vendredi 7 décembre 2012

Eau Démaquillante chez Auchan...

Non, non, non ne me jète pas de cailloux mais OUI, je m'en viens ENCORE te parler de démaquillage…
C'est pas que de ma faute, je te ferais dire! Tu y es aussi pour beaucoup… Tu pourrais montrer un peu plus d'empathie pour mon problème existentiel du moment et m'aider à enfin trouver une routine acceptable que l'on puisse ENFIN passer à autre chose. Oui, je suis la première blogueuse à râler contre ses gentilles lectrices qui ont la patience de venir tous les matins/midis/soirs lire mes bétises XD

Faut que tu saches quand je suis hors de mes pénates, je suis en "mission Observation". Ouep! Que ce soit chez ma maman, chez ma belle-maman, chez ma belle-mère (la maman de Mr Grumpy, on va finir par plus rien comprendre par ici ^^), chez ma belle-soeur qui ne m'invite jamais (coucou Alli, je suis la mauvaise foi de Kaki -p) ou chez mes copines, c'est plus fort que moi, je mate les étagères de la salle de bain! Déformation bloguesque, c'est tout.
Ca va, je maitrise hein! J'en suis pas encore à ouvrir les placards, mes parents m'ont bien élevé (même si cela a été parfois dans la douleur huhu).

Donc quand je vais chez belle-maman, je ne prends plus de démaquillant parce que j'ai découvert ça:


Ma belle-maman choupie qui sait que je tiens un blog m'a fait une revue détaillée sur le produit et si j'étais sceptique, une fois utilisée j'ai dû me rendre à l'évidence cette eau démaquillante est démente!

Elle démaquille parfaitement le visage et les yeux (pour le waterproof aucune idée, je n'en utilise que très rarement) en un tour de main! Tu te dis que j'ai enfin trouvé le produit du siècle pour enfin me démaquiller sans te faire chier te souler avec ça sur le blog pas vrai? Oui mais non. Parce que le Auchan le plus proche de mon domicile est celui de La Défense et clairement je ne met pas les pieds dans ce temple de la débauche financière non, non, non. 
Et puis, juste une eau démaquillante qui fait tout le boulot c'est limite trop simple et pas funky pour un sou non? 

Mais bon, si à l'inverse de moi, tu n'est pas la chianterie incarnée en matière de démaquillage et que tu te ravitailles chez l'ami Auchan, je te conseille fortement de la tester parce qu'au prix qu'elle coûte (moins de 4€) ça serait dommage de passer à coté ;-)

Ah! Et si je ne réponds pas de suite à vos commentaires, c'est parce que je vais passer mon après-midi dans un gros n'avion… Mais d'ici demain, j'aurais retrouvé le chemin du blog ;-)

29 commentaires:

  1. J'ai un Auchan, je t'en envoie si t'arrive à me trouver une base n°2 de chez mavala. 4 pharmacies hier, et pas une ne fait cette base.

    bon n'avion alors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu passer sur Facebook, si je la voit je te la prend (quand je reviens) ;-)

      Supprimer
  2. Ah oui, j'allais dire la même chose, pas de Auchan dans le coin, bouh!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette avis sur ce produit petit prix! Je testerai donc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, si tu a sl'occas' c'est un bon produit pour un prix mini ;-)

      Supprimer
  4. Un bon plan mais auchan c'est loin de chez moi aussi.... alors taper 40 bornes aller (puis 40 retour) pour une eau démaquillante même super à 4 euros, je le ferai pas je me connais!
    Je vois que même defois en habitant la capitale vous galérer à trouver des magasins, alors je n'ai aucun regret de pas y habiter pour ce coup la!

    RépondreSupprimer
  5. Haaa je l'ai vu hier, j'ai hésiter, je l'ai regardé, je l'ai pris, je m'ai reposé, je l'ai repris ... pour le reposer ! Bon bha je m'en vais le rechercher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben vi, là y faut c'est vraiment pas mal, à essayer! ;-)

      Supprimer
  6. Je l'ai déjà testé et franchement pour le prix, elle est bien !
    J'aime aussi l'eau micellaire de Bioderma.
    Pour ma routine démaq, c'est eau micellaire ou démaq sur les yeux et le visage, puis lotion pour parfaire le démaq et préparer la peau à recevoir la crème et enfin crème de nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me donner vos astuces, je finirais bien par trouver hein… J'y crois encore! XD

      Supprimer
  7. Bon, moi ce sera un avion pour aller chez Auchan donc on oublie. As-tu essayé la Gelée Micellaire Rosaliac de La Roche-Posay?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, pas testé et le mot gelée me donne bien envie, si je la trouve je testerais ;-)

      Supprimer
  8. AH ben moi pour le coup le Auchan le plus proche est à 50m. Donc je crois que ça vaut le coup de tenter ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ce vol alors? Et le duty-free?
    Si je croise un Auchan au grés de mes déplacements, je tacherai d'y penser!
    Une petite question : as-tu fait un billet - eau micellaire vs eau démaquillante -?
    Merci et bon séjour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vol s'est bien passé et il fait 24 degré à minuit (heure locale), le bonheur ;-)

      Supprimer
  10. Moi non plus, guère De auchan pas loin de la maison! Mais bon je préfère du gras pour me démaquiller lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi depuis que j'ai gouté à l'huile, j'ai du mal a trouver quelque chose de plus efficace ^^

      Supprimer
  11. Et bien je ne peux pas t'aider , car je change souvent de démaquillant . Lait ou huile ou eau micellaire du moment que cela se rince à l'eau . En fait j'aime changer. Dommage je n'ai pas de Auchan près de chez moi. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis dans le même cas sauf qu'en ce moment rien de très probant quoi :s

      Supprimer
  12. Oui je l'ai essayé celle-là !! Elle est vraiment pas mal.
    Profite, profite ma belle, ici il caille graaaaave !! Des bisous gelés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des bisous tout chaud avant de filer au lit… Il est 22h30 ici, et le soleil ça crève mine de rien ^^

      Supprimer
  13. Je crois que je suis comme toi. S'il n'y a pas 50 produits, c'est un peu court. Pour ma défense, je porte du longue tenue, tant sur le teint que sur les yeux, alors ...c'est peut-être juste seulement cette eau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arffff je sais pas, je me maquille pas trop en longue tenue moi :s

      Supprimer
  14. Pour celles qui s'y interressent,j'ai trouve ce site a propos de ce demaquillant.
    http://www.promo-perso.com/promotions-en-ligne/Carrefour/EAU%20DEMAQUILLANTE%20%20%20AUCHAN

    RépondreSupprimer
  15. Roooh bah et tu peux pas te ravitailler quand tu vas chez ton papa? Ya pas de Auchan près de chez lui???
    Moi j'ai testé l'eau micellaire Nuxe, mais elle aime pas le watterproof :( Alors je galère un peu. Je vais retourner à mon huile DHC je crois!
    (Mais tu es fachée avec la Shu machin?)(oui je sais jamais comment ça s'écrit! :D Et oui j'ai la flemme de chercher! :D )

    RépondreSupprimer
  16. Ah moi meme j'ai voulu changer de demaquillant et ceux que je teste en ce moment c'est la vrai cata !! Je vais peut etre tester celui-la, ils en vendent peut etre dans les Simply Market.

    RépondreSupprimer