mardi 12 mars 2013

Hyalurides Expert du Dr Pierre Ricaud.

Au delà de l'appellation du produit qui est flippante, au delà du fait que je mélange les Dr à force d'en voir un sortir chaque mois... Dr Ricaud, Renaud, ou Brandt (mais lui j'l'aime vraiment pas beaucoup), je te présente le sérum de vérité qui me fait croire que mes 30 ans sont revenus et si, gagner presque 7 ans à mon âge la vérité ca fait plaisir ^^



Et puis, la classe du conditionnement s'te plait! Bon ok, le flacon est en verre et je crois très sincèrement que c'est ce qui pèse le plus lourd dans l'armoire de toilette et c'est ce qui a probablement provoqué la chute de celle-ci dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, manquant de me faire faire un arrêt cardiaque et éventrant le mur au dessus du lavabo au passage mais bref!

Dans la lignée de sa gamme anti-âge, ce sérum est la nouvelle arme pour combattre mes satanées rides du lion (j'ai pas trop trop envie de passer au botox pour le moment, parce que dans 20 ans je ferais quoi? Je t'le demande!). Une formule ultra hydratante (ça, ma peau elle a kiffé sa mémé comme dirait mon Ingrat) qui selon la marque contient une "synergie" d'actifs anti-rides. Une synergie, les copines!
Un trio d'acide hyaluronique AH3 qui permettrait de traiter la ride de la racine à sa surface, re la classe non?
- Dermic-Ha regonfle en profondeur.
- Epidermic-Ha lisse également de l'intérieur (mais mon problème à moi, c'est plus ce qui se voit à l'extérieur Monsieur le Dr Ricaud tu vois!)
- L'acide hyaluronique classique qui lui comblerait la ride en surface.

Ajoute à ça, le copain Acide salicylique qui lui vient lisser les irrégularités et les rides également en surface et tu obtiens un soin surpuissant qui ne te dégomme pas tes rides (faut pas rêver, poulette!) mais qui te donne le teint frais en un tour de main pipette et qui resserre les pores mais d'une façon hallucinante, promis!

Et rien que pour ça, quand je serais venue à bout de tous les sérums que je dois tester pour avoir 20 ans, ne plus avoir de pores et avoir une peau de pêche (ne raye aucune des mentions et laisse moi rêver, pitié!) et bien qu'il coûte le montant du PIB de Malte (60€ les 30 ml, quand même :s) c'est celui-ci que je rachèterais. Si, si.

21 commentaires:

  1. Oula pauvre salle de bain...il faut arreter de remplir l'armoire de toilette! on fini avant d'ouvrir et de racheter ( c'est vraiment cette étape qui reste le plus difficile, on est tellement tenté par les nouveauté). Bon sinon ce produit me plait! la texture à l'air comme j'aime! Puis s'il ressert bien les pores c'est un tres bon point! par contre son prix est un moins bon point!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est le déo de Mr Grumpy qui a été de trop...

      Supprimer
  2. La p'tite confession du jour : ma môman passe très souvent des commandes chez Dr Ricaud. Elle est notamment fan de la poudre compacte Terre de soleil.
    Ce sérum a l'air top. Il hydrate vraiment bien ? A 28 ans, j'ai déjà mes premières rides et ce produit m'attire !!! Il me semble qu'il y a souvent des promos chez Dr Pierre Ricaud, ce serait une bonne occas' de le commander pas vrai ?!

    Après la p'tite confession, l'anecdote du jour sur mes rides. La semaine dernière, j'ai été en pharmacie pour racheter ma pilule. Et le jeune (à peu près mon âge quoi !) pharmacien me dit comme ça : "je vous glisse un échantillon d'une crème Galénic pour les 1ères rides. Bah oui, à 28 ans, faudrait peut être commencer à vieillir !"
    1. Il a maté mon âge sur ma carte vitale, le vilain
    2. C'était vraiment un compliment ???!!!
    3. Chéri-chéri était avec moi... et donc furax : " Je rêve où il te drague ? Il a vu que j'étais là en plus !" Rhoooo !

    Vive les 1ères rides ^^

    Bisous ma Kaki !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben quand même le mec il recule devant rien, devant ton Jules quoi! En même temps, t'as encore un peu de temps pour les anti rides ma Minnie ;-)

      Supprimer
  3. Il m'a l'air bien prometteur ce sérum. Cette marque là, pourtant, elle a une connotation assez vieillotte pour moi. Quand j'y pense, je pense à Daxon, je ne sais pas pourquoi je les associe ainsi...
    Mais ça me tente bien pour le coup, j'attrape des rides :'( Le prix me tente beaucoup moins quand même mais comme Minnie disait qu'il y a souvent des promos, je suis allez sur leur site. Il est actuellement à 35E. Ca change la donne ça. Je vais essayer de voir combien de temps je vais résisiter aujourd'hui avant de passer commande...
    Bises enneigées de pré-printemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaah, comme quoi, des fois, mes com's, ils servent à quelque chose :-) !

      Supprimer
    2. Gwen, tu crois que je le rachète maintenant pour le cas où il y a la guerre??? Je t'avoue que j'hésite quand même!

      Minnie mais bien sure qu'ils servent tes comm' dis donc!

      Supprimer
  4. Waouh tu sais que tu me fais plaisir toi?!!
    Je tourne avec ce sérum depuis ma dernière virée à Marseille. Ajouté à cela le soin revitalisant total de ce cher Dr Ricaud également et j'ai une peau au top et un teint frais comme tu dis! pourvu que ça dure... Et cocotte, il faudrait voir à vider un peu ton placard! Allez, un défi 10 pan...

    RépondreSupprimer
  5. L'avantage de Dr Pierre Ricaud c'est que t'as souvent des promos ;) je l'ai en stock et je pense que c'est aussi un très bon sérum pour les peaux à imperfections/mixtes qui commencent à marquer. Il à tout pour plaire quoi ^^Bisous ;) (et un double bisou pour avoir soufflé mon nom à la soirée L'Oréal ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bé de rien, je me doutais bien que ca t'interesserais ce genre de rencontre ;-)

      Supprimer
  6. j'ai fait une infidélité à mon amant habituel pour tester le double-serum de clarins ;) peut-être que je me laisserai séduire par ton docteur... une fois que ma cb aura digéré mr clarins qui coûte juste deux bras :s (heureusement que j'avais 20% avec ma carte sepho gold)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère ne plus compter mes infidélité, c'est mieux! Moi, j'ai testé le serum anti soif de Clarins, deux fois. C'est sûre, j'l'amie aps celui là XD

      Supprimer
  7. il tombe bien ton billet, je viens de finir mon serum du moment. Et je survis avec des échantillons... M'en vais fouiner chez Pierre !! Biz ma poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi grâce à des échantillons??? Faut faire quelques choses, on se rend compte de rien avec des si petit format :s

      Supprimer
  8. bah vi mais je me suis laissée surprendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est relou… Encore un sérum au conditionnement opaque ça :s

      Supprimer
  9. Je suis en plein test de produits Pierre Ricaud. J'avais pas mal d'a priori mais je les trouve tous super. C'est ma belle découverte de cette année !

    RépondreSupprimer
  10. Tssssss je me suis encore laissée tenter suite à un de tes billets !!!

    RépondreSupprimer