jeudi 6 décembre 2012

La Poulette Christmas Party.

La vérité, la fin du monde peut arriver le 21 décembre prochain, j'ai eu mon Noel 2012 j'm'en fou!

Jeudi dernier, j'ai rejoins une jolie brochette de blogueuses pour le Noel de notre Poulette nationale. Tu le sais maintenant que la poulette et moi sommes amies dans la vraie vie et pour avoir suivi de loin (parce qu'elle ne voulait pas me gacher la surprise), je savais que ça allait être grandiose mais franchement j'étais loin du compte…
Quand j'ai franchi le seuil de l'appartement où se déroulait la soirée, mes yeux se sont écarquillés et un seul mot sur mes lèvres: HALLUCINANT!

De magnifiques sapins trônaient dans chaques pièces, joliment décorés par les mains expertes de gentils lutins venus directement du pôle nord de Truffaut ...


(Fais coucou à Poulet dans le miroir ^^)

Je suis allée de "corner" en "corner" tous réunit sous le thème de la beauté avec les marques "coup de coeur" du moment de Manuela et une chance pour moi, que des marques dont je suivais jusqu'ici l'actualité de loin, ce qui m'a permis de découvrir un peu plus chaque univers.

Le premier arrêt était dédié à la Glossy Box mais je ne m'y suis pas attardée en début de soirée, parce que 35 poulettes qui avaient le privilège de se créer leur propre box avec les marques partenaires autant te dire qu'il y avait foule autour de la table, j'y suis revenue un peu plus tard et je te parlerais au fil des semaines, des produits que je me suis choisis mais là encore que des marques que je ne connaissais pas…

J'ai donc poursuivi ma visite avec les autres marques et je suis retombée en amour pour Angel de Thierry Mugler que je m'étais obligée à abandonner il y a quelques années, n'en pouvant plus de sentir "comme tout le monde", évidement je suis retombée aussitôt amoureuse. Je te reparlerais de la marque et de son actualité très vite parce que des fois il y a de jolie marque qui se décarcasse pour faire du bien autour d'elle et dont on ne parle pas ou peu...
Un énorme clin d'oeil aux personnes qui représentaient Thierry Mugler et qui ont répondu à toutes mes questions et qui étaient d'une gentillesse et d'une écoute admirable ;-)

Lierac a tenté de m'aider dans ma quête du démaquillage parfait (ma lubie du moment, sans blague!), tout en respectant mes attentes et là encore je reviendrais t'en parler après avoir testé ce que l'on m'a conseillé. J'ai aussi découvert leur baume hydratant coloré qui m'a l'air de tenir la route, en même temps c'est pas encore les grosses gelées, donc là encore patientons un peu avant de donner un avis tranché sur la question… J'en ai profité pour "sniffer" leur huile hydratante qui est quand même THE huile en terme de parfum, bien loin devant Nuxe et consort pour ma part!
J'ai découvert aussi la gamme Lierac prescription mais là, par contre j'ai trouvé ça un peu confus. faut dire que dans ce genre de soirée, je ne suis pas la fille la plus à l'écoute de la planète hein! J'ai un net penchant à la dispersion, va comprendre…

Caron (que je ne connaissais que pour ses parfums, m'a surprise en nous proposant un atelier "teint parfum" et pour avoir vu certaines de mes copines se transformer sous les mains du maquilleur qui officiait ce soir-là, les produits ont l'air assez bluffant. Serais-je assez habile pour le refaire moi-même? Je me pencherais sur leur gamme lors d'un prochain passage aux grands magasins au moins pour vous en reparler.

Alors tu me colles une soirée, plein de produits de beauté et moi, j'ai les yeux qui brille pour des bracelets! Ce sens de la contradiction quand même… J'ai passé un chouette moment à faire la fofolle avec les lunettes de soleil de la marque Derome Brenner et mes copines Fifi et Anna.

- Fifi
- Miss Shalyne que décidément tu ne verras jamais en entier et de face ^^
- Les pieds nicklés? Non! Fifi, Anna et Kaki (ah, ah)
- Manuela, herself

Bref! Tout était réunit pour que je passe ma plus belle "soirée blogueuses" de l'année! 
De jolies marques partenaires, une Poulette, ma Fifi, d'anciennes copines, de nouvelles rencontres et même un poulet qui jouait les "grumpy sitter", une soirée comme je les aime. 

Manuela, j'voudrais pas te mettre la pression mais tu places la barre de plus en plus haut et je te souhaites à toi ainsi qu'aux prochaines privilégiées qui participeront à ta prochaine Poulette Party de vivre une soirée au moins à la hauteur de celle-ci! (Challenge hein? ^^)

Le mot de la fin? Facile!

Merci Poulette ;-)

33 commentaires:

  1. ça avait l'air d'être génial, c'est dans ces cas-là que je suis deg d'être en province :( En plus une soirée fille-beauté c'est tout ce qui me ferait du bien en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, tu montes quand à Paris????

      Supprimer
    2. 3 jours à Noël et une semaine en février, on arrivera peut-être à se voir :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Toi t'as le soleil que tu nou instagram à excès alors t'as pas le droit d'etre jalouse non mais ho!!! ^^

      Supprimer
  3. Je l'ai déjà dit à Poulette mais cette soirée est un doux rêve pour moi... J'aurais tant aimé y être. Mais j'habite trop loin pour venir un soir de semaine...
    A quand une Poulette Party un week-end ?!

    En tous cas, j'ai encore des étoiles plein les yeux rien qu'à la vue des photos...
    Moi qui ne suis pas fan fan des fêtes de fin d'années, je crois que là, j'aurais revu mon jugement !

    Des bisous Kaki ! (Elles te vont à merveille ces lunettes :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi je deteste Noel mais avec des copines, et une poulette c'est pas pareil ^^(je vais me faire lyncher par toute ma famille après ce commentaire, adieu XD)

      Supprimer
  4. J'ai toujours pensé que LIERAC avait créé la meilleure huile pour le corps en lançant son huile aux 3 fleurs. Elle est divinement parfumée et c'est un indispensable pour moi l'été et ce depuis qq années maintenant.
    Malheureusement, je n'ai pas eu la même chance avec l'edt ANGEL dont je suis écoeurée à vie. C'était mon edt lorsque je me suis retrouvée enceinte de ma fille ainée et encore ajd, la sentir me donne la nausée! Beurkkk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah la la comme je te comprends, pendant ma grossesse c'est le parfum du père de mon fils que je supportais pas… Imagine, à chaque fois qu'il passait à coté de moi, paf un vomito! La classe hein? XD

      Supprimer
  5. Je suis jalouse aussi.
    Une super soirée avec un décor magnifique, des produits de marques que j'adore, tout ça avec une amie et des copines, c'est pas à moi que ça pourrait arriver.
    Tu vas me donner le cafard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, pas le cafard ma Danygi, je te fais pleins de gros bisous tout doux;-)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Mais grave quoi! Bon c'est pas Miami non plus hein XD

      Supprimer
  7. Plus je regarde les photos, et plus je bave... ;-)
    Trop de chance !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis une grosse grosse chanceuse et ma copine POulette elle assure grave !!!

      Supprimer
  8. Tu me mets GRAAAAVE la pression tu veux dire !
    Là, c'était Noël, je voulais de la féérie.
    Mais pour la prochaine, j'ai ma petite idée et je pense que vous ne serez pas déçues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez courage et au boulot, pour la prochaine ;-)

      Supprimer
  9. je me revois encore en train d'écrire à Manuella, les doigts crispés sur mon clavier, que je ne peux pas être dispo le soir sur Paris... Mais pourquoi est-ce que j'ai des horaires de merde !?! Une soirée de filles, mais juste le pied quoi ! des bisous un peu envieux aujourd'hui ma Kaki !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui là je comprends la frustration mais punaise, je sais pas t'aurais pu dormir à la maison on aurait trouvé un truc… J'aurais même été prête à te ramener dans tes pénates pour que tu assistes à une des poulettes party :s

      Supprimer
    2. tu sais en finissant à 18h, c'est juste mission impossible d'être sur Paris avant 20h30 en bagnole. Ouais parce que le train à l'aller ça va mais au retour c'est no way !! Si Poulette pense à moi pour la prochaine, je m'en fous, j'me barre du taf à 15h30 !! T'sais que je t'aime toi ?!!

      Supprimer
    3. Oh oui, oui, oui part à 15h30 <3

      Supprimer
  10. Je serais prête à renoncer à mes produits bio (temporairement, hein !) s'il y avait ne serait-ce que l'ombre d'une manifestation comme ça dans ma ruralerie :-( mais non... Que dale... re :-( Pas même une seule fois, même ps à 100 km à la ronde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais que la montagne est belle, lalalallalalalallalalalala… Ben quoi?

      Supprimer
  11. Olalah ça avait l'air super chouette! L'appart est trop joli et trop bien décoré *.*

    RépondreSupprimer
  12. Une soiree entre filles , des produits de beaute et un si jolie buffet aaaah
    c'est genial.
    J'adore les produits LIERAC. Angel de Thierry Mugler est un peu trop fort pour moi. Caron, je ne connaissais pas avant.
    Tres belles photos MERCI pour ce billet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de sentir le Angel Cuir je le trouve moins fort que l'édition original ;-)

      Supprimer
  13. Génial tout ça !!
    J'aime "Angel" d' amooouuurrrr même si je l'ai abandonné ( momentanément sûrement !! ) depuis quelques temps pour les mêmes raisons que toi... Hâte de te lire à son sujet et des nouveautés !

    Ps: J'ai un gros faible pour le bouquet de fleurs tout rond. :s
    Re Ps: Quand j'étais gamine j'avais les mêmes lunettes en plastique que toi , dans un vert peut être un peu plus "sapin" quand même ! Cela a été LE drame le jour où je les ai perdues... !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bon je t'avoue que je ne les ai pas gardé jein, c'était juste un emprunt pour fare les fofolles, j'ai préféré le bracelet ^^

      Supprimer
  14. Et bien super soirée entre copines. Les soirées filles c'est déjà super mais en plus si il a des découvertes Beauté . J'attends avec impatience ton compte rendu sur les produits Lierac. Je trouve leur packaging sympa , les couleurs des huiles ou laits démaquillants . Mais je n'ai jamais essayé. Sinon je vais aller sur les blogs de tes amies afin de découvrir les autres photos de cette soirée. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes découvertes, elles sont géniales ;-)

      Supprimer
  15. Merci de partager ta soirée :)
    J'ai adorer suivre la soirée sur Instagram ^^

    RépondreSupprimer
  16. C'était une super soirée :) On est le plus belles ! Merci à Poulette.

    RépondreSupprimer