lundi 19 décembre 2011

Concours de Noël 4/4

Oui, je sais "TRISTESSE ET DESESPOIR" mais tu le sais bien que toutes les bonnes choses ont une fin alors voilà le dernier volet de ce concours et le plus compliqué aussi, mais ça me fait plaisir^^

Cette fois pour participer, tu dois me le faire savoir dans les commentaires jusque là c'est comme d'habitude MAIS tu dois pour que ce soit validé soit faire partie de mes chouchoux à droite, soit me suivre sur Facebook/Hellocoton/Twitter (un des trois au choix) ET cliquer sur le "j'aime cet article" d'Hellocoton en fin de billet.

AJOUT: Alors oui, je suis une tête qui n'a pas toujours ses neurones qui se touchent, pour les lectrices fidèles (tu te reconnaitras) qui n'ont ni twitter, ni facebook, ni blog (donc pas dans mes chouchoux, des fois j'suis con faut dire), tu cliques sur j'aime l'article en bas de ce billet, tu mets un comm' comme quoi tu participes (et si tu viens régulièrement ici, je devrais reconnaitre ton pseudo huhu)... Désolée pour cette incompréhension ;)

Si je suis aussi chiante pour ce dernier volet c'est juste pour voir ce que ca change (ou pas d'ailleurs) et en vrai, ca devrait rien changer parce que ce concours-ci va être "express"!
Nous sommes le 19, Noël est en fin de semaine et donc pour avoir le temps de vérifier, de retrouver la gagnante et de pouvoir aller à la poste dans cette période Ô combien bénie des postiers (c'est de l'humour, les gars!), le concours s'achèvera donc demain soir à 20h...

Certaines d'entre vous se sentent "obligées" d'aller commenter de plus anciens billets avant de participer aux concours, je comprends tout à fait et trouve ça super mimi dans l'absolu.
Je dis dans l'absolu parce que dans ce cas-là précis, si tu me suis un tout petit peu, tu sais que j'essaie de répondre à TOUS les commentaires sur ce blog (sauf les concours, on évite le joyeux bordel), du coup je suis obligée de vous pister sur tous les billets en fin de journée, même si l'impression de jouer au Petit Poucet me fait forcément sourire...


Ce dernier lot comprend:
- Thé Lov Organic (Love is good) 
- Lotion pour les main O.P.I.
- Kit échantillon du layering Ménard
- Creme de jour Eucerin
- Carry ON d'Essie (format Mini)
- Vernis Vendetta de Chanel
- Un feutre RAL de Gemey Maybeline
- Un crayon liner Maybeline noir
- Un miroir de sac de la marque "Bien fée pour toi"
- Huile pour cuticule de la gamme Avoplex d'O.P.I.
- Echantillons des Parfums en version solide de Serge Lutens
- Une gourmette Paul&Joe

Voilà et n'oublie pas que pour ce dernier concours tu as jusque mardi 20/12, 20h...

Bonnes chances à toutes ;)

EDIT DU 20/12: La Gagnante est KOALA avec ce commentaire:
Blogger koala a dit...

Bonsoir kaki!!
Je participe!! Je tente ma chance, on ne sait jamais.. Peut être que le père noel passera en avance cette année!! Je te suis donc abonnée à ta page sur Hellocoton!!
Bises!
Félicitations, j'attends tes coordonnées maviediscrete@hotmail.fr, je vais à la poste demain matin, sinon ce sera envoyé que la semaine prochaine...Merci à toutes pour vos participations et en janvier, on recommence!

70 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ces concours!
    Je tente ma chance car sur HC (exuperance60) et que je pense avoir déjà commenté sur ton blog...
    J'en ai profité pour partager l'info:
    https://www.facebook.com/Josee60/posts/279848368729736
    https://twitter.com/#!/exuperance60/status/148654042652999680
    http://www.hellocoton.fr/mapage/exuperance60
    Bon début de semaine....
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    merci pour ce dernier concour
    je tente donc ma chance
    donc je te suis sur hc (bebe2b)
    et j ai cliquer j aime en fin de billet
    je relay hc et twitter
    http://www.hellocoton.fr/c-est-son-dernier-et-en-express-jusque-demain-soir-20h00-allez-go-m481779
    http://twitter.com/#!/bebe2b20/status/148657906206777345
    mercii

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Merci de donner la possibilité à l'une d'entre nous de gagner ce jolie lot ! Je tente ma chance!pour ma fille;-)
    http://www.hellocoton.fr/mapage/kittylt
    https://twitter.com/#!/kittylt
    facebook.Catherine Leconte.
    Je vous souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année .

    RépondreSupprimer
  4. diablotine
    coucou je te suis sur hello diablotine et sur fb celine g.
    j'aime le billet en fin de page.
    j'ai relayé sur ma page hello Concours de Noël 4/4
    Oui, je sais "TRISTESSE ET DESESPOIR" mais tu le sais bien que toutes les bonnes choses



    Lire la suite sur diablotine - Découvrez son profil sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/diablotine#ixzz1gxkB8lKa
    http://www.hellocoton.fr.
    merci pour se concours
    diablotine1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je tente ma chance, je te suis sur HT avec le pseudo Ptitaaaa.
    Merci pour ce joli lot !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!
    Merci pour ta générosité! je participe donc en croisant les doigts fort fort!
    Je suis fan facebook (jennifer l) et j'aime ton article (rozdsabless)
    Merci beaucoup
    rozdsabless@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! :) Hihi, mimi ce concours, et bien je tente ma chance ! :)
    Je te suis déjà sur facebook et HC (pseudo : Bella Donna).
    J'ai également relayé par ici : https://www.facebook.com/pages/Bella-Donna/195193030559033
    Et par là : http://www.hellocoton.fr/mapage/belladonna
    Merci pour ce concours et bon début de semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Salut Kaki!

    Je participe à ce dernier volet et je pense que tu connais déjà tout mes compte twitter et fb ;)

    Merci à toi et Mister Grumpy pour ce concours et ces jolis petits lots :) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Kaki,

    Je tente ma chance également, je participe à ce concours.
    Et encore merci de nous faire profiter de ces petits cadeaux.
    Suivi FB (sandrine d) et clic sur j'aime cet article : ok
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. j'ai cliqué sur "j'aime sur hellocoton", sur "j'aime" sur ta page FB et tant que j'y etais je l'ai aussi partagé sur ma page FB : https://www.facebook.com/leticia.courbis/posts/293292640713810 !!

    merci pr ce dernier concours !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ^^

    Mais quel magnifique lot pour clôturer ta mission de Mère Noyel ^^

    Je participe avec un grand plaisir !

    Je te suis sur HC : Mojito Beauty
    Et sur Fcbk : Laurina POLIZZI

    J'ai cliqué sur "J'aime" ^^

    Passes une belle journée ^^

    Bizooooo

    RépondreSupprimer
  12. Et ça multiplie les chances si on te suis partout? Non? Zut!! :)
    Bien sur que je participe! Tu as vu ce lot de folie?

    Merciiiiii!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle :)

    Merci merci merci de nous donner la possibilité de gagner de si beaux cadeaux !
    C'est super généreux de ta part :)

    Je te suis sur facebook (Anne-Céline de CherryBlossom)
    et sur hellocoton (Cherryblossom Cosmetics) depuis longtemps :)

    Je viens de m'abonner à ta page twitter (cherryblogssom) !

    Je croise les doigts ma belle !
    Bonne journée :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    merci pour ce jeu et pour ces superbes cadeaux
    je te suis via hellocoton:maxeva
    mon partage hellocoton:http://www.hellocoton.fr/mapage/maxeva
    mon tweet:https://twitter.com/#!/maxeva69/status/148695090737577984
    mon partage fb:http://www.facebook.com/maxeva/posts/197119183710840
    merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  15. Wow, encore que de jolies choses dans ce dernier lot!

    La couleur des vernis, le feutre Gemey, la marque Ménard que j'adorerais tester, le thé, la marque Eucerin que j'adore, les échantillons de parfums tellement pratiques... etc! & la gourmette trooooop adorable ! :D

    Je croise les doigts... ^.^
    Je te souhaite une belle semaine et merci à toi!

    Eugeenie :)

    RépondreSupprimer
  16. bon ben c'est plié comme je vais pas sur tweeter ni rien ...

    RépondreSupprimer
  17. coucou kaki j'ai fait j'aime l'article je suis déjà sur facebook, je te remercie pour ce concours et te souhaite d’excellente fêtes de fin d'année en famille bises

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    Je participe au dernier concours de Noël.
    Je suis fan de ta page facebook Danielle Gi....
    Les cadeaux me plaisent beaucoup.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. allez, je participe avant de partir ... les délais de ton concours me le permettent (et je devrais avoir accès au net après, sait-on jamais) : je te suis sur twitter, HC et FB sous mon pseudo Vesperlynd ou le boudoirdevesper ;-) et j'ai "liké" ton article sur HC ;-)
    on verra si la chance est avec moi ;-)
    si on n'a plus l'occaz de papoter avant Noël, passes de joyeuses fêtes en GB, tu pars quand? à bientôt

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    Je participe à ton concours et je te suis sur hellocoton aurelie 77, j'ai cliqué sur j'aime aussi.
    Merci pour cette série de concours.
    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  21. Hello,
    Nouvelle dans le coin mais ca à l'air sympa par içi :p !

    J'ai aimé l'article (pseudo Une Graine d'Idée)
    J'ai adhéré sur HC avec le même pseudo
    et voici donc le commentaire

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou :)

    Je t'ai rajouté sur facebook (Audrey R Make Up) et j'ai cliqué sur j'aime sur hellocoton :)

    Voila merci pour ton concours :)

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. bonjour,

    merci pour ces cadeaux de folies!!!!!

    Je te suis sur facebook : Amandine DUEZ.

    Voilà merci encore et bonnejournée

    RépondreSupprimer
  25. Coucou, je participe avec plaisir!
    Même si je ne commente pas souvent je suis régulièrement ton blog.

    Mon pseudo est AsianGirl.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  26. Salut Kaki !

    Merci encore pour ce beau concours. je participe.

    Oui, je te suis sur HC : Djahann
    J'ai cliqué sur le p'tit coeur rose et j'ai déjà commenté plein de fois !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  27. hello ma Kaki, je me réservais pour ce dernier lot plein de soins, mon péché mignon,et du coup, enfin, je participe avec grand plaisir. J'ai cliqué sur j'aime ce billet,je vais relayer sur FB et pi bah voilà, comme d'hab quoi. Je te souhaite de bonnes vacances en UK et te fais de gros bizous comme d'hab. On ne change pas les bonnes habitudes.

    RépondreSupprimer
  28. Coucou, il est super ce concours, le lot a l'air génialissime, je croise même les doigts de pied :)
    Je te suis sur HC et j'ai cliqué sur j'aime :)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  29. cc oh un super concours
    je joue hell62 sr hc
    bisou

    RépondreSupprimer
  30. Bon bah ma Kaki ce lot déchire!! Bah tu sais qui je suis sinon fail!! Je te suis sur hc et twitter bien sûr! Croisons les doigts!!

    RépondreSupprimer
  31. salut kaki
    j'ai tout fait comme t'as dit et je croise les doigts :)
    bises

    RépondreSupprimer
  32. j'ai cliqué sur j'aime
    je me suis inscrite sur hellocoton
    et je croise les doigts pour la 4ème fois ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
  33. Je tente une dernière fois ma chance alors. Je te suis sur Hellocoton (thegirlnextdoorblog) et je vais de ce pas aimer l'article.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour !

    Merci d'avoir concocté ce super lot !!

    Je te suis via HC (pseudo : Diode) et j'ai relayé sur ma page : http://www.hellocoton.fr/mapage/diode

    J'ai également aimé ton article !

    J'avais déjà commenté sur ton blog, mais pour retrouver ça, ce sera vraiment le coup de Petit Poucet :)

    Merci pour ce super concours :)

    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  35. coucou,

    Je participe, je te suis sur facebook: chloe cosmetik ainsi que sur hellocoton: clo0o0_01

    J'aime également ton article =)

    En tout cas ce concours est génial, il y a pleins de belles choses à gagner!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  36. Hello Kaki,

    je te suis sur Facebook, mon pseudo Farida Gnt.

    Les vernis.. comment te dire ...c'est MON kiff, j aime ces couleurs aubergine, prune, je trouve ça.. tellement.. si ... j'en perds mes mots.

    Et le reste.. Serge Lutens, je suis une inconditionnelle du VRAI parfum et des "NEZ" et lui, il est tout en haut, avec d autres dieux "olfactifs" lol ..

    Tu nous gâtes, et qu est ce que j aimerai gagner ce dernier lot..

    Merci

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce concours, je te suis sur FB.

    RépondreSupprimer
  38. hey ! comment dire ... CE LOT ME FAIT BAVER
    voila !
    donc je participe, maintenant tu as une "followeuse" de plus sur Twitter, au moins ce concours aura permis de me montrer ton twitter car je n'avais pas vu de lien pour... je n'ai plus facebook, j'en suis venue à détester ça depuis peu (crise de la 22eme!)
    bisou !

    RépondreSupprimer
  39. Je ne joue pas mais c'était juste pour faire coucou et te demander si tu ne stresses pas trop à 2 semaines de reprendre le boulot ?! des bisous !

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour Kaki! (j'ai vraiment envie d'en manger depuis ton dernier article... Mais je ne suis pas très courageuse "culinairement" alors j'ai un peu peur! ridicule! )
    Merci de ta générosité, ces quatre concours sont géniaux! Je participe aussi pour ce dernier, je te suis sous le même pseudo sur Hellocoton depuis un bon mois et lis avec plaisir (et discrétion, désolée) tes articles, je souris souvent car je partage aussi ma vie avec un homme de la même contrée de Mister Grumpy (j'adore le surnom!)
    Je croise les doigts! Bonne chance à toutes :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,
    De nouveau merci pour ce joli concours :) je participe avec plaisir et bien entendu j'aime ton article sur hellocoton !

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,

    Je participe avec plaisir!!
    je te suis sur HC nadiacloclo et j'ai déjà commenté sur ton blog
    bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  43. moral in the socks today (ceci expliquant cela).... je participe à tout hasard, étant ds une période no chance !
    Merci pour tout kaki, c'est juste moi qui suis à fleur de peau il ya des jours comme çà !!
    bonnes fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer
  44. Coucou !
    Merci pour ce concours !! Je participe avec plaisir !
    Je te suis sur HC, Twitter et FB(aromabreizh)
    Je t'ai déjà laissé plusieurs com'
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Coucou, je tente ma chance :)
    je te suis sur HC: carnet dune adolescente
    Bisous
    ++

    RépondreSupprimer
  46. Je tente ma dernière chance pour ton concours lol
    Bon je te suis sur FB et tu peux me trouver sur la youtubosphère mais ça je ne te l'apprends pas hein ?
    Je vais en profiter pour relayer ton concours sur FB
    Noyeux Joel et bon néné pffffffff je sais ma blague est plus que pourrie lol

    RépondreSupprimer
  47. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je vais tenter ma chance moi aussi.
    Je viens de m'abonner sur hellocoton et j'ai cliqué sur j'aime.
    Encore merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir pour ce joli lot.
    J'aime l'article sur HC et je suis fan de ta page sur FB (anne-lise s.)
    Voilà, merci beaucoup pour ce super concours et belle soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir!

    Je te suis sur HC et j'ai aimé l'article :) (geblust)
    Je participe bien sur, le lot est génial!

    Merci à toi pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour je participe je te suis facebook Stéphanie anne

    RépondreSupprimer
  52. merciiiiiiiiiiiiiiiiii! je participe avec joie à ce concours.
    Et je te remercie pour cette belle année à lire ton blog, réel moment de plaisir et détente.. Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  53. Gnéé ?? Je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris dans la procédure, j'ai cliqué sur "j'aime cet article" en bas et je te dis donc ici que je participe, c'est ça, j'ai tout bon ? ;-)
    Ben oui, tu sais bien que moi je ne te suis nulle part (je te suivrai jusqu'au bout du monde pourtant, mode lèche-bottes activé :-)) par contre je note scupuleusement tes bonnes idées et j'ai donc commandé le cadeau d'anniversaire de mon mari sur monvignoble.fr, réaction le 22/12, je te tiens au courant !!
    Bises
    Carole du 03/18

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir kaki!!

    Je participe!! Je tente ma chance, on ne sait jamais.. Peut être que le père noel passera en avance cette année!! Je te suis donc abonnée à ta page sur Hellocoton!!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour
    merci pour ce super cadeau maman noel.. on est gaté

    je te suivais déjà sur facebook corinne deloumeaux et maintenant sur hellocotton

    merci et joyeuses fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  56. allez je tente ma chance, je participe pour ce 4eme chouette concours...
    et pour bien faire, j'ai aimé et partagé sur facebook :-)(Magalie BIGOT)
    merci en tout cas de partager tous ces trésors avec tes humbles lecteurs :-)

    RépondreSupprimer
  57. Bonsoir, j'aimerais participer!
    je te suivait déjà sur fb : callie waldorf
    de plus j'ai "aimé" sur hc : callie-w
    merci bcp!!!

    RépondreSupprimer
  58. Coucou,
    Merci pour ce joli concours je participe également avec plaisir je te suis depuis peu sur Facebook (celine romb...) Et sur Twitter (Nilowh) J'ai me également l'article sur HC (Nilow)!!

    Merci encore pour ce joli lot ^^

    A bientôt,
    Nilow

    RépondreSupprimer
  59. Bonsoir et merci pour ce concours qui m'a permis de découvrir ton univers et ton blog!

    Je te suis donc depuis peu, sur hc; pseudo ChannelBeauty,
    sur twitter, Pseudo ChannelBeuatyCo et sur FB pseudo SandrineVa.

    Les lots sont vraiment super sympa! tu nous gates!

    J'ai également "Liké" ton article sur HC et je le relaye sur FB: http://www.facebook.com/SandrineVa/posts/10150541800761834
    sur HC: http://www.hellocoton.fr/concours-m483425
    et sur twitter: http://twitter.com/#!/ChannelBeautyCo/status/148901920772341761

    Je croise fort les doigts moi aussi! en attendant bons préparatifs de fêtes à toutes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  60. Ce lot me fait FATASMER,je participe!!!!

    RépondreSupprimer
  61. Hello miss !

    Je tente ma chance, je te suis sur facebook (Myriam Darbouret)
    http://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.maviediscrete.com%2F2011%2F12%2Fconcours-de-noel-44.html%3Fspref%3Dfb&t=Concours+de+No%C3%ABl+4%2F4

    J'aime ton article

    J'ai tweeté Ma vie discrète: Concours de Noël 4/4 http://www.maviediscrete.com/2011/12/concours-de-noel-44.html?spref=tw

    Merci pour ce joli lot !
    Bises

    RépondreSupprimer
  62. Wahou le super cadeau, tu nous gâtes à mort !! Merci ;)
    Je participe :)
    Alors je te suis sur Twitter (Lolita Mazzetta) et sur Hellocoton(Lolie208)
    J'ai aussi liké ton article sur HC.
    Bonne chance à toute mais un peu plus de chance pour moi quand mêmê ;)

    RépondreSupprimer
  63. Coucou!
    Quel magnifique lot!!!
    Je participe avec grand plaisir,
    je te suis sur HC (Amelille).
    Bonne journée
    AmelieV (melina591@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour!

    Je tente ma chance une nouvelle fois!! =)

    Ceux sont vraiment de très jolies lots à chaque fois!!

    Merci beaucoup!! :)

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour et merci pour ce concours!
    Je participe volontiers:)
    Je te suis via facebook (laure derr***), et j'ai liké ton article (misstinguette89).
    Bsx

    RépondreSupprimer
  66. J'ai mis j'aime sur l'article!! J'ai oublié de le dire! :)

    RépondreSupprimer
  67. je participe ma belle j'espere gagner ce concour et pouvoir rajouter ce joli colis sous le sapin qui cette année n'est pas tres rempli c'est la crise quand meme lol

    RépondreSupprimer
  68. Je viens de découvrir ton blog et je dévore les pages :)
    Je participe donc, j'en profite!
    Je te suis sur Hellocoton (segichou) et j'ai aimé cet article ;)

    Au plaisir de lire tes futurs articles!

    Segolene


    segolene.tritschler@gmail.com

    RépondreSupprimer
  69. Bonsoir ;)
    merci pour ce concours festif!! je tente ma chance avec plaisir, le lot est vraiment sympa riche et varié ;) on est gâté de fort belle manière !!

    - je vous suis sur hc: iwona46
    - demande envoyée via facebook ;) iwona szpak
    - fan twitter : iwona46
    et j'ai cliqué sur j'aime sur HC ;)
    - http://www.facebook.com/Iwona46/posts/219534331457153


    belle soirée et belles fêtes de fin d'année ;)
    bizz

    contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer