lundi 18 avril 2011

Las Vegas: Le voyage....

Tu pensais vraiment que j'allais te laisser comme ça et pas te faire profiter du voyage...?

Il est ici presque 5h du mat' et j'attends (presque en me rongeant les ongles) que la salle de sport ouvre!
Je me suis vautrée comme une merde (si la faut le dire!) sur mon lit hier soir a 20h30 heure locale (5h du mat a Paris huhu), si bien que depuis 4h, je tiens une forme les copines!

Je peux pas te raconter grand chose de Las Vegas parce que j'ai pas encore vu grand chose si ce n'est l'hôtel démesuré ou je suis certaine de perdre l'Ingrat si je ne lui mets pas un grelot autour du cou ou la folie qui a l'air de régner dans cette ville!

Cette ville est faite pour moi!

Le voyage (long mais long) c'est bien passé, pas de turbulences, pas trop de retard et tu arrives a Vegas, 15h plus tard dans une chaleur écrasante! Je n'ai pas pris de photo depuis l'appareil mais je pense que je te reprendrais des cliches plus tard parce que le survol du grand canyon est incroyable même de si haut...
Il se dégage un truc "énorme" de ses montagnes teintées de rouge!

Je ne résiste pas a continuer très furtivement mon tour des aéroports visités et comme tu t'en doutes, Vegas ne m'a pas déçu...

Il est pas mal non? Oui, les machines a sous sont direct des que tu sors de l'avion, c'est Vegas hein...

Et pour le plaisir les 2/3 photos prises a l'arrache avec mon téléphone a mon arrivée...





See you soon, baby ;)

9 commentaires:

  1. Chui contente pour toi (pas pour la salle de sport hein)...mais pour ce voyage à but amoureux !!

    RépondreSupprimer
  2. Franchement c'est vraiment cool que tu prennes le temps de nous faire partager ton voyage quasiment en live !

    C'est un truc que je ne fais jamais par flemme mais que j'adore lire chez les autres car finalement même quand on fait un compte-rendu à son retour ça fait toujours un peu réchauffé et en tant que lectrice je ne le vis pas pareil.

    Promis, à mon prochain voyage j'essayerai de faire la même chose que toi car c'est vraiment l'idéal je trouve en terme de projection par exemple !

    Enjoy!

    Et j'aimerais vraiment être à ta place en ce moment même (non pas pour me marier avec ton chéri hein je te rassure mais pour être à Vegas bien sûr)

    RépondreSupprimer
  3. Clomakeupaddict18 avril 2011 à 15:48

    profite, profite, profite... Et fais-nous rêver. Plein de biz et de bonnes ondes.

    RépondreSupprimer
  4. Waouw :o
    Profite bien de ton voyage :)
    Quand je serais grande j'irais aussi à Las Vegas !! <3

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo c'est chou de penser à nous !
    Je pense aussi à toi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Super, des photos. J'imagine l'Ingrat avec un grelot, tiens. Il a pas peur de perdre sa maman dans ce double château? Profite bien.

    RépondreSupprimer
  7. Ma fille me disait que le bruit des machines à sous est horrible à force de l'entendre partout... mais elle a beaucoup aimé l'ambiance ! Je te souhaite plein de bons moments et à propos, très sympa ton hôtel ! Et pour le concert de Céline Dion, t'a pris des places ou pas ?
    Je rigoole !
    Bises,
    Je fais 15 heures dans l'autre sens demain soir... à bientôt et mes voeux sincères pour ton mariage ma belle :)
    Manderley

    RépondreSupprimer
  8. T'en a de la chance!j'aimerai bien être à ta place.
    Alors, t'as pas une petite montée de pression là ? :)

    RépondreSupprimer
  9. Mamanlit: T'es choupinette :)

    Fressine: Je ne sais pas raconter a froid, ca n'a plus la meme saveur mais honnetement je sais pas si je reussirais a tenir le rythme alors ce qui est prit est prit...;)

    Clo: T'es un amour ;)

    Elek57: Faut manger de la soupe alors -p

    Drinette: C'est trop mimi de penser a moi, j'ai de la chance de vous avoir en vrai!

    Laurence: Non il a pas peur, il est ado et c'est bien relou!

    Manderley: J'ai pas ete choque par le bruit des machines a sous mais j'y ai pas passe beaucoup de temps encore....
    Courage pour ton vol et je pense fort a toi pour cette epreuve :(

    GigiMagique: La pression? Oui, elle est la et c'est pour ca que je blablate autant ca fait diversionner mon esprit ;)

    RépondreSupprimer