dimanche 22 janvier 2012

Et si on fêtait les 20 ans de Bobbi Brown? CadeauX Inside...

Et voici les résultats, l'Ingrat a tranché en me faisant gentiment comprendre qu'il existe des logiciels de tirage au sort et que devant le nombre de plus en plus elevé (merci à vous!) de participantes, il allait falloir que j'envisage très vite cette option!
Les gagnantes sont:
Le Rose Pink .......................................MadeInBrussels
Mascara "Extreme Party Mascara" ............HSteph93
Le Orange Hot.................................... Melle Blush

Les filles j'attends vos adresses maviediscrete@hotmail.fr et on se revoit bientôt (genre dans 8 jours pour le concours de Février!).

Bisous à toutes et bonne fin de week-end....


Je ne sais pas si tu es une droguée des cosmétiques comme je le suis devenue, si tu l'es tu sais qu'à la fin de l'année dernière Bobbi Brown fêtait ses 20 ans de carrière enfin la marque Bobbi Brown parce que Bobbi même si son visage fait rêver à son âge, elle affiche un peu plus au compteur (c'est classe hein dit comme ça?)...

Depuis que j'ai mis mon nez dans le maquillage, cette marque me fascine. D'abord parce qu'elle est très chère et lorsque j'ai commencé à acheter des produits, je passais toujours à coté en me disant "Plus tard", d'abord l'essentiel.
L'essentiel étant acquit depuis longtemps, le reste est devenu beaucoup de superflu, je me suis décidée et j'ai acheté mes premier produits, des pinceaux. Génialissime, mais ce n'est pas le sujet du jour ;)

Mon mari m'a acheté des crèmes de soin mais pour le moment, elles attendent patiemment que je finisse ma routine actuelle...

Et puis, j'ai eu envie de me faire plaisir et de vous faire plaisir, moi toute seule...

Pour moi, je me suis offert ce brillant à lèvre. La couleur pourrait faire peur mais sur les lèvres le rendu est beaucoup plus discret, on a l'impression d'avoir bu un diabolo grenadine comme une gamine...




Et puis, vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire chaque jour, ici mais aussi à me suivre sur Facebook, à vous abonner à ma page Hellocoton ou encore à lire mes bêtises TOUTE la sainte journée sur Twitter (je suis devenue complètement accroc à cette plateforme sociale).
Bien sure lorsque je suis invitée à des soirées "blogueuses", je vous ramène toujours un petit quelque chose à vous offrir ici mais là, j'avais envie de vous dire merci à vous toutes, qui êtes plus adorables les  unes que les autres et sans tomber dans le sentimentalisme à deux sous, comme je le répète sur Twitter (les autres commencent à être jalouses huhu), j'ai le lectorat le plus sympa de la blogosphère toutes catégories confondues (cuisine, mode, beauté...).

J'ai fait des rencontres virtuelles et réelles avec certaines d'entre vous et à chaque fois, c'est un pur bonheur...
J'en rencontrerais certainement d'autres puisque j'ai l'intention de partir en vadrouille mais on en reparlera, le moment venu.

Place aux cadeaux!

Trois plateformes (Facebook, Hellocoton et Twitter) donc 3 cadeaux...
Sur le blog, dans les commentaires, tu peux jouer pour tenter de gagner le mascara "Extreme Party Mascara"



Les rouges à lèvres font partis de la nouvelle collection Bobbi Brown, Neons&Nudes by Bobbi Brown 

Pour les abonnées Facebook, dans le billet juste en dessous de celui-ci, le rouge à lèvre Atomic Orange de la dernière collection Bobbi Brown à gagner


Et sur Hellocoton, dans les commentaires de ma page, le rouge à lèvre "Neon Pink" de la dernière collec' et qui rend hommage à la couleur emblème de la plateforme...

Tout le monde peut participer (même si tu es très loin, en dehors de notre union européenne en perdition), MAIS les lectrices/commentatrices habituelles auront un petit cadeau supplémentaire si l'Ingrat les désigne dans le tirage au sort...
Et comme je réponds toujours à tous les commentaires, je reconnais les plus fidèles ;)

Si tu es un coeur, tu peux relayer mais évidement je ne donne pas de chance supplémentaire, l'Ingrat n'as pas fait Math Sup' (et loin s'en faut, j'ai envie de dire!) et tu peux bien evidement participer aux trois tirages au sort si tu le souhaite.

Le Les concours de termineront tous vendredi à 23h59 et les résultats seront donnés dans le billet de dimanche...(Tant d'organisation de ma part, ça m'émeut!)

Bises les filles et bon lundi ;)


64 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ces concours!
    Je tente ma chance car je n'ai jamais eu de Bobbi Brown à la maison et je testerai bien...
    J'ai partagé bien sur!!!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr, tu t'améliores ! Ou alors tu aimes les challenges !! Bises et bonne journée ma Kaki!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! j'adore le design et le packaging de la marque!! je participe avec grand plaisir !
    je relayerais plus tard dans la journée car j'envoie de mon portable :) bises

    RépondreSupprimer
  4. Je participe pour le mascara également.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !

    Je participe avec plaisir car je ne possède aucun produit de la marque dans ma modeste salle de bain ^^

    Un grand merci à toi, une fois de plus, tu nous gâtes :)

    Je relaie l'info sur ma page fcbk ^^

    Bonne journée ;)

    Bizoo

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Kaki,
    Je vais jouer aussi, je ne connais pas du tout la marque enfin je ne l'ai jamais testée bien que je la connaisse de nom via les blogs.
    Du coup, je joue pour le mascara.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Kaki,
    Je ne connais pas encore la marque Bobbi Brown.
    J'aimerais bien essayer cette marque.
    Je participe avec plaisir au concours.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi je veux du bobby brown, pff j'en ai pas je sais meme pas comment ça s'ecrit!!! c'est pas un chanteur ça!!!! ok je sors !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Kaki!
    Tu es vraiment trop gentille toi, vraiment! Bobbi Brown une marque qui fait rêver et chaque fois que je passe devant je me dis comme toi "plutard" parce que c'est méga cher quand même!! Le rouge à lèvre me tente bien donc je participe :)
    Un bisous pour toi et bonne journée à toute!

    RépondreSupprimer
  10. Oups le mascara je veux dire (le rouge à lèvre c'est l'autre article) pfff c'est ça de lire les articles et de commenter au réveil! On fait des bêtises lol

    RépondreSupprimer
  11. Salut Kaki !
    Je n'ai jamais testé de Bobbi Brown alors je tente ma chance, sait-on jamais !!!
    Merci en tout cas pour ces concours ;-) Bon lundi et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Eh beh moi aussi je veux bien tenter ma chance !

    RépondreSupprimer
  13. Tout comme toi, je suis aussi très attirée par cette marque mais j'y vais à petite dose car le porte-monnaie en prend un coup à chaque fois...

    J'aurais bien participé à ton concours mais je pars en vacances 3 semaines et je sais à quel point c'est chiant d'attendre que la gagnante se manifeste ;)

    Bonne chance aux autres!

    RépondreSupprimer
  14. J'avais joué sur ton mur sur FB mais comme sur FB on peut pas, je recommence ici!
    Et j'adore la couleur de ton gloss couleur grenadine, c'est exactement ma "came"!
    Bizou et merci pour ce jeu!

    P.S: Si tu veux jouer pour gagner des livres de recette de cuisine, ce sera sur mon blog cette semaine! echange de bons procédés! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Ouah merci à toi pour ce concours, Bibbi Brown c'est juste ouahhhhh ^^
    Je trouve ça super de proposer des produits comme ça xD
    Merci

    RépondreSupprimer
  16. Hello!

    Hé ben , du Bobbi rien que ça!
    Ca donne envie!
    Je participe :)le RAL à l'air génial
    Continue ton blog comme il est, je ne commente pas tes articles mais je les lis quand même^^

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  17. Bobbi je veux te tester!!je tente ma chance :)

    RépondreSupprimer
  18. chui con ou quoi ? J'ai rien compris à ce qu'il faut faire... Tout le monde a l'air d'avoir pigé, sauf moi... Bon bref, tu rangeras tout dans les bonnes cases ?! Moi je participe pour le mascara. Peut-être arrivera-t-il à faire quelque chose des petites choses que j'ai autour des yeux !! (oui je sais si je ne les avais pas coupé étant gamine, on n'en serait pas là !!) Plein de bisous ma Kaki, et surtout B. j'te kiffe, tu le sais ça ?!

    RépondreSupprimer
  19. LaAurélieDeKaki16 janvier 2012 à 12:28

    Donc bobbi brown est une femme. Ça m'évitera de me taper la honte la prochaine fois que j'en parlerai merci :D Oui je m'affiche rien qu'en le disant ici mais quelle idée d'avoir un prénom mixte aussi !!
    Je participe bien évidemment, plein de bisous ma kaki et une bise aux hommes de la maison.

    RépondreSupprimer
  20. Je participe à grands cris pour rafler le mascara ! Merci pour ce chouette concours :)

    RépondreSupprimer
  21. CourbesGenereuses16 janvier 2012 à 12:51

    participation pour le concours special FB : c'est fait (sur l'autre post) !!

    et là, yeeeaaaah youpi youpi, je veux bien participer pr le mascara, d'autant qu'il va falloir que je m'en achete un ;-) eh eh eh ...

    merci pour tous ces concours ♥ !!!

    RépondreSupprimer
  22. Hellooooo !
    Le gloss a l'air dément (j'aime bien les tucs qui font peur et qui en fait sont cools) je ne connais rien de rien chez B Brown.... Merci pour ce concours et bonne semaine à toi !!!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Kaki,

    Toujours le coeur sur la main ;-)

    Je ne porte pas de rouge à lèvres, mais le mascara et moi on est indissociable... et Bobbi Brown.. j ai jamais eu l occasion d acheter !!

    Je participe avec enthousiasme

    RépondreSupprimer
  24. Oh, tu nous gâtes trop! :o ♥ Et quel gentil message, on en a de la chance nous, d'avoir une bloggueuse aussi jolie, généreuse et simpa!

    Bobbi brown me fait rêver depuis longtemps! Je me souviens comme je bavais devant les si belles palettes de nude, la sultry eye palette ou encore la pretty face palette !

    Bref, j'adore l'univers de la marque, et si 2011 a été l'année de mon premier produit Chanel (un joli coco shine pour mon anniversaire, merci les copines!), 2012 et Bobbi brown, ça serait chouette non? ^.^

    En tout cas ces produits lèvres sont juste dingues, le rendu du gloss et sublime!

    Je participe donc avec plaisir pour le mascara (je pourrais peut-être enfin juger si mettre un tel prix dans un mascara joue vraiment plutôt que ceux de grandes surfaces!) et je pense vite vite me rendre sur Hellocoton pour le ral rose complétement dingue!

    Des gros bisous à toi et encore merci!
    Je pense t'envoyer un petit mail ce soir avec mes "disponibilités" pour se voir! :D

    RépondreSupprimer
  25. Toujours sur les bons coups! Biensur que je joue! En tout cas bravo pour ta patate et tes trouvailles...

    RépondreSupprimer
  26. coucou les filles
    de retour après une semaine de maladie et de gros soucis internet. La poisssssssssse, j'ai cru mourir de ne plus avoir le net !!!
    Parenthèse mis à part, Kaki toujours au top niveau KDO
    j'adore cette marque, certes un peu cher mais vraiment topissime
    JE PARTICIPE DONC AVEC PLAISIR ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Salut, je commente peu mais je viens tous les jours :) car j'aime les blogs "alimentés" régulièrement. Je tente ma chance, et qui, sait, je pourrai peut-être commenter à nouveau pour donner mes impressions, si jamais je gagnais un mascara... ou à toute autre occasion d'ailleurs (il faut oser quoi) ! Merci pour ce concours, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  28. coucou je tente ma chance pour le mascara merci bisous

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour!
    je participe avec plaisir!
    merci pour ce concours!
    bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  30. Bon, j'avais dit que je participerais pas, rapport au masque que je viens de gagner, faut pas abuser.
    Mais là, avec le mascara, tu m'as eu!
    Bah ouai, je voudrais bien aussi moi trouver le mascara de ma vie, et pour ça faut tester! :D

    (Je laisse les rouges à levres aux autres, j'ai trouvé la couleur de mes rêves, je vais pas abuser non plus ^^)

    (Bon et un jour je viendrais à Paris pour te voir. Plus tard que ce que je voulais, rapport au fric qui se volatilise sur mon compte en banque, mais je sais que je viendrais! :) )

    RépondreSupprimer
  31. Héhé, je me reconnais bien dans "passer à côté de grandes marques en se disant 'Plus tard, d'abord l'essentiel' " ! D'ailleurs j'en suis toujours à ce stade :)

    C'est super sympa de nous permettre de gagner des produits de cette qualité (C'est pas tous les jours qu'on s'offre du Bobbi Brown... Le jour où j'en achèterai j'aurai peut-être son âge actuel :p)
    Je tente ma chance pour le rouge à lèvres qui était mis en jeu sur la page FB (et pour lequel on doit en fait jouer ici si j'ai tout suivi).

    Un grand merci pour ce concours, et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  32. Ah pardon, quelle quiche, je viens de voir que pour ce rouge à lèvres il y a une autre page ! Désolée, du coup il ne faut pas prendre en compte mon commentaire :)
    Je vais de ce pas sur la bonne page...

    RépondreSupprimer
  33. Oh comment tu nous gâtes !! j'adorerais découvrir des produits Bobbi Brown, je participe donc avec plaisir !!
    Un grand merci !!

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir!!
    je ne connais pas la marque et je suis curieuse de tester ces produits
    j'ai twitté ton concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  35. cc
    marque inconnue pour moi comment résister ??????????????????????????
    super cadeau
    merci
    bise

    RépondreSupprimer
  36. Je souhaite participer aussi, je lis chaque billet mais ne commente pas toujours ou peut-être plus sur facebook. bobbi brown connait de nom ( merci les blogs beaute) mais jamais testé.... bonne soirée

    RépondreSupprimer
  37. Coucou!!!!!je participe car Bobbi Brown est une marque qui me fait rêver!!!je passe toujours devant leur stand en bavant sur leurs produits!! Le mascara à l'air divin! Moi je possède un mascara Gemey mais il est pas top! Bref, en tout cas merci pour ce super concours!

    RépondreSupprimer
  38. Bon ben va falloir que je m'inscrive aux concours sur HC et également sur FB, parce que j'aime le mascara, que j'aime les RAL fluo, que BB est difficile à trouver à Montréal et que la plupart de mes achats BB se sont faits dans les CCO aux USA et que cette marque me plait bien (Shimmer Bricks, creamy concealer, longwear cream shadows, etc.) Encore une fois Merci Kaki!!!

    RépondreSupprimer
  39. Oh oui, oh oui, oh oui !!!!!!!!!!! Je voudrai bien le mascaraaaaaaaaaaaaaaaaaa, s'il te plait jeune Ingraaaaaaaaaaaaaaaaaat !

    Merci pour ce concours collègue !

    RépondreSupprimer
  40. Et bien, tu ne lésines pas sur les concours toi! j'ai l'impression d'en voir tout le temps chez toi ^^
    J'aimerai également participer car je suis en ce moment comme toi tu l'étais lorsque tu dis: "D'abord parce qu'elle est très chère et lorsque j'ai commencé à acheter des produits, je passais toujours à coté en me disant "Plus tard", d'abord l'essentiel."
    En tout cas gagnante ou non, merci pour ce concours, (d'autant plus que j'ai cru comprendre qu'il n'était pas sponsorisé)

    RépondreSupprimer
  41. Hello Kaki !
    Rrrhoo tu nous fait rêver avec ces jolis lots ! Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance, hein, c'est obligé ! D'autant que je ne connais la marque vraiment que de nom ! Je crois n'avoir jamais vu le moindre produit de cette marque !

    RépondreSupprimer
  42. Ouah! C'est adorable de ta part, que de superbes cadeaux!
    Je participe donc avec grand plaisir :)
    Bisous d'une abonnée qui t'a découvert il n'y a pas si longtemps (environ 1mois) et qui est déjà ravie! ^^

    RépondreSupprimer
  43. Copine de Londres17 janvier 2012 à 12:44

    Quelle organisation en effet! Je me considère comme une lectrice fidèle (bien que discrète, j'ai toujours l'impression que les autres disent des trucs vachement plus marrants/utiles/intelligents que ce que je pourrais dire!) donc je suis touchée de ce billet, tu mérites bien ton lectorat choupi et tous les bravos de la blogo!

    Je participe donc pour ce concours aussi, merci beaucoup! L'Ingrat, je t'envoie des ondes qui me porteront chance, car j'en suis encore à l'essentiel et dois pour l'instant passer à côté des produits Bobby Brown.
    Merci encore et longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
  44. Copine de Londres17 janvier 2012 à 12:45

    Hem, Bobbi avec un i hein..

    RépondreSupprimer
  45. Coucou, merci pour ce concours!
    Comme je n'ai jamais tester la marque je participe avec plaisir pour le mascara.

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour Kaki,

    Encore un super concours, merci à toi.
    Je participe et relaye également.

    RépondreSupprimer
  47. Go je tente ma chance
    r.annelise

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour! :)

    Je participe également à tes concours, car comme plusieurs demoiselles au dessus je ne possède pas de produits de cette marque et j'aimerai beaucoup en tester un ...

    Je te remercie pour ce concours et pour le temps que tu prends pour nous faire découvrir ces petites merveilles!

    Bonne continuation :)

    Marion M.

    RépondreSupprimer
  49. Je ne passe pas la pommade, mais je tiens quand même à dire que l'on n'a aucun mérite à avoir le lectorat le plus sympathique de la blogosphère quand on est soi même une des blogueuses les plus gentilles et sympathique de cette même blogo.
    J'ai toujours plaisir à venir ici, même si je commente moins et souvent avec du retard.
    Alors ne change rien!
    D'ailleurs j'ai bien remarqué que tu étais dans le top 5 des blogs préférés de Fressine....et ne viens pas me dire que c'est ta copine...ça change rien.

    RépondreSupprimer
  50. Je participe à ce deuxième concours et bisous de passage à l'Ingrat et à ta petite famille ma Kaki.

    Ps : j'ai pensé à toi, mon épicerie du coin vendait du kaki la dernière fois.

    RépondreSupprimer
  51. Coucou,

    J'aimerais beaucoup pouvoir tester un produit Bobbi Brown et comme je suis une grande fan de mascara, je participe avec plaisir.

    Merci de nous organiser ces jolis concours !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  52. Un mascara??????? Je suis perdue !! il me le faut ! allez, hop, je tente également ma chance ici !!

    belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  53. Coucou,
    Tu te rends compte que j'allais oublier de participer à tes concours...
    Enfin ... je te le confirme je participes ! Cela me permettrais de découvrir cette marque.
    Gros bisous et merci pour tes concours.

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour le concours. Je participe pour le mascara

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ce concours!
    Je ne connais pas cette marque donc j'aimerais bien la tester!!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour! Trop joli, mignon le mascara! Je suis déjà fan! En plus moi non plus j'ai pas beaucoup de cils, il fera ptet des miracles sur moi :)
    Bisous et merci à toi!

    RépondreSupprimer
  57. Coucou!
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    Même si je ne gagne jamais je continue de tenter ma chance à chaque fois :)
    Bonne soirée et à bientôt j'espère!
    AmelieV (melina591@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  58. hello,
    je tente aussi !
    merci :-)
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  59. Hello!
    Mais ca rigole pas ce concours, c'est beau tout ça ! Bon bah voila je suis faible et je ne resiste pas à la tentation de participer ^^ !
    Merci pour ces beaux concours et .. bonne soirée/nuit ?!
    Zoubis

    RépondreSupprimer
  60. un grand merci kaki
    je tente ma chance
    bisou
    yasmina
    dr_jass@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  61. LaAurélieDeKaki23 janvier 2012 à 07:19

    C'est où les réclamations ??!
    bisous :p

    RépondreSupprimer
  62. Hiiiii merciiiiiii ma kaki trop génial :)

    RépondreSupprimer