mercredi 14 septembre 2011

Mon mari amoureux d'Annabel Winship

Après mon sac de rentrée dont je t'ai parlé samedi dernier, je reviens pour te parler de mes bottines!
Oui, parce que les bottines c'est hyper important chez moi...
C'est ce qui va me faire passer en douceur des tongs aux bottes fourrées (oui, j'aime les raccourcis!), tu comprends donc leur importance!

L'année dernière, j'étais tombée en pâmoison devant ce modèle mais des fois, je suis crétine et je ne m'autorise à craquer qu'en cas de mois comparable à Byzance et ce mois-ci ce fût le cas, puisqu'une grosse prime est venue remercier mes 2 années dans l'aviation...

Je ne te fais pas l'offense de t'expliquer pourquoi mon mari est complètement à mes pieds? -p

Et toi, c'est quoi ta paire de chaussures chouchous ce mois-ci?


PHOTOS SUPRIMEES PAR ERREUR

29 commentaires:

  1. Aaaaaaah Annabel !
    Tu m'étonnes qu'elle fasse l'unanimité chez les mecs et chez les filles... T'as vu cette bouille (je parle des chaussures bien sûr).

    Mon dernier craquage, tu le connais : une paire de Ash très IMarrantesque mais également (et là tu ne le sais peut être pas) une jolie paire de Georgette violettes Patricia Blanchet qui auraient du être THE wedding shoes.

    Prochain craquage en octobre... à suivre.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont démentes ces chaussures, carrément trop belles, j'en rêve !!!

    J'attends un peu pour mon prochain craquage d'avoir retrouvé des pieds normaux, mais je suis plus souvent à plat qu'en talons, donc ce seront probablement des ballerines :-)

    RépondreSupprimer
  3. Super !!! Mes bottines préférées sont aussi des Annabel Winship. Le truc bête c'est que je voulais photographier mes chaussures préférées et en faire un article, du coup, je vais attendre, ça fait un peu copier. Mais j'en ai plusieurs autres aussi de chaussures préférées, comme beaucoup de nanas, on en a 40 paires et on porte toujours les mêmes.
    Contente que cette marque nous réunisse aussi ;-))))

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaaaa mais elles sont canons ces chaussures!!! J'adooooooore!

    Longtemps que j'ai pas craqué sur des chaussures. Et je vais attendre encore un peu, pas les sous pour.
    Mais j'achète rarement des chaussures qui "coutent cher", je suis souvent déçue .. :/

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan! Je les avais déjà aperçues sur ta page facebook, elles sont originales juste ce qu'il faut, j'adore :)
    J'ai trop honte pour parler de mes achats en matière de chaussures, t'as davantage de goût que moi (et pole emploi ne m'a pas envoyé de prime pour ma fidélité depuis 1 an pfff!) :p

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui elles sont trop mignonnes ces shoes !

    RépondreSupprimer
  7. Je passerais pour une originale chez moi avec des chaussures comme ça, mais j'adore !!!
    Je m'écoute (beaucoup) pour de pas me lâcher dans les pompes alors je commencerai avec celles de l'année dernière (que j'avais aussi l'année d'avant et d'avant LOL)des bottines marrons avec le même talon que les tiennes, et des grises avec un talons un peu plus stables. Va falloir que je pense à des noires tout de même ;)
    Anne86

    RépondreSupprimer
  8. Elles ressemblent beaucoup à mes Free lance, le détail-drapeau-qui-déchire en moins (avec la fermeture violette tout pareil) Ma paire de shoess du mois je la cherche encore... Mais non, faut pas, j'en ai déjà assez. So far !

    RépondreSupprimer
  9. JOhanna: Arfff j'ai découvert une créatrice de chaussures, de ce que j'en ai vu c'est pas mal... J'en parlerais bientot ;)

    Julianne: Tu m'étonnes, je crois que c'est ce qui m'a le plus handicapé pdt ma grossesse, le mal de pieds! Courage...:)

    Laurence: Ah ben non, n'attends pas! On s'en fiche et moi, je suis curieuse... Allezzzzzzzzzzzzzz stp :(

    Galinettes: Le problème avec les chaussures qui "coutent chères" c'est que je ne les pas autant que j'aimerais, peur de les abimer -p

    LaAurélieDeKaki: Tu cherches dans quoi?

    Fress': Oui et je crois que le mois prochain, je craquerais pour une autre paire.. Je n'ai pas ta motivation de rentrée -p

    Anne86: Oui, faut ivestir dans du noir, ca passe partout et tu pourras du coup les bichonner d'une année sur l'autre ;)

    RépondreSupprimer
  10. FD: Tu nous préviens quandtu craques? Si tu vas craquer, en même temps commet resister à un coup de coeur chaussures? Bises...

    RépondreSupprimer
  11. Elle est trop canon ta paire de bottines!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ok je m'y colle, et puis il y en a que tu ne connais peut-être pas? quoique j'en doute !!!

    RépondreSupprimer
  13. LMO: C'est l'hallu j'étais en train d'écrire un comm chez toi quand tu as commenté chez moi... Les grands esprits, tout ça, tout ça...;)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les bottines et celle-ci sont trop chou (avec le temps tu verras c'est mon mot préféré ("chou")) !! Très bon choix Kaki ;)

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont canons !
    J'adore ce modèle, je le reluque depuis un bon moment, avec d'autres en fait, j'adore ce que fait cette marque :)

    RépondreSupprimer
  16. Non mais elles sont GEANTES, j'adore ! Craquage tout à fait raisonné ! La forme est top , tu dois être bien dedans ?

    RépondreSupprimer
  17. Superbes tes bottines. Quel clin d'oeil/hommage à Mr. Grumpy!!!

    Comme je suis une 'Berthe aux grand pieds' (44 fillette et plats de surcroit), je ne peux prétendre à regarder les jolies chaussures, pour moi c'est surtout confort et qui dit confort,dit chaussures de mémé. Je me cantonne aux Clarks et Hush Puppies hélas. Mais je me venge en sacs à main.

    RépondreSupprimer
  18. Superbes tes chaussures Kaki j'adore !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Ah oui, c'est quand même violent de passer des tongs aux bottes fourrées... pour ma part, j'ai a-do-ré des petites chaussures André des années 20, trouvées neuves à un prix dérisoire chez André Stock. Et de plus, à ma pointure. J'ai même envie de dormir avec...

    RépondreSupprimer
  20. Poumy: Merci ;)

    Jube: La prochaine fois que tu montes à Paris, il faut que tu ailles à la boutique qui est trop mimi -p

    Fanny: Trop confort!

    Fabulous Fabs: Mais Clarks, ils font des chaussures sublimes !

    AurélieL: Bisous ;)

    Nath: Fais peter une photo dans ton chez toi, tu m'intrigues! ;)

    RépondreSupprimer
  21. Je sais même plus dans quoi je cherche.. !
    Je bossais en collège avant, je m'occupais des gamins en difficulté (scolaire, social, troubles du comportement, dyslexie etc). J'ai bossé 9 ans dont 5 ans dans le même établissement et je me suis fait jeté vraiment méchamment par le nouveau directeur et j'ai gentiment plongé dans la déprime. Ces derniers mois j'ai fait des remplacements d'éducatrice spé mais dans des établissements vraiment en bout de chaîne dans lesquels je me sentais pas en sécurité et pas armée face à des ados complètement désorientés (j'ai pas le diplôme d'éduc).
    Alors je vais laisser tomber le social pur et dur et de "terrain" et essayer de m'approcher du secrétariat médical, insertion professionnelle, voire peut être maison de retraite ou crèche.. enfin je sais pas, je me sens tellement capable mais avec mon deug de lettres modernes, j'intéresse pas grand monde :/
    Dans la région de Dieppe/Rouen, si vous avez des contacts les filles.. :p
    Bisous kaki!

    RépondreSupprimer
  22. rooh, tu sais quoi j'avais des docs pareilles !! Souvenirs intenses, raah ! Moi je viens de m'acheter une paire de bottines compensées en daim kaki, elles sont canons et confortables à un point !! Je les aime à mort !bisous

    RépondreSupprimer
  23. La AurélieDeKaki: On croise les doigts ;)

    Clo: Tu nous les filmes ou bien?

    RépondreSupprimer
  24. bonne idée !!
    Dis je viens d'aller voir les chaussures Annabel Winship et je suis totalement sous le charme des Freaky bleues et des Crack Funky red... Bon vu leur prix, faut que je réfléchisse sérieusement mais elles sont trop canons. j'adore cet esprit fantaisie et pétillant !! Je dois te remercier ou te maudire ?!

    RépondreSupprimer
  25. Non mais trooop belle!!!! mes chaussures fétiches... se sont des bottes marron à talon... en peau genre "daim" avec une belle fleur rose dessus !!! Se sont mes chaussures à la fois kitch (sans faire trop), classes (oui moi je trouve) et un peu unique... (bah oui je suis la seule folle à avoir acheté ca !!!)
    Tiens je ferai un billet dessus pour te les montrer Kaki :))))

    RépondreSupprimer
  26. Ben moi je n'aime pas trop tes chaussures.... Lol :))) mais je reconnais qu'elles doivent étre très confortables...
    Et moi ce mois-ci pas de craquage chaussures... Ce sera plus manteaux.... Mdr!!!

    RépondreSupprimer
  27. Alli: Toi, t'es une méchante belle-soeur et pis, c'est tout!

    RépondreSupprimer