mercredi 20 avril 2011

Mardi 19 avril, Las Vegas...

Désolée mais la fatigue a raison de moi alors ce soir (il est presque minuit alors qu'il est déjà 9h pour vous en France...), c'est les Strip!
Le nouveau et l'ancien (mon préféré si tu as bien suivi), de jour et de nuit...


















Je dors et je reviens!

4 commentaires:

  1. Tu es vraiment très sympa, mais pense à toi aussi. Tu vas revenir archi crevée si tu continue à bloguer tard le soir.

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ton reportage quasi en direct !
    Bonne journée à venir pour de nouvelles découvertes.
    Pensées et bises ensoleillées. ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien beau là tes photos, merci, ça a l'air gigantesque, houlà, pour une rurale comme moi ;-) mais t'en es où de ta tenue ?! C'est ça qui nous interesse ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Laurence: Le jetlag a des effets desastruex sur ma petite personne et y a rien a faire, juste a subir ;)

    Drinette: Bisous ma Belle ;)

    FD: C'est plus que gigantesque, c'est "trop" en fait! POur la tenue... ah ah... Wait and see... Non, si je l'ai trouvee... La question c'est de quelle couleur sera la mariee? -p (reponse demain)

    RépondreSupprimer