lundi 22 avril 2013

Booster Jeunesse par IOMA!

Je crois bien n'avoir jamais écrit de billet sur un produit sans l'avoir au préalablement testé suffisamment longtemps pour en mesurer les effets sur ma pomme et t'en parler ici. Il faut, parait-il, toujours une exception à la règle et je suis enchantée de transgresser mon "code de bonne conduite" pour IOMA.

Ioma et moi, c'est une très jolie histoire qui perdure dans le temps (ce qui est plutôt rare, me concernant il y a Clinique et Ioma c'est dire ^^), je t'en ai déjà parlé ICI et LA entre autres.
Vendredi dernier, je me suis rendue à la Villa Ioma pour un soin dont je te reparlerais un peu plus tard, et je suis tombée "nez à flacon" avec ce soin complètement dingue d'ingéniosité!
J'ai écouté tout bien attentivement les explications et la façon de s'en servir pour rentrer presque ventre à terre tester cette merveille de technologie (enfin juste la sonde pour le moment) et venir ici, tout te raconter.

Reconnais quand même que c'est hyper rare que je sois aussi impatiente non? Bref, le Booster Jeunesse donc…


Dans la lignée des soins Ioma qui grâce à de savantes machines étudient et contrôlent l'évolution de la peau, le Booster Jeunesse est le 1er soin munit d'un capteur d'hydratation qui chaque matin va pouvoir évaluer ton taux d'hydratation et donc te conseiller de l'utiliser une fois par jour ou deux (matin et soir). 

JE SUIS IMPRESSIONNEE ET C'EST TOUT. 




Pour la présentation lambda, il s'agit donc d'un soin qui aide à lutter contre les signes de l'âge et qui grâce à une haute concentration en actifs va en plus hydrater, détoxifier, régénérer et protéger l'épiderme. 



Donc, il te suffit d'allumer ce petit bijou de technologie grâce au bouton poussoir situé sous la sonde/capuchon, ensuite on pose le capteur sur le haut de la joue pendant 2 secondes, une LED s'allume pour signifier que la mesure est prise et très vite le résultat s'affiche (en LED):

- Jusque 3 LEDS allumées, une seule application (le matin, c'est bien) par jour.
- Plus de 3 LEDS allumées, deux applications (matin et soir) par jour.

Et pour prouver l'efficacité du soin, normalement au fur et à mesure des applications de moins en moins de LEDS devraient s'allumer. Normal. 

Je te rappelle que tous les produits IOMA sont en ventes chez Marionnaud et Beauty Success (pour les filles du Sud) et si tu es intriguée, laisse toi au moins tenter par une analyse macro ou microscopique (tout dépend de la machine Ioma Sphère ou Ioma Link) de ta peau. Cette prestation est offerte et sans obligation d'achat, on te remet même une prescription beauté mais là encore sans forcer à la vente. J'ai bien entendu testé en tant que consommatrice lambda dans 2 Marionnaud de la région parisienne pour en être vraiment sûr, parce que je sais que lorsque l'on est attendu en tant que "blogueuse", l'accueil peut être légèrement différent et moi, j'adore "sous-mariner", bref! 
Je te conseille vraiment de tester au moins une fois, une analyse complète ne serait-ce que pour savoir où en est ta peau et si tes soins (Ioma ou pas) sont bien adaptés à la problématique du moment. 

J'ai presque envie de jeter mon sérum du moment par terre (en feignant l'accident) pour tester celui-ci, mais je vais me contenter de doubler la dose et je reviendrais évidement te dire si j'en suis satisfaite ici dans quelques semaines. 

Avoue que c'est dément comme procédé quand même non? 




14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mais je viens de voir le prix...ça calme...

      Supprimer
    2. Oui, là le prix fait mal pour ce produit :s

      Supprimer
  2. J'avoue! Il faut vraiment que je teste cette marque un de ces jours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment si tu as l'occasion un diagnostic est vraiment LE truc à faire

      Supprimer
  3. Les machines qui étudient l' évolution de la peau, ce qui me tente.
    Mais le prix de ce bijou est carrément rédhibitoire pour moi.
    Ce soin devrait aussi être vendu sans le p'tit appareil çà serait un peu plus économique.
    Cette marque a l' air bien intéressante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas objective, j'aime cette marque depuis que j'ai mis mon doigt dedans mais il y a des soins bcp moins onéreux et comme je le dis, les diagnostics sont eux gratuit et c'est toujours interessant de savoir où en est notre peau ;-)

      Supprimer
  4. Pas mal comme procédé, ça m'interpelle bien ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    ROHHHHHHHHHHHHHH !!! comme tu dis dément !!! ça doit être super, j'ai un MARIONNAUD chez moi, il faudra que je regarde, par contre rien que de penser au prix cela me fait très très peur, non ???? gros bisous ma kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, j'avoue que le prix de ce soin est cher mais le reste de leur produit est plutot abordable et si tu as un Marionnaud demande le diagnostic avec la Ioma Sphère, c'est top ET gratuit sans obligation d'achat ;-)

      Supprimer
    2. Je vais le faire (je suis en congès la semaine prochaine) je te dirais tout ça ! gros bisous ma Kaki

      Supprimer
  6. Innovant, incroyable, moi je dirais, je sais pas si on peut faire ce diagnostic à Nantes, à voir alors , en tous les cas ce sérum à tout pour plaire, hydrater , c'est vraiment mon objectif premier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, ma peau n'arrete plus de se déshydrater, j'sais plus quoi faire et j'ai hâte de tenter celui-ci !

      Supprimer