vendredi 17 août 2012

Mes lèvres par Agnès b.

Je crois que ce n'est plus un secret que je sois abonnée à My Little Box, alors même si j'évite soigneusement le sujet c'est parce que je n'ai absolument pas envie de te faire l'article sur ce sujet tous les mois, il y a beaucoup de blogueuses qui se prêtent gentiment au jeu et comme ça me gonfle au possible les "billets démo", je laisse les autres faire le sale boulot. En vrai, je crois que je suis un peu ingrate sur les bords non?

Bref! Dans l'édition de juillet, il y avait entre autre, des mini échantillons de rouge à lèvres Agnès b. et tu connais mon amour pour ce genre de produit pas vrai?
Bon, même si le conditionnement n'était pas des plus heureux parce que beaucoup trop fragile. Lors de la pose, le premier n'a pas survécut et a finit entre mes dents. La classe au palace!

Bois de rose


Fraise nacrée


Brun d'Orient


Bon même si les couleurs ne cassent pas trois pattes à un canard, je les trouve idéales pour la saison, ils sont hydratants et légèrement pailletés. Je crois bien que je vais craquer et m'acheter la version normale de Fraise Nacrée que j'aime beaucoup, beaucoup...

My Little Box ayant décidé de changer un peu de thématique, j'attend septembre et ensuite, je pense résilier mon abonnement, le principe des box beautés n'a pas su me convaincre. Dommage.

Et toi, tu as cédé aux sirènes de ces jolies boiboites?

29 commentaires:

  1. J'attend effectivement Septembre sans conviction....

    RépondreSupprimer
  2. oh ouiiii mais j'ai cédé à une seule sirène, my little box, dont j'adore l'univers, les petits bonus...
    sauf grosse, très grosse, mauvaise surprise, je ne pense pas arrêter car j'aime cette "surprise" dans ma boite aux lettres (genre la gamine...)
    le fraise nacrée est effectivement joli, je n'ai pas fait le test car la pochette est devenue propriété de ma nièce ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime pas les surprises en général, ca tombe toujours juste à coté, et pour moi les box font pas exception... J'ai pas de nièce, j'suis une chanceuse je sais, que des p'tit gars dans la Kaki's family ;-)

      Supprimer
  3. Non, j'ai laissé tomber Glossy Box, il y a quelque mois. Et je me fais des petite commande à la place: MUA, avril beauté, plaques de stamping...
    Effectivement fraise nacrée rend très bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Septembre sera pour moi la découverte de my little box et de la thé box aussi! Je suis fan de brun d'orient :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu passer pour le thé, c'est sympa si on découvre réellement des nouveautés...;-)

      Supprimer
  5. Dans l'édition de juillet j'avais l'embelisseur abricot moi ! Je me suis désabonnée avant l'arrivée de la nouvelle boite. J'ai beaucoup de box et encore des produits non ouverts, soyons raisonnables ^^.
    Le fraise nacré est sublime et te va vraiment vraiment VRAIMENT BIEN !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)
      Je crois que j'ai gardé l'abonnement par curiosité pour septembre, mais ma décision est prise :s

      Supprimer
  6. Ma soeur est abonnée à la little et ma mère à la jolie mais moi je garde mes sous ^.^
    En tout cas ils sont mignons ces 3 minis rouges à lèvres, pratique à glisser dans le sac même si en journée je ne pense jamais à me remettre du rouge x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es décidément très raisonnable ma poupette et tout comme toi, je ne pense jamais à me refaire des retouches maquillages dans la journée, ceci dit ceux-là sont bcp trop fragile pour etre manipulés :s

      Supprimer
  7. Bois d'orient te va très bien aussi

    Non non je n'ai pas cédé aux boi boites moua !!! Restriction budgétaire oblige, Lol

    RépondreSupprimer
  8. Je ne les ai pas eu dans la box de juillet mais ils ne m'ont pas manqué ^^ Je trouve ces mini-formats beaucoup trop fragiles, en effet. Pour l'instant je garde mon abonnement à My Little Box, on verra ce que ça donne dans la boîte aux lettres en Septembre! Je suis quand même plutôt optimiste, pour l'instant j'en ai toujours été contente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La preuve, il y en avait 4 et un n'a pas survécut à l'application :s

      Supprimer
  9. Les trois teintes sont très jolies je trouve, elles sont assez discrètes (surtout la première) pour convenir à un maquillage smoky sur les yeux je pense !
    sinon j'étais convaincue pour m'abonner à une box, mais vos commentaires vont peut être me faire changer d'avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas!!! Abonne-toi et attend de recevoir une box pour te faire une opinion, ca depend des attentes de chacune je pense ;)

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup les 3 teintes mais effectivement, c'est la fraise nacrée que je préfère ;)

    Pour les box, j'ai testé Glossybox et My Little Box. J'ai résilié GB au bout de 3 (dont 1 gratuite) et j'attends, tout comme toi, de voir septembre pour savoir si je continue MLB.

    J'ai aussi cédé à l'appel des thés... Je crois que je peux monter un groupe de parole : les BAA (box addict anonymes ;) )

    RépondreSupprimer
  11. hello ma Kaki, me voici de retour à la maison !! Il fait une chaleur écrasante aujourd'hui et rien de voir des photos de RAL me donne des suées !! Je suis un peu du même avis que toi concernant les dernières MLB et le changement annoncé. J'ai été tellement déçue des deux dernières que je n'ai même pas fait de vidéos... c'est dire !! Pour les RAL, je les ai trouvés d'abord ridiculement petits et puis finalement pas si mal pour essayer. En y regardant de plus près j'ai vu qu'ils étaient irisés et ça, ça le fait pas du tout pour moi !! Donc je ne les ai même pas essayés, ma louloute va bien finir par mettre la main dessus et me les piquer...Pour moi aussi, MLB de septembre sera certainement la dernière à moins que... le changement soit génial mais je n'y crois pas. Enfin bref, voilà voilà quoi. Bon allez j'ai encore une tonne de trucs à ranger, laver, réparer... Des biz ma bichette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et après le ménage, youtubage hein???? J'veux voir ton bronzage moi!!!!!
      Des bisous maltais ;-)

      Supprimer
  12. le fraise nacré est canon, excellent choix !

    RépondreSupprimer
  13. Le fraise nacré est vraiment joli! Moi j'ai pas eu les minis RàL! Je ne peux donc pas les tester!

    Par contre, je la garde encore un peu cette box! Parce que je suis super fan des goodies en général, presque plus que des produits de beauté! :p On verra si je suis toujours autant fan en semptembre! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gali je t'adore, y a que toi pour me faire retourner sur de "vieux" billets à la recherche de tes comms pour y répondre tu sais ça? ;-)
      Les goodies, à force ça me gave un peu... Septembre pour la surprise parce que qui dit changement, dit en général coup médiatique de folie et après je me désabonne ;-)

      Supprimer
    2. Hahaha!
      Mais aussi je suis une faignasse de la blogo en ce moment, je vais lire chez les autres 4 jours après, alors forcément, ça fait travailler! :p

      Ya Mojito qui m'a donné envie avec la box de chez Gastronomiz! Parce que celle d'Octobre, le thème c'est "America America" ... je me tate à commander juste celle là! :p A voir si je la change avec la Little ou pas ... :/

      Supprimer