mercredi 1 mai 2013

Joli mois de Mai enfin arrivé...

Que ces quelques clochettes de muguet portent bonheur à toutes celles 
(et ceux mais ils sont beaucoup plus rares hein^^) 
qui passeront par ici, aujourd'hui…


Et des milliers de mercis à vous toutes qui rendez mon quotidien plus doux…

Et demain, on se retrouve à Mdina et Rabat.


13 commentaires:

  1. Merci kaki et plein de bonnes choses pour toi aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Kaki! Je te souhaite plein de bonheur ainsi qu'a ta petite famille :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Bonheur et douceur pour tous ceux qui sont chers à ton coeur également ;)
    Des bises Kaki

    RépondreSupprimer
  4. Merci bon 1er à toi aussi, et de bonheur!

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bon 1er Mai à toi aussi et plein de bonheur!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Kaki et merci !
    Que ces petits brins soient l'occasion de plein de petits et grands bonheurs pour cette année (je pense notamment à ton rôle de futur tata) et qu'ils t'aident dans les changements à venir avec l'Ingrat.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces promesses de bonheur. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de bonheur pour toi également ...

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Je te retourne avec toute mon amitié, toute ma tendresse tous ces jolis brins de muguet ! qu'ils te portent tout plein de bonheur ! gros gros bisous ma douce kaki

    RépondreSupprimer
  10. Merci toi aussi ! Et souhaitons que le beau temps s'installe définitivement !!

    RépondreSupprimer
  11. Joli mois de mai à vous/toi aussi...que le printemps soit dans les coeurs (en attendant qu'il se reflète dans la météo !)

    Paddychat

    RépondreSupprimer
  12. Merci Kaki.
    De la chance et plein de petis bonheurs qutidiens pour toi.

    RépondreSupprimer