jeudi 31 octobre 2013

Show off by Rimmel...

Ca fait un moment qu'on a pas parlé laques à lèvres par ici et pourtant depuis presque trois semaines, je m'y suis remise à cause de Rimmel et ses Show Off.

Show Off, tu te demandes de quoi je parles et je t'avoue que moi aussi j'ai été un peu perdue en comprenant qu'elles avaient été rebaptisées puisque elles sont beaucoup plus connues sous leur nom d'origine à savoir: Apocalips. Pourquoi ce changement de nom pas vraiment plus "frenchie"? Aucune idée.

501- Stellar
402 - ACross the universe
- 301 - Galaxy

Ces laques sont vendues au prix de 9,90€ et sont plutôt agréables à porter. Ca reste un peu collant, glissant comme toutes les textures du genre et si tu as passé 35 ans, je te recommande vivement un contour des lèvres transparent dans le style de celui de chez MUFE pour éviter le filage moche dans les ridules. 
Par contre, question pigmentation, ça envoie du bois! Quand je les ai testées sur le dos de la main, le savonnage n'a pas suffi et il m'a fallu dégainer une huile démaquillante pour en venir à bout et elles n'avaient été en contact avec ma peau qu'une dizaine de minutes...



Ma préférée reste le Galaxy parce qu'elle peut se porter au quotidien, la laque rouge je la réserve pour des moments plus importants ou je n'aurai pas forcément besoin de faire de retouche parce que pour ce genre de maquillage, les retouches ont besoin de temps, de miroir et de calme. 
La laque plus rose attendra l'été prochain parce que ma carnation ne me permet plus ce genre de teinte pour le moment. Elle a le teint lavabo, lalala….

32 commentaires:

  1. Hello Kaki!
    J'aime bien la teinte galaxy, plus douce au quotidien. Pour le moment, je suis fidèle aux 2 laques agnès b que j'ai, j'aime beaucoup les porter et elles n'ont pas leur pareil pour hydrater en prime.
    Suis passée au monop hier et je ne me suis même pas arrêtée devant le stand rimmel. J'étais tellement fixée sur Essie et son After school blazer et... plus rien en rayon... Dégoûtée!!
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince! Je crois que la collection d'automne est une collec ultra éphémère, ils avaient fait le même coup l'année dernière :s

      Supprimer
  2. Oh le Stellar est carrément super! La teinte est vraiment jolie et en plus j'en cherche une de ce style ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. ouha ça envoie côté couleur! c'est loin d'être fade tout ça! je trouve en effet que le galaxy te va très bien et est plus passe partout, je trouve que le rouge est magnifique aussi sur toi donc dès que tu sors n'hésite pas! Pour ma part, je m'arrive pas à mettre de rouge à levres ou autres ! je m'y était pourtant attelé avec les chubby stick mais avec ma peau blanche je trouve que ça fait de suite trop!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que le reste soit vraiment ultra léger et avec ma paupière tombante, c'est pas demain que je ferais un smocky hein? ;-)

      Supprimer
  4. J'adore Galaxy!
    Et c'est dommage qu'ils n'aient pas gardé le jeu de mot "Apocalips" en France. Tant pis, le résultat en vaut le coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais vraiment pas pourquoi ils ont changé l'appellation :s

      Supprimer
  5. moi je suis grise l'hiver et je trouve difficilement un rouge qui "neutralise" cette paleur ....tres jolies couleurs en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais chez Monop quand j'ai vu passer ton commentaire, et la conseillère de vente à dit: Un rouge framboise pour neutraliser les teints un peu gris! Voilà, madame ;-)

      Supprimer
  6. jolie !! Perso je n'ose pas tant de couleur sur les lèvres, trop peur des bavures, des estompages foireux en cours de journée...je ne veux pas donner plus de grains à moudre à mes affreux jojo de collégiens !! ^^ haha ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les ados sont redoutables… Bande de crétins XD

      Supprimer
  7. Bon, tu vas trouver ça couillon, mais quand tu regardes les deux premiers, le dernier ensuite semble fade, mais comme tu dis, sans doute à porter l'été... les rouges sont magnifaïques !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben maintenant que tu fais la remarque, tu n'as pas tort mais c'est quand même plus facile à porte et à retoucher au quotidien XD

      Supprimer
  8. Slurrrp ! ah! bein tu l'auras cherché , heinG ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien la première teinte !
    Il y a quelques erreurs dans l'article.
    - Show Off, tu te demandes de quoi je parle et je t'avoue
    - Quand je les ai testées sur le dos de ma main
    - le savonnage n'a pas suffi et il m'a fallu dégainer
    - je la réserve pour des moments plus importants ou je n'aurai pas forcément besoin
    - ma carnation ne me permet plus ce genre de teinte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chouette, un correcteur orthographique personnel !! haha

      Supprimer
    2. Oui, c'est plutôt chouette, j'ai tout corrigé… J'écrit mes billets parfois tard la veille et j'avoue que je ne fais pas toujours de relecture.
      Je promets de faire gaffe, mais pour le suffi sans t, je crois que c'est peine perdue XD

      Supprimer
  10. C'est très joli tout ça! Est-ce que les show off dessèchent les lèvres ou sont plutôt hydratants?
    Merci

    RépondreSupprimer
  11. Les 3 sont superbes ... Avec une préférence sur le 1e qui semble très lumineux :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tous très bien, j'arrive pas trop à avoir un chouchou en fait XD

      Supprimer
  12. Effectivement, la Galaxy te va très bien et convient pour tous les jours mais sur toi, je trouve que la "Stellar" est canon !!
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup le rouge!! Mais effectivement, pas forcément à porter tous les jours!! :)

    RépondreSupprimer
  14. oh punaise cette pigmentation de dingue ... j'ai JAMAIS testé encore, j'ose pas ce genre de teinte !

    RépondreSupprimer