dimanche 11 décembre 2011

Concours de Noël 3/4

Ca revient vite le lundi non?
Pour participer, tu écris dans les commentaires que tu participes et tu as jusque jeudi soir 20h...

Ce lot comprend:

- Un poilssoir à ongles Revlon
- Thé Lov Organic (Love is pure)
- Fard à joues NYX
- Un vernis OPI (rouge doré)
- Un vernis Butter London (gris)
- Lady like d'Essie (format mini)
- Un RAL Séphora
- 2 produits mini Nuxe
- 2 baumes à lèvres 
- Un top coat Nail Tek
- Le pinceau 190 de MAC

Ne participe que si tu es certain(e)s de repasser voir les résultats (merci), tu peux relayer ce concours si le coeur t'en dit et bonne chance ;)

La gagnante pour la crème LULL est désignée en début de billet ;)

122 commentaires:

  1. Je retente, j'y crois peu, mais j'aime bien venir chez toi ! Et puis 120 commentaires, franchement, c'est effrayant non ? Mais j'aime bien les lire. Et là hein, C'est OPI, Essie ET MAC ! Mac quoi. Tu t'en doutes moi les résultats je les regarde dès demain :-)

    Des bises ma kaki, des bises

    RépondreSupprimer
  2. Allez, je tente ma chance encore !
    Je croise fort les doigts !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui oui oui un concourssss avec tous mes produits préférés =) Lov Organic, OPI, Essie, Nuxe & j'en passe !!! Bisous Kaki & bonne semaine à toute ! xxx

    RépondreSupprimer
  4. olalala ... Ce lot me met l'eau à la bouche ... ;)
    tout les vernis qui ont l'air trop beaux !! et la RAL qui m'intrigue (ça y est jme lance j'en ai commandé un à Noel!)
    je participe, je tente ma chance, je croise les doigts et jm'arrete là ( vaudrait mieux que j'aille réviser...) =)
    bonne journée Kaki !

    RépondreSupprimer
  5. Of course que je participe :D
    Et j'espère que la chance me sourira parce que jusqu'à présent ce n'étais pas le cas :(

    En tout cas tu es vraiment une crème de nous gâter comme ça !!
    Je croises tous mes doigts haha

    Bises ! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  6. superbe lot, avec ce délicieux love is pure en plus !
    je participe, bien entendu, et je reviens pour les posts alors je reviendrais forcément pour les résultats =p

    bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je tente ma chance aussi, pour ce très joli lot.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Très joli lot, je laisse la chance aux autres, j'ai déjà été très gâtée par Kaki et Mr Grumpy ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou je participe aussi :) Merci !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ^^

    Très joli lot :)

    Je participe avec plaisir ^^

    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je retente ma chance également, on ne sait jamais. Par contre, au cas où tu donnerais les résultats rapidement, je tiens à préciser que je suis absente jusqu'à vendredi soir très tard. Cette précision sera sûrement d'aucune utilité mais si jamais par chance je gagne...je perds pas espoir! =)

    RépondreSupprimer
  12. Hello Kaki,
    je participe à ce magnifique concours
    Encore merci
    bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. Salut Kaki !

    Merci pour ce nouveau concours. Je participe.

    Et je me rends compte que j'ai même pas joué la semaine dernière (j'avais mis dans mes favoris... et lundi dans la matinée mon ordi est tombé en rade ! après, je t'ai oubliée !)

    RépondreSupprimer
  14. Salut ! Je tente ma chance avec plaisir, merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  15. J'avais déjà participé au dernier concours de l'Avent (j'espère ne pas avoir raté les résultats, la semaine dernière était chargée !).
    Je participe de nouveau avec plaisir.
    Merci de nouveau aussi pour ces très jolis concours.

    RépondreSupprimer
  16. coucou, j'aimerai beaucoup participer (je n'ai jamais laissé de commentaires avant, pas osé)! je tente ma chance quand même!
    merci pour ce joli blog

    RépondreSupprimer
  17. Je participe aussi.
    Je te lis tous les jours alors pas soucis pour les résultats !!
    Merci

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, merci de nous gâter comme ça!
    Que de superbes marques!
    Je crois les doigts!

    RépondreSupprimer
  19. Hello ! j'suis tout fraichement reviendue de London City et j'suis désapointed because plus de calendrier de l'avent Selfridge (j'ai demandé : "sold out", but c'est pas grave, je participe à ton concours ;-) on verra bien !!

    (sinon, WE topissime, un peu beaucoup plein de monde, mais j'en ai eu plein les mirettes :-) mes nièces aussi !!!

    RépondreSupprimer
  20. Je participe Kaki !
    Merci encore pour ces jolis lots !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, comme je te l'ai dit dans un précédent message, j'ai découvert ton blog par hasard ce matin même et en me promenant je découvre ton concours... Je ne suis pas une grande participante, je ne joue que lorsque j'aime le blog et les cadeaux (ce n'est pas la peine de jouer si c'est pour mettre les cadeaux à la poubelle)... Je participe donc à ton coucours tout simple comme je les aime ! Comme tu ne l'as pas exigé, je ferai un petit article afin de le présenter sur mon blog (je pense qu'il sera en ligne ce soir ou demain matin au plus tard). En attendant je croise les doigts ! Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  22. AAAAhhhhh du vernis!!!! je veux!!!!! bon je me calme et je participe :-)merci pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer
  23. voilà encore ma petite participation ma belle Kaki :D
    merci pour tout ces jolis cadeaux ! biz ^^

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,
    Je participes avec plaisir à ce concours, un petit cadeau me ferais tellement de bien....
    Gros bisous et merci pour tes articles et concours !

    RépondreSupprimer
  25. Coucou toi, je tente ma chance :) c'est généreux de ta part de faire pas 1, pas 2 mais 4 concours :) merci

    RépondreSupprimer
  26. bonjour
    ah oui ça revient vite le lundi !!
    je tente bien volontiers
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  27. Moi aussi je participe, merci moman noel!!!!
    Et au fait faut que je fasse la photo ss makeup, eurkkk c bien parce que je t'aime!!!!
    bisous bisous ma poule <3

    RépondreSupprimer
  28. je passe en coup de vent pour te faire un gros bisous et vous souhaiter bonne chance pour cette 3ème semaine de concours les filles. je ne participe pas mais j'approuve ces initiatives à 200%. Biz et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  29. Je tente ma chance on ne sait jamais! J'aime énormement le contenu, la couleur des vernis en passant par le thé et le pinceau mac! ^.^ Ca serait chouette d'avoir un joli colis beauté sous mon sapin!

    Merci à toi, et je te souhaite une belle journée ♥

    RépondreSupprimer
  30. Coucou !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Merci beaucoup pour ce super concours et bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  31. Là tu fais fort, j'ai envie de TOUS les produits ! D'habitude j'ai un coup de cœur sur un produit du lot mais là j'ai envie de tout ! Le lady like, le PINCEAU MAC, le top coat.. ouai bref tout. Voilà je participe et prie le Dieu de la cosmétique ( ba quoi ?!)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  32. Coucou!! merci pour ces jolis lots je participe avec grand plaisir!! je croise les doigts et d'ici là je continue à lire ton blog que j'ai découvert il y a peu!! des bisous!

    RépondreSupprimer
  33. Coucou!!
    C'est avec grand plaisir que je participe.. Et j'espère comme ça avoir mon premier pinceau MAC (j'en rêve)!!! Les vernis ont l'air sympa également..
    Enfin bref c'est super gentil à toi de nous faire profiter d'aussi beaux cadeaux..

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  34. bonjour
    merci pour ce jeu
    je tente ma chance aussi :)
    merci bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  35. Je tente ma chance aussi , pourquoipasmoi après tout haha :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Je tente ma chance :)
    merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  37. Coucou,

    Merci pour le concours, je tente ma chance avec plaisir ! :)

    Bonne chance à tous :).

    Bises.

    RépondreSupprimer
  38. Je participe ;-)

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  39. cc
    je participe avec plaisir
    merci
    bise

    RépondreSupprimer
  40. J'aimerais participer moi aussi, j'adore les produits Nuxe (mais pas que). Are you OK ? Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  41. Hello,

    je tente aussi ma chance, merci pour ce joli lot! d'ailleusr j'ai découvert que des formats mini de Essie existaient Oô cooool!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  42. De jolis cadeaux qui feraient un bien fou au moral... On ne sait jamais alors je tente ma chance avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  43. Coucou,

    Merci pour ce joli concours je participe aussi!!

    Que de jolis produits c'est canon...

    A bientôt,
    Nilow

    RépondreSupprimer
  44. Coucou ! :)

    Je participe aussi !
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  45. vu que je suis sure de repasser voir si j'ai gagné, je participe !!!

    merci pour le concours ♥

    RépondreSupprimer
  46. JAMAIS DEUX SANS TROIS COMME ON DIT
    Allez moi aussi je retente .... Et croise FORT les doigts.
    biz

    RépondreSupprimer
  47. juste parce que je suis neu-neu et pas hyper habituee aux concours sur les blogs ('scuse !!), le tirage au sort du concours de lundi dernier a eu lieu ?? nan c'est juste au cas où je serais passée à côté de l'annonce (oui, jsuis impatiente !!!) ...

    encore mercimercimerci pr les concours ;-)

    RépondreSupprimer
  48. Coucou ma belle :) Je tente ma chance avec plaisir!! Merci pour ce concours, bises!

    RépondreSupprimer
  49. Courbesénéreuses: Le résultat a été donné vendredi dans le billet du jour ;)

    AurélieL: Peux tu 'envoyer un mail si tu repasses par là, impossible de remettre la main sur ton adresse mail :(

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour !

    Wouaw merci pour ce très beau lot !
    Je participe avec grand plaisir et je croise très fort mes doigts !

    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  51. Les lots sont super !!!
    Merci beaucoup et bien évidemment je participe :)

    szient

    RépondreSupprimer
  52. Je participe également avec plaisir ! Merci & bisous

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir, les lots sont sympa comme tout.

    Belle journée et merci !

    RépondreSupprimer
  54. Lot de rêve! j'ai de étoiles pleins les yeux! x)
    Blog très agréable à lire.

    RépondreSupprimer
  55. rhooo ça donne envie ♥
    je participe avec plaisir et un grand merciiiiiiii pour ce concours

    RépondreSupprimer
  56. LaMamanDeLaAurélieDekaki12 décembre 2011 à 15:06

    Bonjour,
    Je participe cette fois encore car ce sont vraiment de beaux produits.
    Merci, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  57. bonjour,

    je participe, on ne sais jamais!!!
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  58. Mercii pour ce concours!
    Je participe avec plaisir!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  59. allez je tente ma chance! bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  60. Coucou :)

    Moi aussi je tente ma chance et merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  61. Génial ce concours !! Je tente ma chance en espérant gagner ♥

    Mon adresse mail au cas où (mais compte sur moi pour venir voir les résultats) : molaire-et-tentacules@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  62. Je souhaite participer à ce concours. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  63. Allez, je tente ma chance !

    Merci de nous avoir contacté un lot aussi sympa ! Je craque complètement sur les vernis (entre autres) !

    Je tente donc ma chance...

    Merci pour ce concours !!

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  64. Bonsoir et merci pour ce chouette lot; je croise les doigts ! Je participe !

    RépondreSupprimer
  65. Je participe même s'il y'a de fortes chances que je ne gagne pas :/

    RépondreSupprimer
  66. Allez on y crois !!! Je tente encore et toujours ma chance !!!

    Et encore une fois je te remercie pour ce superbe lot :)

    RépondreSupprimer
  67. je participe!!
    c'est trop tentant de tenter sa chance!!!

    RépondreSupprimer
  68. Coucou,
    je tente ma chance avec plaisir!!
    Ce lot est très tentant!
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  69. C'est mon lot préféré!!
    Je retente ma chance!! Je participe!!

    Bonne soirée!! =)

    RépondreSupprimer
  70. Voilà de quoi se faire belle pour les fêtes, et oser poser devant les appareils photo pour une fois ! Moi aussi je participe :-) Emilie (akantha)

    RépondreSupprimer
  71. je tente ma chance :-) merci !

    RépondreSupprimer
  72. Coucou, je tente ma chance ! ;D
    bises
    ++

    RépondreSupprimer
  73. Superbe ensemble !
    je tente ma chance avec plaisir, ça rendrait bien au pied du sapin ;)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  74. bonjour, je souhaite tenter ma chance, on ne sais jamais. bisous bisous et bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  75. je participe meme si j'ai pas de bol en ce moment et je croise fort les doight
    bise ;)

    RépondreSupprimer
  76. Comment ne pas participer??? moi aussi je veux y croire à noel tousssatoussa! merci même si ça marche pas!

    RépondreSupprimer
  77. Tu offres vraiment des lots de dingue !!! Merci ! Biz

    RépondreSupprimer
  78. Un lot très sympa qui m'a donné tout de suite envie de participer à ce chouette concours
    Merci!

    Ln

    RépondreSupprimer
  79. @MaVieDiscrète : arf, oui, effectivement (mais c'est ecrit tout petit petit :-/) !!! bon, aucune excuse vu que j'avais lu tous les posts depuis lundi dernier (et avant), mais jeudi-vendredi j'ai été overbookée au taf et en perso (gala de gym de mes filles le vendredi soir + soiree noel taf du mari le samedi + re-soiree noel de mon taf le dimanche :o) trop dure la vie, trop rude le we ;-))

    bon, flute, ct pas moi, mais ptet ce coup-ci :D (c'est beau d'etre naif, hein :o))

    RépondreSupprimer
  80. Il est super ce concours ! Essie, OPI et MAC !!!! Je participe !
    Merci beaucoup !!!

    Cécé

    RépondreSupprimer
  81. Youhou encore un très beau lot ! Je participe et souhaite bonne chance à tous le monde .
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  82. encore une fois je tente !!

    RépondreSupprimer
  83. Bonsoir kaki,

    je participe aussi pour celui ci.
    bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
  84. Coucou,
    J'adore participer.....
    Encore merci Kaki.

    RépondreSupprimer
  85. Bien sur que je participé! Ce lot est juste énorme!!
    Merci ma Kaki!

    RépondreSupprimer
  86. Je veux ce lot stpppppppp stp!!

    RépondreSupprimer
  87. Bonsoir Kaki,
    Je participe avec plaisir !
    Bises
    Carole du 03/18

    RépondreSupprimer
  88. Houla déjà 90 commentaires ça attire la foule dis donc ;) hum pour le fun je tente ma chance (mais en vrai jveux juste faire péter le nombre de commentaires :p) maintenant jvais aller te vendre sur fb :)

    RépondreSupprimer
  89. Coucou miss ! Trés joli lot dis donc :)

    C'est avec plaisir que je participe !

    Comme je suis abonné sur HC je ne risque pas de manquer le resultat ;) Merci à toi ! Biz

    RépondreSupprimer
  90. Je tente à nouveau ma chance ! :)

    RépondreSupprimer
  91. hello je veux bien tenter ma chance
    je te suis sur hc (bebe2b)
    bise je relay http://www.hellocoton.fr/concours-de-noel-3-4-m475933
    merci

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour,
    je tente aussi ^^
    Quels cadeaux !
    Merci de nous donner cette chance :D

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  93. Oh, il est trop mignon ce lot, c'est gentil à toi, merci beaucoup !!!
    Et bien je participe ! :)
    Je te suis déjà sur HC et j'ai relayé sur mon hc justement (Bella Donna).
    Bonne journée et encore merci :)

    RépondreSupprimer
  94. Coucou ! Tout d'abord, merci d'avoir organisé ce concours, c'est très généreux de ta part :)
    Et bien sûr, je participe !!!
    Je passais tous les jours pour voir ce qu'il en ait et bon courage pour tes articles, ils sont géniaux !!

    RépondreSupprimer
  95. Merci pour le concours =)
    Je participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  96. Coucou !
    j'aimerais bien participer (enfin, gagner aussi !)

    RépondreSupprimer
  97. Bonjour et merci pour ces concours!!!
    Je pensais avoir déjà tenté ma chance mais il semble que non, donc... je tente!!!
    Je relaie bien sur....
    bises

    RépondreSupprimer
  98. Salut !!! Je participe !! Merci pour ces beau cadeaux :)
    Florie

    RépondreSupprimer
  99. Je tente ma chance.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  100. Bettyboop60 : Je participe avec plaisir, merci à toi par avance, ne connaissant pas ta page ça va me permettre de venir y faire un tour, un bon après-midi à toi !

    RépondreSupprimer
  101. Merci pour ce super concours .
    Bien sûr, je participe!
    Essie, opi, nuxe, mac!!! J'en rêve, ce serait un super cadeau de noël :))
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  102. Waouh !! encore une fois des jolis produits que j'adorerais tester.
    Je tente ma chance.
    MERCI

    RépondreSupprimer
  103. Salut!!

    Merci pour ce chouette concours!!
    très sympa comme lot!

    je tente donc ma chance également et je croise tout mes petits doigts!

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  104. Oh ouiii je participe et je reviendrai promis promiiiiiiiis !!

    Des bisettes !

    Et merci ! mouak

    RépondreSupprimer
  105. Coucou Kaki!
    je participe encore une fois à cette saga "concours de Noël" avec plaisir!
    j'adorerais tester les vernis essie et opi!! (que je ne pense pas acheter un jour, trop cher pour du vernis!) gros bisous

    RépondreSupprimer
  106. Pour la troisième fois, un suberbe lot !!
    Alors pour la trosieme fois, je participe !! =)

    RépondreSupprimer
  107. Je participe!!
    Merci beaucoup
    rozdsabless@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  108. coucou je souhaite participer!! parce qu'en plus jeudi c'est mon anniv donc ce serait un super cadeaux :)
    je relai facebook :https://www.facebook.com/indogoth/posts/343646928983077
    merciiii

    RépondreSupprimer
  109. merci pour se concours, moi je veux bien participer !

    des bisous
    douce morvan

    doucemorvan@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  110. bonjour kaki

    je tente ma chance!!
    merci pour ce concours!! tu nous gates!!

    bonne journée

    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  111. Bonjour,

    Je participe! Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  112. coucou, je participe pour une 3ème fois, vraiment chouettes ces concours :)
    Merci!

    RépondreSupprimer
  113. Cc ChaCha nous a fait connaître ton blog et ton concours et je t'en remercie tout d'abord, l'idée est trop génial et les produits aussi. Alors je participe avec plaisir et merci encore pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  114. Coucou,
    super concours ! j'adore ton blog ,
    je participe donc volontier a ton concours, *bonne chance a toutes,

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  115. Oula déjà 118 commentaires, je tente même si je ne pense pas réussir. Enfin bon, qui ne tente rien n'a rien :) En tout cas, ta sélection est géniale ! Les vernis sont sublimes. Enfin tout est parfait :)

    RépondreSupprimer
  116. Je participe à ce concours, les lots sont super ! merci beaucoup pour ce concours, en espérant avoir de la chance..
    Bonne continuation,
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  117. Coucou, je participe pour ce 3eme concours !
    bonne soirée :)
    merci

    RépondreSupprimer
  118. Bonjour ;)
    je participe avec grand plaisir ;)
    merci à vous de nous proposer ce concours ;)
    bizz
    belle après midi ;)
    contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer