vendredi 8 avril 2011

Fantaisies mais pas que...

Mister Grumpy est rentré de Chine bronzé et totalement en manque de son Facebook, le pauvre chéri... Il rigole pas avec l'internet la-bas!
Bref, dans ses bagages il y avait une voiture qui roule a 70 km/h, chante, danse, s'allume, saute, fait des cascades et klaxonne toute seule pour l'Ingrat et ça, pour moi:



Du coup, je me suis dit que j'allais te montrer mes bagues chouchous (hormis ma bague de fiancée que je n'ai pas puisqu'elle est allée se refaire une beauté pour le jour J)




Celle-ci, je t'en parlais la...



Maintenant tu me connais un petit peu et tu dois te douter que je les aimes d'amour...
Et toi, ton bijou chouchou c'est quoi donc?

10 commentaires:

  1. Elles sont toutes tres belles ! J'aime beaucoup la bleue !

    RépondreSupprimer
  2. La mere poule: C'est amusant que tu es remarque celle-ci parce que c'est aussi ma preferee... D'abord elle est tres jolie mais surtout j'avais du mettre euros apres euros de cote pour me l'offrir a l'epoque et du coup, je ne m'en lasse pas... Aujourd'hui de jean vetue, elle est a mon doigt ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont splendides dis-donc !
    J'aime particulièrement la troisième. Belle "collection" !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la dernière.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie collection. J'ai commencé les bagues moi-aussi, mais il y a peu de temps (deux ans). Je n'ai pas d'alliance, bien que mariée,je ne suis pas très bijoux, sauf boucles d'oreilles. Et alors là, j'ai honte. J'en ai plus de 100 paires. Du toc le plus souvent mais que je trouve tellement joli, du toc de qualité aussi. Bref, comme d'hab, de la collec. J'aime beaucoup ta bleue et celle avec la salamandre (c'est ça? je ne vois pas bien).

    RépondreSupprimer
  6. Moi ma preferee c'est l'avant derniere, la rose et celle de Mr Grumpy est superbe. Ca fait 40 000 ans que je veux laisser un message sur votre blog que j'adore. J'habite aux US (en cas de besoin la-maintenant-tout de suite).
    Veronique

    RépondreSupprimer
  7. Tisseur de perles: Merci ;)

    Danygi: les 2 dernieres sont des petits plaisirs que je me suis fait samedi dernier, je les aimes beaucoup -p

    Laurence: Tu vois pas comment ca rend addict trois fois rien? -p

    Veronique: Ici, tu peux me tutoyer va,s urtout si ca fait tout ce temps que tu me lis....Wahou quel courage -p
    Pour le reste du devrais pas le crier trop fort par ici... Tu es dans quel coin? Arghhhh je suis curieuse je sais :(
    Je te fais des bisous pour ton 1er comm' ici voila!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Un gros faible pour la deuxième et la cinquième !
    Mon bijou chouchou est ma bague "Normandie" ( comme une large et épaisse alliance en argent mat quelque peu ciselée) que j'ai beaucoup de mal à quitter et que je me suis achetée lors de vacances géniales passées dans cette verte contrée !
    Pour moi , le plus souvent, un bijou est lié à un souvenir , une personne , une ambiance ou une histoire ...
    Oups, quelle pipelette je fais !!;)

    RépondreSupprimer
  9. Comme pour le choix de l'homme de ta vie, je dois dire que tu as un goût très sûr en matière de bagues, elles sont vraiment originales, élégantes, jolies.
    J'aime beaucoup.
    Ainsi que je l'explique (parfois), j'ai une peau épuisante qui ne tolère ni bagues, ni colliers, ni maquillage... rien ! Je vis toute nue :(

    Il était où en Chine ton Homme pour rentrer bronzé ?

    Bises,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  10. très belle collection madeloiselle
    c'est tres joli !!!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer