mardi 11 février 2014

Eye recover de Filorga

En novembre dernier, j'ai reçu de la marque Filorga un masque défatiguant pour les yeux et j'ai été assez surprise en ouvrant le contenu! Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais mais certainement pas  à des patchs de cette couleur, ni dans cette matière… Et je sens que je vais avoir toutes les misères du monde à essayer de t'expliquer le bordel ^^



Et puis finalement, je me suis souvenue qu'avec ma Fifi nous avions été faire un soin pour mon problème de regard fatigué chez Marionnaud et comme nous avons été filmées autant t'en faire profiter non? 
J'ai toujours l'air aussi naturelle en vidéo mais peu importe, je sais que tu préfèreras glousser sur le gros plan qui a mis mes pores dilatés en lumière…




Concrètement qu'est ce que j'en ai pensé de ce soin? Et bien c'est pas encore par ce biais que je me réconcilierais avec Filorga. Ce sont des patchs défatiguants lambda comme d'autres marques en font, parfois beaucoup moins chers en plus… comme chez Klorane par exemple.
Non seulement je ne trouve pas une énorme différence sur mon regard avant et après l'application de ces patchs mais en plus, la texture est une chierie. D'abord elle est super fragile (et visqueuse), il faut la manipuler avec précaution sous peine de le déchirer et une fois posée sur le contour de l'oeil, il glisse!

Dans le même genre (et la même gamme de prix) je te conseillerais mille fois ceux de Thalgo qui sont pour moi ce qui se fait de mieux pour ce genre de produits. 
En essayant de trouver un site où le Eye Recover est le moins cher possible, je n'ai pas réussi à trouver en dessous de 37€ et je ne suis pas certaine du tout qu'ils les valent. 

Ceci dit, pour ne pas finir sur une note négative, j'ai enfin trouvé LE produit Filorga qui envoie du bois! 

43 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton article avec la vidéo, j'essaie de trouver tant bien que mal le produit miracle pour les cernes....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu trouves, tu viens tout de suite me prévenir hein? ^^

      Supprimer
  2. Ah je l'avais vue cette vidéo :-) Mais dis donc, c'est quoi ce suspens de ouf ?! Quel est ce produit de Filorga qui envoie du bois ???
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'avais mis sur le page facebook il me semble ;-)

      Supprimer
  3. Bonjour Kaki!
    Bien contente de revoir par içi!
    J'avais vu ta vidéo sur le site de marionnaud
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PLus aucun effet de surprise la Kaki! Suis dépassée :s

      Supprimer
  4. sérieux, sur la vidéo, t'es rayonnante, pas du tout les yeux fatigués :) (et les patchs, je les fous au frigo pour qu'ils soient plus frais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le regard fatigué en permanence, hélas sans passer par la chirurgie je ne crois pas aux miracles :s

      Supprimer
  5. Ah les yeux fatigués ... L'autre jour mon fils de 4 ans m'a demande qui était la dame sur la photo ... Gloups , c'était moi mais a 20 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET attends à 16 ans ce sera pire! Mon fils m'a demandé la semaine derniere ce que c'était en me tendant une cassette VHS, je l'aurais bien jeté par le fenêtre (le gamin, pas la cassette hein XD)

      Supprimer
  6. Je pense essayer les Klorane puisqu'ils sont mieux et moins chers.
    Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Klorane font exactement la même chose, vraiment !

      Supprimer
  7. Ce serait si génial si on pouvait juste enlever les cernes (et les boutons :p).
    Au moins avec ces trucs noirs, on peut être encore plus séduisante !

    RépondreSupprimer
  8. Hop, des économies de faites car j'hésitais...
    Et c'est quoi ce cliffhanger de folie sur THE produit ? ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je n'ai jamais testé ces patch mais je suis amoureuse de filorga j'ai plusieurs produits de la marque et je n'ai jamais étais déçu alors pourquoi pas élargir ma routine filorga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Filorga je crois qu'on adore ou qu'on deteste finalement, je trouve les soins trop pointus et trop chers pour un résultat assez peu satisfaisant voir médiocre enfin sur moi hein! Faut dire que quand je mets le prix, j'attends un résultat du type "mue" de peau… Ouais carrément XD

      Supprimer
  10. sympa la vidéo ! et ravie de te retrouver sur les ondes ;-)
    je ne lisais que des avis positifs sur ce produits, tu es la première à le trouver peu efficace; de toute façon , j'aurai pas craqué sans avoir lu un centaine d'avis ....et pourtant je l'aime cette marque ....c'est quoi ce produit qui envoie du bois, hein?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EN tout cas, pour moi ce sera sans moi et si je les avais achetés j'aurais crié "au scandale" ouep carrément!

      Supprimer
  11. ce n'est pas la première fois que tu dis du bien des Thalgo, il faut que j'essai, même si je ne crois pas aux miracles, ça ne peut pas faire de mal !! Ravie de te revoir en vidéo ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi, les Thalgo restent mes chouchous même s'ils coutent un peu cher (ou alors faut aller à Malte pour les payer moins cher mais suis pas certaine de la rentabilité du bordel ^^)

      Supprimer
  12. hello ma poulette !
    J'avais vu la video chez Fifi ou chez Marionnaud, je sais plus. Clairement, c'est le genre de produits qui ne m'a jamais tentée. Même jamais essayé juste pour rigoler. Quand on a des cernes, je crois bien que faut se faire une raison hein ?! Blein de bisous de très loin car je suis balade cobe un chien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui de loin alors, j'ai eu un mal fou à me séparer de ma crève ;-)

      Supprimer
  13. Même pas eu envie d'essayer ...car malgré mes cernes de malade, j'ai eu 2 mauvaises expériences avec Filorga et je n'ai toujours pas compris pourquoi les gens trouvent ces produits géniaux, je les trouve quelconques pour un prix exorbitant...! donc ton expérience ne me surprend pas!peut-être que les soins en institut sont bien , mais les produits, je n'en veux plus...Je viens d'acheter le nouvel anti-cerne CC de Strivectine qui ne m'a pas l'air mal, je ne l'ai mis que 2 fois, c'est un peu court pour un vrai retour mais il a l'air de bien camoufler sans assécher le cerne...wait and see:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme anti cerne j'aime beaucoup la touche éclat d'YSL ou le match perfection de rimmel qui donne un bon resultat pour un tout petit prix… Mais Filorga je suis un peu comme toi, sauf les soins en institut que j'ai essayé une fois et qui était vraiment pas mal.

      Supprimer
  14. J'avoue, j'ai pas trop de soucis au niveau des yeux, juste une légère déshydratation que je soigne comme je peux! Mais bon, je sais où ne pas aller quand ça viendra! :)

    RépondreSupprimer
  15. En effet 37€ pour des patchs même pas miracle ça ne fait pas plaisir!
    Dommage ces petites choses bizarres m'intriguaient... j'essayerais peut être d'autres marques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux de Klorane donne exactement le même résultat pour une douzaine d'euros ;-)

      Supprimer
  16. Moi, je cherche des patchs pour repasser mon regard. Quand je suis fatiguée, j'ai des poches. Et je cherche un truc pour lisser et dégonfler ces p)*0&"#=+ de poches.
    Rigolo la vidéo ^^
    Bises Kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant parce que ce matin, je pensais à un produit qui pourrait repasser ma tronche, parce qu'arriver au boulot avec la trace de l'oreiller tout le long de la joue, c'est de la très très grande classe moi j'dis XD

      Supprimer
  17. oh kaki tu as l'air d'un super hero avec ces patchs c'est rigolo :) je vais te dire si j'avais des cernes comme toi ben je serai drolement contente , des patchs j'en ai essaye je n'ai jamais trouve mon bonheur je crois qu'un bon correcteur fait mieux l'affaire et les massages drainants bien sur ...mais bon ....il faut etre assidue et ca ...:( sinon tu joues tres bien a " la marchande" des gros bisous ma kaki
    T.R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un super héro, tu m'as fait rigoler… Je me vois bien en "Super Kaki" XD
      Pour les massages drainants, j'suis assidue 3 jours et ça marche pas beaucoup ^^

      Supprimer
  18. Moi je dis qu'on est trop des stars dans la vidéo ^^ et pour les patchs, je les aime bien même si je t'accorde qu'ils coûtent un bras
    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur moi, je vois pas trop de différence avec ceux de chez Klorane par exemple et en plus ils glissent, je peux rien faire pendant la pose :s

      Supprimer
  19. La surprise de la vidéo est totale pour moi ! Trop la claaaaaaasse !

    Florence

    RépondreSupprimer
  20. Bon bon, ben on va éviter hein ! Moi j'ai ceux de esthederm en stock, faut que je les sorte pour essayer !

    RépondreSupprimer