mardi 3 janvier 2012

Les gloss Estée Lauder.

La semaine dernière, je te parlais des Lip Butter de Revlon reçus par ma cops Fabs et très difficiles à trouver apparemment victimes de leurs succès aux Etats-Unis, ce qui leur assurent une jolie publicité chez nous!

REVLON m'a très gentiment répondu, les Lip Butter débarqueront bien en France en Mars 2012 au prix de 15,90€ et dans 14 teintes, j'ai hâte!

Enfin bref, dans le colis de ma Mère-Noël il y avait aussi deux vernis à lèvres Estée Lauder. 
Les gloss, chez moi c'est très compliqué! J'ai les cheveux mi-longs mais surtout un dégradé autour du visage donc même attachés, j'ai toujours quelques mèches qui retombent sur le contour de mon visage et avec certains brillants à lèvres, c'est l'horreur... J'ai vite fait de ressembler à la femme à barbe en général!

Oui, c'est la même photo, je suis une feignasse même en 2012!


33 Orchid Passion


Un joli rose framboise, un peu fushia très clair...



03 Electric Ginger
Oh! Une ébauche d'un début de sourire là, non?

Un champagne aux paillettes très discrètes!

Je sens que ces deux là,vont m'accompagner dans mon quotidien de Janvier. Discrets, pas trop collants et une odeur fleurie sucrée divine! Je suis assez épatée par leur tenue aussi, ceci dit depuis que j'ai arrêté de fumer je trouve que tous les rouges tiennent donc bon...
Je suis un chameau et ne bois pratiquement qu'aux repas et comme je ne roule pas des pelles à tous les passants, je n'ai pas plus de raisons que ça pour perdre ma couleur, on est d'accord huhu...

Sinon, rien à voir avec le bidule mais je t'ai dit que j'avais repris le chemin du bureau? Et tu sais pas la dernière? Celle que je dois, à long terme remplacer et avec laquelle je vais bosser quelques semaines (non pas des mois, priez pour moi) se ronge les ongles!  Vais-je être obligé de lui attacher les mains dans le dos? 
Par contre si j'arrive à lui couper le son, j'aurais gagner une sacrée étape, je t'le dis...

Et sinon, toi la reprise en cette nouvelle année, ça se passe bien dis?

27 commentaires:

  1. Je suis bien contente de ne reprendre que dans un mois et demie, et je sens déjà que ça va être dur dur de laisser mon petit bonhomme...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'aime beaucoup la couleur 33 du gloss. Tu va avoir "du boulot" avec les ongles de ta collègue!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien le deuxième, léger discret et gourmand néanmoins. Pour ta collègue, bah là, je sèche... Une petit vernis amer ? Une boîte de chocolats ? des clopes ? Biz ma Kaki et au boulot !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup de mal avec les gloss, je supporte peu le côté collant -_-

    Finalement je suis assez adepte du "no texture" entre les encres à lèvres et les fonds de teint à base d'eau !

    Bon courage pour la collègue qui se ronge les ongles, mais veut-elle arrêter au moins ?
    Si oui, jette lui des boulettes de papier dès qu'elle faute !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah!! quelle belle image "rouler des pelles aux passants", j'adore !! (oui je suis toujours hors sujet, mais j'y peux rien si tu dis des trucs qui me font tilt).

    Sinon, pas de gloss pour moi, je trouve ça super laid sur les vieilles peaux.
    Bon courage pour la logorrhée de ta copine, pauvre de toi. Alors, intéressant le boulot, l'ambiance, tout ça........?
    Bonne fin d'année......

    RépondreSupprimer
  6. Ah je hais les gloss (commentaire très constructif....)
    Ah mais y'a une faute dans ton titre (commentaire utile)
    Allez bon courage choupinette pour cette journée et laisse tomber la corde (commentaire gentil)

    RépondreSupprimer
  7. Vile tentatrice^^
    Le framboise est a tombé!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un peu de mal avec les gloss aussi en fait! Pas fan du coté collant!

    Le boulot c'était dur dur hier. Mais aujourd'hui, le chef vient de me demander officiellement de remplacer la secrétaire qui va partir! Donc je suis joie! Même si c'est temporaire, le temps de faire le concours de recrutement, c'est au moins ça qui pourra valoriser mon CV! :D Donc, finalement, cette année commence bien ^^

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Moi, j'aime les gloss, même si certains collent tellement que c'est chiant. Mais je trouve que ça finit bien un maquillage, sans trop en faire, surtout que je me maquille assez les yeux.
    Pour ta collègue, promets de lui donner le secret de tes beaux ongles, parle lui des soins ESSIE, laisse traîner des vernis sur ron bureau, elle aura peut-être le déclic.
    Sinon, quel son tu veux lui couper? La parole ou bien le bruit de hamster qu'elle fait quand elle se ronge les ongles?

    RépondreSupprimer
  10. Haaaa ! Je suis prête à commettre un meurtre quand quelqu'un se ronge les ongles à côté de moi ! Quelle horreur !!!

    Et pour les cheveux collés aux lèvres, je connais ça, j'ai donc abandonné le gloss, et je suis même passée à une coupe courte. ;-)

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bcq estée lauder surtout les teintes des ral et leur odeur, mais pas essayé les glosses... Par contre il ya des nouvelles ombres à paupières qui m'ont l'air pas mal...
    La reprise çà va, les élèves sont très mous du genou qu'ont-ils donc fait pendant les vacances ? Bref...

    RépondreSupprimer
  12. Les gloss j'ai abandonnée depuis que j'ai découvert les ral... l'en faut pour tous les goûts !

    Pour la pipelette, pas d'idée, je cause tout le temps moi aussi. Par contre, de voir tes jolies mains pleines de couleurs aux doigts, ça c'est le meilleur moyen pour qu'elle arrête de ronger les siens !

    Je reprends demain, je te dirais donc si ça va ou si je vais juste me pendre avec la guirlande électrique de mon sapin... :-)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai décidé d'abandonner les gloss, ça fait trop mouillé, j'aime plus :-(
    Sinon, la reprise, c'était aujourd'hui, j'ai toujours la crève, les élèves n'étaient pas trop pénibles mais rien à foutre des voeux (bouffons !). Et il y a une personne que j'aimerais tuer lol. Voilà, c'était mon instant Caliméro. Allez, la suite de 2012 ira mieux ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Montaw: C'est dur mais ca fait du bien de délaisser un peu les couches pour parler avec d'autres adultes ;)

    DANYGI: M'en parle pas....-p

    Clo: Nan elle fume déjà et donc revient de ses pauses clopes sentant le tabac froid et pour l'ancienne fumeuse que je suis, c'est juste un enfer...Oui, plainds moi!

    Fanny: L'encre à lèvres couleur cerise de Serge Lutens est une tuerie, mais je suis sûre que tu le sais ;)

    Laurence: Ouais, tu connais tout ça hein, veinarde que tu es d'avoir eu le courage d'en finir...!

    Fress': J'aime tous tes commentaires et merci pour le titre ;)

    Karine: Il est choupinou non? ^^

    Gali': Congrats! 2012 commence rudement bien, suis contente pour toi ;)

    Soraya: J'aime bien les gloss parce que j'aime bien que mes lèvres brillent, oui je suis pleine de contradictions! J eme maquille les yeux toujours dans tes tons neutres et discrètement alors j'aime que ma bouche pète le feu...
    Sinon, j'aimerais assez lui couper le son (elle cause tt le temps!)

    Charlotte, ah non, mais là c'est moche, moche, moche les ongles...Eurckkkkkkkk

    Déb': T'aurais du voir mon fils ce matin, remarque il n'a jamais été à l'école en courant alors bon...-p

    MaPunaise: Bon courage pour ta reprise ;)

    Nath: Celui qu etu voulais tuer avec un accent brésilien ou bien? (j'essaie de suivre)

    RépondreSupprimer
  15. Waw, trop bonne nouvelle pour les lip butter, j'ai hâte moi aussi!

    Sinon, je ne suis pas très gloss pour les même raisons mais là le rendu est vraiment trop joli, j'adore le deuxieme!

    Et la rentrée, ba dur dur.. Levée 6h30, rentrée à la maison 17h30 avec un gros rhume, aïe!

    RépondreSupprimer
  16. Ben kaki moi j'ai été mega déçue de l'encre lèvres Lutens, après avoir fantasmé dessus pendant des années... je ne l'ai pas du tout trouvée à la hauteur ! La couleur migre du centre des lèvres et s'estompe très vite (je l'ai fait essayer à plein de copines pour comparer, le verdict est le même pour toutes).
    Ma préférée reste donc la Stila (pourtant qu'est-ce que j'aurais aimé l'aimer la Lutens !). Par contre le fard à lèvres est juste trop beau !

    RépondreSupprimer
  17. 15.90 euros le lip butter??? Mais c'est presque 21 $CAN!!! Je pense que je vais commencer la contrebande de lip butter moi ;)

    Première journée retour au boulot: dur dur....

    RépondreSupprimer
  18. Ils ont l'air très jolis ces gloss !
    Courage pour la reprise du boulot...

    RépondreSupprimer
  19. Vivement le mois de Mars, avec de la chance je serai en stage.. et ils me feront peut être un prix ;-)

    Je n'aime pas les rouge à lèvres, peut être parce que je n ai pas trouvé celui qui me convenait..
    Quand j'en mets j ai l'impression qu'on ne voit que ça sur mon visage !!

    J'aime l effet hydratant,j'aime pas quand ça colle, ni quand ça brille trop comme certains gloss.. je pense que le Lip Butter est un bon compromis .

    Pour moi, reprise des cours aujourd'hui et je cumule avec boulot chez des particuliers, et stage en parfumerie (mais ça c ets un truc que j adore (ça dépend où hein !?).. et les enfants ..

    Voilà

    RépondreSupprimer
  20. Eugeenie: Ouche pas facile.... Tu m'envoie un mail quand tu as deux minutes si tu repasses par la, je n'ai aps la possibilité de voir ton adresse mail par blogspot ;)

    Fanny: Oh ben moi quand un rouge à lèvres tiens de 8h à 12h c'est un bon investissement, j'en demande pas plus... Et le Lutens, ca le fait mais je mets rien en dessous pas de baume, pas de crème, rien.

    Fabulous Fabs: Non mais tu vois pas? J et'avais dit qu'on allait être mangé, c'est toujours la même chose ici... Vivement cet été et Malte, ou la Floride ;)

    Aromabreizh: Oh merci tout plein, j'ai besoin d'encouragements, j'aime pas le travail -p

    fgh: ET ben c'est toi qui a besoin de courage là ;)

    RépondreSupprimer
  21. Hum je n'ai jamais testé les gloss Estée Lauder!
    Cool pour les lip butter de Revlon! :)

    Pour moi la reprise fut calme le 1er janvier (oui j'ai repris le 1er janvier après avoir réveillonné, je vous raconte pas la motivation et la fatigue ^^).

    Allez courage ma Kaki :)

    RépondreSupprimer
  22. HSteph93: Et ben dis donc, tu fais pas semblant toi... J'ai presque honte de me plaindre tiens -p

    RépondreSupprimer
  23. je trouve le 2ème super beau et classe par contre les gloss et moi bah... ce n'est pas une histoire d'amour !! Et pourtant, j'ai essayé lol soit ça colle trop ( impression d'avoir de la super glue sur les lèvres) ou alors ça "glisse" trop ( impression de m'être étalée une plaquette de beurre sur les lèvres )
    Je sais je suis chiante mdrrrrrr
    Sinon je compatis pour ta reprise ma biche !!
    Pas de vacances pour moi, et boulot à gogo, bref, je ne vois plus le jour en ce moment argggghhhh c'est nul lol

    RépondreSupprimer
  24. Je ne reprends que demain alors j'ai le temps de me remettre doucement des fêtes :)
    J'aime énormément les gloss Estee Lauder ils sont justes géniaux :)

    RépondreSupprimer
  25. Chrisjem: Merci pour ta compassion, bordel que c'est nul le travail...!

    Kmille Girly: Oh que tu es chanceuse ;)

    RépondreSupprimer
  26. Oui je bosse 1 week end sur 2, j'ai eu mon noel mais en contre partie j'étais présente le 31 décembre et le 1er janvier! Et je fais avec hein mais toi aussi tu peux te plaindre n'ai pas honte, c'est toujours dur une reprise !

    RépondreSupprimer
  27. ah j'adore les gloss et ceux ci sont très jolis
    bon courage pour la reprise....et bonne année 2012

    RépondreSupprimer