vendredi 1 novembre 2013

Redermic de La Roche Posay - Concours -

Il y a quelques semaines, je me levais à l'aube (même avant elle) afin de partir à la rencontre de La Roche Posay et son Spa dans la périphérie de Poitiers. Sur place, après avoir rencontré l'équipe LRP, j'ai eu un entretien personnel avec une dermatologue officiant à l'hôpital Saint-Louis mais qui nous avait rejoins pour l'occasion. On pouvait profiter de ce tête à tête pour confier nos éventuels bobos, nos problèmes de peau, tout ce dont on avait envie en fait!
Je connais bien ma peau, je sais ses qualités et plus le temps passe, plus ses défauts me laisse de marbre. Aussi, j'ai profité de ce moment pour en savoir plus sur la gamme Redermic R au Rétinol et du coup, je viens te réciter ma leçon!





La gamme Redermic R est un traitement intensif anti-âge qui contient 0,1% de Rétinol pur ainsi que du Rétinol à Libération Progressive (et en parlant de progrès, on ne l'arrête décidément plus ^^) pour délivrer une dose optimale plus graduellement.
La gamme R s'adresse donc aux peaux matures et est à utiliser plus spécifiquement si vous avez des taches pigmentaires (tiens donc!), le teint irrégulier et/ou des rides accentuées. Je dois bien avoir des rides marques si je cherche bien mais elles ne me choquent pas, par contre les tâches et le teint… Ahem!





On peut utiliser le concentré seul ou si on a la peau un plus sèche après un sérum hydratant, le matin ou le soir comme tu préfères. Personnellement, j'ai opté pour le soir et si je ne te donnes pas de suite mon ressenti, c'est parce qu'il est encore trop tôt. Je ne suis même pas à la moitié du tube… Et comme me l'a fait remarqué judicieusement la dermatologue ce jour-là, les études se basent en général sur des femmes qui ont l'habitude de prendre soin de leurs peaux d'une part et sur d'autres qui n'ont jamais croisé un tube d'hydratant, forcément sur certaines, le résultat sera plus spectaculaire que sur d'autre et ce genre de procédé est valable chez toutes les marques hein, ne nous leurrons pas.
De plus pour le Rétinol, même s'il a un effet tenseur immédiat, ses bienfaits plus profond ne se verrons que sur la durée. Tu me connais, j'aime tester et quand j'aurais terminé cette routine, je me tournerai vers une autre même si celle-ci à l'air plutôt prometteuse…
Je suis bien trop curieuse pour me cantonner à un seul soin pour le reste de mes jours.

Tu me connais et tu sais que je ne sais pas faire sans penser à toi quand il s'agit de découvertes soins et/ou beautés, aussi la marque propose à 5 d'entre vous de tester le combo concentré correcteur et le contour des yeux dans la gamme Redermic R.
Pour se faire, tu rempli le formulaire ci-dessous et on se retrouve dans huit jours pour connaitre les cinq chanceuses… A toi de jouer!

Formulaire retiré le 23/11/2013

16 commentaires:

  1. Je ne participe pas mais je passe faire un petit coucou tout de même !! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce concours ma Kaki
    je t'envoie encore des bisous , sinon tu vas te sentir obligée de quémander
    bodette

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours ... Vu que je change bientôt d'âge ... Il faut je je songe a tester de nouveaux soins comme celui ci ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Sympa sympa ce concours! j'attend quelques années encore avant de tester ce genre de produit! mais il faut reconnaitre que coté innovant il donne envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et puis faut mettre la charrue avant les boeufs hein? ;-)

      Supprimer
  5. Bonjour Madame Kaki. Merci pour ce concours. Toi, quand tu organises un concours, t'en fais pas des caisses, c'est cool, on sent bien que tu le fais pour nous faire plaisir et non pour avoir des visites, partages et compagnie. Bravo pour ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça! C'est juste pour vous gâter un peu, vous qui êtes toujours là avec ou sans concours <3

      Supprimer
  6. Je participe avec grand plaisir et je te remercie beaucoup
    Bon week end
    Xx

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce partage. Plus que le produit, c'est la marque que j'adore. Ses produits déçoivent rarement et leur réputation n'est plus à faire.

    RépondreSupprimer