mercredi 4 avril 2012

Les brunchs du Berkeley et du Murano.

Ca fait trop longtemps que l'on a pas parlé restos, brunchs et compagnie par ici non? D'ailleurs comment on pourrait traduire "brunch" en français?

Il y a déjà quelques semaines, on a testé en famille le brunch au Berkeley et je te promets que c'est pas facile d'arriver à convaincre Mister Grumpy d'aller bruncher ailleurs qu'au Dupont Durand de Neuilly (et je me rends compte que je ne t'en ai jamais parlé, je suis impardonnable!)...


LE BERKELEY

Le brunch est servi sous forme de buffet (mon préféré) et il est vraiment très bien achalandé... Tout est délicieux et frais, il y a du carpaccio, du légume, de l'asiatique, du chocolat, du macaron enfin bref, c'est une tuerie pour la régimeuse que je tente de devenir... 

Le brunch est servi (à volonté) de 11h30 à 15h30 et son prix est de 44€

LE BERKELEY 
7 Avenue Matignon
75008 PARIS




LE MURANO

Alors le cadre est chouette, et l'été ça doit être plutôt agréable de bruncher dans le patio... à la vue de tous les occupants de l'hôtel!
L'accueil est cependant hyper souriant et tout le personnel est au petit soin, malgré un manque cruel de saveurs culinaires. Les buffets chauds sont tièdes (et je déteste ne pas manger chaud ce qui doit l'être), tout ça reste très quelconque sauf l'addition bien sure où là, par contre on bat des records...
L'originalité réside dans le chocolat chaud tiède que l'on te sert sous forme de sucette à fondre mais moi, j'ai plus 14 ans, mon fils est fan!

Brunch à 49€ de 11h à 17h, réparti sur 3 horaires.

LE MURANO
13 bvd du Temple
75003 PARIS

Tu vois pas comme je me sacrifie pour te donner les bonnes et t'éviter les mauvaises adresses? Trop dur...

30 commentaires:

  1. Et si il ne devait en rester qu'un, quel serait le meilleur endroit pour bruncher à Paris ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En buffet, je dirais le quai sur une peniche quai de solférino est vraiment pas mal du tout et le lieu est plutot sympa...:-)

      Supprimer
  2. C'est tout mignon, un vrai régal pour les yeux et le palais (je pense), mais moi aussi j'aime manger chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une vraie chieuse la dessus et la viande tiède y a rien de pire ^^

      Supprimer
  3. Rohhhhhhhhhhhhhhhh je bave !!!!!

    Je t'envie ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les premières photos me donnent faim ! *.*
    Allez, je vais prendre mon petit dej et me déstresser avant les tpe H-1! x(

    RépondreSupprimer
  5. Miam, ça donne faim tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, tu devrais avoir un joli gâteau ce soir non?

      Supprimer
  6. Je rêve de me faire un brunch un jour avec doudou mais il n'est pas fan. Merci pour ces 2 adresses, ça a l'air trop alléchant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que tu le tannes, une fois qu'il aura testé il en redemandera c'est certain...

      Supprimer
  7. O_O ! Miaaaaaaaaam ! J'ai faim en voyant tes photos ! J'ai aussi une préférence pour le premier même si j'adore la cuillère de chocolat chaud ! Je suis comme son fils même si je suis largement plus vieille -_- ! Je voulais d'ailleurs m'en faire à la maison, mais je n'ai pas de congélo ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois pas que tu ai besoin de congélo, le frigo devrait faire l'affaire pour le moulage non?

      Supprimer
  8. ça a l'air super bon mais je ne peux pas manger grand chose... *tristesse*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi? Tu as des allergies alimentaires?

      Supprimer
    2. Intolérance au lactose depuis 8 mois.
      ... :' (
      Je m'apprête à traverser.Pâques sans aucun chocolat au lait...

      Supprimer
    3. oh merdouille, c'est dur ca :(((((

      Supprimer
  9. cet article m'est tout bonnement insupportable...MAIS c'est pour la bonne cause, je veux être une bombe avant d'aller bruncher...un our peut être.
    Le brunch du Crillon est réputé mais coûte aux environs de 60€, sinon je te conseille aussi le Park Hyatt Vendôme

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que le premier semble plus tentant! Oui je sais, le régime .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca suffit le régime.... J'en ai marre de ce mot ;)
      Mieux vaut faire envie non? ^^

      Supprimer
    2. Oui enfin, il vient un moment ou on fait même plus envie,.....Mais c'est tellement contraignant....

      Supprimer
    3. oh on en est pas là dis t'es dure!!!!!

      Supprimer
  11. Il est 11h du mat' ici, encore 1h45 avant l'heure du lunch et je mangerais ma main tellement j'ai faim en regardant ces photos. L'addition est salée, mais ça a l'air d'en valoir la peine, mis à part la tiédeur des plats chauds (Leurs réchauds 'chafing dish' ne doivent pas être assez puissants et ils ne sont pas capables de garder la nourriture à la bonne température.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que je pense à toi à chaque fois en me faisant la reflexion quand je publie des billets, que je vais te donner faim? ^^

      Supprimer
  12. Un brunch, je le vois plutôt comme le deuxième restaurant!! Mais si c'était moins bon, effectivement, c'est dommage!! :)

    Je veux bruncher aussi moi!! :)

    RépondreSupprimer
  13. rolala ça donne trop envie..Le premier me tente pas mal, bon 44€ c'est un budget mais rien qu'avec les photos j'en est l'eau à la bouche..et buffet à volonté que demander de mieux..

    RépondreSupprimer