lundi 6 mai 2013

Les couleurs stretch d'Agnès b.

Il y a quelques jours, je te confiais me maquiller par cycle et je crois que j'ai usé et abusé de la palette Nocibé qui est super complète et qui se suffit à elle-même…
Agnès b. a dû en avoir sa claque de me voir maquiller tous les jours en dégradé de rose et m'a donc gentiment envoyé ses nouveaux fards à paupière Couleurs Stretch.

Youhou révolution, j'écris ton nom!

Oui, parce que je trouve le conditionnement hyper fûté et même si Fifi m'a regardé en haussant le sourcil avant de m'achever en m'informant que Dior utilisait déjà ce concept, ben moi je ne le savais pas. Je ne me maquille pas en Dior, blogueuse en carton que je suis ;-)

Alors, alors… En fait, il s'agit d'une sorte de stylo avec un embout de forme conique en mousse et la couleur se recharge en rebouchant le capuchon, puisque la matière est à l'intérieur de celui-ci. Je te l'avais dit que c'était hyper ingénieux! On sent d'ailleurs, une légère résistance en revissant le "stylo" et on comprend qu'il doit y avoir un ressort pour que l'on puisse recharger même quand la matière se sera creusée par l'usure. Top, non? 


Oui, oui je t'ai fait un "souatch" sur bras! Même pas honte, enfin si un peu tout de même, du coup tu auras le rendu sur ma paupière tombante mais pas trébuchante demain!
En attendant, je suis quand même bluffée par la texture et la pigmentation, pour le reste on en reparlera…

Je sais bien que ce billet est un peu court, mais c'est les vacances alors pas de violence!

22 commentaires:

  1. Coucou !

    Eh bien j'attendrai demain alors :-)
    Moi j'aime voir ce que ça rend sur TOI !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, reviens me voir demainnnnnnnnnn, j'aime bien tes bisous du matin ;-)

      Supprimer
  2. Ces couleurs ont l'air vraiment sympa et pailletées! après la texture donne quoi? ça sèche tres vite à l'application ou pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve pas que ca sèche vite et ca se travaille plutot bien, en même temps comme je fais jamais des trucs hyper élaborés ca prend jamais 3 plombes non plus :s

      Supprimer
  3. L'application est facile? Tu peux facilement le travailler? Je reviendrai voir demain le résultat sur ton joli minois.
    Bises de début de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ca va l'estompage s'est passé en douceur XD

      Supprimer
  4. Le doré et le prune, wahou!

    RépondreSupprimer
  5. Jolies couleurs ! Moi j'ai un Kaki et un Bleu profond, magnifiques, longue tenue, de l'année dernière chez Laura Mercier. Un peu difficiles à travailler si on attend trop car ils sèchent vite et après, c'est démaquillant obligatoire pour fignoler ...En fait non ils ne sont pas identiques, l'embout n'est pas en mousse, c'est la mine elle même qui vient quand on tourne le stylo. j'irai voir le bleu d'Agnès B il est très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, là y a l'embout mousse qui est super pratique je trouve, j'aime pas trop les crayons sytle Jumbo, je trouve ca galère a estomper :s

      Supprimer
  6. Sympa ces petits crayons ! ;-)
    Tu galères pas pour maquiller ta paupière tombante ? Des fois, j'ai l'impression que ça sert à rien que je mette du fard parce que ça se voit pas ! C'est relou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SI je galère pas???? Nan mais tu rigoles???? C'est ma galère quotidienne…. Pour faire bien il faudrait monter le fard au dessus de la paupière tombante mais je trouve que ca fait direct trop apprété sur moi… C'est bien en soirée mais pour un maquillage de jour, c'est too much (sur moi hein parce que je vois des nanas super maquillées en journée à qui ca va du feu de dieu ;-))

      Supprimer
  7. sur ton bras , j'adore le 1 le 2 et le 3.....sublime !!!! ( euh les couleurs , pas ton bras !!!)
    bon ok je sors
    mais I'll be back ( demain )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR, j'aurais fini par comprendre au numero 3 que tu parlais pas de mes bras XD (ok, je vais sortir aussi ^^)
      Bisous ;-)

      Supprimer
  8. Presque toutes les couleurs me plaisent alors j'ai hâte de voir le résultat, car je te l'ai déjà dis moi aussi j'ai la paupière qui tombe. Donc vraiment j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    J'ai déjà eu l'occasion de commander des produits de cette marque et franchement j'avais beaucoup aimé, en tout cas je connaissais pas du tout ce produit ça à l'air vraiment bien et j'adore toutes les couleurs à voir le résultat à l'endroit voulu ! lol ! gros bisous ma kaki

    RépondreSupprimer
  10. A la base je ne suis vraiment pas fan de ce genre de conditionnement mais à force de voir les photos, faut dire que les couleurs sont sacrément canons!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai aussi un stylo "By Terry" du même type, super pratique et très rapide pour un effet qui déchire

    RépondreSupprimer
  12. Les couleurs sont vraiment très très sympas c'est jolis :)

    RépondreSupprimer
  13. C'es trés joli via la pub , j'ai acheté , je ne dirais qu'une chose " déçue , déçue , déçue " c'est fade ,trés difficile a appliquer
    J'ai essayé à plusieurs reprises, pas du tout l'effet escompté !!!!! dans la pub , bon c'est vrai je ne suis pas top model
    mais j'ai des paupiéres quand même. Je renonce a ce qui semblerait être une pub mensongére.

    RépondreSupprimer