lundi 9 décembre 2013

La White Poulette Party.

La semaine dernière, je te parlais de la Poulette Party, enfin plus précisément de la White Poulette Party de notre Poulette Nationale. Je me demande si je dois te refaire le topo vu que je t'en parle tous les six mois, puisque j'ai le privilège d'avoir assisté à chaque soirée? 
Manuela est une blogueuse qui a une double casquette puisqu'elle est aussi Community Manager et à force d'assister aux "soirées blogueuses", elle a fini par trouver ça très triste et surtout très injuste que des marques qui n'avaient pas les budgets Lorealesques (nouveaux mot youhou) ne puissent pas communiquer autour de leurs produits (je schématise pour faire court hein ^^). Tu ajoutes à ça une poulette ultra perfectionniste et tu obtiens des soirées à faire pâlir n'importe quelle agence d'évènementiel! 




Je vais essayer d'être brève (c'est cela, oui) et présenter rapidement les marques présentes ce soir-là, je reviendrais plus en détail au fil des semaines sur chacune d'entre elles. 


Poulette et son double givrée XD



A chacune de ses soirées, je fais le tour des stands qui m'intéressent le plus et j'ai commencé ce soir-là par ghd. Oui, ce n'est plus un secret, je suis ultra fan de leurs appareils de coiffure et je ne changerais de sèche-cheveux pour rien au monde. J'avais les cheveux lisses en arrivant et à peine 15 minutes plus tard, de jolies ondulations que je préfère nettement me faire faire (feignasse inside, n'oublie jamais).




Ensuite avec Princess Pia, nous avons été découvrir Polaar et satrès jolie histoire que je te réserve pour plus tard (ben dis faut bien que je te donne envie de revenir dis -p) et même si je n'ai pas compris pourquoi la marque avait choisit de nous parler de leurs produits solaires plus que des soins hydratants, j'ai eu un vrai coup de coeur pour l'équipe. 




Filorga était magnifiquement représenté par Anthony (qui a un sourire à faire tomber toutes les midinettes de Paris) qui était venu avec le Eye Recover pour les yeux et un gant hydratant révolutionnaire. Je connaissais déjà les patchs dont je me sers régulièrement (et en écrivant ce billet, je me rend compte comme je suis à la bourre dans mes publications, shame on me…) mais j'ai pu profiter d'un massage des mains et c'est toujours bien sympatique de se faire chouchouter non? 




Models Own qui est en vente en exclusivité chez Monoprix depuis le début de l'été était également de la fête mais j'avais un très joli vernis qui se tenait encore très bien et j'ai préféré m'abstenir, parce que les vernis velours ou paillettes, c'est pas vraiment mon truc.




Avec tout mon bavardage, je n'ai pas eu le temps de m'arrêter chez Pure Altitude et je le regrette rien qu'en regardant l'emballage (Melle Gima dit que c'est plus juste que d'employer conditionnement alors bon…) de leurs produits (oui, oui je suis la futilité aujourd'hui!) mais je compte bien me pencher un peu plus sur le sujet dès que j'en aurais l'occasion. 




Je ne vais pas te présenter Yves Rocher mais c'est toujours avec un plaisir non dissimulé que je retrouve l'équipe, et nous avons pu échanger sur les fêtes de fin d'année qui seront argentées et très pailletées. 
Tout ce que j'aime, pas vrai? Tant pis, j'attendrais l'année prochaine…


Mais si je te raconte tout ça, c'est surtout parce qu'il y a une information que nous ne faisons pas assez circuler: les Poulette Party ne sont pas exclusivement réservées aux blogueuses mais Manuela garde toujours 5 places pour que ses lectrices puissent elles aussi profiter d'un peu de sa magie. 
Bien entendu dès que les inscriptions sont ouvertes, je fais passer le mot sur ma pageFacebook!

Et puis, je n'ai pas résisté à piquer sur l'Instagram de Manuela, Dolly qui veille sur nos sacs remplis de cadeaux. Décidément le Père Noel pourrait bien être une femme! Voir même une poulette…



Et si tu as envie d'en lire un peu plus sur cette soirée, je te conseille de cliquer ICI où Poulette a fait une récap de tous les articles écrits sur le sujet. 

Crédit Photos: Tode

23 commentaires:

  1. Belle soirée effectivement, ce serait bien que ce type d'evenement s'exporte sur Bordeaux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis certaine que Manuela doit avoir ce genre de demande. Pourquoi pas finalement, ça pourrait être super sympa et donner lieu à de chouettes rencontres également.

      Supprimer
  2. Vraiment sympa à Manuela de faire ce genre de soirée, l'ambiance doit être vraiment bonne entre vous! La déco est magnifique et les stands alléchants! Dolly est toujours aussi mignonne sauf que là on dirait qu'elle est prête à mordre si quelqu'un touche le Poulette Bag !!! 1 petite question ils font les boucles avec un fer à boucler ou à lisser? Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les boucles sont faites avec le lisseur GHD, un coup de main à prendre et ensuite en vingt minutes c'est plié

      Supprimer
  3. Quelle chance, cette soirée était vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Poulette semblait être une princesse magique avec sa robe, sa coiffure, son maquillage et surtout son sourire!
    T'as une copine qui est forte!

    RépondreSupprimer
  5. Ce devait être une soirée fort agréable effectivement, Manuela a l'air de faire un sacré travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle se donne un mal fou pour que tu sois parfait et chaque fois, c'est le cas!

      Supprimer
  6. Merci d'avoir partagé cette party avec nous :)
    En effet, c'est digne des grandes soirées!!!
    J'aime bien l'idée du thème et le soucis des détails (comme le sac avec le chien blanc).
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir de partager ces moments avec vous ;-)

      Supprimer
  7. Les fameuses soirées de Manuela ! C'est toujours un plaisir d'y participer par le biais de tes billets.
    Pleins de bisous givrés ma sweetie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut s'inscrire pour les prochaines ma sweetie!

      Supprimer
  8. et la je regrette d'habiter en province....bien que j'ai participer une fois à une journée "de ce type " payante dans un hotel mais franchement rien à voir avec l'organisation et la déco de Poulette (et je te dis ça rien qu'en voyant les photos!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait qu'elle emmène ses poulettes partys en province, ec serait le top et l'occasion pour elle de faire de jolies rencontres avec ses lectrices également ;-)

      Supprimer
  9. La soirée avait l'air plus que sympatique. J'espère être de la prochaine.

    RépondreSupprimer
  10. C'est bon de revivre cette soirée magique grâce à toi !!
    Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  11. Excellent le toutou sur la dernière photo :-)
    Un moment qui devrait être sympa ... Dommage que je ne sois pas dans Paris intra muros pour tentée d'y participer ! Ça me plairait beaucoup ce type de moment :-)
    De belles photos ... Merci pour ce ptit récapitulatif :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dolly est excellent en toutes circonstances, je suis fan ;-)

      Supprimer
  12. Bon bon bon, je crois que pour la prochaine, je met des sous de cotés pour le trajet et je m'inscrit (en croisant les doigts pour être retenue!! :) ) ça donne trop envie tout ça!!

    RépondreSupprimer