mercredi 5 décembre 2012

J'ai mis de l'or sur mon visage...

Quand j'ai reçu ce masque, pour être tout à fait honnête avec toi je l'ai foutu dans un coin et suis allée finir ma manucure tranquillou et ce n'est qu'un dimanche pluvieux et froid que je me suis souvenue de son existence, en réfléchissant au choix (cornélien) du masque que j'allais poser après mon gommage… J'ai une vie compliquée, j'sais bien!


Pour une fois, j'ai lu comment il fallait appliquer, tout qu'est ce que ça allait faire comme bien à ma peau et secrètement, je rêvais de me retrouver avec un teint illuminé de particule d'or… Ben quoi?

Donc qu'est qu'il est censé faire ce masque ? Il s'agit d'une "infusion d'or" (c'est pas moi qui le dit hein ^^) pour métamorphoser votre peau en une matière plus lisse, plus dense, visiblement éclatante. Avec ce soin éclat, accordez-vous un moment de luxe inédit. Un soin 4 en 1: Densité, lissage, éclat et confort, la classe quoi!


J'ai adoré utiliser ce masque ne serait-ce que pour son application! La couleur de ce masque est dorée et ce n'est pas tous les jours que je me retrouve avec le visage en or (surtout le dimanche, à l'heure du soin ahem!). La texture en séchant va blanchir et c'est quand le masque sera devenu blanc partout qu'il est temps de le rincer. Plus besoin de regarder l'heure avant, ni pendant juste à te mater dans le miroir (en vrai, comme tu sens la texture sécher, t'as même pas besoin de miroir, pour pas te faire peur quoi).

Alors le truc moins drôle, c'est qu'à retirer c'est un peu laborieux, et il faut effectuer un démaquillage dans les règles de l'art (et moi, je n'ai TOUJOURS pas trouvé ma routine idéale de ce coté là ), mais le soin laisse des micro particules dorées (pas des paillettes hein!) qui rendent évidement ta peau éclatante. 
La peau est souple et rebondit, mais je n'ai que 36 ans donc ça se maintient encore de ce coté là ^^

Où le trouver me demanderas-tu? Nan? Tant pis, j'te le dis quand même je t'aime! la gamme du Pr Christine Poelman est en vente au Club des Créateurs de Beauté pour le prix de 9,95€

Sinon, sauras-tu reconnaitre la référence musicale qui s'est glissée dans le billet? Vi, aujourd'hui je suis d'humeur joueuse et si tu gardes cette chanson dans la tête toute la journée, je te présente mes plus plates excuses ;-)

48 commentaires:

  1. je l'ai acheté il y a peu aussi ;-) C'est vrai qu'il est un peu galére à rincer.Par contre je ne l'ai pas payé ce prix là, à mon avis 9.95e c'est un prix promo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince! L'astuce quand tu veux acheter au CCB c'est de te faire une liste parce qu'en général tous les 2 mois grand maximum, ils font des promos à -50%

      Supprimer
  2. Du Bruel dès le matin ! Tu tentes des trucs toi ! :-)

    Bon, pourquoi pas le tester après tout, lors d'une commande au CCB !

    (Tu ne fais pas tes 36 ans ma jolie ! Et ce n'est pas histoire d'être gentille !!!)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, pour Bruel j'suis comme ça moi, et je l'ai eu dans la tete toute la journée hier alors je partage, normal quoi!
      Rhoooo ben même si c'est pas histoire d'etre gentille, ca fait quand même gravement plaisir <3

      Supprimer
  3. patricckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk (mais y'a que les vieilles comme nous qui peuvent comprendre !
    bon et sinon, le masque pas testé, je cherche pour l'instant à abreuver surtout ma peau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand ma peau a soif, c'est vers Clinique que je me tourne...

      Supprimer
  4. Et tu ne nous as même pas fait profiter de le photo "masque du dimanche" sur le groupe ?? Si t'as loupé ça, va y faire un tour on s'est bien marrées.
    En tout cas il donne envie ce masque, je me laisserais bien tentée moi.

    Enfin : Il n'y a pas une mais deux références musicales dans ce billet... Sauras-tu trouver la seconde ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir ça, dimanche je suis pas bcp connectée ;-)

      Evidement! Dalida for ever <3

      Supprimer
  5. Ca a l'air joli! Et surtout c'est pas très cher!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais alors je te rassures, dans ce genre de soin je suis incapable de mettre des centaines d'euros… XD

      Supprimer
  6. Ah justement j'ai vu ce maque sur le catalogue du CCB et j'étais curieuse de l'effet "or", merci pour ce billet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, c'est rigolo, il hydrate correctement mais il fait pas de miracle alors si tu as un pb particulier c'est peut etre pas le soin de l'année ceci dit ;-)

      Supprimer
  7. alors là au niveau des références musicales, je sèche lamentablement... Je ne connais pas ce masque mais le côté doré, particules d'or toussa toussa, je ne suis pas fan. Je reste dans le classique blanc ou vert qui sèche et te fait une peau de mamie en séchant... Des bisous de loin aujourd'hui, je me tape une conjonctivite qui en plus de me faire mal à l'oeil, m'a attaquée la peau au coin de l'oeil, top glam j'avoue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, c'était Patrick Bruel pfffff t'as oublié d'avoir 15 ans or what? XD
      Pas de vert chez moi, surtout pas de vert j'ai besoin d'eau, d'hydratation (et d'un miracle mais là les cosméto peuvent rien pour moi huhu)

      Voui, voui pour le bisou de loin XD

      Supprimer
  8. Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire, tous les mots qui m'viennent sont dérisoires ; j'sais bien qu'j't'l'ai trop dit mais j'te dis quand même...j'les aime "tes billets"!!
    Pas fan "le doré" sur le visage pour moi donc ... je laisse! Au suivant ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, je dis "JOLI"

      Au suivant, au suivant… J'suis plus toute jeune hein, faut pas me faire courir comme ça XD

      Supprimer
  9. Moi je suis encore plus vieille, je pensais à Dalida....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était là aussi et quitte à passer pour une plouc, il m'arrive trèèèèèsssssss souvent de chanter à tue-tête "laissez moi danserrrrrrrrr" dans ma voiture, huhu. Bref, j'aime Dalida.

      Supprimer
  10. Moi j'aime bien que ce soit doré, ça change du verdâtre pas sexy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement et du coup, ca enlumine quand même vachement le teint et en décembre ben c'est pas superflu ^^

      Supprimer
  11. Ouais, du Patrick Bruel dans la tête pour la journée! ;)

    RépondreSupprimer
  12. oh mince, j'avais pas capté Patriiiiick mais à cause du titre j'ai depuis le déjeuner Dalida en tête (j'ai mis de l'or dans mes cheveux...)
    ok...
    je sors...
    j'ai des sapins à livrer de toute façon ^_^
    sinon je vais regarder le masque pour ma vieille peau
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu plus de noir sur mes yeux… Cette chanson, elle me revient aussi très facilement ;-)

      Supprimer
  13. Patriiiiick??? HEUREUSEMENT IL EST DEJA PRESQUE 17H...

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. Ouep, mais là c'était sans faire exprès à la base ^^

      Supprimer
  15. Si ça enlève pas les pustule que j'ai sur la tronche, ça ne m'intéresse pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pas tu te faire la bise, je crois qu'il y a eu transfert, bordel!

      Supprimer
  16. Waouh, devenir comme dans "Goldfinger" , mon rêve !! :D
    Tu m'as donné envie de l'essayer , si ma petite peau sensible le supporte ... (oui ma peau est un peu "chochotte" !! ).

    L'or a eu une réputation anti vieillissement et certaines femmes en buvaient dans l'espoir de conserver jeunesse et beauté. Diane de Poitiers en serait même morte par empoisonnement ... C'est peut être ça le secret de beauté de l'or , mourir jeune mais belle !!!
    Moi cynique ? !! :s

    RépondreSupprimer
  17. Ca donne envie d'essayer! Pour ma part, j'utilise depuis quelques mois un masque de feuilles d'Or, et là j'ai la peau enrobé d'or :D ! mais le résultat est là, j'ai la peau super lissée, et plus lumineuse, comme si ca m'avait enlevé un voile terne. C'est plus cher (59€ le coffret) mais j'en suis vraiment contente et j'en ai pour 3 mois de soins. Vous connaissez? Je les achète chez Luxury Gold Cosmetic. En tous cas, je rejoins les autres, tu ne fais pas ton âge! Cynthia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais non je connais pas du tout!!!!! Je vais aller voir ça, pas sure que je craque au vu du prix mais suis intriguée maintenant…
      Merciiiiiiiiiii ;-)

      Supprimer
  18. Je ne suis pas fan du packaging mais je m'attendais à un prix supérieur mine de rien à la lecture de ton article ! Tu le vends bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi quand je l'ai recu, j'ai pensé que ca devait couter une petite fortune mais pas du tout… Une bonne surprise donc ;-)

      Supprimer
  19. patriiiiiiiiiiiiiiick !! bah quoi, c'était facile ta référence musicale :)
    ce produit a l'air top, mais pourquoi tous les produits qui ont l'air top comme ça ne sont plus dispo en belgique ?? le ccb a cessé ses livraisons chez nous depuis quelques années pfffff !! vu mon age canonique, des particules dorées sur ma face j'adorerais ça mdrrrr !! bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH ben toi, tu ne peux pas te plaindre tu fais pas du tout ton âge ;-)

      Supprimer
  20. Un masque doré pour une femme en or alors je dis OUI ma kaki!!!!!!! et ce Patrickkkkkkkkkkk qu'est-ce que je l'ai aimé des bisous ma kaki <3<3

    RépondreSupprimer
  21. Eh bien un peux de luxe pour ma vieille peau,je pense me chouchouter avec et le prix n'est pas mal. Merci kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dit pas une vieille peau mais une peau mature tout de suite ca en impose plus XD

      Supprimer
    2. oups je sais mon francais est parfois nul merci de me corriger.

      Supprimer
    3. Il est très bien ton français, en tout cas moi je te comprends ce qui est le plus important non? -p

      Supprimer
  22. Le fait de me prendre pour une poule de luxe dans la salle de bain me tente plutôt bien, même s'il est laborieux à enlever comme tu dis !

    RépondreSupprimer