vendredi 22 mars 2013

Des burgers à Paris!

Histoire de ne pas me dépayser trop vite lors de mon retour en Australie j'ai continué à manger comme je le faisais là-bas, à savoir burgers midi et soir. Mes jeans étant restés à Paris, j'en avais un peu rien à faire de plus rentrer dedans. Normal.

Le PDG (Pretty Damn Good) avait déjà deux adresses sur Paris, pour chaque rive (et ainsi les parisiens sont bien gardés huhu). Situé 20 rue de Ponthieu pour la rive droite et 5 rue du dragon pour la rive gauche, l'est de Paris se retrouvant fort dépourvu quand la faim fût venu!
Manque réparé puisque PDG Central Park s'est installé au 55 rue de Bretagne juste derrière République (Répu pour les intimes ^^), du coup avec Fifi et Poulette, nous avons le temps d'une soirée rejoint nos copines de la blogosphère mode, pour découvrir ce nouveau né!
Sur la carte Pierre le proprio annonce la couleur, ici tout est fait avec amour de l'épluchage de pommes de terre au choix de Eric Kayser pour la fabrication des buns livrés chaque matin. Pas de révolution sur la carte des burgers, elle reste la même que celle de ses grands frères. La nouveauté réside dans l'introduction du Hot Dog, les pains sont là encore fournis par la boulangerie Kayser et la multitude des saveurs va devenir problématique au moment de la commande, je le sens!
Par contre, pour le dessert pas de tergiversions opte pour le CHEESECAKE et pense à un peu à moi à la dégustation ;-)

 Merci à SoFromParis pour le prêt des photos ;-)

Et puis, toujours avec Fifi on s'est dit qu'on pouvait bien faire une pose dans notre recherche de l'oeuf mayo parfait, en faisant du mois de mars le mois Marathon du Burger! Oui, on est des oufs avec ma Fifi, on a peur de rien, faut l'savoir.
On a donc rejoint Amélie et sa bande (en ce moment avec ma blonde, on fait quand même grave des infidélités à la blogosphère beauté ou bien?) qui fêtaient l'arrivée des Legendary Burgers au Hard Rock Café, boulevard Montmartre. Là encore, après avoir écouté le patron (un anglais, j'suis cernée!) et le chef nous raconter la grande histoire du Hard Rock Café et la petite histoire de ces nouveaux burgers, nous avons enfin pu les gouter!
Si tu cherches un endroit en plein centre de Paris où manger un bon burger et où tu en auras pour ton argent dans ton assiette, c'est ici qu'il faut que tu ailles! Il parait que leurs cocktails sont super généreux, j'peux pas confirmer, je ne bois pas (j'peux pas avoir toutes les tares non plus on a déjà dit!).
Tu ajoutes une Frogita que je ne vois pas assez souvent et Monsieur Denis (himself, j'étais limite impressionnée hein, c'est pas tous les jours que j'ai la chance de rencontrer des dinos blogueurs moi, j'te jure!) et tu as la garantie d'une sympathique soirée, sans se soucier d'où on a bien pu mettre la ceinture de not' pantalon, on s'en fou, on ne va pas en avoir besoin dans l'immédiat.
Enfin, surtout moi...


Bon, c'est par où le bar à soupes ? 

22 commentaires:

  1. Pourquoi je suis pas à Paris ça donne trop envie ses assiettes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois bien avoir de bonnes adresses par chez toi non?

      Supprimer
  2. Je monte à Paris sous peu et je cherchais justement un restau sympa. Maintenant il va falloir trancher P.D.G. ou Hard Rock? Mais ... aimant tester de nouvelles choses le choix sera facile! Et puis ce CHEESECAKE ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! En parlant de CHEESECAKE...celui du Hard Rock est l'un des meilleurs de Paris! Mais il faut être trois pour le finir, avis aux gourmandes et aux téméraires ;)

      Supprimer
    2. Camavola: Les deux sont top, j'peux pas t'aider :s

      Olld: T'as pas tort pour la générosité des proportions XD

      Supprimer
  3. C'est bien appétissant tout ça ! Et puis la soirée semblait bien bien sympa ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment très chouette, en général ce sont quand même des ambiances hyper decontractées dans ce genre d'endroits en plus, tout ce que j'aime!

      Supprimer
  4. Sur la route du burgers, ne me dis pas que tu n'as pas goûté ceux de Big Fernand??? Pour moi ce sont les meilleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET ben non, toujours pas mais le principe de faire la queue pendant des plombes pour avoir à manger, me rebute un peu j'avoue XD

      Supprimer
    2. Le jeu en vaut la chandelle ;-) Et je n'ai jamais attendu très longtemps.

      Supprimer
  5. Entre tes photos et celles de poulette, je meurs!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que l'on ne s'est pas concertées et de temps en temps nous devrions ;-)

      Supprimer
  6. çà a l'air vraiment appétissant, si on programme uen virée parisienne ce qui n'est pas pour tout de suite, je repasserai voir les bonnes adresses !!!
    Bon We

    RépondreSupprimer
  7. Comment ça se passe pour manger dans le Hard Rock Café, étant provinciale et connaissant la réputation, je me demandais si c'était différent des autres restaurants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est pareil. Pas besoin de réservation, il y en général plus de monde en week-end mais j'ai toujours eu une table en y allant sans reservation ;-)

      Supprimer
  8. Bon je vais faire comment pour écrire mon article moi maintenant, je voulais raconter à peu près la même chose ^^ c'est ça à force de toujours passer nos soirées ensemble :)
    Et on ne fait pas des infidélités, nous ouvrons juste nos horizons pour de nouvelles aventures !
    Je propose un marathon-pizza pour continuer ? J'entends ton jean hurler d'ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon jean n'hurle plus, il est décédé dans un amas de chantilly… sur une gaufre belge ^^

      RIP

      Supprimer
  9. Gahhhhh Burgerrrr!!!!
    Ouai je salive devant mon PC! :D Merci! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas bientot manger les meilleurs du monde alors te plains pas… Oui, j'suis un peu jalouse là en fait ^^

      Supprimer