mercredi 10 juillet 2013

Le coffret de l'été est à gagner chez Monoprix!

Après avoir bouclé mes valises (oui, oui "mes"), j'ai eu un peu honte de t'avoir collé du vernis TOUTE la semaine. Oh, je sais qu'on aime ça par ici mais bon quand même…
Et ce genre de mauvaise conscience peut tout à fait me flinguer ma semaine de vacances, un peu du genre "un petit cailloux dans la chaussure", rien de dramatique en soi mais tu as le truc dans un coin de la tête… BREF!

Du coup, entre deux manucures juste un petit billet pour te faire profiter d'un bon plan que je partage d'habitude uniquement sur Facebook mais tout le monde n'a pas de compte et puis, vu le temps que j'y passe en ce moment, ahem!

L'été est enfin arrivé et pour fêter ça, Monoprix a réunit dans un coffret les indispensables pour nos vacances et 800 de ces coffrets seront mises en en jeu dans les magasins Monoprix (la liste des magasins sur Monoprix.fr) du 10 au 13 juillet (donc à partir d'aujourd'hui).

Les réseaux sociaux ne seront pas en reste, puisque 30 coffrets seront à gagner sur Twitter et 50 sur la page Facebook de l'enseigne du 15 au 20 juillet!


Les chouchous de Monop'

Là, où trône majestueusement le X rouge, il aurait dû y avoir des petits carrés au chocolat noir Michel&Augustin mais ma gourmandise a été plus rapide que l'appareil photo (ce qui pourrait très bien être un record de rapidité)…

Demain, on en revient au vernis! Si, si encore mais promis la semaine prochaine je te raconterais mes vacances en long, en large et en travers ;-)

20 commentaires:

  1. Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Kakinette.
    Je suis persuadée d'une chose tu vas être couverte de cadeaux aujourd'hui.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Danygi d'y avoir pensé, c'est adorable ;-)

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire aussi.

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ahh, je reviens après de longues semaines d'absences, maintenant que le bac est finit j'ai enfin un peu plus de temps (même si c'est le gros rush pour se trouver un appart et tout et tout!)

    Et surtout un très très très joyeux anniversaire! Plein de bonheur et de soleil!

    Et cette box a l'air top top, les compléments alimentaires me font trop de l’œil...!

    Des gros bisous,
    Eugénie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi, tu cherches déjà un appart'????? Oh mon dieu tu grandis trop vite ^^

      Supprimer
    2. Et oui je vais à Lille pour mes études! Ca me fait un peu peur mais c'est la vie! ;)

      Supprimer
    3. Le Nord et les ch'tis sont hyper acceuillant et Lille est une ville étudiante… Les premiers pas vers une vie d'adulte quoi ;-)

      Supprimer
  4. Hehe, je me demande si cela va être organisé dans le petit Monop de ma petite ville aussi! C'est ton anniversaire aussi^^ Joyeux anniversaire dans ce cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ton petit Monop va aussi l'organiser, sinon il te reste Facebook et Twitter…
      Merci pour mon anniversaire, oui c'est bien aujourd'hui ;-)

      Supprimer
  5. Il y a plein de choses intéressantes dans ce coffret, merci du bon plan.
    Et il semblerait que ce soit ton anniversaire, alors tout plein de bises et très joyeux anniversaire!! Que cette journée te soit douce et ensoleillée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont pas mal en général les box de Monoprix et celle-ci fait pas exception ;-)
      Oui, c'est mon anniversaire aujourd'hui… Déjà 37 ans XD

      Supprimer
  6. Happy B !!!!

    Et cest top je file au monop' !

    RépondreSupprimer
  7. Elle a l'air juste genialissime :) super bon plan merci
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, si l'une d'entre vous peut en profiter tant mieux ;-)

      Supprimer
  8. Très chouette ce coffret.Les produits sont tous sympas et j' aime bien le chapeau.Un re très joyeux Anniversaire Kaki.

    RépondreSupprimer
  9. J'arrive après la bataille, mais plein de gros bisous pour ton anniversaire Kaki :)

    RépondreSupprimer