jeudi 11 août 2011

Ici et là sur Gozo

Ces vacances ont été intense! J'ai vu le plus de choses possibles... Visites, plongées, bouffes (huhu), je n'ai rien boudé.

La "Xerri's Grotto" est une grotte qui se visite chez l'habitant. Le grand-père de cette habitation en creusant un puit pour l'eau, est tombé sur cette merveille après l'avoir fait sécurisé, il en a donc fait une curiosité à visiter pour 2,50€...


Et puis, en me baladant de Victoria vers Sannat...


….



3 commentaires:

  1. J'ignorais que ton époux était reconverti en John the butcher, c'est excellent!!!
    J'ai bien aimé tes vacances également, superbe endroit et de magnifiques photos. Et du SOLEIL!!!
    Bisous,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  2. John the butcher, ça me fait penser à Jack the ripper ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Man: Oui, du soleil... Mais suis super contente de retourner à la civilisation, parce que pour ceux qui n'ont pas eu de soleil ça va les énerver mais vivre en tongs, je pourrais pas... ;)

    Fressine: Toi aussi? Ca fait flipper non, en vrai??? -p

    RépondreSupprimer