mardi 29 mars 2011

Vous avez dit conditionné?

Tu sais que l'homme de ma maison passe autant de temps dans notre appart' que dans des chambres d'hôtel et son truc a lui, c'est de vider les salles de bain (c'est mieux que le mini bar, on est d'accord!). Il me ramène tout un tas de mini savon, gel douche et shampoing en tout genre que je ne sais plus ou les ranger!

Oui parce que l'homme (en tout cas le mien) ne range rien, jamais (en même temps on peut pas tout avoir hein!) et dimanche en triant une de ses trousses de toilettes, je suis tombée sur ça:


Il ne m'a fallut que 6 secondes pour pousser un soupir et appeler Mr Grumpy, la conversation c'était a peu près ça...

Moi: Tu vois pas que vous nous (les français NDLR) aimez tellement pas que vous avez référencé des savons sous un jeu de mots pas très glorieux pour nous (Waterloo pour les moins de 15 ans!)

Lui: Nan mais faut que vous (nous les français) arrêtiez de vous sentir persécutés hein...

Moi: Ah oui ben pas pour cette fois hein (en lui brandissant l'objet du délit)

Lui: Kaki?

Moi: Moui?

Lui: Comment on dit "Water" en français?

Moi: Ben "eau" comme c'est écrit la...

Lui: Et toi tu t'es pas dit que c'était juste un jeu de mot Water/Eau? Non, toi t'as tout de suite pensé qu'on (les anglais) avait juste voulu vous rappeler une belle déculottée c'est bien ça?

Moi: Heu ben oui c'est a peu près ça...

Tu vois pas comme les préjugés ont encore de belles années ?

4 commentaires:

  1. Clomakeupaddict29 mars 2011 à 17:24

    bah écoute, moi j'y vois exactement la même chose que toi : un jeu de mots certes mais pas très fin. Et à mon idée, c'est exactement ce qu'a voulu faire la marque ! Perso je m'en tamponne de Waterloo. Je veux juste que le savon savonne et qu'il sente bon. Après si ça leur fait plaisir de croire que ça nous fait de la peine, on peut leur parler du Rugby !!

    RépondreSupprimer
  2. En regardant la photo du savon , j'ai beau avoir plus de 15 ans ( un tout p'tit peu , hum hum ... !! ) , je n'ai vu que le jeu de mot franco-anglais et non notre belle défaite ... Shame on me. Je crois que j'ai été influencée par River falls !!

    RépondreSupprimer
  3. très rigolo cette petite scène - comme quoi on comprend ce qu'on veut bien comprendre :D

    RépondreSupprimer
  4. Clomakeupaddict: Merci ma belle! -p

    Drinette: Je te dis c'est des filous faut faire gaffe...

    Juste Sublime: Ambiance parfois a la maison ;)

    RépondreSupprimer