mardi 7 mai 2013

Couleur Strectch Bleu Palladium par Agnès b.

Ma monomaniaquerie et moi revenons en force et en bleu!
Plus précisément en Bleu Paladium avec le Couleur Stretch Agnès b. dont je t'ai parlé hier avec mes super "souatchs" de bras! Comment ça t'as pas aimé? J'comprends pas...


Pour le maquillage qui va suivre, j'ai donc utilisé les produits ci-dessus pour le teint et comme tu peux le constater pas de grand changement. Je tente désespérément (et au grand drame de ceux qui attendent leur tour) de terminer les produits entamés, c'est un peu ma lubie du moment en vrai! 

- La BB cream de Erborian qui est de loin celle que j'aime le moins. Peut-etre parce que c'est une "vraie" BB cream, je la trouve trop épaisse, difficile à travailler pour un résultat pas si bluffant que ça… Bon, faut dire que pour les déceptions produits, là c'est clairement la faute des "marketeux" qui te vantent leur produit comme étant la 8ème merveille du monde, forcément à un moment tu t'attends limite à changer de peau et tu finis par trouver le résultat juste "mouais", dans le genre "tout ça pour ça". Ou, c'est moi qui devient de plus en plus exigeante, j'en sais trop rien…
Le bon point c'est qu'il est inutile de poudrer la BB cream Erborian, je le déconseille même, elle a déjà un rendu matifiant et vieillit plutôt pas mal.

- Mon blush chouchou de Ph Matchmaker qui ne me quitte plus depuis des mois et des mois…

- Le mascara Volume Million de cils de L'Oréal reçu en cadeau dans une de mes commandes pour mes produits capillaires (non, y a aucun rapport mais un cadeau ça fait toujours plaisir pas vrai?). 
Je le trouve plus que correct ce petit mascara sur ma ligne de cils. Mais quand on sait que j'aime avoir les cils fins et bien séparés, on se demande où ils sont allés pêcher l'appellation "Volume" mais passons!

- Un rouge à lèvre tout discret de chez Dior pour me faire mentir et te prouver que si, même si j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai bien des produits de la marque dans mes tiroirs, achetés lors d'un passage en duty free. Je n'aime pas trop cette teinte, mais il faisait parti d'un lot de 6 si mes souvenirs sont bons et encore une fois, j'aimerais bien finir un rouge à lèvres dans ma vie! 

- Mon Match Perfection de Rimmel qui fait de temps en temps son retour quand les outrages de la fatigue se peignent sur mon visage (comme c'est joliment dit non?).




Sur la photo ci-dessus, j'ai volontairement accentué l'application pour voir ce que ce Couleur Stretch avait dans le ventre et pour être toute coordonnée, j'ai piqué le mode "sous-prefète" à ma chère Lulu en optant pour un total look "la vie en bleue" ;-)
On sait que les appareils photos mangent les couleurs, il a l'air tout doux mais crois-moi, il rock sévère le petit! 





Parce que je devais sortir, j'ai un peu plus estompé le fard qui se travaille à merveille et je trouve le résultat vraiment sympa. Je suis définitivement convaincue par le bleu sur les yeux bleus. En fait, je n'aime pas trop l'abus des couleurs et il faut bien que je me fasse une raison, il y a des choses qui ne changeront pas, même si j'adorerais être un brin plus "excentrique".

Je suis vraiment ravie de ces Couleurs Stretchs qui sont d'une simplicité enfantine à utiliser. Plus besoin de pinceaux, j'applique avec l'embout mousse et en utilisant une seule couleur, j'estompe au doigt…

Le gros gros bémol, c'est la tenue! Ils se sont un peu enflammés chez Agnès b. en insistant sur le coté "longue tenue" à mon avis et surtout ne te risque pas à l'utiliser sans base, tu te retrouveras avec une jolie courbe bleutée dans le creux de paupière pour aller déjeuner (oui, oui c'est du vécut) du meilleur effet.
Même avec une base, en fin de journée (genre 22h pour t'être maquillée à 8h du mat') une partie de la texture a migré. Bon, ceci dit tu connais ma paupière tombante et un peu grasse qui n'est à priori pas la paupière idéale mais quand même!
Entre les deux photos au dessus, il y a quelques heures de décalage et on observe (grâce à la luminosité du soleil qui se couche) que le fard se tient encore correctement à presque 19h.

Pour les prix, ça reste assez cher selon moi pour une marque comme Agnès b. mais sur le site du Club des Créateurs de la Beauté (CCB pour les initiés ^^), il y a souvent des promotions et comme presque toujours ils sont en vente à 8,95€ au lieu de 17,90€ (qui est limite hors de prix pour un seul fard à paupière, je trouve).

Et parce que cette séance photo a été "shooté" par l'Ingrat, que l'on a bien rigolé et qu'il a réussit à capter tout ça, je te mets la version "Kaki en délire"… T'habitues pas trop à me voir sourire quand même hein!
Chasse le naturel, il revient au galop… Don't forget! ;-)




Tu connaissais ce genre de produits? Tu les as testé ces Couleurs Stretchs? Si oui, j'aimerais bien que tu me dises pour la tenue sur paupière "normale" (veinarde!)...

38 commentaires:

  1. J'adore ce bleu, je crois que je vais céder, même si j'ai de quoi me maquiller pour les 100 ans à venir et que j'avais pris la résolution d'arrêter les dégâts ;( . Il te va super bien et les photos sont très sympa, merci à ton garçon !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Alors déjà, je suis d'accord avec toi sur la BB Cream Erborian dont je ne suis pas fan. Mais comme toi, je veux la terminer. Je préfère de loin mon fond de teint hydratant Sephora, basique mais efficace.
    Et moi j'aime poudrer, donc je poudre même par dessus Erborian avec Dior machin chose ou Terracota de Guerlain.
    En revanche, chez Erborian, je teste en ce moment la CC crème que j'ai reçue dans une box. Il ne faut pas avoir la peau trop sèche. Moi j'hydrate toujours avant de toute façon. Mais sinon, elle est top, belle découverte !
    Du coup, j'ai déjà interrompu Mixa ^^

    Je prends note pour Ph Matchmaker car mon blush Lily Lolo (absolument génial !!!) arrive sur la fin...

    J'ai aussi le mascara Volume Million de cils de L'Oréal mais toujours pas testé...

    Ah et je n'ai jamais terminer un RAL de ma vie. C'est grave docteur ?

    Bon, sinon, tu n'avais même pas besoin de préciser que c'est L'ingrat qui t'avait pris en photo. Ça se voit ! Ton regard, ton sourire... Une maman heureuse et généreuse (et qui voit la vie en bleu :-))

    Ah mince, j'allais oublier le sujet de ton post :-) Non pas testé ces fards. J'ai bien envie mais j'aime pô quand ça s'installe dans la pliure... Je fais quoi moi maintenant ? (le prune a l'air canon, tu l'as testé ??? le vert aussi en fait... )

    Allez, j'arrête de te saouler ! Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais essayer le FDT Séphophouet et comme j'aime pas la BB autant te dire que je vais passer mon tour sur leur CC chez Erborian ^^
      Le matchmaker m'est fournit directement de Quebec via Fabs alors je sais pas si tu vas le trouver en France par contre :s
      Pour le RAL, qui suis-je pour te jeter la pierre franchement? Jamais reussi non plus XD
      Le prune est topissime mais pas encore fait de photo avec et comme le blog est en vacances pour quelques jours, j'aurais peiut etre le temps de te faire ça ;-)
      Des bisous (et tu ne me soules JAMAIS!)

      Supprimer
  3. ça te va super bien!!!!c'est tres chouette le rendu et moi meme beaucoup beaucoup le rouge à levres! et puis je pense que l'Ingrat a du talent en tant que photographe car il rend sa Maman très belle avec des beaux sourires! Par contre moi je n'ai jamais testé ces fards, et je suis pas décidé meme si le résultats est vraiment TOP moi la texture me fait peur, peur des plis tout épais ou le produit s'accumule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec une bonne base il tient ceci dit, moi ca m'éclate surtout parce que le support est ludique en fait ;-)

      Supprimer
  4. C'est joli ce bleu effectivement sur tes yeux! Sur mes yeux verts c'est la couleur qui rend vraiment le moins bien (moche à dire vrai). Sinon je trouve l'idée sympa mais effectivement c'est super chère même en promo, Kiko fait exactement la même chose pour 6e

    http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/yeux/ombres-a-paupieres/Eyetech-Look/p-KM00307001

    Je n'en ai aucun car j'avais un peu peur de la durée de vie, pour une fois j'avais peur qu'un produit parte trop vite mais je pense me laisser tenter par un sable/doré/beige ... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben mince, t'as raison!!!!! Faut que j'aille voir les nuances tiens, j'suis passée à Kiko cet après midi et je les ai pas vu :s

      Supprimer
  5. Ça te va bien quand ton fiston te shoote ! ;-)

    Et t'as la paupière moins tombante que moi, je suis jalouse !!!! Si si je te jure, si je la laisse tomber à fond, je vois plus rien ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca depend de mon état de fatigue ma paupière et ça m'use, ça m'use….:s

      Supprimer
  6. Je te trouve super jolie comme ça, tout en bleu, les ongles rouges. ça fait casual chic. On devine effectivement le côté rock du Colour strech bleu sur les photos du haut. Photos très jolies au passage, on voit l'impact du photographe sur son modèle :)
    Je n'ai pas testé, je pourrais peut être mais j'essaie d'être raisonnable ces temps ci (je viens de faire une commande de zoya chez nailpolishcanada... peux pas être partout). De toute façon, j'ai la paupière tendance tombante aussi alors je ne t'apporterai pas beaucoup de renseignements supplémentaires sur la tenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est plus facile quand il y a un peu plus de recul c'est sûre et puis, face à lui je peux pas faire la tronche j'y arrive pas XD
      Zoya, mon mari va aux US ce week-end, je vais lui passer une petite commande je crois ^^

      Supprimer
  7. Kaki c'est quoi ce panda sur l'armoire!!?
    Geniales tes photos! Moi je dis bravo ce bleu te vas très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a un élevage de panda en peluche chez moi, l'animal fétiche de Mr Grumpy qui ne peut s'empecher d'en acheter dès qu'il en voit une… j'sais pas pourquoi… XD

      Supprimer
  8. j'adore la série 2 des photos !!

    RépondreSupprimer
  9. Ton post précédent m'avait fait envie, celui-là me tente carrément ! Bon, reste que j'aime pas la politique de ventes d'Agnes B. Parce que franchement explique moi comment on peut 5-6 fois par an, faire des promos à -50% ? Si ce n'est en se faisant des marges indécentes le reste de l'année ? Hein ? Dis-moi ? Bref, j'aime pas Agnès B chez CCB.... Et c'est bien dommage, parce que, ça m'aurait vraiment plu d'essayer ce produit là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pas moi non plus, rendre cette marge aussi publique 4 fois par an ca me depasse ^^

      Supprimer
  10. J'allais t'écrire que cette couleur ne convenait pas à la brune que j'étais et finalement je trouve que cela fait plutôt bien sur toi ;)

    RépondreSupprimer
  11. Faut que je relise ton article parce que j'ai fait que de te mater !! J'adore quand tu te lâches ma Kaki !! Elles sont superbes tes photos !!

    RépondreSupprimer
  12. Tu devrais continuer tes délires parce que tu es rayonnante sur les dernières photos. Je compte sur l'Ingrat pour t'inciter à continuer Madame jolie-Kaki. (et purée oui, les prix au CCB euh...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'suis pas sure que ca va l'amuser souvent de prendre sa mère en photos XD

      Supprimer
  13. Rohhh ma kaki me cite dans son article rien que de voir mon pseudo ça m'a rendue toute émue dis donc!!!! T'es belle en bleu en plus et oui ah bas les conventions des couleurs pour les iris on teste on voit et hop c'est adopté si ça te plait en plus alors bingo!!!!!! la BB cream je la poudre moi et ça ne me fais pas un effet trop compacté en mm temps je n'ai jamais pu m'empêcher de ne pas le faire ça fais partie de ma routine!!!! des bisous ma kaki <3 qu'est-ce que j'aime te voir comme ca!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ah bien alors sur la paupière tombante, ça m'interpelle du coup hein ?!?

    RépondreSupprimer
  15. Alors que revoilà la sous préfète !
    Le blaeu ça te va vachement bien Kaki :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro et fais gaffe c'ets peut-etre contagieux la Lulumania ;-)

      Supprimer
    2. Oh non le total look ne passera pas par moi. Croix de bois croix de fer !

      Supprimer
  16. Très joli ce make up´...
    Pour la tenue, longue tenue ou pas, rien ne tient sur moi, sauf avec la primer potion d'UD

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    Pero je la poudre la bb crème d'ERBORIAN !!! mais c'est un rituel il me faut de toute façon toujours l'étape poudre !!!! c'est comme ça, en tout cas t'es trop trop jolie ! trop belle ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Moi je trouve qu'il te va bien bien ce bleu. Selon les photos on le voit petant ou bleu-gris. A renouveler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je prennes des photos des autres… Mais t'es tjs là toi???? ;-)

      Supprimer
  19. Tu es vivante sur les photos, on voit en effet qu'il y a une complicité entre le modèle et le photographe, j'adore ! J'aie le bleu aussi, j'ai pas la chance d'avoir ta belle couleur de yeux, mais j'adore le bleu sur les yeux !

    RépondreSupprimer