lundi 25 avril 2011

Comment je colore mes levres...

Tu n'imagines pas le boulot que les photos qui suivent m'ont demandé et pour une feignasse comme moi autant te dire que tu peux admirer parce que c'est pas demain la veille que je recommencerais!

Mais voila, avec mon saut de puce a Washington, je pouvais pas t'abandonner 48h ça n'aurait pas ete très sympathique...

Je n'achète plus de maquillage depuis un moment et j'ai vivement recommandé a Mister Grumpy de faire de même, je préfère les bijoux c'est moins périssable -p

Vue d'ensemble et en altitude -p


Ah ben celle la a loupe sa séance "tagguage", too bad!

Les MAC et bientôt grâce a un "back to Mac", il y en aura un nouveau!



Les Dior, coffret en Duty free...


Divers et variés


Again...


Si t'étais sympa, tu me dirais toi quel est ton tube chouchou a toi que j'aille fureter sur le net a quoi il ressemble... 

A demain!

6 commentaires:

  1. A pas de tube chouchou, d'ailleurs a pas de tube tout court. Juste un ou deux gloss dont j'ignore totalement, mais vraiment totalement la marque et la couleur et même comment j'ai pu les obtenir (vp peut-être).

    Une étape à la fois s't'plait ma kakinette, j'arrive juste à maitriser les vernis.

    Tiens d'ailleurs, Fressine ou toi pouvez-vous m'expliquer pourquoi je n'arrive absolument pas à poser le "in my back pocket" ? Ca fait des traces, des coulures, c'est juste moche quoi...

    RépondreSupprimer
  2. Clomakeupaddict25 avril 2011 à 15:29

    belle p'tite collec' dis moi ! Ose me dire que tu me n'aimes pas le RAL rose. Moi j'ai pas de chouchou, bouh ! Beau boulot de montage , chapeau ! Tu ne vas pas acheter de make-up... hum hum... Mr Grumpy était à côté quand t'as écrit ça ? Biz

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr qu'on va encore te tenter, on voit bien que tu n'en as pas assez, vraiment...je vois qu'on s'est aussi laissée tenter par le Lady Bug?
    Bon, moi j'en ai trop qui me plaisent. Dans l'instant on va dire YSL rouge pur N° 129 et le MAC Satin Spitfire

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Kaki!
    J'espère que tu aimes ton séjour à Washington, moi j'ai beaucoup aimé, si tu as le temps et une voiture de location, en dehors de Washington sur l'autoroute 95 en direction de Woodbridge, Virginia à à peu près 25 miles il y a le Pottomac Mills qui est un centre commercial type Outlets avec pas mal de magasin.

    Pour ce qui est des RAL. J'aime bien les rouges MAC Ruby Woo, Chili et Russian Red. Dans un autre registre Angel et Creme d'Nude. Chez Estée Lauder c'est Sugar Honey.

    RépondreSupprimer
  5. Hey !

    Superbe collection :)
    En ce moment je lorgne sur les nouveaux gloss de MUFE !

    RépondreSupprimer
  6. Lapunaise: Certains sont laborieux celui la je l'ai pas mais je pense qu'il doit etre comme le bleu de la collec skhrek et ben bon courage!!!!!

    Clo: Non j'achete plus, j'ai tout ce qu'il faut par contre les vernis je me suis lachee :(

    Laurence: Faut que je vois a quoi ressemble le Spitfire IRL....

    Fabienne: Je suis passee en vitesse a Washington... Je raconte bientot mais vraiment pas assez pour le shopping, le vrai -p

    Elek57: Oui ils sont pas mal les petits MUFE....

    RépondreSupprimer