mardi 26 novembre 2013

Touche éclat Yves Saint Laurent

Tout d'abord, faut savoir que je suis extrêmement irritée que l'on est supprimé le prénom à la marque. Non, mais c'est quoi ces manières dis donc???? Pauvre Yves… Je sais que c'est juste sur une partie de la marque mais fallait que ça sorte. C'est sorti.

Aujourd'hui, deux ans après tout le monde, je viens te parler de la touche éclat de Mr YVES Saint Laurent (enfin son staff mais on chipote ^^). Tu sais bien que je me méfie comme de la peste des élans d'amour vers un produit et encore plus quand le dit produit coûte les yeux de la tête mais Mlle Gima qui n'en pouvait plus de me voir cernée comme l'ennemie publique n°1 a fini par m'offrir ce qui semble être une tuerie absolue. Je ne vais pas t'infliger ma tronche sans ornement une fois encore, ça pourrait finir par être fatale pour ta rétine et je m'en voudrais…


Ce jour-là, je tenais un combo gagnant/gagnant, à savoir: Sinusite et migraine. Ouais, je sais que je te vends du rêve là tout de suite… Mes migraines sont ophtalmiques et le premier signe annonciateur d'une de ces poussées carabinées sont des cernes bien noirs. 
Je me serais bien glissée au fond de mon lit jusqu'au lendemain mais j'avais promis à l'Ingrat une virée à l'autre bout de Paris et Fifi m'attendait elle aussi de pied ferme. Il a donc fallut camoufler les dégâts…

La touche éclat m'a bluffé comme rarement un produit maquillage est capable de le faire. Les photos sont (comme d'habitude) sans retouches (si vraiment tu colles ton oeil sur ma narine, un bouton bien que camouflé, confirmera mes dires) et je trouve le résultat vraiment impressionnant (rapport à ma tronche avant, forcément). 

Sur les lèvres, je porte un baume cristal lisse minute de Clarins dans la teinte 08 Crystal Berry dont je te reparlerais dans un billet parce que je suis pour le moment mi figue, mi raisin sur le sujet. 

Le mascara est lui aussi un Clarins, le Be Long longueur et courbe qui pour ce que j'ai de cils (chierie de poils va!) donne un résultat plutôt joli. Le petit truc en plus de ce mascara? La formule est enrichie d'un actif qui favorise la croissance des cils et moi, j'ai jamais mis autant de mascara de ma vie! 


Je t'ai recollé une petite photo juste parce que je me suis achetée un pantalon bordeau et même pas sous la menace, le pire!
Maintenant, le problème c'est où le ranger. Tu vas me prendre pour une cinglée mais ma penderie est organisée par déclinaison de couleur du noir au blanc (non, mais je vais bien hein!) et ce truc, me saute aux yeux dès que je regarde mes fringues...

32 commentaires:

  1. Effectivement, c'est bluffant ! Moi aussi je suis cernée donc je me sens... concernée !
    Sauf qu'il y a quelques mois, je pensais que j'arrivais à la fin de mon tube de Match Perfection de Rimmel donc j'en ai racheté un illico... Sauf que je suis toujours sur le même tube !!!! Quel dilemme ! Et c'est quoi son "p'tit" prix à touche éclat de YSL ???

    Bisous !

    PS : quand mes yeux iront mieux, je ferai un vrai test entre mes 3 huiles démaquillantes et je te livrerai même mes impressions, ok ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce Rimmel est increvable je suis biend 'accord avec toi et vendu pour tes impressions sur les huiles
      Des bisous ma Minnie ;-)

      Supprimer
  2. Le coup de baguette magique la marraine la fée se trouve dans ce produit!
    Bibidi babidi Bouh! :p
    Tu viens de me donner la raison du pourquoi j'ai des cernes de ouf malade! Merci!
    Et le bordeaux va bien avec tes cheveux (oui, je sais, bizarre..). Mais ça se colle bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu m'as collé la chanson bibidi bouh dans la tête toute la sainte journée XD

      Supprimer
    2. Alors mon devoir est rempli :p

      Supprimer
  3. Ah oui bluffant!!!!! Zéro trace de cernes!!! Va falloir que j'y pense sérieusement car idem ici, les migraines ophtalmiques m'attaquent grrrr, alors je compatis...
    Et pour la tenue, j'aime bien l'association bordeaux/gris ;-) Par contre, bon les chaussures c'est pas mon truc même si je sais que tu vas dire que c'est bien pratique pour cavaler dans Paris ;-)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les chaussures ca va pas du tout et c'est en voyant les photos que j'ai changé de pompes XD

      Supprimer
  4. A force d'entendre que "Noooooooon !!!! le Touche Eclat n'est pas un anti-cernes mais un enlumineur !!!!!!! ", j'ai toujours renoncé à l'essayer. Tu viens de me convaincre qu'une dépense de plus ou de moins…..car l'effet est vraiment joli. Bref, maintenant c'est la teinte qu'il me faut choisir. Tu la prends plus claire que le fond de teint? J'ai vraiment envie d'essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, je m'en sers comme anti cernes et j'adore, le mien m'a été offert par une copine mais il est une teinte plus claire que mon fond de teint je trouve, ce qui donne un joli résultat ;-)

      Supprimer
  5. Aie aie ça me donne encore plus envie de le tester mais c'est ça ou manger des pâtes tout le mois donc tant pis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'abord on mange hein!!!! Bisous et bon courage ma pitchoune :)

      Supprimer
  6. Super effet! et pour les migraines ophtalmiques je compatis je sais ce que c'est...(moi dès que je sens que ça arrive un peu d'huile essentielle de menthe sur les tempes et en bas du front, bon tu sens le chewing-gum c'est sur mais chez moi c'est efficace! ). bonne journée!!! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vais me procurer de l'huile essentielle pour la prochaine crise, pourquoi pas essayer… Merci du tuyau!

      Supprimer
    2. je rajoute menthe poivrée parce qu'il y a différente sorte de menthe!

      Supprimer
  7. Ah ben tiens, moi non plus jamais testé lol. Bon je note alors :) et pour ton pantalon bordeau, Waouh, moi j'ai juste un jean plus bleu électrique que denim dans la garde robe, et j'ai vraiment l'impression d'avoir oser la couleur, alors t'imagine bien que bordeau .... Waouhhhh quoi lol... À force de regarder tes photos je commence à avoir envie de couleur aussi ( je pense à ta jolie jupe bleue ) je sais pas site dois men inquiéter lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cette jupette qui a tout déclencé chez moi aussi, depuis un pantanlon kaki est venu rejoindre les troupes, je m'inquiètes réellement. XD

      Supprimer
  8. Et bien le résultat est drôlement bien, on n'en voit rien de tes cernes. Je n'en ai entendu que du bien partout aussi mais je ne me suis pas laissée encore tentée parce que le Rimmel fait bien son job aussi et le prix n'est pas le même. Mais qui sait, souvent femme varie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est claire que ce n'est pasle même prix et suis pas sure que j'aurais franchi le pas si Laetitia n'était pas passée par là :s

      Supprimer
  9. On dirait vraiment pas que tu étais malade sur ces photos, mais plutôt rayonnante!!!
    Je suis fan de ton nouveau pantalon et je suis maintenant très curieuse de voir ta penderie (un dégradé de couleurs, le rêve!!!!).
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, c'est compliqué parce que mon dressing se trouve dans un renfoncement (le charme des apparts biscornu) et j'e n'ai pas assez de recul pour prendre une photo d'ensemble (tant mieux parce qu'en ce moment il est en bordel incroyable XD)

      Supprimer
  10. J'ai envie de l'essayer depuis très longtemps, je pensais que c'était juste un enlumineur.
    Comme depuis peu j'ai des cernes je vais peu être le mettre dans ma liste au père Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essayes si tu passes dans un Sépho ou un Marionnaud/Nocibé de te le faire tester pour voir mais sincèrement j'adore le rendu et le petit truc en plus, il ne file pas de la journée!

      Supprimer
  11. Un produit culte cette touche éclat YSL et pourtant je me méfie des produits dits "cultes" auxquels en général je ne trouve rien d'extra (huile prodigieuse Nuxe, lait-crème Embryolisse ou les palettes Naked d'UD) mais là il faut reconnaître que c'est un produit en OR!!!!
    Pour ce qui est de ta penderie, je range moi mes vêtements par couleur et surtout, surtout les cintres toujours dans le même sens!!!!! Et je me soigne même pas!!!!
    Bises de Marseille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, les produits culte me laisse indifférente en général mais là, je suis bluffée. J'ai les 2 naked et clairement la 3ème ne passera pas par moi, je comprend pas tout ce foin autour de fards si poudreux finalement :s

      Supprimer
  12. Je l'avais essayé il y a quelques années mais je n'avais pas été bluffée ... A retenter peut être ?!
    Un joli make up très frais :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve vraiment bluffant ce produit pour ma part, après ca depend ce que l'on en attend mais je trouve qu'il porte très bien son nom, une vraie touche d'éclat ;-)

      Supprimer
  13. Je crois que je vais me laisser tenter d ici peu .Je passe et repasse devant pas plus tard que la semaine dernière ou tout å l heure sur le site de nocibé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu craques ce que tu en penses ;-)

      Supprimer
  14. Elle est super mais je lui préfère celle de guerlain : plus bluffant je connais pas. On dirait qu'on vient de dormir 10h ( et je sais de quoi je parle : 4 ans , 3ans et 1 an #mes petits cheris#empechent leur maman de dormir ) ! ; )

    RépondreSupprimer
  15. Et bien voilà, j'ai envie de ce produit magique !
    Je suis une grosse cernée ... toujours une tête de panda ... Je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser ou les cacher efficacement :(
    Tiens je suis aussi un grosse migraineuse - 3 depuis le début de la semaine - mais c'est marrant je n'avais pas encore remarqué l'augmentation des cernes en phase d'approche... Je vais surveiller ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh si si si en phase d'attaque, elles se font remarquées… Tu verras enfin le plus tard possible hein :s

      Supprimer