samedi 18 février 2012

A jour exceptionnel, billet de circonstance!

Oui, le titre du billet n'est pas "extraordinaire", je te l'accorde mais pour ma défense, il est plus de 2h du matin...

Juste un petit message "de service" pour prendre à "chaud" tes impressions sur les changements effectués à pas de souris poulette par ici.

Un immense merci aux doigts talentueux et à la gentillesse de ma copine Poulette pour tout le temps passé ici et la somme de travail abattu, j'aurais tu t'en doutes été bien incapable d'un changement aussi radical moi-même, toute seule.

La grande question du jour, c'est de savoir si toi, tu aimes? 


Perso, j'adore !

75 commentaires:

  1. Je suis toute désorientée! Pas parce que je n'aime pas, mais parce que j'ai associé à Kaki, un visuel. Je trouvais l'original peu commun, sobre et efficace. Celui ci est plus girly.
    Je suis incapable de te dire celui que je préfère, pour l'instant. Laisse-moi le temps de m'y faire (dixit la Mamie à qui on ne doit pas changer ses habitudes).
    Mais je crois, que je préfère quand même le bleu au rose pour l'habillage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH alors tu sais, si Poulette ne m'avait pas secoué un peu, rien n'aurait bougé d'un iota mais finalement j'adore, c'est plus clair et plus carré, ça me ressemble plus finalement. Mais tout comme toi, je déteste le changement et suis toujours très désorientée quand mes blogueuses préférées font des modifs, j'espère qu'on va s'y faire;)

      Supprimer
  2. Bonjour !
    Dixit une lectrice fidèle oui ça change mais oui que c'est beau !!!
    Baklava

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Baklava, d'etre sortie de l'ombre pour me rassurer, c'est super gentil...

      Supprimer
  3. À mon tour d'être sur l'ordi à 2h du mat'. Eh oui j'aime bien les vendredis soirs quand j'ai tout le weekend devant moi. Je t'écris avec un masque anti-âge aux phytopeptides sur la tronche.

    J'aime bien ton nouveau chez toi: La police de caractère utilisée pour le titre général, la nomenclature de tes rubriques. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ca me tient quand même vachement à coeur que vous continuez à vous sentir bien ici!
      Alors le masque?

      Supprimer
  4. J'adore! C'est girly sans faire trop princesse et la bannière et trop chouette! Bravo à toi et Poulette, c'est super joli!

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe, bravo à la Poulette d'avoir obtenu un résultat aussi chic !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais la poulette, la classe chez elle c'est inné je crois...

      Supprimer
  6. C'est canon ! Vous avez assuré, Poulette pour la technique et toi pour les envies. Au final c'est vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment POulette qui s'est donné bcp de mal et au final, c'est à moi que cela fait beaucoup de bien...

      Supprimer
  7. J'aime j'aime j'aime ! même si je ne reconnais plus du tout le blog, j'étais tellement habituée à l'autre design ! Mais celui ci colle bien au thème, et c'est la classe ! Bravo à la Poulette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Djahann, j'espère qu'on va vite reprendre nos repères parce que moi aussi j'suis un peu perdue...;)

      Supprimer
  8. oh là là! mais qu'est-ce que j'aime bien ce changement ;)
    c'est girly et très classe!
    un super résultat :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli, c'est bien de changer de temps en temps.
    Vous avez fait un super travail les filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH merci Danygi, j'avoue que j'avais un peu peur de vos réactions, j'avais pas envie de trop vous chambouller...

      Supprimer
  10. Moi j'aime bien, c'est plus féminin, propre, net, clair et efficace! agréable à lire.
    Bravo Poulette!! J'envie tes compétences!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, elle sait c'est quoi un template, tu te rends compte ou bien?????

      Supprimer
  11. Il faut le temps de prendre ses marques; c'est toujours un peu déroutant au début un changement de design. Mais je préfère comme ça, c'est plus clair, plus aéré et cela donne plus envie de lire, je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S. j'ai eu peur de virer les couleurs mais c'est vrai que ca rafraichit quan dmême le tout et ca me fait du bien, meme à moi ;)

      Supprimer
  12. moi j'adore, ça fait tres glamour/girly c'est vraiment tres jolie! j'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup, elle a fait un super boulot notre Poulette ! C'est clair, tout doux et girly, c'est top !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore!!
    Puis si le contenu reste toujours aussi intéressant,chose dont je ne doute pas,tout le monde aimera :)
    Bises Kaki

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bravo à toi et ta poulette. Et merci pour tes billets que je dévore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que le contenu vous plaise autant que le contenant, c'est encourageant de le lire <3

      Supprimer
  16. J'avais bien compris que quelque chose était en train de se tramer!
    Mais quand même, 2 jours que j'ai pas pu lire la blogo et j'arrive ici, tout a changé!! Quel choc!!

    Mais c'est très très joli!! J'aime beaucoup!!
    Beau travail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COntente que ca te plaise ma Gali', des bisous tout doux ;)

      Supprimer
  17. Trés sympa, le rose est doux, la typo sympa. C'est drôle je tombe là dessus au moment où je venais juste de finir le bandeau de mon site et où je m'octroyais une petite pause lecture sur HC ! (mon bandeau est moins sophistiqué !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chiant tout ces codes et suis impressionnée quand une de nous arrive à sortir un truc joli de tout ce charabia...

      Supprimer
  18. Ouiii c'est trop bien, de toute façon moi j'aime le rose !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rose, j'aime de plus en plus.... Suis perdue, je crois!

      Supprimer
  19. CourbesGenereuses18 février 2012 à 10:01

    euh ... c'etait comment deja avant ;-) ??? nouveau look superbe, classe et sobre à la fois, bravo à vous 2 ;-) !!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. c'est girly à souhait,j'adore !

    RépondreSupprimer
  21. Mais la bouche tout en haut... c'est la tienne ? Comme dit Soraya, je m'étais habituée mais dans la vie, faut changer, c'est sûr. Bravo Poulette. Par contre j'aimais bien la phrase "quand tu ne sais pas où tu vas, regardes d'où tu viens", ça te définissait bien. Tu la remettras dis ? Je reste pas longtemps parce que là au boulot, ça chauffe !! Ma responsable est complètement hystérique ce matin, tout le monde est dans ses petits souliers !! Bisous bisous ma Kaki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'hystérie c'est souvent hormonal, bon courage!

      Pour la phrase, je le remettrais un peu plus tard surement, la j'avais vraiment besoin d'un grand changement par ici ;)

      Supprimer
  22. Bravo à Poulette pour son travail, c'est très joli,juste, j'aimais bien la typo de l'écriture avant qui si mes souvenirs sont bons me paraissait plus grosse, mais bon c'est un détail et c'est très subjectif, en tout cas c'est réussit ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir pour la grosseur du texte parce que j'aime bien que ce soit bien lisible, je ne me rend pas come parce que je suis sous Safari et que la police se change en un clic mais je vais surveiller ca de près, merci ;)

      Supprimer
  23. Héhé j'adore ! Bravo Poulette.
    Kaki : j'ai reçu ta lettre hier <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu c'était trois fois rien, jsute un clin d'oeil ma poule ;)

      Supprimer
  24. Très très joli, bravo à la Poulette pour le boulot abattu et à toi pour le courage d'avoir osé changer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au bout de 3 ans, fallait un coup de peinture... Beosin de lumière par ici, en ce moment mais merci de comprendre <3

      Supprimer
  25. J'aime beaucoup ! Les couleurs sont douces et la police agréable. Tout pour un joli blog :)

    RépondreSupprimer
  26. Très élégant comme ça , j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  27. Si elle me plaît Poulette? Je sais pas, moi pas connaître, mais vu ce que tu en dis, elle semble être une belle personne ;)) Sinon ton nouvel environnement est vraiment sympathique. Tu aimes le rose, hein? Bravo donc à la Poulette, moizaussi j'en suis incapable !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime le rose en ce moment, j'aime le lumineux c'est bizarre ce changement d'ailleurs, un peu radical mais ca fait du bien à mon moral ;)

      Supprimer
  28. oui ça change mais je trouve cela "so cute"

    RépondreSupprimer
  29. Très élégant et bien en adéquation avec les sujets que tu traites, oui beau boulot sur l'esthétique ! Un vrai blog de "pro" Miss :)
    Bon Week End !
    Man

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houla, je suis loin d'etre "pro" mais je m'eclate a decouvrir tout un tas de trucs plus girlie les uns que les autres ;)

      Supprimer
  30. C'est bien, c'est élégant, tendre sans être neuneu. Bon maintenant je chipote mais la bouche en haut à gauche me paraît toute bizarre dans cet environnement. Trop sophistiquée, pas trop toi je trouve. Surtout avec l'autre photo en parallèle Et j'aimais bien ta phrase de tête aussi. Mais c'est du détail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon si c'est pas neuneu, le reste on fignolera au fur et à mesure ;)

      Supprimer
  31. J'aime beaucoup, le blanc lumineux appelle le Zen, les couleurs sont agréables et girly sans faire cul-cul la praline !!
    Et la bouche !!Attention quoi.. on sait où on arrive, et perso j ai juste envie d y rester !!

    Bravo

    RépondreSupprimer
  32. j'aime beaucoup, le coté girly me plait énormément :)

    Sarah

    RépondreSupprimer
  33. La bannière est au top, les couleurs girly à souhait. La typographie j'aime beaucoup et je trouve le site beaucoup clair (sûrement l'effet du blanc!)

    RépondreSupprimer