vendredi 13 mai 2011

Bijoux Ubu

Tu vois pas que samedi dernier, j'ai dû aller de toute urgence chez MAC rue des Saint-pères pour acquérir le fard à paupières "sable" que je n'avais pas et qui manquait cruellement à ma palette... 

Tiens faudrait quand même que je te fasses des swatchs de tout ça, un jour...

Bref, du coup il faisait chaud, ça nous a donné des envies de flâneries dans le quartier... 
Quartier où je mets rarement les pieds (à part au Bon Marché, huhu) parce que moi, je suis parisienne rive droite, tiens le toi pour dit (même si tu t'en fou royalement et comme je te comprends -p)!

C'est un quartier dangereux qui doit figurer sur les black listes de tous les banquiers de la place de Paris m'est d'avis!
Des boutiques en veux-tu, en veux-tu pas, t'en auras! 

Au détour d'une ruelle sans nom (ça me rappelle une chanson non?), une petite boutique toute bellote (entends par la choupinette en Ch'ti du nord!) que s'appelerio (Britany my friends) UBU...






Alors je réponds de suite à ta question, pas du tout! Non, tu ne vas absolument pas y laisser un organe si petit soit-il...

La bague blanche et celle de couleur Champagne-dorée-ambrée coûte 39 euros chacune qui pour un petit plaisir n'est pas une ruine si?
Celle en argent coûte un peu plus chère, 59 euros.

Mais si tu es maligne tu fais comme moi... Tu y emmènes tous tes hommes! 
Tu en achètes une en faisant bien comprendre que les deux autres quand même, quelle tragédie de les laisser ici, que c'est bientôt la fête des mères, que t'as rendu un énorme service à ton chéri y a pas si longtemps...

Normalement, tu en payes une (la champagne), ton fils t'offres la blanche et le mari a suivit!

32 rue du Dragon
75006 PARIS

Et toi, t'en penses quoi?

6 commentaires:

  1. Clomakeupaddict12 mai 2011 à 09:46

    Ta manoeuvre est la meilleure. Moi, mes hommes n'ont pas l'air de comprendre certains messages subliminaux... Je vais bientôt enchaîner fête des mères et pas loin derrière anniv... Il va falloir que je revienne à la charge. En tout cas, j'adore l'argentée.

    RépondreSupprimer
  2. Manipule manipule...Elles sont sympas c'est vrai, quel dommage si tu les avais séparées comme de pauvres orphelines;))) ça s'fait Ap!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je préfère l'argentée ( évidemment c'est la plus chère ... , m'aurait étonnée aussi !!!). ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais non !!! C'est quoi ça !?! La présentation des bagues sans vernis à ongles !!! Là, je dis non looool !

    RépondreSupprimer
  5. Je me doute bien que c'était tout à fait une urgence cosmétique que d'aller à la boutique MAC!!!

    Trève de plaisanterie: Il s'agit en effet de très jolies bagues, particulièrement les 3 anneaux argent. Mais J'aime bien aussi la bague Champagne-dorée-ambrée.

    Nath: Y a pas de vernis parce que ce sont les doigts de l'Ingrat si j'ai bien compris. Pourquoi voudrais-tu qu'un ado ait une jolie manucure 'bois de rose'? :-)

    RépondreSupprimer
  6. BLOGSPOT M'A RENDU MES COMMS!

    Clo: Elle est superbe, les 3, je les aimes, voilà!

    Laurence: On a rien sans rien!

    Drinette: ah ben ça me fait souvent ça à moi aussi c'est drôle hein?

    Nath: Lù'Ingrat n'a pas voulu se travestir et en vrai je lui ai même pas demandé -p

    Fabulous Fabs: UNe urgence promis!
    Et enfin une qui suit, bravo Nath -p

    RépondreSupprimer