lundi 15 octobre 2012

Auto Passion Café...

Moi, je vis avec deux mecs et crois moi, je vis de sacré moment de solitude comme errer dans les allées du Salon de l'Automobile en me demandant clairement ce que je fou là, puisque ma seule préoccupation était de critiquer le maquillage (dit à la voiture volée) de certaines hotesses, tu vois un peu le niveau?
Mais il parait qu'il faut faire des concessions pour sa famille... Mon bien aimé (genre!) a travaillé 20 ans dans la F1 avant de décider qu'il en avait ras le cul de trainer de circuit en circuit toute l'année (trop dure sa vie ^^) alors la voiture, après l'avion c'est un peu devenue sa madeleine à lui. Tu noteras au passage que mon mec aime que les trucs de mecs hein... La vie est une chierie!

Bref! Pour faire plaisir aux 2 loulous je les ai emmenés diner à l'Auto Passion café, c'est clairement pas de la haute gastronomie mais le décor est impressionnant...pour qui aime les tutures qui font vroumvroum!


Tu manges dans des sièges de F1, attablés sur des socles en verres supporté par d'anciens moteurs et il y a  même un Porshe GT2RS à l'intérieur de la brasserie. J'ai passé la soirée à regarder mon assiette, vu que mes deux loulous parlaient championnat, GP2, rallye et Indycar... M'en demande pas plus, j'ai décroché au championnat!


La bouffe est sympa, comme dans toutes les brasseries de la capitale avec des Tomates/mozarella ou gaspacho en entrées. Le petit truc en plus, c'est la boule panée qui accompagnait les médaillons de rumsteack et qui abritait la sauce béarnaise, j'ai trouvé ça pas mal pensé et moi, m'en faut pas plus pour me réjouir... J'suis une fille facile à satisfaire finalement.
Un menu à 28 euros pour entrée, plat et dessert c'est pas la ruine de l'année, ce qui est plutôt une bonne nouvelle non?
Si tu veux aller voir par toi-même, pense à réserver en week-end ;-)

Auto Passion Café
197 bd Brune
75014 Paris


PHOTOS SUPPRIMEES PAR ERREUR EN AOUT 2013

20 commentaires:

  1. adresse retenue pour futur visite un jour à Paris si je suis avec des fans de F1 car pour le coup j'aurai réagit comme toi! J'aurai décroché...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuremsement que maintenant y a les smarts phones, au moins on peut communiquer avec les cops via Twitter XD

      Supprimer
  2. moi je dis respect... Franchement le Salon de l'Automobile, c'est un peu pour moi comme si je traînais mes hommes au Salon des Arts Créatifs !!
    Bon c'est pas le tout, j'ai la chambre de mon grand à ranger, on peut même plus mettre un pied devant l'autre. Lui ça le dérange pas mais moi, je peux plus là...
    Plein de bibis ma Kaki !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben la chambre du mien est bien rangé mais c'est parce que si il veut ses 5€ hebdomadaire, le lit doit etre fait tous les jours et la chambre toujours nickel, j'suis une mère trop trop relou (ca c'est lui qu'il l'dit ^^)

      Supprimer
    2. pfffou, j'ai mis 3h à ranger, jeter, dépoussiérer, aspirer et admirer le résultat !! En revenant, ce midi, il a dit "ah t'as rangé...c'est cool, t'as pas retrouvé ma clé USB ?", non mais par contre 6 chaussettes orphelines, des paquets de gâteaux, MA clé USB, une belle somme en pièces jaunes et j'en passe !!

      Supprimer
  3. je passe mon tour sur ce coup là même si les assiettes m'ont l'air somme toute assez sympathiques :)
    mais la déco est trop vroum vroum pour moi... je suis une petite chose (avec photoshop !) qui a besoin d'un décor cosy ^_^
    cela dit je transmets l'adresse à ma sister qui a deux passionnés de mécaniques à nourrir (heureusement elle a aussi une fille très fifille ... ça rattrape !)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. AH AH, je suis passée devant en tram hier aprèm, et rien que le nom nous a bien fait rire et franchement la devanture ne donne vraiment pas envie je trouve (enfin sauf si on est passionné d'automobile j'imagine)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miens ont bien aimé... Pour la devanture, j'peux pas te dire, j'y suis allée un soir et il pleuvait à seaux alors j'ai pas pris le temps ;-)

      Supprimer
  5. Mes deux vroum vroum mecs sont prets a quiter la finlande pour aller habiter a paris juste pour y aller manger quand je leur ai parle de ca.
    (Desolee mon francais n'est pas assez bon)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bien ton français! Fais quel temps la en Finlande? froid?

      Supprimer
    2. C'est l'automne ,la premiere neige deja cette semaine.

      Supprimer
  6. C'est clairement pas mon truc non plus! :D
    Mais ça me fait penser au resto Harley Davidson de Vegas où on avait été manger avec Nomme et où des motos se promenaient en l'air dans le resto! :D

    RépondreSupprimer
  7. Je travaillais à coté il y a quelques années.
    Et les collègues masculins adoraient y aller même si la nourriture était bof.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bouffe est pas mauvaise du tout pour le prix mais c'est pas du 3 étoiles Michelin, c'est clair ;-)

      Supprimer
  8. Fan de F1 et des voitures sportives dn général.... ayant cotoyé les circuits et les milieus de rallye je note l adresse.... ;-)
    et comme j'ai donné le virus à mon fils.... je vais lui passer le tuyeau !!!
    merci !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houla ben tu t'entendrais à merveille avec Mister Grumpy ;-)

      Supprimer
  9. Je crois que la boule panée m'aurait bien plu aussi..... mais ce que je ne supporte PLUS DU TOUT dans un menu, ce sont les tomates mozzarella ! Pour un peu que les tomates soient dures, que le persil frise et vous colle au gosier, et que la mozzarella (déjà insipide et étouffe-chrétien) soit mal égouttée, là c'est la totale ! Pardon à ceux et celles qui en raffolent !Il faudrait peut-être que j'aille en Italie pour changer d'avis......
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout ça est une affaire de mode mais je crois que mon mari ferait une grave depression s'il n'y avait plus ses tomates/mozza au menu, moi j'aime pas le fromage alors ca me derange moins XD

      Supprimer