jeudi 12 décembre 2013

Baumes lisse minute de Clarins

Il y a des objets que l'on a envie d'avoir juste pour la beauté de la chose et les rouges à lèvres des marques de luxe sont généralement plutôt douées dans ce domaine. J'étais toute excitée à l'idée de tester ces deux baumes de la marques Clarins offerts par Mlle Gima, je crois que la déception a été à la hauteur de mon excitation. 

Sur le site de Clarins, on peut lire que les raisins translucides se déclinent aux couleurs des pierres précieuses pour des lèvres lissées et naturellement brillantes. Il s'agit en fait, d'huiles gélifiées qui assurent la transparence du raisin, son coté glissant et bien entendu permettent d'éviter la déshydratation des lèvres.

Bon alors clairement, je n'ai pas aimé du tout. Le couleur est hyper pigmentée mais du coup, il n'y a que l'intérieur de la bouche qui en profite puisque le contour ne peut bénéficier que de l'hydratant et si tu essayes de mettre de la couleur sur le contour, tu te retrouves avec de la brillance tout autour de la bouche du meilleur effet. Et quand tu penses qu'on ose te vendre ce genre de produit mal fini un peu plus de 20€, ça m'irrite un petit peu.

Le mieux, c'est de laisser les photos parler d'elle-même et on se retrouve juste en dessous...








Bref! Une chierie, fuyez! 

31 commentaires:

  1. En effet passons toute notre chemin! 20 euros... No comment!

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont jolies mais j'avoue que l'effet est vraiment affreux....

    RépondreSupprimer
  3. Jolie couleur mais c'est un rouge à concept, j'ai horreur des trucs à concept !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois qu'on est trop vieilles pour les trucs à concept dis?

      Supprimer
  4. Je ne les connais pas du tout.
    Le tour des lèvres ne se voit pas, c'est dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, et pour toi qui est une fan de RAL franchement passe ton chemin, tu serais hyper déçue :s

      Supprimer
  5. ô que j'ai aimé ces OVNIS visuels !
    mais sérieux....: un grand Pfffff , niveau produit.

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, effectivement... Le packaging était très attirant mais le rendu est vraiment pas top du tout... Et à 20 euro, c'est une vraie arnaque...
    Belle journée à toi tout de même ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout est dans l'emballage et c'est bien dommage!

      Supprimer
  7. Oh punaise oui effectivement... Les boules... Moi aussi j'étais assez attirée par ces baumes et bien j'ai bien fait de ne pas craquer!
    Peut être en fondant le produit avec le doigt ensuite pour uniformiser?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'ils m'ont été offert parce que j'aurais pu faire une grosse colère d'avoir perdu plus de 40€

      Supprimer
  8. Ça c'est dit ! Pas pratique en effet, peut être avec un pinceau, mais bon pour le prix, hein, je vais pas chercher à m'embêter ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour le prix c'est bien si je peux m'en servir au raisin hein! XD

      Supprimer
  9. Assez étrange comme résultat... Merci d'avoir partagé ça avec nous, je l'achèterai pas ;)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. bel objet, intrigant mais effet chelou !! Belle économie, merci ma Kaki !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EN cette période de dépenses excessives, ca fait du bien au porte monnaie ^^

      Supprimer
  11. Je passe mon chemin donc ... Pourtant d'habitude j'aime bien Clarins
    : (
    Je vais rester fidèle aux baumes colores d'Elisabeth Arden ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demandais où tu étais passée! J'avais lu ton comm plus haut dans la journée et puis au moment de répondre, tu avais disparu… Enfin te revoilà, c'est le principal XD
      Sinon, j'aime bien le baume coloré (et même le non coloré d'ailleurs) d'Elisabeth Arden qui reste selon moi, le meilleur baume hydratant.

      Supprimer
  12. J'avoue que cette gamme ne m'a pas tenté ... Je asse mon chemin sans problème ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Le tube est vraiment canon je trouve j'aime beaucoup les couleurs mais mon dieu c'est quoi ce résultat ?! :)
    Merci pour cet article
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois qu'ils nous jettent de la poudre aux yeux comme on dit :s

      Supprimer
  14. Ils testent vraiment leurs produits chez Clarins ???

    RépondreSupprimer
  15. C'est bizarre comme truc. Habituellement dans ce genre de produit la couleur est à l'extérieur et le baume au centre. C'est sûr que comme ça le raisin fait différent, mais en effet le rendu, ben c'est pas ça.

    RépondreSupprimer
  16. Mais c'est d'une débilité ce truc ...
    C'est dommage parce que effectivement, le raisin est super joli avec ces effets de couleurs.

    RépondreSupprimer
  17. Un conseil, ne vous fiez pas toujours à la marque et aux pubs! Ce ne sont pas forcément toutes les marques en haut de gamme qui sont satisfaisantes au niveau résultat, et ce n'est pas forcément ce qui est cher qui est le meilleur!La preuve.

    RépondreSupprimer