vendredi 18 janvier 2013

Repaiwear Laser Focus de Clinique.

Récemment, je te confiais combien les sérums avaient pris une place important dans mes routines et c'est la mort dans l'âme que je m'en viens te parler de celui-ci. La mort dans l'âme car il n'est plus, bien entendu!

Tout comme la crème Maria Galland dont je te parlais avant-hier, j'ai profité de ce sérum jusqu'à la dernière goutte...

Tout d'abord, parlons du conditionnement! J'adore Clinique, tu le sais et j'avoue que le format avec pipette intégrée est ultra pratique pour le dosage et pour garder une hygiène optimale.


Alors sur le site de Clinique; on nous explique qu'il s'agit d'un sérum (seriously?) anti-âge formulé pour agir jour et nuit sur l'apparence des rides et ridules (les vilaines!), répare et aide à prévenir les dommages causées par les UV (l'insouciance de la jeunesse qui se fait dorer la pilule au soleil ^^) pour un résultat comparable à un traitement dermatologique au laser. Il peut aussi s'appliquer sur le contour des yeux et ses putains de pattes d'oies.

Une demie pipette suffit pour l'intégralité de mon visage et le produit pénètre super vite sans laisser de film gras, je l'ai trouvé un brin asséchant à moins que ce ne soit l'arrivée du froid qui soit réellement en cause. Pour les rides déjà installées, j'peux pas t'en parler j'en ai pas (sacro sainte méthode Coué)!
Blague mise à part, à part mon ravin nasogénien qui n'a pas vu de grandes différences, tant pis pour moi faudrait que j'arrête de rigoler toute la journée, ma peau est repulpée et le dessous de l'oeil qui a tendance chez moi à être granuleux (glamour tout ça, tout ça) est correctement lissé!

Le hic, il en faut toujours un et chez Clinique c'est redondant, son prix of course! 60€ les 30ml mais tu peux aussi faire comme moi et profiter d'un passage en Duty Free (un jour, une marque va me contacter pour me supplier d'arrêter de vous faire acheter leurs produits en détaxe, tu vas voir) et en utisation biquotidienne, il doit tenir deux bons gros mois, un jour je noterais aussi les dates auquelles je commence les produits, un jour.

Bon, faut que je me trouve un nouveau sérum, moi maintenant…! Nouveau sérum? Check. J'suis d'une efficacité redoutable!

29 commentaires:

  1. Il a l'air cool! puis je suis fan du conditionnement aussi! bon si tu trouve un nouveau serum bien tu partages!

    RépondreSupprimer
  2. Je surkiffe le flacon, garde-moi le flacon vide au lieude le jeter, ça me servira :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour FD j'en aurai pour toi aussi du même type, mais j'ai perdu ton adresse (y compris ton adresse mail) pour cause de changement de disque dur...

      Supprimer
    2. FD: Evidement que je l'ai gardé, j't'ai pas oublié Tatinette ^^

      Laurence: Je te l'envoie dans le week-end, là tout de suite j'ai une de ces flemmes wahou quoi XD

      Supprimer
  3. Il est en solde sur le site de Sephora à 44.40€ (j'dis ça, j'dis rien)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est bon à savoir et un jour, promis je penserais à aller checker ce genre d'info pendant la rédaction des billets ^^

      Supprimer
  4. LaAurélieDeKaki18 janvier 2013 à 09:12

    Salut miss
    Je connaissais pas du tout Clinique (et vraiment pas intéressée!) avant d'être invitée par Teddy à découvrir leur équipe et leurs produits. Et super opération com de mon coté car depuis la tablette de ma salle de bain voit arriver régulièrement des produits de la marque. Je ne suis que rarement déçue et bien que le prix me freine (notamment ce sérum qui me fait du pied) la marque a cet avantage de faire des mini kit qui permettent de tester un tant soit peu avant de sortir la cb et c'est souvent appréciable.
    Au détour d'un -20% chez sephora, marionnaud ou autre nocibé, je me laisserai peut-être tentée !
    Bises kakinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi! Et maintenant, j'aime avoir du Clinique dans ma routine de soin, démaquillages, CDY ou sérum, peut importe ca me rassure ;-)

      Supprimer
  5. argh !! Le prix !! Avant de me ruiner, je vais demander un échantillon pour voir s'il est miraculeux sur moi !! Mais ce que tu en décris me plait déjà : pénètre vite, pas de film gras, peau lissée et repulpée, tout ce que j'aime avec un soin du visage. Des bizous en Beige Aquarelle d'YSL (oui j'me la pète ce matin !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est un peu cher MAIS pour ma dépense, je ne suis pas dépensière en maquillage (ca compense le budget ^^)

      Supprimer
  6. Ouille, le prix!! Bon mais après s'il est vraiment efficace!
    Moi j'utilise un de chez Yves Rocher! Et il a bien atténué mes ridules du front, j'suis bien contente! Il est juste bientôt fini, mais -si c'est pas trop tard- j'ai une promo pour l'acheter à 50%, donc il faut que je me bouge pour renflouer mon stock! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime trop en changer pour faire un stock, ca me perdra c'te affaire ^^

      Supprimer
  7. Tu crois que je peux attendre 30 ans pour utiliser un sérum? ! :)
    Ou ça peut me prévenir de ces rides qui arriveront à J+1 mes 30 ans. hihi
    Mais ça m’intéresse quand même pour repulper le dessous de mes yeux ^^
    Faut que je passe en dutyfree!!!
    Des bisous!
    Et soirée Kohlantesque ce soir si tu es la !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu peux attendre 30 au moins pour les anti rides hein, après si tu as des pb de déshydratation il y a toutes sortes de sérums pouvant pallier à un pb en particulier ;-)
      Des bisous

      Supprimer
    2. ET oui, oui j'suis là pour Koh Lanta XD

      Supprimer
  8. Je ne l'ai pas encore essayé celui-ci. Pour le prix, ben c'est un serum quoi, donc les marques te disent qu'ils sont concentrés en nutriments tralala et hop, font monter les prix.
    Moi c'est celui d'Esthederm à la spiruline en ce moment(depuis peu, donc, à voir le jugement quand il sera fini...), conseillé par So de Belle et Buzz. Elle en a conseillé un autre dernièrement de chez Etat Pur. j'aime bien ses conseils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore testé la marque Esthederm et je connais pas Belle et Buzz, je file voir ça ;-)

      Supprimer
  9. Jamais essayé Clinique pour ma part. Je sais pas, pas trop attirée, je ne sais même pas trop pourquoi.
    Je récupère demain à la poste un colis qui doit contenir ma commande Unt. Je vais commencer ma routine avec un de leurs sérums, je te dirai quoi ensuite.
    Des bises de neige

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes ces marques qui me font envie et qu'il est difficile de choisir… Tu nous diras pour Unt hein, surtout?

      Supprimer
  10. Les sérums c'est la vie! Celui-là faudra que je me l'offre un de ces 4!

    En passant ce matin il fait froid! En ce moment il fait -23 C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cru comprendre que tu habitais le Québec. Je peux te demander où? Ma soeur et sa petite famille vivent à Montréal, ils y avaient très froid aussi il y a quelques jours :)

      Supprimer
    2. Fabs: Il est vraiment super bien mais peut etre un truc plus costaud et en rapport avec le froid là en ce moment? Bon courage ma Fabs, des bisous chauds (ben quoi -5, c'est chaud pour toi non? ^^)

      Gwen: Montréal, Ottawa, Québec, Ontario ou Winnipeg (je pensais pas le placer un jour su rle blog celui là ^^), il fait beaucoup trop froid en ce moment :s

      Supprimer
  11. Ah oui, j'avoue que le prix me freine.... Et dans ce cas je fais comme toi, je passe souvent au duty free et c'est souvent la que je me fais plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chut, on va pas le dire trop fort… EN même temps, y a qu'à pas avoir tant de taxes en France et pis c'est tout ^^

      Supprimer
  12. A la premiere lecture je me suis dit mamamilla le prix!!! Mais en fait qd j y reflechi, des fois, je me dit que j achete bien le all about eyes rich de clinique qui coute qd meme 37€ pour 15 ml alors pourquoi pas ce serum si il frole la perfection on peut toujours voir lors d une reduc sephora ou autre parce que pour le duty free pour moi c est plus que rare ( on est un peu comme les hobbits de la contee...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux, en même temps faut attendre les périodes de solde sinon… Marie nous a dit qu'il était en solde sur Séphophouet XD

      Supprimer
  13. Il me fait envie ce sérum et puis on le sait, les sérums en règle général ne sont pas donnés, je ferais peut-être un petit détour chez séphopouet alors. Au fait chose promise, chose dûe, voici mon avis sur la lingette démaquillante de chez Nocibé, je la trouve démente et super douce, j'adore! la texture est vraiment surprenante et elle sèche super rapidement. J'ai aussi utilisé les grandes éponges pour rincer les masques et je ne suis pas du tout déçu ! Merci Kaki ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aAh je suis ravie que ça te plaise autant qu'à moi, ouf! ;-)

      Supprimer