mardi 1 octobre 2013

Le brunch au Charly Bun's.

Avant la fin de l'été, nous avons fait le plein de terrasses parisiennes profitant des derniers instants de douceur avant de nous installer dans la fraicheur de l'automne. Je me rends d'ailleurs compte en écrivant ce billet qu'avec l'âge, je crains de plus en plus les périodes hivernales. Je ne suis définitivement pas une fille de l'hiver... Bref!

Souvent, on se retrouve à flaner du coté du Louvre et de la rue St Honoré que Mr Grumpy adore pour y faire son shopping puisque Tod's et Hugo Boss sont ses boutiques préférées. A deux pas de ce quartier se trouve la place du marché St Honoré, avec tous ces restaurants et j'en avais un peu marre de finir toujours au Rawzoski qui a beau être pas mal, moi j'aime changer de cantine!

Le Charly Bun's
C'est dans une ambiance franco-américaine que nous nous sommes donc attablés.
Mr Grumpy est resté fidèle à lui même en prenant un brunch complet, personnellement je souffre trop le martyr dans mes Nike pour me laisser éclater la panse par gourmandise et je n'ai pris qu'un hamburger. Oui, bon bref...

Et bien, pas de quoi se relever la nuit j'vous l'dis! Trois mini viennoiseries, un jus d'orange (en brique et je déteste l'aigreur de ces jus) ensuite un hamburger, un oeuf au plat, une mini saucisse et le fameux coleslaw au milieu de potatoes et de salade. Copieux mais absolument pas gourmet.

J'avais opté pour le Avocado Burger et même si je l'ai mangé, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Un peu sec à cause du pain brioché beaucoup trop envahissant et un manque de sauce.

Le service n'est ni pire, ni meilleur qu'ailleurs dans Paris, on a le droit à l'indifférence totale comme d'habitude. Pour les hamburgers à la carte, là non plus pas de surprise, j'ai payé mon hamburger 14,50€ ce qui est dans la fourchette de prix. Notons que le brunch est plutôt abordable finalement puisqu'il est à 24€, pour le coup je trouve qu'on en a pour son argent (encore une fois, sur Paris hein ^^).


16 commentaires:

  1. Je trouve que même sur la photo ils font secs...ya pas l'air d'avoir du jus ou de la sauce qui degouline sur le coté! écoute au moins tu as changé de cantine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ca se voit même sur photo, tu imagines en bouche? XD

      Supprimer
  2. Le jus d'orange en brique, bof, bof... Et je suis elsa, je burger a l'air assez sec sur la photo. Bon ben voilà une cantine où je n'irai pas de si tôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jus en brique au restaurant, ca me fout dans une rogne pas croyable surtout pour les brunchs :s

      Supprimer
  3. Allez au resto et boire du jus d'orange en brique, non mais non quoi. Bon, ben on ne retient pas alors :)

    RépondreSupprimer
  4. elle est même plus que mini la saucisse.
    c'est pas une pour l'apéro ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah lala les terrasses parisiennes ne sont pas réputées pour être généreuse, au point que ca ne me choque même plus tu noteras :-(

      Supprimer
  5. Un seul hamburger, ha ça va, c'est raisonnable ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'évite d'avoir quoi… 5 kilos à perdre?

      Supprimer
  6. en tout cas, vu l'heure, ça me donne quand même faim mon ventre crie famine ceci explique peut-être cela !

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des heures critiques pour lire ce genre de billet ma Tartine, désolée ;-)

      Supprimer
  7. Le burger ressemble à ceux de Gordon Ramsey, à son resto spécial burgers de Vegas!! ;-)
    (Oui, c'est tout! ^^)

    RépondreSupprimer