mardi 19 mars 2013

Rouge parfait de Shiseido...

Enfin quand j'écris dans le titre "Rouge parfait" c'est juste parce que Shiseido a eu la modestie de les nommer ainsi hein!
Si j'aime me maquiller depuis quelques années maintenant, je privilégie toujours des marques abordables parce que j'ai d'autres vices très onéreux (mes sacs à main ^^) et que ma carte bancaire, selon mon banquier, ne peut pas être au four et au moulin, j'ai donc du faire des choix.
Aussi les marques prestigieuses pour la cosmétique restent des petits "bonus", genre cadeau de Noel ou de mes copines qui partagent leurs joujoux…

Et c'est grâce à ma copine Sophie que j'ai pu tester ces rouges à lèvre sans casser le PEL du fiston!
Très sincèrement au vu du résultat de certaines teintes, j'aurais été super énervée d'avoir dû débourser autant d'euros pour un rendu aussi pourri (non, là j'exagère même pas :s).
Je ne suis pas une manchotte concernant l'application d'un rouge à lèvre, je porte très souvent du rouge bien vif (qui est quand même en matière d'application, le truc le plus casse gueule) et jusqu'ici tout c'est toujours à peu près bien passé. Mais ça, c'était avant…

On va pas en faire des caisses et on va laisser les photos parler d'elles-même. Impossible d'appliquer la couleur uniformément sur ma bouche et pour un prix comme celui-ci (26€ ah oui quand même!), c'est le minimum que l'on puisse attendre!
Pour le reste (si on a encore envie de se concentrer sur les détails), rien à déclarer. De très jolies couleurs, une tenue normale et comme c'est une texture crème (très très crémeuse hein), ils sont bien évidement super confortables.

RS711


Pour cette teinte, tout se passe bien si tu es décidée à faire la gueule toute la journée parce que dès que tu souris, on se rend bien compte que l'application n'est pas uniforme :s


RD304


Celui-là, c'est mon préféré! Il me va bien au teint ;-)


RD142



Même punition que pour le rose présenté plus haut, la couleur file plus vite que son ombre dans les ridules… Bref, tu l'auras compris Shiseido et moi, ça ne sera pas l'union de l'année :s
Quoi que j'aime quand même pas mal leurs laques dont il faut que je te parle depuis des lustres...


PHOTOS ACCIDENTELLEMENT SUPPRIMEES EN AOUT 2013, DESOLEE

30 commentaires:

  1. Les couleurs sont jolies... ms filent entre les ridules effectivement. Du coup, trop cher pour un résultat médiocre, c'est clair !
    Mais il me semble que tu étais en revanche ravie par les laques ?! Cadeau de ton fréro si ma mémoire ne déconne pas trop ?!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta mémoire est excellente, faut que je fasse les photos! Tout ce que j'aime… XD

      Supprimer
  2. Jamais essayé Sisheido mais du coup je ne vais m'y risquer car cel reste quand même relativement élevé en terme de prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement, y a beaucoup mieux ailleurs pour bien moins cher ;-)

      Supprimer
  3. oui, parle nous de leur laque , je me tate de m'en offrir une ...bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info.
    Je me ruine en rouge à lèvres, alors je vais stopper les frais.

    RépondreSupprimer
  5. leur couleurs vraiment sympa mais en effet pour le prix qu'à l'application ça ne soit pas parfait ben je dis passe ton chemin! tu nous a déja présenter des couleurs aussi jolies et moins cher pour un meilleur rendu! Mais bon il fallait bien tester pour voir le résultat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement la reflexion que je me suis faite, beaucoup mieux ailleurs pour deux fois moins cher ;-)

      Supprimer
  6. voilà pourquoi je t'aime Kaki : tu m'as donné envie d'acheter les laques Agnès B mais pas les ral Shiseido. Merci !! Lot of Kisses

    RépondreSupprimer
  7. Dommage pour la qualité de ces RàL car leRD 142 me plaisait bien!
    J'ai craqué sur 2 laques Agnès B. Craquerai-je sur une petite laque Shiseido après ton billet que j'attends DEJA avec impatience? Merci Kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là doucement, faut que je me motive pour faire des photos XD

      Supprimer
  8. Dommage que l'application soit si mauvaise parce que les couleurs sont fort jolies.
    Je n'ai toujours pas eu le temps d'essayer la laque agnès b. qui est arrivée vendredi passée. Je suis frustrée, frustrée :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi?????? Ah mais non Gwen!!!! Moi, j'attends de connaitre ton avis. Je suis frustrée, frustrée, frustrée aussi :(

      Supprimer
  9. C'est dommage ! belles couleurs (surtout le rouge) ! mais c'est clair que mettre 26€ dans un rouge à lèvre qui n'est pas irréprochable, je dit "NON MAIS CA VA PAS SHISEIDO" ?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le rouge ca va encore comme il se rapproche de ma carnation ca se voit moins ;-)

      Supprimer
  10. Et pour la matière qui file entre les ridules, tu n'utilises pas de crayon à lèvres pour faire barage?
    C'est dommage car en effet certaines teintes sont très jolies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise un crayon sur le contour pas sur toute la surface des lèvres :s

      Supprimer
  11. J'en ai plein mais j'avoue je n'en met jamais si ce n'est un brillant car vraiment mais vraiment cela ne me va pas du tout, un peu comme les rayures noires et blanches à la beetlejuice....

    RépondreSupprimer
  12. Ces couleurs sont tout de même très belles :)
    Moi je ne mets pas de rouge à lèvre coloré, car j'ai le teint très clair et je ressemble vite à un clown... Par contre je maquille beaucoup mes yeux bleus^^

    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben faut nous faire voir ça! Très joli blog en passant ;-)

      Supprimer
  13. C'est dommage, je trouvais les teintes tellement sublimes, là ça refroidit ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, on trouve vraiment mieux ailleurs et les teintes sont belles mais pas uniques :-)

      Supprimer
  14. J'ai du testé une teinte qui allait alors ! Parce que j'ai pas eu ce souci... Je les ai en mini testeurs , toutes les teintes, cadeau d'un atelier beauté, je vais regardé ça de plus près... J'avoue que j'aurais acheté les yeux fermés tellement ils le séduisent au niveau teint, je n'aurais pas cru que ça puisse moins bien se passer,avec les rouges a lèvres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait que leur produit teint sont vraiment top, et comme j'suis une dingue j'suis pas à l'abri d'un achat pour tester tu sais ;-)

      Supprimer