façon d'écrire, je dirais que je préfère l'écriture et, de temps en temps, une vidéo.
    A plouche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que l'on va faire comme ça, je suis plus à l'aise à l'écrit de toutes façons ;-)

      Supprimer
  17. Les deux se complètent. Évidement il est plus facile de te lire ( je peux faire croire que je fais un truc hyper sérieux , ni vu ni connu , je t'embrouille ... ) que de te regarder ( la de suite on voit que je glande ... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que l'on peut paraitre plus concentré sans le son XD

      Supprimer
  18. J'aime les deux sans problème ; en ce qui concerne les bouquins, pour ma part, je lis 23h sur 24h ou presque, mais comme je n'ai pas de librairies françaises dans mon cher Japon, je dois me fier aux commentaires des autres, et pour ça je suis sur Youtube une fille, qui donne envie de lire, regarde un peu "frenchorchidea" entre autres, elle explique bien et surtout elle donne envie de lire les bouquins qu'elle présente, apres c'est une affaire de gout, on aime ou pas. En tous cas Kaki, continue le blog et les vidéos, j'adore, tous les matins c'est un des premiers liens que je tape sur mon ordinateur, bonne continuation. NathOJapon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tu lis beaucoup, beaucoup... Je vais aller voir la chaine dont tu me parles... Merci pour l'info ;-)

      Supprimer
  19. Moi, je préfère te lire. Honnêtement, j'ai commencé la première vidéo, puis je me suis lassée.
    Les vidéos c'est bien parce qu'on peut te voir, t'entendre, connaître tes moindres détails (ça fait peur, hein?)... mais c'est hyper long. Puis du coup, on ne peut chercher le moment où tu parles d'un produit qui va nous intéresser.
    Avec la lecture et les photos, on va direct à ce qui nous intéresse.
    Bref, c'est mon avis, un simple avis.
    Bisous
    Mel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait un peu flipper les détails XD
      Non, je comprends bien qu'on ne soit pas convaincue par les vidéos et c'est bien pour ça que je posais la question, du coup c'est cool d'avoir vos avis ;-)
      Bisous et bon week-end

      Supprimer
    2. Bon dimanche à toi aussi!
      Et à bientôt :D
      Bisous

      Supprimer
  20. J'aime bien les deux. Il y a dans les vidéos des détails qui ne peuvent pas passer dans les mots, une moue de dégoût est plus parlant qu'un "ça pue". Bref pour moi les vidéos ça permet de faire passer plus de choses. Et j'aime bien aussi les textes parce que ça permet de revenir lire à l'occasion sur ce que tu as dit sur tel ou tel produits sans avoir à chercher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je continuerais les vidéos mais au début, je voulais une rythme d'une fois par semaine... Je me rends compte que je n'aurais certainement pas autant de choses à dire, ni même la motivation... Le blog lui restera alimenté plus souvent, mon premier amour c'est le blogging ;-)

      Supprimer
  21. Moi ça fait longtemps que je veux te dire que tu es toute mignonne en vidéo. Et puis j'ose pas, ou j'ai pas le temps ou j'oublie mais je les regarde. Mon défaut étant que j'ai parfois du mal à comprendre ta diction dans les graves mais bon, je viens de prendre 60 ans (eh oui....), j'ai le droit d'avoir des problèmes d'audition, même appareillée( Ah Ah !! ). Ça ne m'empêche pas de te lire aussi bien sûr. Mais ça doit être chiant pour toi d'écrire tout ce que tu dis, non? Reste fraîche et détachée, car ça, (ça !) c'est vraiment toi-a, ça se sent !!!
    Désolée je m'égare. Tu es très forte aussi pour tutoyer ta caméra, sachant que nous serons nombreuses à t'écouter comme si nous étions juste deux, ça me fait marrer :)). En un mot comme en cent : continue si tu en as envie, mais tu pourrais faire juste une liste des produits utilisés par exemple, plutôt que te taper toute la description. Enfin je dis ça pour celles qui veulent lire un peu, parce que ça te fait bosser deux fois, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence! Faut dire que j'ai pas une prononciation super claire :s
      Le fait que je tutoie la caméra, c'est parce que je pense svt que je ne parle qu'à une personne en fait, si je pense que ce sera vu par plusieurs personnes, plus sûre que je montre ma trombine XD

      Supprimer
    2. Ah Ah !! Mais c'est très bien comme ça, tu sais ! :)

      Supprimer
  22. Coucou Kaki que ce soit en vidéo ou en lecture blog , j'aime et j'adore ....le pire( je te l'ai déjà dit) serait ( aurait été) le silence radio..alors comme tu veux c'est toi " qui choise" comme on dit par chez nous :) Du moment que j'ai de tes nouvelles et tes avis régulièrement moi les deux me vont :) cependant je dois dire que c'est cool t'entendre ta voix aussi !!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. et pour les références lecture, j'en ai deux qui sont , à mon avis, très détente : Lemaitre : au revoir la haut ( histoire d'une arnaque sur fond de 1er guerre mondiale) tous ceux qui l'ont lu ont été enchantés et Steve Berry l'énigme Alexandrie ( plus vieux certes 2007 thriller) ...une bonne adresse aussi enfin j'espère :) bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connais pas du tout le premier (je vais aller voir parce que j'aime bien le contexte en plsu) et je connais Steve Berry mais pas celui-ci... Merci Blufunkgirl <3

      Supprimer
  24. je prefère le texte !

    RépondreSupprimer
  25. Trop contente a chaque fois de voir que tu réponds a tous tes commentaires. Merci. NathOJapon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben c'est le minimum... Si j'aime bloguer c'est avant tout pour l'interactivité entre nous ;-)

      Supprimer
  26. ça y est , j'ai regardé ta vidéo
    astuce du jour : pour éviter le tatouage de baignoire avec les bouboules lush , pense à mettre une lichette de bain moussant (pas beaucoup , hein , juste une lichette ) pour empécher ce dépôt coloré ( et oui , ça sent le vécu !)
    bisous ma kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ca, ca va TOUT changer! Tu es la meilleure Bodette <3

      Supprimer
  27. Je t'ai découverte via YT ce qui m'a amené sur ton blog. Honnêtement, j'apprécie les deux mais c'est vrai qu'un menu dans tes billets serait pratiqué pour nous. Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis pour les prochaines fois, merci d'être passée ici ;-)

      Supprimer
  28. A y est!!! J'ai réussi à voir tes vidéos, pfiou!! J'aime beaucoup beaucoup te lire et je peux le faire au boulot, ce qui fait que je peux te lire dès qu'un billet est édité. Pour les vidéos, ce n'est qu'à la maison, et comme c'est un peu tout le temps la course, je regarde avec un décalage certain. Mais j'aime bien aussi, c'est vivant, interactif. Les 2 sont complémentaires je trouve, il y a sans doute des sujets qui se prêtent plus à l'écrit qu'à la vidéo et vice versa.
    Pour une vidéo sur les dessous du blog, je dis oui!!
    Et j'adore tes sandales pikolinos!

    Des bisous Kaki

    RépondreSupprimer