jeudi 7 mars 2013

Fab's, I need your help!

Oui parce que comme tu le sais Fabs vit au Canada et chez eux, ils ont un équivalent français pour tous les mots anglophones alors que moi, je sèche lamentablement sur un joli mot pour traduire "eye liner" d'où le titre de mon billet du jour ^^

Bref, mardi matin après avoir pris les photos pour le fond de teint Ready de Bare Minerals et prise d'un courage extrême, j'ai tenté le liner! Ouais, j'suis une dingue des fois…
Non, parce que j'ai l'impression de radoter mais avec ma paupière tombante, cet élément pour certaines indispensable du maquillage m'était jusqu'ici absolument inutile et puis j'ai eu envie, j'en ai parlé au détour des commentaire sur le blog et Fabs (oui, toujours elle) m'en a envoyé un. J'avais plus d'excuse, on est d'accord hein? 
Bon, c'est pas encore un oeil de biche digne des années 60 mais je débute et la vérité, c'est une chierie sans nom à poser ce bordel! Enfin, surtout sur le deuxième oeil en vrai.
Picasso n'aimait pas la symétrie et je crois que je pourrais aimer cet homme juste pour ça, mais revenons à nos moutons et commençons par la photo de famille traditionnelle...

- Palette NARS (collection 2011)
- Fond de teint compact READY de Bare Minerals
- Fard à joue Ph Matchmaker
- Mascara Fairy Lashes de Jelly Pong Pong
(nan mais c'est quoi le nom de cette marque sérieusement?)
- Match perfection de Rimmel 
- Laque teinture Agnès b. dans la teinte Magenta Plastic

Et oui, je ne lâche pas l'affaire avec le kaki, je t'avais déjà sorti un maquillage avec cette palette par ICI sauf qu'avec le temps j'intensifie le tout et pis, j'l'aime d'amour moi cette couleur...


Je sais que certaines d'entre vous étiez curieuses de voir mes cheveux au naturel, sur la photo du dessus ils sont donc à J+1 après lavage… Je déteste mes cheveux et ma tronche dans cet état. 

Pour le trait de liner, j'avoue que je l'ai joué "petite" mais c'est une première qui m'a d'ailleurs donné envie de recommencer très vite et je dois avouer que celui envoyé par Fab's est vraiment bien (en même temps j'ai pas de point de comparaison tu m'diras huhu). La pointe est super fine, pas trop dure ni trop souple et il a une super pigmentation, m'en faut pas plus pour le moment…
Je ne te refais pas l'inventaire de tous les produits, j'en ai déjà longuement parlé dans les billets précédents. 
Le mascara est celui que j'avais reçu par Glossybox lors de la PouletteChristmasParty et je l'avais choisi surtout à cause de son conditionnement (une jolie boite bleue avec une plume blanche trop douce. Ok, d'accord.) Et comme c'est une des premières fois que je l'utilise, on va laisser sa chance au produit comme d'habitude…


Avec flash et on note que coiffés maitrisés, tout de suite c'est mieux les cheveux ^^
Et si comme moi, tu es sujettes aux tâches de soleil, au soleil tu ne t'exposeras point sous peine de ressembler à un panda dépressif (ou pire un boxeur raté)...


Lumière naturelle et pour le sourire, ben tu m'connais hein ;-)

Mon coup de coeur absolu pour ce maquillage, outre le trait de liner qui intensifie quand même méchamment la couleur de mes yeux, c'est la nouveauté Agnès b. à savoir les laques teintures.
Et jusqu'ici malgré les Serge Lutens, les Yves Saint Laurent ou les Shiseido, cette laque là est ma préférée et de loin. 
Oui, carrément et pour un prix heureusement bien plus mini. D'ailleurs en cliquant sur le site pour te trouver le lien, je viens de m'apercevoir qu'ils sont à -50% et le prix est donc de 9,45€ au lieu de 18,90€. Une jolie brillance, une texture fine et légère et une tenue de malade mentale (bon, la brillance s'estompe dans la journée, comme pour toutes les autres laques du genre hein).






41 commentaires:

  1. Parfait ce maquillage juste ce qu'il faut à mon gout! moi je trouve tes traits des eye liner nickel et je vais te dire que plus tu en fais et plus tu maitrise. Tu verras le 2eme oeil ça vient vite. Puis après tu auras envie de jouer dans les couleurs! alors continue impose toi de te mettre le eye liner tous les jours et dans un mois reviens me dire si c'est toujours galere!

    RépondreSupprimer
  2. Hello , Kaki
    tu as passé haut la main ( celle qui pense peau de lapin , fais 10 pompes immédiatement !!!)le test du liner et vraiment , cet accent sur tes yeux te va très très bien
    pour la laque agnés B...j'avoue que tu me tentes énormément vilaine , va!!!! mais si je clique sur le lien , je suis morte ( et ma CB aussi )

    je t'envoie des bisous
    et je te dis à demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le mieux c'est de ne pas cliquer t'as raison! Soyons sages ;-)

      Supprimer
  3. Et ben attends, tu l'as fort bien réussi ce trait de liner!! Ca souligne drôlement les yeux, cela donne de la profondeur au regard. Ce maquillage te met bien en valeur et sur la dernière photo (avec ton sourire), tu es vraiment très jolie ;)
    J'ai des souvenirs de galère de pose d'eye liner. Du coup, je n'ose pas essayer d'en remettre, alors que j'en ai un qui attend dans mon tiroir. Tu me donnes un peu plus envie, il va falloir que je me lance. Les laques agnès b. ... Huummm!! Tentation....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait vraiment un joli regard et Elsa a raison, c'est en s'entrainant qu'on choppe le coup…. Je vais perseverer un peu pour voir ;-)

      Supprimer
  4. Ça te va très bien! :)
    (voilà commentaire ultra utile)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      (commentaire qui fait ultra du bien au moral ^^)

      Supprimer
  5. WAOUH ! Non mais trop canon la Kaki !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison d'aimer d'amour le kaki, moi aussi je l'aime d'amour cette couleur et en prime ça te vas très bien, mais alors par dessus tout sur ces photos ce que j'aime c'est cette merveille de laque teinture d'Agnès B, là c'est sûr, je fonce l'acheter c'est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top ce rouge, mais j'suis pas objective c'est ma couleur fétiche… Mais pour le prix très sincèrement je suis bluffée ;-)

      Supprimer
  7. alors là tu me fais plaiz' ma Kaki !! T'as surmonté ta fucking paupière et tu vois un peu comme ça change ?! Tu l'as bien posé, pas trop long ni épais, bien placé. Ca fait vachement ressortir ton iris. Tu me mets en émoi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah t'étais dans les spams (surement à cause du fucking huhu), c'est qu'il est bien élevé Mr Blogspot XD

      Supprimer
  8. WOOOOOOOOOOOOOOWWWWWW!!!!!!!
    JE LE SAVAIS QUE CE SERAIT BÔÔÔÔÔÔÔ..... Ça met tellement en valeur te yeux bleus. Je trouve que ça fait très glam. Presque pinup, surtout dans la première série de photo la deuxième (après les photos superposées) en partant de la gauche. Presque un petit air coquin.

    Alors ici selon le Grand Dictionnaire Terminologique publié par l'Office québécois de la langue française un eyeliner c'est un ligneur, ou encore un traçeur-ligneur. Ça doit bien être marqué sur l'emballage du produit non (ah non c'est vrai, vous appelez ça 'packaging', non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH ah tu m'as fais rire ma Fabs mais MOI je dis CONDITIONNEMENT le plus souvent possible na!!!! ^^
      Voilà, ce sera donc ligneur par ici, non mais! Merci ma Fabs ;-)

      Supprimer
  9. Et bien moi je trouve que ce maquillage te va très bien et heu je te préfère les cheveux J + 1 .....
    Tu me donnes envie d'essayer , moi c'est pas "la paupière tombante" c'est "les paupières ridées "
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben les miennes sont pas bien loin de cumuler les DEUX problèmes, non mais la loose quoi!

      Supprimer
  10. beh il est où mon com ?
    Pourtant il était après parisrosepoudre...

    RépondreSupprimer
  11. tres joli ce maquillage le liner me tente aussi faudrait que je m y mette et comme d habitude tu me tentes bien avec la laque dont tu as l air plus que satisfaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais j'en reparlerais plus la semaine prochaine, le temps de les prendre en photos tout ça tout ça ;-)

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup ce look, le rouge te vas très bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'aime tellement cette couleur qu ememe si ca ne m'allait pas j'en mettrais quand même XD

      Supprimer
  13. Kaki tu es Kanon ! Oui oui oui !!!
    Et pour le liner, c'est un vrai signe de féminité pour moi. Et tu as su l'assortir avec une laque sublime (du coup, à cause de toi, je vais craquer !). Dis, comment tu fais pour avoir un contour de lèvres si parfait ???

    Je reviens au liner, je trouve que ça tient plus longtemps et que le fini est mieux réussi avec un gel et un pinceau, comme celui proposé par Gemey. Vraiment top selon moi, l'accro du liner :-) !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est loin d'être parfait mon contour des levres (et c'est pas un truc qui s'arrange en vieillissant au passage) mais quand je mets du rouge, je mets le contour des lèvres transparent de Make Up For Ever pour eviter que ca filasse dan sles ridules -s

      Supprimer
  14. et ben t'es toute mimi... La couleur du fard est super belle, bon faut dire j'adore le kaki..
    Coté liner je galère, tu m'as donné envie de retenter l'expérience, mais il doit pas m'aimer celui la... j'arrive jamais a faire une jolie ptite virgule au bout et du coup je ressemble a un panda.. du coup je lâche l'affaire a chaque fois pourtant je trouve ca trop beau le liner, comme sur toi!!
    en tout cas, on voit que tes beaux yeux bleus
    beuzoOx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Fafoo mais tu sais ce qu'on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron… FAut s'entrainer y a pas de secret ;-)

      Supprimer
  15. Pffff on a les même galères avec nos paupières tombantes !!! Des fois j'ai l'impression que me foutre de l'OAP ça sert à rien puisqu'on la voit pas !

    Mais tu es toute jolie sur tes photos ! Un p'tit rictus en plus et ce serait parfait !
    Parce que moi quand je me prends en photo, j'ai l'impression de ressemble à rien (mais c'est peut être pas une impression !) :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi vient Ju' on fait un club "paupière tombante ne detresse" XD
      SInon, pour t'avoir vu sur ton blog avec un masque (ce qui n'est pas le truc qui nous mets le plus à notre avantage), je trouve que tu est vraiment dure avec toi! Tu es toute mimi…
      En fait, moi j'suis pas du tout photogénique… Oh la pas la peine de nier, tout le monde me le dit depuis que je suis toute gamine, ma famille, mon chéri tout le monde XD

      Supprimer
  16. Tu as bien fait d'essayer!! Je trouve que ça te va super bien!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, t'es pas objective, on s'aime toutes les deux XD

      Supprimer
  17. Wooow le rouge sur les lèvres c'est ... "intense" ! Ca me fait toujours super bizarre cette couleur ^^' Et le kaki c'est une des couleur que je porte jamais et que j'aime pas trop. Oui bon alors pourquoi elle laisse une com' la chieuse si elle aime rien ?? lol ! Ben parce que le trait noir ca te va super bien et que ca met tes yeux en valeur ^^ Et c'est fou comme un sourire ca change un visage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que j'ai mis le liner dis donc, sinon c'était carton rouge par Miss Boubou direct! XD

      Supprimer
    2. Non mais chacun sa façon de se maquiller ;) La mienne est ultra banale même si j'aime bcp ça ^^ J'suis une grande feignasse en faite lol !

      Supprimer
  18. Tes si belle avec un brin de sourire, tu devrais en faire plus souvent ! Je trouve que ça te va drôlement bien ! Moi je fais sans virgule, sinon pffff, trop dur mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais m'entrainer pour la virgule, j'ai vu passer une technique au scotch sur Youtube que fait Caroline du blog Poudre aux yeux qui a l'air pas mal du tout, je te tiens au courant ;-)

      Supprimer
  19. Ça te va super bien ! Ça souligne vraiment ton regard, tu as bien fait de persister. ^^ Moi je galère avec le liner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut qu'on persevère ma Muse, pas d'autres choix ^^

      Supprimer