vendredi 8 novembre 2013

Et hop, une petite tenue du jour avec One Step!

Je ne vais pas faire ma blogueuse diva et dire que plusieurs d'entre vous m'ont demandé de publier des "tenues du jour" parce que je crois me souvenir sur le billet consacré à One Step que seule Minnie était intéressée…

Et je dois t'avouer qu'être blogueuse mode ne s'invente pas! Qu'il est pénible de poser en ayant l'air naturel et pas trop gourde…


La jupe tu l'as peut-être reconnu, il s'agit de celle que je me suis offerte chez One Step et que j'adore. Et crois moi, il me faut un vrai coup de coeur pour me mettre en jupe même si j'avoue me faire violence ces dernières semaines. 
Bon faut pas rêver non plus, je n'allais pas sortir tout l'attirail féminin d'un coup. Si je sors la jupe, je rentre les talons et vice versa… Et puis, nous étions à Milan et je me voyais mal arpenter les rues sur des talons (même si je ne porte rien au dessus de 7cm, petite joueuse que je suis ^^). 
Ces bottines ont cinq ans et je commence à penser qu'elles sont increvables...

Le pull c'est un sujet sensible. Je te raconte? Ok, je te raconte! J'ai acheté ce pull chez Forever21 à Las Vegas, il y a deux ans et demi parce que j'avais froid en fin d'après-midi. Je suis donc entrée dans la première boutique venue et j'ai cherché le pull le plus sobre possible (chez Forever21, oui je sais) et le moins cher parce que bon, faut pas déconner et j'avais des gilets dans ma valise 5 kilomètres plus loin.
J'ai donc attrapé celui-ci, je l'ai payé 5 dollars et si je ne pouvais porter que lui, je le ferais. Je cherche un de ses jumeaux depuis et rien à faire, introuvable. Le mien s'use inexorablement et ça me fend le coeur…


Quand au mur derrière moi, c'est celui de l'hôtel où nous séjournions. J'ai eu envie de te faire un post à ce sujet mais clairement l'image du bon goût que tu peux avoir de Mister Grumpy en aurait pris un sacré coup. J'ai préféré renoncer!


Pull: Forever 21
Jupe: One Step 
Collant: Tati 
Bottines: Tod's


53 commentaires:

  1. coucou !
    moi aussi j'aime bien quand tu nous parles un peu de mode !
    la tenue est super ! je préfère la jupe portée avec ce pull plutôt que le pull grosse maille de l'autre fois. et les chaussures sont simplement waouh !
    des bisous !
    Nath5988

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca change un peu mais comme pour Youtube, faut pas s'attendre à des publications régulières non plus ;-)

      Supprimer
  2. Oooooh tu parles de mooooiiii :-) Et tu fais bien de répondre mes demandes !!! J'adore ces articles mode et pourtant je ne suis aucune blogueuse mode ! Moi qui n'avait pas flashée sur cette tenue (en même temps, j'avais tellement adoré celle avec le pantalon et la chemise blanche !), je trouve la jupe très lumineuse, surtout tranchée comme ça avec du noir !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui ma Minnie parce que c'est toi qui est à la base de ce billet. Si tu ne m'avais pas demandé, j'l'aurais pas fait XD

      Supprimer
  3. Oh ! Tu te mets à nous parler mode ! Tu portes bien la tenue choisie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De temps en temps, pour varier les plaisirs ;-)

      Supprimer
  4. Ah un article mode! Suuuuper. Ta tenue est vraiment très très jolie, comme toi :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ton look de modeuse ( femme d'un mari boulet à ses heures )
    et One step , j'adhére totalement ( même si je l'ai pas déjà dit )

    des bisous , ma Kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime vraiment bien et là, je sens bien que je vais y retourner vite fait à la boutique ^^

      Supprimer
  6. Ah ben oui, moi aussi j'aime quand tu parles mode.
    J'ai bien reconnu la jupe et tu vois, je la trouve mise plus en valeur avec un pull comme celui là, que ce soit pour la coupe comme pour la couleur. L'ensemble est très joli, tu es très jolie!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison, c'est mieux avec un pull plus près du corps… Le pull ira très bien pour des week-end cooconing avec un jean slim par exemple ;-)

      Supprimer
  7. J'aime quand tu parles tenues et j'aime ta tenue, ça te rajeunit, je trouve, cette petite jupe aux notes fraiches !
    Tu es adorable dedans (ça y est j'ai trouvé le mot!!)!
    Bonne journée!
    Mel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben si ça me rajeunit, je vote pour!!!!!!
      Merci Mel, c'est gentil ;-)

      Supprimer
  8. Superbe! j'aime beaucoup. Je trouve que c'est mieux avec ce petit pull qu'avec celui du précédent look. Et très sympa l'idée des bottines pour casser le total look dame.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et puis je suis vraiment plus stable à plat XD

      Supprimer
  9. Aaaahhhhhh j'aime mieux la jupe avec le petit pull de Las Vegas qu'avec la grosse maille du magasin!!! Cela te va très bien! Et je maintiens l'idée de bottines à talons, cela ne ferait pas beaucoup plus féminin pour autant et cela mettrait en valeur tes jolies jambes ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi mais je contiue à préférer le confort à la classitude totale…. Indécrottable la Kaki XD

      Supprimer
  10. hello ma sweetie...
    Argh, je t'en prie, je vous en prie, ne me huez pas mais je n'aime pas cette jupe... Je sais pas si c'est l"imprimé ou les volants ou les deux... Cependant ça te va bien et c'est bien le principal !!
    Et j'applaudis des deux mains le fait que tu sois en jupe !!
    Plein de bisous tout gris ce matin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est fini de râler oui???? -p
      Je l'adore cette jupe et elle est tellement agréable à porter en plus… Bon après c'est comme tout le reste les gouts, les couleurs… Le problème c'est que là aussi elle jure dans ma penderie entre le noir et le gris ^^
      Bisous froid du soir ;-)

      Supprimer
  11. Faut porter des jupes! En plus tu peux t'amuser avec les collants (tu as les jambes fines alors fonce pour les motifs si tu veux un plus de fun!). C'est la bonne période :) Je n'en porte qu'à cette saison vu que je déteste en porter en été (j'ai peur d'un coup de vent et hop (ça sent le vécu :p).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la période où je m'y mets leplus mais les collants imprimés, ca me fait vite des poteaux quand même… Faut se méfier, le noir amincit beaucoup, beaucoup ^^

      Supprimer
    2. Oui, mais c'est triste à force :p

      Supprimer
  12. Kaki modeuse, j'adooooore :)
    Et les bottines, on les trouve encore ou bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, je ne crois pas même si cette année ils ont sorti les chaussures dans le même style… Je n'ai pas revu le modèle exact, c'était il y a 5 ans, imagine…

      Supprimer
  13. J'aime quand tu fais ta blogueuse mode, tu as l'air si naturelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas très élégant de venir se moquer monsieur :-)

      Supprimer
  14. Ok moi aussi je vais me faire huer tout comme Clo!! Mais soyons honnêtes n'est-ce pas? La jupe me plait, le pull aussi, les collants très bien mais les chaussures... comment dire sans être trop sévère ... elles font du tort à la tenue et l'affadisse! Voilà! Je verrais bien des boots plus modernes voire un peu rock. Mais comme on dit "Tous les goûts sont dans la nature".
    Bon WE jolie Kaki!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne hue personne par ici Camavola, c'est pas le genre tu sais bien…
      Je vois bien le coté "rock", ça serait pas mal mais ça ne serait pas moi non plus et j'aime pas trop me sentir déguisée, ça me mets mal à l'aise alors tant pis, je continue avec mes petites bottines d'amour…
      Joli week-end à toi aussi ma belle ;-)

      Supprimer
  15. Ouaaaahhhhh jolie ! Je connais ça, le coup des fringues qu'on aime bien et qu'on aimerait bien racheter mais... Pour ne pas prendre le risque de ne pas les retrouver, désormais, dès qu'un truc me plaît ou me va, je le rachète direct, j'ai donc des jeans ou des pulls en 2 exemplaires, des chaussures en 3 exemplaires... Bref, je ne me fais plus avoir ! Mais toi pour le pull tu ne pouvais pas prévoir. Tu trouveras peut-être ton bonheur un jour quand tu t'y attendras pas ? Oui, oui, on parle bien de pull... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour le pull c'était totalement imprévisible surtout que je me suis mise à l'aime très longtemps après mon retour du coup, c'était mort de toutes façons… Tant pis…:s

      Supprimer
  16. Merci d'avoir osé faire ces photos ! Je suis comme vous, l'objectif me stresse alors je comprends...

    Pour ma part, je trouve le pull super (surtout avec son histoire) mais trop long sur cette jupe que je trouve trop estivale pour être portée avec collants noirs et boots. J'espère que je ne fais pas de peine, Kaki, mais c'est ce que je pense. Je précise que, sans être habillée comme une carmélite, je n'ai pas le même âge que la majeure partie de toutes les jeunes et très jeunes femmes de ce site. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'après votre commentaire, et en observant vous avez raison le pull est un peu long sur la jupe. Sinon, j'aime bien justement l'opposition de la couleur très vive avec le noir… ET non, rassurez vous (je vous vouvoies parce que vous m'avez vouvoyé hein, sinon j'ai le tu facile :s), je ne suis pas peinez, j'aime bien entendre toutes les critiques et pour le coup, ça me servira pour la prochaine fois où je la porterais alors merci ;-)

      Supprimer
  17. tres belle tenue je suis fan! par contre les chaussures ne sont pas du tout mon style.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'elles n'ont pas fait l'unanimité mais ça c'est parce que vous avez pas glissé le pied dedans et pu constater le confort qu'elles procurent XD

      Supprimer
  18. coucou


    j'aime beaucoup ta tenue, et les imprimés de la jupe mais pour ma part, les vêtements achetés chez one step, ont tous eu une durée de vie courte, pas de bonnes qualités, gilet qui se déforme, matière qui fait des trous, mauvaise série, bref toujours déçue, pantalons mal coupés....et note assez salée pour la qualité, dommage....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, jusqu'ici mes vêtements choisis ont toujours une bonne tenue, je dois croiser les doigts tu crois? :s

      Supprimer
  19. Jolie jupe ... Les nuances me plaisent bien et pourtant c'est rare que je porte du bleu ;-)
    Tu devines facilement les nuances que j'ai chez moi ;-)
    Bon week end. Bises

    RépondreSupprimer
  20. La jupe est vraiment trop trop jolie! Et moi j'aime beaucoup le style des chaussures! Et pour le pull doudou bonne chance pour ta quête!

    RépondreSupprimer
  21. Très joli look, j'adore la jupe. J'aimais aussi avec le pull cocoon ( j'aime ce genre de mélange un peu décalé).
    Les chaussures sont aussi très belles (d'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de filer sur le site de la marque voir s'ils les rééditaient ou proposaient un modèle approchant). Pour moi, jupe rime avec talons (mêmes petits ça met plus en valeur les jambes).
    Mais bon je ne porte la jupe que lorsque je ne travaille pas, si j'en portais plus, je ne les sortirai peut-être pas obligatoirement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement pas l'habitude d'être en talons que c'est une vraie torture :s

      Supprimer
  22. Très classy ! J'aime bien la sobriété de l'ensemble et le côté "fantaisie " de la jupe bleue^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça et moi uqi ne porte que du noir, je me sens toute fofolle quand je la porte XD

      Supprimer
  23. J'aime la jupe (j'adore le motif et la couleur), le pull, les collants et les Tod's, mais j'ai jamais aimé les combo jupe plus légère avec reste de la tenue faisant un peu plus hiver. (Ça me fait un peu penser aux années 90 quand on portait des robes façon nuisette avec des collants et des Doc Martens. Mais bon, c'est moi hein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ce que tu veux dire, et jusque là j'y avais pas pensé, je vais pas la voir de la même façon maintenant ma tenue ^^

      Supprimer
  24. blufunkgirl de Lille9 novembre 2013 à 18:39

    coucou Kaki ben comme j'arrive toujours à la bourre pour commenter ...juste pour dire que j'aime un point c'est tout et ce côté ( été/hiver, froid/chaud enfin jupe /pull) c'est chic :) bizzzz

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ta jupe avec ton pull, belle association ! Bon moi je peux pas mettre une jupe et des talons plat, ça hein, j'y arriverai jamais mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a chacune nos blocages c'est marrant à lire ;-)

      Supprimer
  26. T'es toute belle !!! Je viens de tenter de faire ma modeuse aussi... comment dire... je ne suis pas très douée pour ça :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont très bien tes photos et le lancer de cheveux wahou quoi!

      Supprimer