mercredi 12 juin 2013

Kaki donne de la voix!

Tout a commencé à cause des copines Youtubeuses avec qui je passe des heures à bavarder de tout et de rien sur Facebook. J'ai eu la chance d'en rencontrer quelques unes en chair et en os mais pas toutes pour des raisons géographiques notamment, alors quand on s'est lancé le défi de découvrir nos voix, j'ai relevé la mission!
Ce n'était pourtant pas gagné quand tu connais ma flemme légendaire… Il allait falloir sortir l'appareil photo, le passer en mode caméra mais surtout j'allais devoir m'attaquer à Youtube et apprivoiser cette application. Je suis une nouille (molle la nouille) en informatique et autres geekeries. Bref, je me suis lancée!

Et tu me connais, si je ne vis pas qu'à travers ce blog, il fait partie de ma vie au quotidien et j'ai de suite pensé à lui en me disant que (peut-être) toi aussi tu serais curieuse de découvrir la voix derrière laquelle se cache la folle dingue qui alimente cet espace tous les jours.

Bon, alors clairement c'est pas du Spielberg et je ne te promets même pas de continuer l'aventure, ni même de faire des efforts tant cet interface est différent de la blogosphère et puis chacun sa voie: La mienne, c'est indéniablement la blogosphère. J'aime les mots, j'aime écrire et même si je déteste prendre des photos, c'est "beaucoup moins pire" que de subir ma trogne pendant 20 minutes de blablas, d'autant que d'autres le font tellement mieux. Du coté de Youtube, je n'ai pas grand chose à y apporter (si laisse moi croire que j'apporte chaque jour ma petite pierre à l'édifice de la blogosphère, ça ne changera rien à ta vie et ça me fait tellement plaisir -p) et même si ça m'a amusé, je sais d'ores et déjà que ce ne sera pas le réseau sur lequel je serais le plus prolixe…

Y a plus qu'à cliquer !
(Sauf, si tu es au boulot hein ^^)

Si tu me demandes mon avis, je te dirais que ce n'est absolument pas ma voix mais mes proches sont unanimes et il semblerait bien que si… Tristesse! 

Alors oui, si tu as envie tu peux aussi laisser des commentaires sous la vidéo chez l'ami Youtube MAIS le problème, c'est que j'ai pas tout bien compris comment les récupérer, les valider ou même y répondre. Je retrouve le bon endroit une fois sur dix, autant te dire que je ne suis pas sortie du bois.
Et ne te sens pas obligée de me suivre là-bas puisque si je dois faire d'autres vidéos (en vrai, j'ai filmé le même jour mon rangement maquillage mais là, c'est un peu plus long et encore moins intéressant) , je les publierais bien évidement ici, à moins que tu aimes moins les vidéos et dans ce cas là, ce sera une affaire classée ;-)

69 commentaires:

  1. ha non non moi j'ai adoré, et j'aime bcp ta voix, très douce, très mélodieuse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara, c'est pas si simple en fait de faire des vidéos, mais c'était amusant ;-)

      Supprimer
  2. C'est trop! tu parles! j'adore : ta voix tes vernis. Le seul hic! j'ai failli vomir a cause des mouvements de la camera, mais bon ma pauvre, toi tu avais le c-l dans tes sacs. Encore et encore des vidéos dans ce genre. NathauJapon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais t'as vu, je parles! Et en vrai, je parles beaucoup, beaucoup, beaucoup XD

      Supprimer
  3. ça déchire! tres bonne initiative!si si c'est sympa!ta voix est très bien! arrête aucune inquiétude! bon ta vernithèque fait peur!! par contre le coté classement par marque et couleur ne m'étonne pas du tout de toi! Après c'est sur ça change mais moi je dis oui, pas tous les jours mais de temps en temps petite video donc oui pour l'armoire de la blogueuse! et j’espère que tes sacs ont été confortables le temps de la video ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mes sacs sont toujours hyper confortables… J'ai déjà dit que je les aimais d'amour au fait? XD

      Supprimer
  4. Je viens de me réveiller, la tête entre les pastèques, et une chose peut paraître bizarre. J'ai rêver de toi, avec presque cette même voix!
    Bon, le rêve était juste bizarre (comme tout les rêves non? :)) mais marrant :)
    Cette vidéo est bien sympa! Hâte de voir ta prochaine vidéo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que tu me racontes ton rêve!!!! c'est énorme ça….

      Supprimer
    2. Tu tenais une boulangerie, mais avec un comptoir avec des vernis (alors dans mon inconscient Kaki = vernis). Et tu disais quelque chose du genre que les vraies baguettes, c'est à côté, et que toi tu t'occupes que des vernis. Trop bizarre cette histoire de boulangerie ^^

      Supprimer
  5. haaaa! j'ai adoré adoré et je re-adore !
    cela fait tellement plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu demandes ma Strass et moi, j'obéis t'as vu? ;-)

      Supprimer
  6. Trés amusant, j'aime ta voix (j'ai cru entendre une de mes cousines)un peu grâve.
    Je classe mes vernis par gammes de couleurs, toutes marques confondues,justement pour comparer les rouges, les corails, les beiges, les roses.

    Bonne journée.

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, faut bien parce que sinon bonjour les doublons :s

      Supprimer
  7. C'est pas trop ta voix, elle est trop posée, plus grave qu'IRL !! ;)
    Mais on reconnaît ton "style".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben écoute je vais te laisser en débattre avec Mr Grumpy, nous on a forcément une mauvaise perception de notre propre voix… ;-)

      Supprimer
  8. La voix de coquine à la fin de la vidéo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Punaise quel dommage que le minitel rose ne soit plus, j'aurais peut etre pu faire fortune (enfin!) XD

      Supprimer
  9. J'aime toujours autant !!
    Des bisous ma Kaki

    RépondreSupprimer
  10. Ouiii je veux voir l’armoire magique !! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois avoir à peu près la même, je pense ;-)

      Supprimer
  11. Je me souviens vaguement de ta voix au JT, une voix douce et posée. Je ne peux pas ouvrir du boulot, je le ferais à la maison ce soir ou demain (han!! frustration là, maintenant, tout de suite!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais punaise, je ne me rappelais même plus qu'effectivement vous avez déjà entendu ma voix avec le JT, heureusement que tu suis…! ;-)

      Supprimer
  12. Bon, moi non plus j'ouvre pas du boulot, j'essayerais ce soir, mais juste par que t'as mis la vidéo là. Pas question que j'aille sur Youtruc, j'y vais jamais, ça m'ennuie profondément les vidéos en fait. Je vois pas l'intérêt de mettre un "blog" en paroles.

    Mais, "je te suivrai où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre jusqu'à destination...." ben quoi... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais toi t'es une punaise d'amour <3 (et merci pour Sheila en boucle dans la caboche ^^)

      Supprimer
  13. Oh ma Kaki, elle déchire grave ta vidéo! (Oui oui nous sommes d'jeuns ;) Je suis fan et c'est un vrai plaisir de retrourver ta voix! J'aime bien les deux supports, je ne suis pas contre une p'tite vidéo de temps de temps. Tant qu'elle ne fait pas 20min ça va ;-) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la loose! J'ai posté le comm de l'ordi de la maison et il me l'a mis sous le pseudo de mon mari. Kaki, c'est moi KARINE!!!!

      Supprimer
    2. Ah ben vi je me demandais qui c'était lol XD

      Supprimer
  14. Ta voix je la connais, mais putain, ta collection de vernis, c'est impressionnant en vidéo. Je suis sur que certain bar à ongles en ont moins que toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis moi qu'on est toujours copains et que tu penses pas à me faire enfermer, pitié ;-)

      Supprimer
  15. Hannn effectivement c'est la collection de vernis ça (je bave en vrai).

    RépondreSupprimer
  16. J'adore !!! Si je faisais une vernithèque j' pense que çà me ferait peur je ne veux pas les compter mais çà doit ressembler à la tienne ...même pas honte !!
    En tous cas j'aime bien bien qd c'est bien rangé comme çà : j'ai tjs aimé les nuanciers de peintre.
    Sinon quel plaisir de mettre une voix sur un visage c'est assez sympa ...
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EN vrai ca fait quand même un peu peur, mais pas honte non plus… Je les ai volé à personne en même temps hein XD

      Supprimer
  17. C'est vraiment chouette d'entendre ta voix! Et quelle vernithèque!!!
    J'aime beaucoup aller sur YT (je pense que je regarde plus de vidéo sur YT que la télé maintenant) et je t'y suivrais, ça c'est sûr si tu décidais d'en faire plus fréquemment.
    SU-PER!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, hormis deux ou trois emissions de TV réalité sur M6, je suis sur Yt très souvent mais j'suis pas sûre d'aimer me filmer, faudra essayer on verra bien ;-)

      Supprimer
  18. ô ,tu as une voix toute calme et reposante , c'est cool !!!
    je t'imaginais plus en zebulon hystérique , comme quoi on peut se leurrer !!!!

    et moi aussi j'adore ta vernithéque (et la collection qui va avec )

    des bisous , ma kaki !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'arrive d'etre zebulette l'hystéro, je te rassure (ou pas) XD
      Des bisous too

      Supprimer
  19. Ahahaha ! je suis au boulot, et c'est pas bien de surfer sur le blog des copines pendant les heures de travail ! ok pour lire, mais les vidéos, faut quand même pas abuser, on est pas chez mémé, hein ? Je file écouter ça en rentrant !
    Nath8859

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben vi on peut deconner trop non plus mais j'ai prévenu t'as vu? ;-)

      Supprimer
  20. Oooohhh la jolie voix ! Je t'avais vue (et entendue) dans le reportage sur France 2 mais je ne me rappelais plus de cette belle voix qui confirme que t'es une fille sympa à mon avis (le stress la modifie certainement). On retrouve à l'oral tes expressions de l'écrit, c'est rigolo ! Bien remplie la vernithèque. Je fais des essais vernis pour un spectacle en ce moment, donc je pense beaucoup à toi, tu es Madame vernis dans mon esprit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis une fille très sympa - Mode je me vends off -
      Mme Vernis? Je crois que c'est le plus beau titre qu'on m'ai donné, merciiiiiiiiiiiiiiii ;-)

      Supprimer
    2. Je crois que j'ai un problème... Je porte le Skirting the issue d'Essie là et je crois bien que toute ma vie j'ai envie de porter du vernis coloré désormais, moi qui ne le fais pas habituellement. Mon dieu ce qu'il est beau ! Me v'là bien barrée... Faut juste que j'apprenne à le poser correctement maintenant !

      Supprimer
    3. Ou que tu investisses dans un crayon dissolvant pour effacer les petites bavures (et je viens de te confier le plus précieux de mes secrets pour une manucure parfaite XD)

      Supprimer
    4. Merci beaucoup :)

      Supprimer
  21. On reconnaît bien ta voix, mais en vrai, elle est un peu différente, je trouve. En tout cas, elle passe super bien "à la caméra"! Bravo Kaki! Je serais bien incapable de faire pareil! Sinon, PUREE TA VERNITHEEEEEEEEEQUE!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu serais incapable de faire quoi???? Tu fais mille fois mieux mon Alphie ;-)

      Supprimer
  22. Oh ça fait drôle de t'entendre, c'est chouette ! Ben j'adore ta vernithèque elle est super chouette ! (puis dans le dressing elle n'est pas à la lumière directe, non ? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas de lumière naturelle dans le dressing, sont dans le noir les bébés <3

      Supprimer
  23. Et bien figures toi que j'étais la 3ème ou 4ème via la chaine de Clomakeup à avoir vu ta Vidéo mais impossible de laisser un commentaire. Je comprends pas, donc j'attendais avec impatience que tu en parles sur ton blog, je ne voulais pas en parler ici, si toi même tu n'en parlais pas (heu tu me comprends !!) Bref j'espère que tu vas continuer car c'est aussi intéressant et complètes vraiment ton Blog.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si fallait en parler si t'avais envie Ghis, y a pas de pb du tout… Par contre pour le truc des commentaires, je sais pas non plus… Je comprends pas grand chose à YT XD

      Supprimer
    2. Ouep bizarre. T'as dû décocher l'ajout de commentaires Kaki. C'est quoi ton petit nom sur YT Ghis ? Merci d'être passée par chez moi !

      Supprimer
  24. Réponses
    1. Merci à toi de laisser un petit comm, c'est gentil ;-)

      Supprimer
  25. Une voix de séductrice cette Kaki !
    Bon sinon (aucun rapport) ça fait longtemps que tu n'as pas fait la bloggeuse de brunchs, c'est régime ou bien? J'aimais bien ces chroniques moi ^^
    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves???? Putain mais je vais me la raconter en vrai!!!!! XD
      Ben en ce moment, j'suis en mode "faisons des économies" alors les brunchs c'est un peu passé à la trappe sans compter que Mr Grumpy est jamais à la baraque!!!! Mais ca va reviendre c'est sure ;-)

      Supprimer
  26. Ta vernithèque est divine, ça vend du rêve ! (surtout toutes les nuances de rouges et de roses j'adore j'adore j'adore!) ca change les vidéos c'est super sympa! ♡

    RépondreSupprimer
  27. Réponses
    1. Heu, non et je t'assures que tu peux me remercier XD

      Supprimer
  28. Rhooo ben moi j'ai un grand espace blanc , pas de vidéo , suis triste tiens... Va falloir que je m'en rappelle pour voir ça sur l'ordinateur , sans doute une restriction abusive de la tablette

    RépondreSupprimer
  29. Bon, je te l'ai déjà dit, mais j'suis amoureuse de ta voix!! Sans dec!! <3

    (Ok et je suis jalouse de ta vernithèque (et de tous les vernis qui ne sont pas présent ^^ hahaha) Mais j'ai déjà du mal à user ceux que j'ai, je deviendrais dingue avec une collection comme la tienne ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH oui, je les use pas beaucoup non plus je te rassure XD

      Supprimer