mardi 26 juin 2012

Age Ultimate des Cosmétiques Design Paris - Concours

Aujourd'hui, c'est un peu spécial parce que même si c'est évidement moi qui écrit ce billet, ce n'est pas moi qui ai testé cette crème mais ma maman. 

Quand je lui ai demandé de tester ce produit, ma mère ne savait pas que je tenais un blog et je lui ai bafouillé en regardant mes pieds que je recevais des produits à tester afin de donner mon avis pour un site internet et si au début elle a paru convaincu, elle m'a rapidement posé plus en plus de questions. 
Mr Grumpy et l'Ingrat qui assistaient à la conversation avaient tout les deux un sourire en coin, jusqu'à ce que mon mari me dise "Dis-lui"! Tu noteras que mon fils, lui ne m'aurait jamais vendu aussi facilement, les liens du sang tout ça, tout ça et c'est donc un peu grâce à cette crème que ma mère est devenue la lectrice la plus assidue de ce blog, puisqu'elle lit aussi TOUS les commentaires que vous y laissez... ;-)

Bref, quand on m'a remit à la soirée de lancement de la gamme Les Cosmétiques Design Paris, cette crème Age Ultimate j'ai tout de suite su que je n'étais pas encore la cible mais pour avoir discuté avec le chirurgien qui avait participé à l'élaboration du produit, j'ai quand même eu envie d'avoir un avis sur celui-ci.





Ma mère a une peau sublime, depuis toujours. Pas d'imperfections, pas de pores dilatés juste quelques taches de rousseurs en été sur le bout du nez et c'est sûrement d'elle que je tiens mon peu d'engouement pour les fonds de teint trop couvrant, je crois bien que ma mère a toujours utilisé les crèmes teintées dans le seul but d'unifier son teint. 
Sa peau est cependant plus sèche que la mienne, plus mature aussi (normal quoi!) et elle a commencé à utiliser cette crème en mars dernier, à la sortie de l'hiver. 
Ma maminette l'a donc consciencieusement testé en l'adaptant à ses besoins (elle est trop forte ma reum en vrai!), cette crème est hyper riche et la peau de ma mère ne demandant pas encore autant de nutrition, elle l'a donc appliqué un jour sur deux. Sa peau était plus souple, plus confortable et aussi plus lumineuse. L'alternance avec une crème plus légère fut un passage quasi obligatoire pour ne pas ressembler à The Queen Of The Night j'imagine...
Les particules d'or 24 carats que contient cette crème apporte une aide réelle et prouvée à la régénération cellulaire. L'odeur délicate du jasmin et des pétales de roses, apportent la fraicheur à ce soin éclat.



Ma mère aurait bien testé le sérum qui est vendu dans la même gamme et conseillé par l'enseigne en "traitement de choc", mais au moment où je lui ai confié la crème, rien n'était encore sorti et la responsable du rayon cosmétique de son Carrouf' l'a apparemment prise pour une extra-terrestre...



Les Cosmétiques Design Paris m'ont proposé de te faire gagner un petit panier garnis de quelques produits de cette toute nouvelle gamme. 
Pour participer tu me laisse un commentaire en me disant quel produit aurais-tu le plus envie de tester si tu pouvais choisir? 

On se laisse jusque samedi 30 juin? A ton clavier ;-)


EDIT: HélèneSud tu remportes le panier garni et tu nous diras ce qu'il contient parce que même moi, je ne sais pas ^^
J'attends ton adresse pour le faire parvenir à la marque à maviediscrete@hotmail.fr

64 commentaires:

  1. Hello ma belle :)
    Moi je voudrais tester la crème hydratante & purifiante au romarin, c'est vraiment celle qui me tente depuis un petit moment ^^
    Merci bcp pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Kaki

    un petit bonjour à Mamankaki, bienvenue dans la blogosphère
    et c est tout je laisse mon tour cette fois

    bonne journée,
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle a du le lire mais merci pour elle...
      Belle journée à toi aussi ;-)

      Supprimer
  3. Coucou Kaki !

    Pour ma part, si je pouvais choisir, j'aimerais vraiment tester l'Eau micellaire hydra-démaquillante, peaux sèches et sensibles.
    J'ai une peau sèche et qui réagit mal aux démaquillants...
    Autre produit : Body Ultimate- Huile d'Argan visage corps et cheveux. J'ai un gros coup de coeur pour l'huile d'argan depuis un séjour au Maroc...

    Belle journée à toi (et à ta maman aussi, si elle nous lit ;-) )

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'aimerai beaucoup tester la crème intensive jour.
    Passe une bonne journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Toutes les mêmes ces mamans :) (et heureusement !).
    J'aimerais bien tester le fond de teint Clean perfect. Les promesses m’intriguent ^^ : teint matifié et qui tient toute la journée (bon avec une base j'imagine) !
    J'aime beaucoup l'initiative de Carrefour de rendre les produits de beauté accessibles à tous !
    Bonne journée et merci pour ce concours (et bonjour Mme maman de Kaki^^)

    RépondreSupprimer
  6. Hello Kaki!
    D'abord merci à ta maman de tester pour nous des produits :)
    Je connais la marque Les Cosmétiques Design Paris seulement à travers ton blog et tu m'as donné envie de tester le baume corporel à la figue ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Alors coucou à ta maman qui nous lit !!! Cette crème à l'air canon pour les vieilles peaux comme moi, non??????? Courage, il doit faire beau demain. Allez, on y croit fort !!

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    si j pouvais choisir, c'est http://www.lescosmetiquesdesignparis.com/nectar-nature/gommage-pureté-désincrustante-aux-noyaux-dabricot-broyés-peaux-mixtes-à-grasses que j'aimrai tester
    j'adore les gommages merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, merci pour ce concours. le produit que je voudrat tester est:
    http://www.lescosmetiquesdesignparis.com/nectar-nature/cr%C3%A8me-jour-%C3%A0-laloe-vera-et-%C3%A0-lhuile-dargan-bio-peaux-exigeantes

    RépondreSupprimer
  10. cc
    ah sans hésier ce serait les gels douches
    merci pour ce jeu
    bisou

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Kaki,
    A choisir... je prendrais la crème jour à l'aloe vera et à l'huile d'argan BIO, Nectar of Nature.

    Bonne journée à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Cououaaa ta Maman était pas au courant pour ton blog?!! Bon maintenant c'est chose faite!
    C'est chouette que tu lui fasse tester des crèmes!!
    Belle journée à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  13. à choisir : Body Ultimate- Huile d'Argan visage corps et cheveux

    merci pour le concous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou! c'est vrai que c'est tentant d'essayer ces produits accessibles à toutes! personnellement, j'aimerais bien essayer leur masque hydra purifiant! Et le bonjour à ta Maman si elle nous lit!

    RépondreSupprimer
  15. hello !
    moi j'aimerais tester la crème à l'aloe vera et à l'huile d'argan pour peau exigente :
    http://www.lescosmetiquesdesignparis.com/nectar-nature/cr%C3%A8me-jour-%C3%A0-laloe-vera-et-%C3%A0-lhuile-dargan-bio-peaux-exigeantes
    c'est un super concours,
    je croise les doigts
    merci
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. Mais tu es une tentatrice ! Je reviens du site, le choix est difficile, mais j'aurais un gros faible pour l'huile Summer ou la corps visage cheveux (j'adore les huiles sèches en fait) ou bien les soins de manucure (surtout en ce moment où je pars en petit bout). Bref, mais si je ne gagne pas, comme j'ai un carrefour pas trop loin, je crois bien que je vais me laisser tenter !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    Hihihi. J'ai bien rigolé avec cette histoire. Je suis aussi incapable de dire un mensonge potable à ma mère. Je suis immédiatement grillée. =p
    Je pense que cette crème pourrait l'intéresser !
    Pour ma part je chercher unc rème hydratante pour peaux mixtes et sensibles (chieuse inside) et pis sinon... des vernis. Et des rouges à lèvres pas trop flashy. Et puis ce fameux beurre corporel à la figue. *fait son marché*
    Biyoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour rigoler hein ! Je ne participe par au concours pour de vrai.

      Supprimer
  18. bonjour et merci si je pouvait choisir ce serait "Pro's
    Vernis Star Manucure" couleur 012 idéal pour cette saison =) bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. coucou j'aimerais bcp tester le beurre corporel a la mangue (et oui j'ai pas de carfour chez moi)
    merci pour ce concours
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou :)
    moi c'est le shampooing nourrissant à la mangue et au beurre de noix pour cheveux secs, abîmés qui me tenterait bien, cette gamme nature me parle bien ^^
    Bises et merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  21. Alors... la "Crème pieds réparatrice douceur de vanille pieds abîmés"... parce qu'elle semble d'un parfum très agréable (comparativement à la marque SCHO.., efficace mais beurk)... et aussi le machin de gommage pour le corps à la noix pour peaux rêches (peaux de croco)... ben voilà, je participe WHAOOOH trop fière là dis-donc :p

    RépondreSupprimer
  22. Bienvenue à ta maman si elle lit cet article!
    Je participe avec plaisir à ton concours, j'aimerais beaucoup tester les gels douches de cette nouvelle gamme qui ont l'air très gourmands!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  23. Bienvenue maman-Kaki!
    Et merci beaucoup pour ce concours, c'est justement cette crème anti-age dont j'aurais très envie (ouais, chuis une vraie vieille).
    Je lis de bonnes choses sur cette gamme, je suis tentée.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour et merci pour ces tests réguliers et ce concours :-)

    Si je pouvais je testerai le "Soin à l'avocat et au karité, cheveux très secs, rebelles ou frisés"
    http://www.lescosmetiquesdesignparis.com/nectar-nature/soin-%C3%A0-lavocat-et-au-karit%C3%A9-cheveux-tr%C3%A8s-secs-rebelles-ou-fris%C3%A9s

    RépondreSupprimer
  25. bonjour,
    si je pouvais je testerais le fond de teint Clean perfect.
    Merci pour le jeu et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  26. WOW! Vous avez vraiment une jolie gamme de soin chez Carrefour! Vous êtes bien chanceux. Dis-donc Carrefour ils auraient pas le goût de venir s'installer au Québec?

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    Merci pour ce concours et pour m'avoir fait découvrir le site Les Cosmétiques Design Paris :) Je tente donc chance avec plaisir.
    J'aimerais bien tester le gommage corps gourmand au sucre et fruit rouge qui,je pense, doit sentir super bon.

    Bonne fin de journée et bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour et Bonjour Madame La Maman de Kaki! :)

    Merci pour ce concours! Personnellement, les gommages pour le corps me tentent tous! J'adore prendre le temps le week end de bichonner mon corps...
    Je crois que si je ne devais en choisir qu'un, ca serait le gommage extra doux à la figue :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  29. Trop choute ta mummy
    les mamans qui s'inquiète, c'est trop mimi
    BONJOUR MADAME Kaki....
    alors si je devais choisir un produit à essayer ce serait le mascara prodigious volume PRO'COUTURE
    voili voilou
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup pour ce concours, je decouvre!
    La creme hydratante purifiante au romarin me fait tres envie!
    Je croise les doigts!
    Bonne soiree et a bientot!

    RépondreSupprimer
  31. ah ah ah .... je t'ai imaginé te tortillant devant ta Maman .... c'est bizarre je me suis vue dans cette histoire !!!!... du côté de la fille devant sa Môman ! mdr
    en tout cas "Merci Madame La Maman de Kaki" !!!!! moi qui est une peau mature aussi ... (ok j'avoue je suis une "un peu barge" de 52 ans !!!!) je crois que la crème et le sérum sont un bon duo !!! mais perso je préfèrerais tester la crème !
    j'ai une peau de deshydratée (et en plus je fume !!!... je sais je sais !!! pô bien)... et je suis toujours à la recherche de la crème idéale !!
    encore merci et je vois que ce blog devient une véritable "affaire de famille" !!!

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,

    je participe avec plaisir, j'aimerai tester le fond de teint Clean perfect.

    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  33. Salut ma poule, Il faut que je fasse attention à ce que je dis si KakiMum lit ton blog ET les comms ! Je participe et le produit qui me fait envie c'est le sérum flash . Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  34. Coucou !
    Et merci pour ce petit jeu, je participe avec plaisir !
    Dans la gamme d'ultimate, le produite qui me fait envie c'est L'Huile d'Argan visage corps et cheveux HAMMAN IMPERIAL

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  35. Hey ! Merci pour ce concours ;)
    Un coucou à ta maman =D
    J'aimerais beaucoup tester le lait corps hydratation à l'amande douce.
    L'odeur de l'amande ça m'apaise :)
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  36. regine Girardin26 juin 2012 à 21:23

    Bonsoir ,j'aimerai tester la creme;
    Nectar of Nature
    Crème douceur hydratante à la mauve, peaux sèches ou sensibles.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  37. Hello !

    Trop mignon l'anecdote avec ta môman ! j'adore !!
    Moi je testerais bien le Sérum flash INTENSIVE RESTORE, j'adore les serums doudoune !

    Un coucou à ta môman donc, et bisous à toi ! @ bientôt !
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  38. coucou

    j'aimerais tester une creme hydratante car j'ai toujours des zones seches au niveau de mes coudes

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  39. Coucou si je pouvais j aimerai tester la crème intensive jour
    Voilà merci pour ton concours et bonne chance à tous
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  40. Ta ptite maman va vouloir tout tester maintenant..t'as de la chance elle te suis dans tes aventures de blogeuse... Moi j'aimerai peut être tester l'huile argan visage corps et cheveux ou le sérum nutri riche kera science.. Et bien sur, comme tu m'as fait tellement envie avec ton baume corporel hydratant à la figue, tu en as vanter les mérites alors il doit valoir le coup..

    RépondreSupprimer
  41. bonjour
    je tente volontiers
    et je testerais bien aussi http://www.lescosmetiquesdesignparis.com/nectar-nature/crème-anti-rides-à-lhuile-dargan-et-à-lextrait-dhibiscus-bio-peaux-exigeantes
    quand je vois huile d'argan j'adore !!
    merci à ta maman au passage
    et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  42. Hello,
    Je participe avec plaisir au concours.
    J'aimerais bien essayer le sérum de la gamme.
    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  43. bonjour
    je tente ma chance
    *merci

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour, je veux bien participer et aurait bien remplacé ta mother !! On entend beaucoup parler de cette marque et en bien, ce qui me plairait c'est la crème de nuit Renovator.
    Bonne soirée et bises !

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour Kaki,
    Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir.
    Alors moi ce qui me fait envie (en priorité, parce que en vrai, je veux toujours tout tester !), ce sont les gels douches. il y a des parfums qui vont bien pour les jours où il fait chaud comme aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  46. OMG OMG je suis en train de découvrir cette gamme grâce au packaging choupi qui m'a attirée en faisant mes courses alors pour une fois je vais participer à ton concours car JE VEUX ce panier garni !
    Ce sont les gels douches que je veux tester en priorité :)

    RépondreSupprimer
  47. coucou merci pour ce magnifique concours, je participes avec plaisir, et le cosmétique qui me tenterais serait http://www.lescosmetiquesdesignparis.com/pros/pros/rouge-%C3%A0-l%C3%A8vres-6h-non-stop en teinte 111 ^^ merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour je testerais bien l'Eau micellaire hydra-démaquillante, peaux sèches et sensibles.
    merci pour ce jeu ;)

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour je souhaiterais tester la crème intensive jour
    Merci !

    RépondreSupprimer
  50. bonsoir, merci pour le jeu, j'aimerai tester le lait corps hydratation à l'amande douce, en effet, j'ai la peau très sèche!
    merci pour le jeu, je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour, je viens d'aller faire un tour sur le site. J'ai trouvé que la palette de produits en vente était assez complète, et les produits très accessibles (pour une fois). j'ai notamment repéré un stylo anti-tache ici : http://www.lescosmetiquesdesignparis.com/science/age-science/stylo-anti-t%C3%A2ches-clarity que j'aimerais bien tester. Merci !

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir, en ce moment je suis plutôt dans les soins purifiants, je testerais bien le masque hydra purifiant, en espérant qu'il convient à ma peau sensible. Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir !

    Je participe avec plaisir :)
    Le produit que j'aimerais tester si je pouvais choisir serait la Crème corporelle à la fleur d'oranger HAMMAN IMPERIAL. L'odeur doit être à tomber !

    Merci pour ce concours et belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  54. JE ne conais aucun de ces produits j'aimerai bien les texter je remerci le concour

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir

    voici ma participation pour le concours alors je joue pour http://www.lescosmetiquesdesignparis.com/nectar-nature/masque-affinant-pores-au-tea-tree-peaux-mixtes-%C3%A0-grasses

    Merci du concours :)

    RépondreSupprimer
  56. bonsoir je joue pour le masque affinant http://www.lescosmetiquesdesignparis.com/nectar-nature/masque-affinant-pores-au-tea-tree-peaux-mixtes-%C3%A0-grasses ils sont vraiment des produits super ouh j'ai hate de me laisse tente

    Merci du concours
    aurelie

    RépondreSupprimer
  57. bonjour Kaki,
    moi j'aimerais bien essayer Les Cosmétiques Design Paris et le baume corporel à la figue !!!
    je participe donc au concours
    merci à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  58. bonsoir,

    il y a tellement de beaux produits,mais je testerai bien le Pro's Couture
    Pinceau liner Divine Eyes ,c'est electric :p

    merci beaucoup ! bonne chance a toutes !

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir, je tente ma chance.

    Merci.

    RépondreSupprimer