mardi 22 octobre 2013

One Step!

J'ai découvert la marque One Step au printemps dernier et depuis, je passe régulièrement à la boutique située dans le centre commercial So Ouest lors des courses hebdomadaire chez M&S pour Mr Grumpy.

Nouvelle boutique du centre commercial Aéroville

J'ai été invité cette saison encore à découvrir la nouvelle collection automne/hiver et si tu me suis sur Instagram, tu as vu que j'étais tombée en amour pour ce perfecto noir et pour la robe également, je trouvais l'ensemble  parfait: Féminin mais pas trop grâce au coté plus masculin du perf' (je parle comme une modeuse, tu notes ou bien? ^^).
Mais en y regardant de plus près, la frange de sequin sur les épaulettes a eu raison de mon coup de coeur, je savais que le mariage de cette veste avec mes sacs à mains (portés épaule) allait devenir cauchemardesque…


Et puis, il y a eu un déjeuner entre copines avec Sandrine, Stéphanie, Princesse Pia et Manuela au centre commercial So Ouest (je te le présente plus hein?), j'ai profité d'être avec deux blogueuses modeuses, pour avoir des avis différents et j'ai bien fait!
Si tu as raté le premier volet de "Kaki en blogueuseuse mode", c'est par LA.



One Step a pour coeur de cible les plus de trente ans, du coup je me sens bien dans leur fringue et ne risque pas une faute de jeunisme qui pour ma part me fait saigner la cornée lorsque j'en croise dans les rues de Paris (et souvent, le pire!).
Le chic de la marque est dans les détails comme me l'a fait remarquer Stéphanie, sur le moindre petit bouton pression, le logo de la marque est incrusté en transparence ou comme sur la tenue que j'ai essayé juste au dessous, les "elbow patch" dans le tissus du pantalon coordonné, les motifs gris clair à l'intérieur du col de la chemise ou sur le revers de la manche et regarde la finition du pantalon, ce petit V au dessus de la ceinture soigne le détail.


J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce pantalon tant pour son tombé que pour le tissus et quel confort! Je me voyais déjà passer l'hiver dans cette matière un peu doudou mais ça, c'était sans compter sur Stéphanie qui avant d'être blogueuse est aussi une conseillère en image (et tu vas lire plus bas qu'elle maîtrise grave) et qui m'a demandé d'enfiler une jupe bleue bariolée et un pull à grosses mailles…


Si j'ai haussé les sourcils en la prévenant que quoi qu'il arriverait, je ne ressortirais pas de la boutique avec ce genre de fringues, j'ai fini par les essayer un peu pour lui faire plaisir. Elle s'est approchée de moi pour réajuster la jupe et j'ai enfin pu regarder l'ensemble dans le miroir avant de tomber amoureuse (oui, encore!).

J'adore cette tenue qui dévoile mes jambes (grâce au collant opaque, je bénie la nana qui l'a inventé sache-le!) tout en alliant la chaleur et le confort du gros pull. Ce jour-là, je portais des escarpins mais je pense que je me sentirais totalement moi avec de petites bottines noires et plates pour trottiner sur le pavé parisien.

J'ai ENFIN de la couleur dans ma garde robe!

EDIT: Si tu as envie de découvrir un peu plus l'univers de la marque, il y a un concours avec des bons d'achats à gagner sur le site Facebook de la marque!

Merci à Stéphanie et Princesse Pia pour les photos ;-)


45 commentaires:

  1. Ecoute je pense que tu peux renouveler l'expérience à chaque fois que tu as envie de nouveauté dans ta garde robe car toutes les tenues te vont parfaitement! tu es magnifique! elles sont de très très bons conseils tes copines!!!! et moi je dis ça j'achète! (oui je sais on frôle l'overdose à l'entendre partout, désolé :s) des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben c'est gentil Elsa, tu as vu la gagnante pour Fleurance Nature? J'ai besoin que tu m'envoies tes coordonnées que je transmettes à la marque ;-)

      Supprimer
    2. non!!!! j'étais aller voir dimanche soir mais trop tot et après la semaine à repris, et du coup j'avais pas vu!!!! je suis trop trop trop contente!!!!!! je t'envoie tout ça de ce pas!!! MERCI MERCI MERCI voila une journée qui commence bien!!!! :):):):):):)

      Supprimer
  2. Les deux tenues te vont super bien, mais j'ai une préférence pour l'ensemble pantalon : la chemise blanche est magnifique !
    Je n'ai pas de boutique de cette marque par chez moi, dommage, ça a l'air d'être de la qualité et du style !
    bisous !
    PS : j'aime bien quand tu nous parles un peu de mode ;)
    Nath5988

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de mode, je dis OUI :)
    La tenue avec la jupe te va en effet très bien. J'ai bien le côté doudou du pull qui amoindri le côté romantique de la jupe à fleurs.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce pull, je vais l'user jusqu'à la corde je sens !

      Supprimer
  4. Hello ma Sweetie !
    Alors, j'aime beaucoup le pantalon et la chemise, ce petit côté Working girl te va bien, mais je n'adhère pas à la deuxième tenue. Peut-être le changement radical de style entre les deux tenues, je sais pas...
    Et quoiqu'il en soit, entre nous, je valide le collant opaque, contente de voir tes gambettes !!

    des bisous ma poupette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le collant opaque, c'est le truc qui me fait porter des jupes quoi que cet été, j'ai essayé de faire un effort de temps en temps ^^

      Supprimer
  5. J'A-DOOOOORE l'ensemble pantalon/chemise blanche. Très très classe !
    En revanche, l'ensemble avec la jupe... non, pas pour moi. Mais heureusement que les goûts de chacune sont différents !!!
    Pour le collant opaque, je suis une adepte. J'en porte tout le temps :-)

    Des bisous

    PS : tu peux continuer sans soucis les articles sur la mode, j'suis fan :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis déjà au calvaire quand je dois faire des billets maquillages, rapport à ma trogne en gros plan par ici alors les billets mode, laissons ça aux modeuses qui le font si bien ;-)

      Supprimer
  6. Hello,
    J'ai le shopping qui me démange en ce moment et c'est pas ce genre d'article qui va me calmer, bien au contraire!
    Le look N°1 est canon, la chemise est juste parfaite. Le N°2 est très réussi aussi même si j'accroche peut-être un peu moins sur le pull, mais je pense aussi que la photo avec l'éclairage de la boutique ne l'a pas forcément mis en valeur comme il devrait. En tout cas, je valide complètement la jupe à fleurs à casser avec un haut plus sombre à coupe plus ample, ça te va très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reposterais une fois portée si j'ai la chance d'avoir un de mes gars à la maison, peut-être avec un peu un peu plus cintré tu as sans doute raison, reste à faire les essayages… Quoi qu'il en soit ce pull, sur un jean slim va devenir mon uniforme d'hiver je le crains XD

      Supprimer
  7. Classe ce pantalon avec cette chemise ! Ouaaaaaahhhh Kakiiiii !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci C-rendipity (et je ne me lasse jamais d'écrire ton pseudi, j'l'aime beaucoup et je sais bien que je te l'ai déjà dit ^^)

      Supprimer
  8. C'est une marque que je découvre moi aussi peu à peu depuis ton dernier article (j'ai enfin osé franchir le pas de la porte du magasin et scruter les rayons) et comme je te l'avais déjà écrit alors en commentaire, ce sont vraiment les détails qui font la différence et donnent au vêtement un petit truc en plus. J'adore par exemple le "v" sur la ceinture derrière le pantalon et le rappel des elbows patchs sur la chemise.
    Cette 1ere tenue est très chouette. Un peu moins fan de l'association pull grosse maille/jupe, j'aurai peut être choisi un autre style de pull. Et le collant opaque indispensable dès que la jupe raccourcit!
    Des bises pour cette journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu repasses par ici, tu verras en edit du billet, j'ai publié un lien vers leur page facebook, il y a un concours avec 300€ de bons d'achats, sait-on jamais! Moi, j'ai joué huhu

      Supprimer
  9. Bonjour!
    Les ensembles avec les pantalons sont superbes et te vont à merveille! Par contre, l'ensemble avec la jupe, je sais pas,il y a un truc qui cloche pour moi: soit le bleu est trop franc soit les collants et le pull trop foncés... Et ça irait mieux peut être avec une paire de botes ;-)
    Néanmoins, j'aurais beaucoup aimé aller visiter cette boutique, qui m'a l'air de regorger de plein de jolies choses!
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a quelques unes et pas forcément dans des grandes villes, j'étais à Vichy en mai dernier et je suis tombée sur une de leur boutique, faudrait regarder sur leur site, s'il y en a près de chez toi ou pour r^ver un peu, il y a aussi l'e-shop ;-)

      Supprimer
  10. Ca te va bien blogueuse mode aussi, ça change.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, non… Je suis très très mal à l'aise dans ce rôle là.

      Supprimer
  11. Ça te va très bien ! J'aime bien la coupe des pantalons. Tu me fais découvrir une marque, je ne connaissais pas plus que ça, et ça me donne envie d'aller voir. Merci pour la découverte. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et n'hésit epas à jouer sur leur page Facebook, c'est 300€ en bons d'achats à gagner, qui sait? ;-)

      Supprimer
  12. Le pantalon à la première image te va tellement bien! Tu me donnes envie d'avoir 30 ans déjà!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prend le temps. Faut bien non? :)
      Trop de trucs d'études à finir et après je verrai :p

      Supprimer
    2. Oui, prendre le temps toujours ;-)

      Supprimer
  13. Waouh, j'aurais jamais pense à allier cette jupe avec un gros pull.... C'est top j'aime beaucoup, on te sent à l'aise dedans, on voit bien que tu aimes ! Top je dis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore et je vais inaugurer cette tenue très très vite ;-)

      Supprimer
  14. De jolis look ... Que j'aurais pu sélectionner :-)
    Par contre des conseils en image ... Ça pourrait m'être nécessaire ... Histoire de donner un peu de peps a mes tenues.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil Andara, je compte bien réquisitionner ma copine j'crois ^^

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup le pantalon et la chemise blanche, cette tenue te va vraiment à merveille, c'est mon coup de cœur perso :)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais finir par me l'offrir également, vous m'avez convaincue ^^

      Supprimer
  16. j'adore le pull que tu portes avec la jupe !! je te verrais bien en bottes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce pull c'est THE truc doudou de mon hiver c'est clair!

      Supprimer
  17. Ma kaki si tu savais comme je suis heureuse que tu ai accepté de céder à ma demande, ce look te va hyper bien (l'autre aussi cela dit mais le défi était de te faire porter une jupe !) Tu verras que tu vas pouvoir réitérer l'expérience plus facilement maintenant. Et si besoin est tu as mon numéro hein :) Bisous ma blogueuse mode en devenir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as été de supers bons conseils ma Steph' merci à toi ;-)

      Supprimer
  18. je mets rarement des commentaires mais je lis toujours vos articles, et en plus je ne lis jamais les commentaires partant du principe que c'est vous que je lis et pas vos lectrices. je ne sais pas donc ce que vous ont conseillé les autres followeuses mais moi je préfère l'ensemble pantalon chemise et de loin... :o) je trouve toujours que ce genre de pull se rapproche du pull serpillière du père noël. oui je sais je ne fais pas dans la nuance. la jupette est très sympa, vaporeuse, chouette couleur mais le pull ...
    à bientôt
    pokpok
    Corinne/Chouhenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais finir par céder sur cette tenue parce que l'avis est unanime et j'avais longuement hésité en boutique ;-)

      Supprimer
  19. J'adore la marque One Step !!! C'est moderne, juste ce qu'il faut d'original et surtout de très bonne qualité (les fringues ne s'abiment pas on peut les garder très longtemps). Par contre j'ignorais qu'ils avaient pour coeur de cible les plus de 30 ans ! Je porte cette marque depuis que je suis ado. J'ai d'ailleurs repéré un cache cour beige avec de la moumoutte blanche au col de toute beauté dans leur nouvelle collection.
    La chemise blanche avec pantalon gris t'allait particulièrement bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est leur coeur de cible de la marque parce qu'elle est un peu onéreuse donc j'imagine moins accessible aux petits budgets mais je reconnais qu'il y en a pour tous les ages et la qualité des tissus est plutot bonne au point de vue des prix pratiqués...

      Supprimer
  20. Tu as vu, ton billet est cité sur leur page Facebook ;)
    J'adore le look jupe & pull, ça te vas super bien !

    RépondreSupprimer
  21. moi j'aurais bien aimé une photo avec la robe que tu as vu en vitrine, en fait moi aussi j'ai flashé sur cette robe mais à la rochelle pas de boutique one step. Cela m'aurait donné un aperçu, pour les tenues, elles te vont toutes très bien mais j'ai une préférence pour la jupe à fleurs.

    RépondreSupprimer
  22. La jupe de te va super bien. Mais avec l ensemble chemise blanche pantalon t es carrément canon. Mais j ai cru voir que je n etais pas la seule à le dire..je suis sure que tu vas craquer

    RépondreSupprimer
  23. Tu es trop belle ma Kaki ! Et le bleu ça va egayer ton hiver, c'est très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer